AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO   RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO EmptyMer 7 Sep - 20:48

MAIN EVENT
KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO

 vs.

DEADLINE - 11 Septembre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO   RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO EmptyJeu 8 Sep - 18:34




The Kill List




Et oui, c'est ici que l'on retrouve Kevin Owens et Sami Zayn, au mcdo. Est-ce que ça a un rapport avec Chris Jericho ? NOPE ! Est-ce juste parce qu'ils ont la dalle ? YEP ! Sami Zayn est déjà à table, ayant posé un gros sac à ses pieds. Kevin Owens est lui entrain de placer la commande, et bien que Sami Zayn n'ait commandé qu'un petit menu, Kevin met du temps. Zayn suppose alors que KO a vraiment faim aujourd'hui. Sami tapote lentement sur sa table en regardant un peu autour de lui, pour patienter, puis commence à chantonner, puis plus tard il souffle un bon coup avant de commencer à doucement s'endormir, quand enfin arrive Owens qui se jette sur sa place et ne sort qu'un seul mot alors que Sami sursaute.

Kevin Owens Question.

Sami Zayn AH, euh, hein ? Question ? Quelle question ?

Kevin Owens Pourquoi.

Sami Zayn Pourquoi quoi ?

Kevin Owens Pourquoi tu nous a fais entrer dans un mcdo. Ils ont que dalle Sami. Pas de vraie viande, pas de vrai plat, que des mini burger issus de pubs mensongères. J'ai dû me prendre trois menu avec entrée et dessert, et je peux te dire que j'ai vraiment eu du mal à trouver quoi que ce soit qui puisse être mangeable. Qu'est-ce qu'on fout ici. On aurait pu aller dans un Buffalo Grill, là au moins j'aurai eu une bonne assiette.

Sami Zayn .. Je suis désolé, Kevin, je pensais bien faire. C'était plus proche, c'est moins cher.. Plus ou moins, et c'est plus rapide pour manger. Il y a un match pour lequel tu dois te préparer.

Owens souffle un coup.

Kevin Owens T'es sûr qu'il est encore sous contrat ? Les rumeurs disaient qu'il allait se casser.

Sami Zayn Fake News, Kevin ! C'est peut-être même lui qui a créé ces rumeurs pour s'attirer le projecteur, il l'a peut-être même fait pour pousser la direction à l'écouter de peur de perdre une star de son calibre. Ca expliquerait vraiment pourquoi il se retrouve en Main Event sans.. Sans aucune cohérence.

Kevin Owens Toujours été ses méthodes ça.
Si les foutus burger de ce fast food avaient la taille de son égo, j'aurai même pas eu le besoin de prendre ne serait-ce qu'un menu. J'aurai juste pris le burger, et j'en aurais assez pour un mois. Bon peut-être une semaine.


Zayn plisse les yeux en regardant Owens. Il le fixe longtemps. Owens lui demande donc ce qu'il a avec une gestuelle.

Sami Zayn Est-ce que tu te trouves gros, Kevin ? Est-ce que tu considères que tu manges énormément ?

Kevin Owens Ben, je t'ai dis ce que j'ai commandé, non ? Hé, plus sérieusement, j'aime la bouffe mais j'aime aussi faire parler les débiles. J'ai entendu dire que la taille de mon ventre était le seule chose négative qu'on trouvait à dire sur moi. T'imagine la connerie toi ?

Owens s'en marre un instant avant de reprendre.

Kevin Owens "Oh Owens il est gros c'est pas une menace. Ohoh si je le distrait avec de la bouffe j'aurai plus qu'à utiliser le Most devastating move in sports entertainment, le roll-up !" Qu'est-ce qu'ils sont cons putain.

Sami Zayn C'est pas Drew qui a utilisé ce genre d'arguments ?



Owens hausse les épaules.

Kevin Owens Meh. Ils pensent tous à ça. Ils sont tellement focalisés sur le physique, pensant que le succès vient avec le physique, qu'ils oublient que je leur pète le crâne quand et où je le veux, et que la place de Main Eventer certifié, c'est moi qui l'ait, pas ceux qui prétendent avoir des valeurs, et ceux qui prétendent être des guerriers psychopathes. Tout ça, c'est du bullshit. Fight Owens Fight, Kill Steen Kill. J'ai toujours été fidèle à moi-même, je n'ai pas créé de personnage cartoon, je ne me suis jamais inventé une vie, et j'ai certainement jamais eu besoin de me réinventer pour me recycler plus tard parce que je serais à court d'idées.

Sami Zayn Le Badass Owens, jamais eu besoin de changer ça, ça a fait ton succès.

Kevin Owens Et ça continue de le faire.
On pourrait dire que j'ai déjà atteint mon peak, mais c'est faux. On va critiquer le passage à la WWE, dire que KO a perdu son temps là bas, dire que j'ai eu un titre majeur et que c'était mon peak. Pire encore, on m'accuse d'avoir eu mon peak uniquement grâce à quelqu'un d'autre. Comment tu peux mettre le peak de quelqu'un aux crédits de quelqu'un d'autre ?


Sami Zayn Je sais de qui tu parles, Kevin.

Kevin Owens Tout le monde le sait. Même les connards qui écoutent notre conversation en faisant semblant de rien. On a donné à Chris Jericho le crédit pour le peak que je n'ai pas eu. Ce n'était pas mon peak. Loin de là. Je commençais mon ascension. Ce peak était celui de Chris Jericho. Beaucoup le disent, à juste titre. Il n'a jamais été aussi over que durant sa période à mes côtés. Si quelqu'un mérite les crédits pour le peak d'un autre, c'est moi. C'est grâce à moi, grâce à l'alchimie que l'on avait, parce que j'ai une grande gueule et que je laissais ce mec utiliser le rythme que j'imposais, qu'il a pu atteindre son peak.

Sami Zayn Et bien, en parlant de ça, Kevin..

Kevin poussait sa gueulante quand Zayn le coupe et part sous la table. KO lève un sourcil, la situation est un peu akward si quelqu'un les surveille, ce qui est probablement le cas. Mais Sami est de retour avec son gros sac dans les mains et en sort un document qu'il fait apparaitre doucement devant son visage. C'est..



Kevin Owens Ohohohoh ! La List of Jericho ! Où tu l'as eu ?! Ca a dû te coûter cher pour avoir une copie aussi fidèle.

Sami Zayn Copie ? Ah non mais je lui ai piqué. Il faudrait peut-être lui apprendre à mieux ranger ses affaires.

L'ancien Steen perd son sourire soudainement et fixe Zayn.

Kevin Owens Tu l'as volé ?

Sami Zayn Bwarf, on peut dire que je l'ai emprunté. Disons que c'est tombé et je l'ai ramassé. C'est tombé du camion comme beaucoup disent.

Kevin Owens Je vais appeler la police, Sami. Je vais te dénoncer. Tu devrais avoir honte. Tu es un voleur, Sami. On devrait te couper les mains.

Sami Zayn Quoi ? Non mais, attends, je pensais que ça te ferait plaisir, je pensais-

Kevin Owens Je déconne, buddy ! Pète un coup ça te fera du bien.. Donne-la moi.

Sami donne un faux rire, rassuré, en donnant la List au lutteur, qui l'examine.

Kevin Owens Alors c'est l'original, hein ? Bordel je reconnais même le pli que son crâne a fait quand je l'ai trahis. Hé, c'est comme ce que disais.. Quelqu'un, un lutteur, qui a utilisé cette image, une montagne. Jericho était là, à se penser en haut de sa montagne, pensant que le haut de sa montagne, son peak, était au dessus de tout le monde, moi compris. Ahah, le faire chuter de son sommet c'était fun. Pendant que j'étais le seul à être une véritable menace, ce guignol écrivait tous ces noms sur la liste, parlait comme un surfer sous l'emprise de la drogue, et pleurait à la moindre mauvaise nouvelle. Il était le comique. Le problème pour lui, c'est qu'il ne pouvait qu'être comique, et si ça c'était son peak, il s'est trompé de business.

Zayn sourit, content que son cadeau fasse plaisir, alors qu'Owens examine davantage la liste.

Kevin Owens On en a beaucoup vécu durant cette petite période. Et au fond, il était utile, il était bon à sacrifier. C'était une bonne distraction. Probablement une trop grande distraction. Il m'a fait perdre mon chemin. C'est ici, à la PWA, que je retrouve mon chemin. Depuis le début de cette fed, j'ai remis les pendules à l'heure. Tout le monde sait qu'il n'y a plus de Kevin Owens qui danse avec New Day, ou qui perd en boucle face à un Roman Reigns que l'on force dans la gorge de tout le monde. Le Kevin Owens de la PWA, est le Kevin Owens que Chris Jericho n'a pas pu croiser à la WWE, il n'a jamais pu le croiser. Ici, si on croise ma route, c'est que quelqu'un va en prendre sur la gueule. Chris Jericho is a bout to die.

Owens se penche pour atteindre sa chaussure et en sort un stylo et tente d'écrire sur la liste, mais le stylo ne marche pas. IL râle un coup, frotte le stylo contre le caoutchouc de la chaussure, et magie, ça remarche. Il écrit "Chris Jericho, for not retiring on time".

Sami Zayn Question.

Kevin Owens Quoi ? Bordel Sami on a dit que c'était moi qui commençait en disant ça, avant d'enfin poser la question. T'es pas Jericho, ne copie pas ce qui a déjà été fait. Comme la liste qui a été réutilisée à AEW, Le Champion ne savait pas trop quoi faire fut un temps.

Sami Zayn Sorry. Mais pourquoi t'as un stylo sur toi, jamais personne vient te voir pour un autographe..

Kevin Owens fait une pokerface et tourne le regard vers la caméra, ce qui brise le 4ème mur puisqu'ils ne sont pas censé savoir qu'une caméra les films, elle n'est même pas censée exister. Bravo Kevin.

Kevin Owens C'est pour signer les chèques à ta mère.

Sami Zayn De quoi ?

Kevin Owens Non rien. "Sami... Zayn... Remarque déplacée".

Sami Zayn Quest... Kevin, est-ce que tu viens de m'ajouter sur la liste ?

Kevin Owens Yep. Je t'y ai ajouté.

Sami Zayn commence à sell son ajout dans la liste, il se lève, se tire les cheveux, les larmes arrivant rapidement à ses yeux.

Sami Zayn Comment as-tu pu.. Je suis ton meilleur ami.. Je veux pas être sur la liste..

Owens tape un gros coup sur la table et Zayn s'assoit instantanément et baisse les yeux comme un enfant qui se fait gronder, alors que Kevin affiche finalement un grand sourire.



Kevin Owens VOILA. C'est l'exemple même qui démontre que le peak même de Chris Jericho ne vient même pas de Chris Jericho lui-même. Il aura eu besoin d'un leader, d'une vraie menace, il aura eu besoin d'un outil et surtout, il aura eu besoin de gens avec des réactions aussi stupides et exagérées que les tiennes pour vendre son personnage et sa carrière. Le peak de Chris Jericho.. est une fraude. Ahah.

Il pose la liste sur la table et lève les bras avant de mettre ses mains derrière sa tête avec le sourire alors que Zayn en profite pour choper la liste et barrer son nom. Pendant ce temps trois serveurs amènent le repas des deux hommes. Il faut dire que les nombreuses commande d'Owens ne passaient pas vraiment sur un seul plateau. Steen les remercie et commence à chercher son entrée.

Kevin Owens On devrait inventer la Fraude Award, il parait que ça se fait quelque part, chez des gens qui s'appellent "Finito" ou truc du genre. Jericho mériterait sa place. Il a quel âge, déjà ?

Sami, qui boudait un peu en mangeant son burger, réaction d'un coup qu'Owens lui parle.

Sami Zayn Hein ? Euh.. La cinquantaine je crois.

Kevin Owens Tu veux pas sortir le wiki pour savoir l'âge exact ?

Sami Zayn On n'avait pas dit qu'on ne faisait pas ce genre de chose ?

Kevin Owens Right, t'as raison, on en a rien à foutre d'être dans une précision ultime, ou d'être robot à information. On se souvient de l'info importante concernant un connard, et c'est tout ce dont on a besoin. Et moi, je me rappelle que ce vieux est devenu sénile. Sa faculté intellectuelle est dégradée, quand il était à la AEW il n'était plus capable de se rendre compte que ce qu'il pense n'est pas forcément vérité. Jericho a toujours eu des connaissances, il a toujours eu des références. A l'heure d'aujourd'hui, elles sont erronées. On a eu l'exemple avec NXT à la WWE, lorsque l'oncle H a dit que NXT était un système de développement, et que AEW battait juste le système de développement, Jericho, qui se croit être la face d'une compagnie et le centre du business, ce qui veut dire que la seule chose qui n'est pas été réduite à néant par sa vieillesse c'est son égo, il a sauté sur les réseaux sociaux en faisant le p'tit jeune, pour lancer sa contre attaque sans intérêt et réfuter le tout. NXT étant la Third Brand, H a menti, réécrit l'histoire, bla bla bla. Il ne l'a pas réécrit. Chris ne l'a juste pas suivi, c'est ce qui arrive quand on est trop concentré sur soi-même, et qu'on est trop vieux pour se concentrer sur plus d'une chose à la fois. NXT est devenu "2.0", on a fait dégager toutes les bigs stars d'NXT. NXT Third Brand est réellement devenu NXT Development System, Chris ne l'a juste pas vu parce qu'il était obsédé par une guerre qui ne marque aucun point.

Sami Zayn Tu décris un vieux con.



Kevin Owens Exactement. J'admirais l'homme qu'il était. Même à l'instant où je l'ai trahis, j'admirais cet homme. Il me gênait, me retenait, et devait être arrêté. Mais je l'admirais. Puis quelques petites années sont passées, et il pense être la plus grande star du business. Semblerait que AEW soit grâce à Chris Jericho. Où es-tu Jericho ? Pas à la AEW ? Tu vas me dire qu'ils ont rejeté la biggest star ? Haaaan ils n'ont pas reconnu ta valeur éternelle ! OU alors.. Voyons quelle autre possibilité il pourrait y avoir.. AHhhh, oui. Ils en ont eu assez qu'un vieillard ne cesse de faire marcher son influence pour enterrer les futures stars pour qu'il puisse rester relevent une semaine de plus. Deux clans, deux groupes de mecs qui auraient dû percé, mais qui n'ont fait que servir un Jericho, avant de repasser en midcard, ou moins. Jericho n'est pas l'élément à avoir dans sa fédération, le profit qu'il apporte ne va qu'au stade de la pub. Au delà de la pub, tu le book, tu détruis ta fédération. Alors pourquoi, Sami, pourquoi ont-ils mit Jericho dans le Main Event, alors qu'il ne méritait que de rester dans l'opener avec Sin Cara ?

Zayn gonfle ses joues en cherchant une réponse, mais hoche finalement la tête. Il ne sait pas.

Kevin Owens Parce qu'ils ont besoin de moi pour terminer la carrière de Jericho. Et ma place, est au Main event. Alors ils m'apportent la proie, directement sur le plateau d'argent. Ahah alors qu'ils viennent de nourrir l'égo de Chris Jericho en le mettant dans le Main Event, ils viennent aussi de servir au vrai visage de cette fédération, une vieille proie dans une fin de carrière désespérée.

Sami Zayn Désewpéwé ?

Demande Sami, la bouche pleine.

Kevin Owens Est-ce que tu l'as vu parler, Sami ? Est-ce que tu l'as vu sur ce ring avec Sin Cara ? Si tu le ne l'as pas vu, je ne t'en voudrais pas. Match sans aucun intérêt. Un mec dépassé avant même d'avoir son heure de gloire, face au mec qui est maintenant lui aussi dépassé. Quel match ils nous servent ? Un Jericho qui s'en prend au masque de Sin Cara ? Tu l'as déjà fais par le passé mon vieux ! Trouve autre chose ! Met lui un bon coup de boule, innove avec une nouvelle prise comme le Judas Effect que tu as "inventé". Crée une Team Canada, innove ! Réinvente-toi ! C'est toi le maître de la réinvention !

Il laisse résonner ces derniers mots dans la tête de Zayn quelques instants, avant de reprendre.



Kevin Owens Maître de la réinvention. Ce qui fait de Chris Jericho la légende qu'il est aujourd'hui, c'est ça. Cette capacité d'avoir une large variétés d'ères. L'ère où il avait ses bodyguards ridicules à la WCW, le Millenium Man, Y2J, l'Hypocrit Era, Rockstar Jericho, The List of Jericho.. sans parler de l'ère Undisputed Champion. Mais tout ça, c'était le passé. Le mythe de la réinvention éternelle s'est achevée lorsque Jericho.. et bien, depuis que je ne suis plus à ses côtés, en fait. Sans moi, son égo à prit le dessus, son cerveau est devenu un légume, il a inventé des personnages stupides, Le Champion, le Wizard. Des tentatives futiles de se réinventer, où il n'a fait qu'échouer. Il a cassé les couilles à tout le monde chaque semaine et pour une fois dans sa carrière, c'est sans faire exprès. Tout ça a échoué, Jericho est dégagé de la AEW, et il arrive à la PWA. Il nous sort ce match à chier qu'on a déjà vu dans une ère WWE dont personne ne veut se souvenir. Et il prend le micro.. Et putain, il prend ce putain de micro pour faire encore pire.

Owens écrase un burger avec sa main en appuyant ses mots.

Kevin Owens Il ne s'est pas réinventé. Déception finale, dernière tentative désespérée de retrouver une gloire. Il s'est copié. Il a recyclé une ancienne gimmick. L'Hypocrit Era. Il s'est remit à parler trèèèèès lentement. En méprisant chaque individu. Mais moi, j'ai ma théorie.. IL a choisi cette ère là, non pas parce que ça lui donnait plus de chance de s'en sortir. Tout le monde le détestait lorsqu'il avait cette gimmick. Non, il a reprit ce personnage parce que ça lui permet de parler assez lentement pour qu'il puisse lui-même comprendre ce qu'il dit, sinon, il va encore nous balancer des conneries de vieux sénile, il va partir en couilles comme s'il était sur twitter en train de défendre le drapeau d'AEW auquel il n'appartient même plus. Cette version de Chris Jericho, appartient aux années 2010. Nous sommes en 2022. Il est dépassé. Il est à chier. Je vais le tuer.

Il soupire en réalisant qu'il a écrasé son burger, il le jette alors par dessus son épaule avant de lever le doigt.

Kevin Owens Idée. Recyclons, nous aussi.

Il attrape la liste, ressort son stylo, puis essaye d'écrire.. et râle parce que ça marche pas, encore. Il met un coup de chaussure, et hop, il arrache les pages de la liste, les jette par dessus son épaule, puis se met à écrire. Il admire son travail, puis montre la liste à Sami qui en sourit, avec la salade entre les dents.

The Kill List

- Cody Rhodes & Dustin Rhodes, deux fraudes perdues.

- Drew Galloway, MACIntyre, Cosplayer surcoté.

- Chris Jericho, tentative désespérée, retraite tardive.


Revenir en haut Aller en bas
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO   RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO EmptyDim 11 Sep - 22:42

EVER. EVER. EVER. EVER. BE THE SAME AGAIN.


RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO Unknown


There is a problem. Oui, il y a un problème avec toute cette industrie. Rempli d’hypcorite, d’ingrats, de malhonnête, rempli de mecs que j’ai nourri, que j’ai protégé dans les vestiaires pendant toutes ses années. Le problème étant que beaucoup d’entre vous se prennent pour des puristes et que beaucoup d’entre vous ramènent ce qu’ils appellent être le vrai catch. Il existe un réel problème au sein de cette industrie qui est gangréné par des stéréotypes qui s’accumule. Rempli par des mecs comme Kevin Owens qui se pensent menaçant, qui pensent pouvoir marquer cette industrie comme nous l’avons marquer.

Car il y a un réel problème avec cette industrie qui n’arrive pas à se renouveler. Il y a un réel problème avec les mecs qui pensent pouvoir être plus important que Chris Jericho et que le réel problème au-delà de ça c’est qu’il n’y a toujours personne de plus important que Chris Jericho. J’ai ouvert un chemin que vous auriez tous dû suivre, j’ai crée un impact à mes débuts qui ouvrait une nouvelle route car je vous ai montré comment faire, je vous ai montré comme un Rookie pouvait briller, je vous ai tous montré comme un Rookie pouvait marquer son époque. Car je vous ai tous montré comment un homme pouvait aller sur n’importe quel continent et montrer qu’il était le best in the world.

Mais il y a un réel problème. Il y a un réel problème et vous n’avez pas suivi mes enseignements. Il y a un réel problème car vous n’avez absolument rien montré, vous n’avez toujours pas compris comment est-ce qu’il fallait s’imposer dans ce business. Ce n’est pas en montrant qu’on peut tuer ou qu’on peut se faire tuer, ce n’est pas en trahissant son meilleur ami pour se réconcilier le lendemain, ce n’est pas en reprenant les marques des plus grands que l’on devient grands soi-même.

J’ai pitié de ce qu’est devenu cette discipline, j’ai pitié de ce qu’ils ont fait à mon ring et j’ai pitié de ce qu’ils ont fait à mon héritage. J’ai continué à écrire l’histoire, qu’avait fait les plus grands, je les ai surpassé, montré que j’étais au-dessus car c’est cela, c’est cela l’héritage. C’est s’emparer de ce qui a été construit pour faire quelques choses de plus grands. Ce que vous n’avez pas sû faire, ce qu’ils n’ont pas su faire. Et pourtant malgré tout cela ils osent se dresser devant. Ils osent se dresser devant Chris Jericho comme s’il pouvait manger à ma table. Comment s’ils avaient accompli assez pour pouvoir me regarder dans les yeux.

Je vais montrer à Kevin Steen, Kevin Owens or whatever his name is.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO   RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #01 - SIN CARA VS CHRIS JERICHO
» RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY
» RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO
» RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO
» RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: