AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn

Aller en bas 
+3
MJF
ℂody ℝhodes
Kevin Owens
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:39

Tu peux dire tout ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de traiter ton personnage de gros lard parce que c'est facile, bête et méchant. Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 1f437

Beau paradoxe que d'insister autant sur l'apogée de la carrière de Chris Jericho lorsque Paramax lui-même est en train d'atteindre la sienne. Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 1f304
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:49

:coffee: a écrit:
Tu peux dire tout ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de traiter ton personnage de gros lard parce que c'est facile, bête et méchant. Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 1f437

Eeeet une vague de huées se fait entendre dans l'arène ! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

D'autres diraient que mon apogée fut en jouant Chris Jericho fut un temps ceci dit Razz Ca fait plaisir à lire, merci madame !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:21

My Show, My Ring, My Match, My Title
KEVIN OWENS VS. DREW GALLOWAY VS. CODY RHODES

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 LKKh
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 9:44

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 520423e567eaa2475b14efbea51c58ee632a2c8a

Vraiment superbe petite promo. Un vrai premier champion pour une fed qui débute avec un roster de 20 superstars. Cody et Drew ont été humilié. Impressionnant. Il faut te préserver champion. Si tu veux, je connais un bon diététicien pour tes problèmes de surpoids. Manger des popcorns dans une des promos les plus importantes de ta carrière, ça frôle la boulimie, Bud. Je prendrais soin de toi comme j'ai pris soin de Wardlow si tu acceptes de bosser pour moi et veiller à ma sécurité, champion.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:11

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 Kevin-owens-laugh
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia

Daniel Garcia


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 8:54

Ca m'a bien fait rire que tu prennes le concept Uno que je cite dans mon rp (ça montre que je suis lu et content que ça te donne des idées mdr).
C'est plus léger de ton précédent RP, mais en soit, ça fait du bien. C'est la force d'un Kevin Owens, pouvoir être léger ou lourd en fonction de la situation. C'est pas mal WTF avec Haas et SheltyB, mais tu parviens à raccrocher le wagon de quelque chose de plus cohérent. Ridiculiser Austin à sa famille est un angle intéressant car c'est retourner sa force en faiblesse. J'aurais aimé plus de tranchant mais je pense que ce n'était pas non plus nécessaire dans un match sans réelle stipulation. Continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS
» RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO
» RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY
» I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER
» RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: