AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn

Aller en bas 
+3
MJF
ℂody ℝhodes
Kevin Owens
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyDim 28 Aoû - 20:07

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn De4iesx-4a254b07-1794-4d42-a1a5-a5fa3c3e14da.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2QwMWRjMGI1LTZmZjAtNDhmYy04MjUzLTJjM2RmMDMyOTE1NlwvZGU0aWVzeC00YTI1NGIwNy0xNzk0LTRkNDItYTFhNS1hNWZhM2MzZTE0ZGEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0




PWA's Battlefield

RISE #1 - MASTER STRATEGIST
PETE DUNNE VS. KEVIN OWENS
TOP OF THE FOOD CHAIN
BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS. CODY & DUSTIN RHODES & DREW GALLOWAY
THE KILL LIST
KEVIN OWENS VS. CHRIS JERICHO
My Show, My Ring, My Match, My Title
KEVIN OWENS VS. DREW GALLOWAY VS. CODY RHODES
BONUS : The World's Greatest Tag Team ft Kevin Owens
The World's Greatest Tag Team VS 19 teams
La tache
KEVIN OWENS VS. AUSTIN THEORY


Dernière édition par Kevin Owens le Dim 2 Oct - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyLun 29 Aoû - 14:15

En tout cas, la première chose qui saute aux yeux, c'est que ton codage et même ce topic pour poster tes RP sont très beaux avec une belle présentation, t'as vraiment très très bon goût clown

Sinon, j'ai bien aimé lire ton RP ! C'est assez décalé et on sent que tu prends du plaisir avec ce Owens là un peu foufou et explosif. Si je devais simplement avoir un truc à redire, c'est que j'ai un peu parfois eu du mal à comprendre toutes les situations avec les voix-off, c'était tellement "déjanté" que parfois c'était un peu flou dans mon esprit. Mais sinon c'est prometteur, ça donne envie de lire la suite de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyLun 29 Aoû - 15:36

ℂody ℝhodes a écrit:
En tout cas, la première chose qui saute aux yeux, c'est que ton codage et même ce topic pour poster tes RP sont très beaux avec une belle présentation, t'as vraiment très très bon goût clown

Merci ! J'ai tout fais moi-même. J'en suis fier, dans le cas contraire je trouve que tes codages à toi et tout que t'as fort probablement piqué ailleurs, sont pa bo ! Hésite pas à me demander pour des conseils, parce que là..

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Tumblr_ogyqvw6GzF1vf6iono1_400

Je comprend que ça puisse être flou, ça a été pondu comme ça venait, du coup.. La retranscription de mon cerveau de taré n'a peut-être pas été parfaite Razz J'ai été plus inspiré que prévu, et ça a été plus fun que prévu, du coup, j'ai aussi envie de lire la suite de mes aventures clown

Merci monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyMar 30 Aoû - 7:14

L'interaction entre Owens et Zayn est très bien géré. Ca m'a beaucoup amusé et sympa d'avoir repris ma catch phrase xD. Ca m'a fait plus penser à un rp d'IBR ou tu délaisses l'argu sur ton adversaire néanmoins, on sent que tu as pris du plaisir, et c'est le principal. Hâte de lire le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyMar 30 Aoû - 15:40

Content que ça t'ai amusé autant que je me suis amusé à l'écrire Razz Ta catch phrase formait l'occasion parfaite pour ce que je voulais faire clown
J'ai pas cherché à argumenter du tout oui, je savais qu'il n'y aurait pas de speech adverse donc inutile de griller des arguments, autant s'amuser !

Merci monsieur afro
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyMar 30 Aoû - 15:48

T'as bien eu raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyDim 4 Sep - 16:32

TOP OF THE FOOD CHAIN
BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS. CODY & DUSTIN RHODES & DREW GALLOWAY

Demain faut que je m'occupe de tous vos speech bande de gens clown
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyMar 6 Sep - 21:23

Alors mon p'tit Maxou

Comme pour les autres je prend ton perso' en cours de route donc je commence par ton dernier RP.

Et je t'en avais déjà vaguement parlé mais j'ai été surpris, ce rap j'étais en mode qu'est ce qu'il nous branle ce con. Mais en fait plus tu lis plus tu te prend au jeu, bon tu sais que niveau musique c'est abominable mais les paroles avec des rimes et qui en plus sont des argu' sur tes adversaires franchement j'ai trouvé ça agréablement bien, original en plus.

Alors oui ça fit pas au perso mais tu le sais et tu l'explique à la fin, KO a fait ce rap dédicacé alors que c'est tout ce qu'il déteste, et c'est con, mais c'est vrai. Tu te sers de ça pour expliquer pourquoi tu as fais tout ça, avec avant ça de l'argumentation, là on a pas besoin d'en chercher, il y en a de partout, ça tire de partout. Parfois j'ai pu trouver ça un peu trop "brut" avec des pavés un peu grand etc. Mais tu as su casser ça quand il le fallait avec Zayn. Rappelle encore une fois mon perso Butch' je te casse ta bouche.

Victoire mérité pour toi et ton équipier cette semaine bien joué à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyMar 6 Sep - 22:15

Merci Butch ! Very Happy

J'ai cru en effet entendre que ce rap t'a fais un peu déliré c'était donc cool x) Tout le long j'me suis ohlala je fais de la merde.. et c'est exactement pour moi la merde qu'Owens ferait, ne sachant forcément pas rapper clown

J'ai pris un risque qui a payé.. content clown

Merci monsieur !
Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyMer 7 Sep - 0:19

Je pensais avoir tout vu ces dernières années, mais ça c'était avant de te voir te lancer dans cette sauvage improvisation. Tu caches bien ton jeu. Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn 1f438
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyMer 7 Sep - 0:21

Expect the unexpected, comme dirait un vieux qui a été poussé à la retraite clown
Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyMer 7 Sep - 0:23

Kevin Owens a écrit:
Expect the unexpected, comme dirait un vieux qui a été poussé à la retraite clown

CM Punk ? Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn 1f0cf
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyMer 7 Sep - 0:24

:coffee: a écrit:
Kevin Owens a écrit:
Expect the unexpected, comme dirait un vieux qui a été poussé à la retraite clown

CM Punk ? Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn 1f0cf

Pas encore poussé à la retraite, mais ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyJeu 8 Sep - 18:37

THE KILL LIST
KEVIN OWENS VS. CHRIS JERICHO

Un speech un peu plus "sérieux" malgré les nombreuses coupures que j'ai eu en l'écrivant :B J'espère que les paragraphes ne vont pas tuer les lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptySam 10 Sep - 8:28

Même s'il est moins dans le fun RP, On sent chez ton Owens une assise plus sérieuse, plus main eventer. Et c'est bien, ça coule avec ce qu'il se passe actuellement dans le développement de ton personnage. La première partie est intéressante car tu fais table rase des précédents arguements de Cody et moi-même pour qu'on soit "obligé de se recycler" (enflure ahaha Razz ) Sans dec' c'est cool. Tu utilises des pseudos faiblesses comme tes nouvelles forces et en plus tu te permet de briser le quatrième mur.

On passe ensuite à la partie Y2J et sa fameux liste pour la retourner contre lui. Bon le fait de dire que depuis qu'il n'est plus avec Owens, il ne fait plus rien, n'est pas tout à fait correcte quand on pense qu'il s'est relevé à la NJPW et a eu un rôle très important de leadeur à l'AEW. Néanmoins, ça reste le point de vue d'Owens donc osef. La où c'est cool c'est lorsque que tu piège le joueur dans le fait qu'ici il a repris de l'existent, il ne s'est plus réinventé.
Je ne suis pas sur que l'adversaire postera, sur un adversaire plus sérieux ça mériterait d'être étoffé davantage.

En bref, je prend beaucoup de plaisir à lire tes rps, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptySam 10 Sep - 12:00

Recyclez-vous ! Soyez un Jericho ! Razz

Je ne voulais pas dire qu'il ne fait plus rien, mais qu'il ne fait plus rien au niveau où on l'attend, il fait des choses qui ne fonctionnent plus (j'ai ignoré exprès NJPW en effet, parce que c'était quand même le moment où tout le monde s'est dit que le vrai Jericho était de retour clown) et avec tous les groupes qu'il forme, aucune fois il se met en arrière pour élever les plus jeunes, il les tire vers le bas pour garder le spotlight désespérément sur lui. C'était ça en gros l'argument recherché. Un Jericho dans la chute après son peak, s'agrippant à tout ce qu'il peut pour rester visible, et du coup que Owens va mettre un terme à la carrière qu'il aurait dû stopper suite à son peak.

J'aurai pu étoffer les idées c'est vrai, mais j'ai trouvé que c'était déjà assez long, je ne veux pas faire fuir ceux qui lisent quoi x)

Ca fait plaisir que ça plaise, merci ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyLun 12 Sep - 11:22

Je viens de lire ton dernier RP et c'était vraiment sympa à lire ! T'étais moins dans le fun et dans le WTF, plus dans l'émotion personnelle et j'ai trouvé ça mieux à vrai dire. On a senti un Owens plus "touché" et dont l'argumentation se basait sur son passé en expliquant que Jericho n'était plus rien depuis le split avec Owens, angle astucieux je trouve. J'ai pas grand chose à dire car je trouve que speecher face à un Jericho n'est jamais simple, il faut arriver à sortir des arguments différents de ceux qu'on voit d'habitude et tu as fait ça bien. Continue comme ça Maxou, tu fais un très bon Owens clown
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyLun 12 Sep - 12:24

Ahhh merci monsieur ! clown

Je me suis dis que je devrais commencer à avoir un Owens un peu plus sérieux, du fait qu'il est très sérieux en show clown
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano

Johnny Gargano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyLun 12 Sep - 20:45

Es-tu le même Paramax que j'ai connu avec ses rps/no speech avec Charlie Haas ? Celui que ça faisait limite chier de rp, qui se forçait à faire des rps de quelques lignes pour ne pas NS ? Je mise sur un complot, comme quoi le vrai Paramax est mort et son frère jumeau ou son sosie a pris sa place. bounce

C'était bien sympa à lire. Je t'avoue qu'au début j'ai trouvé ça long, tout l'arc sur le peak, bien que nécessaire de revenir sur cette histoire et tu l'as bien fait, avait selon moi possibilité d'être raccourci, mais après ça s’enchaîne vite. Tu enchaînes les arguments sans en faire trop, tu tapes sur le Jericho passé et présent en expliquant qu'il n'a plus rien à offrir. J'ai bien aimé.

Sami Zayn est là pour t'apporter la touche humour que t’affectionne même en jouant un KO plus sérieux. Je trouve que t'as trouvé la bonne relation dans ce rp. T’arrive à mixer l'humour et le sérieux, à doser correctement. Bien joué.

Bref, j'ai jamais été doué pour faire des commentaires. C'était un bon RP, bien joué à toi. Continue comme ça, faux Paramax. bounce Bien joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn EmptyMar 13 Sep - 14:48

Et merde, ça y est, le complot est révélé.. J'appelle la CIA, vont taper à ta porte dans quelques instants. C'est pas pour t'éliminer ou quoi hein ! C'est.. une visite amicale ! Promis !

Du coup oui c'est bien moi qui avait Charlie Haas, mais faut pas oublier que j'avais également Shelton Benjamin, US Champ, et aussi Samoa Joe ancien tag champ là bas Razz

Vrai que le peak aurait pu être raccourcis, mais j'avais des choses à dire alors.. Voilà clown

Le RP humour, une spécialité Paramax depuis 1996 ! Je suis né et paf, premier RP humour, j'ai de l'expérience !

Merci bien ! On va continuer, moi et mon jumeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty
MessageSujet: Re: Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn   Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramax - Kevin Owens & Sami Zayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS
» RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO
» RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY
» I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER
» RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: