AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS Empty
MessageSujet: RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS   RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS EmptyJeu 25 Aoû - 10:03




SINGLE MATCH
PETE DUNNE vs. KEVIN OWENS
 vs.



DEADLINE : Dimanche 28/08/22 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS Empty
MessageSujet: Re: RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS   RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS EmptyDim 28 Aoû - 20:03




MASTER STRATEGIST.




Dans un taudis loué, proche de la frontière séparant les Etats-Unis et le Canada, on se retrouve dans le salon.. qui forme à lui seul bien la 3/4 du lieu. Il y a le canapé bon marché, une table basse, une télé.. tout ce qu'il faut pour glander. On entend du bruit hors caméra, des paroles, puis soudainement un petit coussin est balancé sur la table basse. Bon lancé, il ne s'est pas cassé la gueule.

??? J'adore ce que t'as fais avec les lieux. C'est.. Ah c'est spécial. C'est.. original ? Non mais c'est cool, on y sent l'air frais avec les fenêtres ouvertes.. Elles sont pétées, c'est pas grave c'est parfait comme ça.

On entend une bière s'ouvrir, je sais pas c'est quoi la marque mais je suis sûr que vous, vous reconnaitriez avec le son. On voit enfin quelqu'un dans le champs de la caméra ! C'est.. Kevin Owens ! Surprenant, hein ?!



Il vient se laisser tomber dans le canapé, en faisant gaffe de pas renverser sa bière, parce que ça coûte de plus en plus cher cette merde quand même, et il pose ses pieds sur la table basse, sur le coussin. A ses côtés se trouve une télécommande, il la saisit avant qu'on lui adresse la parole à nouveau.

??? Du coup.. Il faut qu'on parte d'ici très vite. J'ai déjà préparé mes affaires, j'ai mis deux trois trucs à toi histoire de.. Histoire d'être safe tu sais au cas où tu.. aurait encore la flemme de faire tes bagages.. erm au cas où t'oublierais des trucs, tu vois. On sait jamais, ça arrive.

KO lâche un petit sourire en coin en laissant sa tête partir en arrière avant de répondre.

Kevin Owens Tu la ferme jamais, t'es pire que ma femme, tu le sais ça ? Lâche toute cette merde et installe toi cinq minutes, on va juste regarder qui on risque de croiser dans cette petite fed qui va crever dans deux semaines, et après on décollera.

??? Non mais d'accord, mais.. On doit..

Kevin Owens Non mais, Sami.. Je suis de bonne humeur, ok ? Tu sais très bien ce qui arrive quand on me fout en rogne pour des conneries. Y'a ptete pas d'apron, mais il y a des murs, et s'il faut c'est ta tête qui ira dans le mur.

??? Me parle pas comme ça, Kevin, sinon.. Ben sinon je vais avoir l'impression de vraiment être ta femme.

Owens en rit dans ses dents en buvant sa bière alors que Sami Zayn arrive enfin dans le champs de vision, et il vient se poser dans le canapé à son tour, juste au bord, crispé, tout le contraire de Kevin qui serait allongé s'il le pouvait. KO allume la télé et on commence à entendre un certain Melo parler à la troisième personne.



Kevin Owens Ha. Regarde moi ce débile. C'est un étron lâché par The Rock et Snoop Dogg, t'y vois l'égo et la drogue dans chaque putain de mot. Pas étonnant que tu passes par la case des nullards, nullard.

Sami Zayn fait une tête exagérée de "Outch", avant que la suite n'attire son attention. On entend le bruit d'une épée. Les deux hommes commencent à faire de gros yeux. Sami prend la bière des mains de KO pour boire une gorgée en fixant l'écran, ce que remarque Kevin en fronçant les sourcils, avant de lui-même reprend une gorgée puis PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

KNEEL TO THE STEEL AND SUCK IT ! FUCK YEAH !

Les deux bons hommes viennent de cracher leur gorgée en un instant ! Owens a retiré ses pieds de la table et commence à se frotter le visage, se demandant ce qu'il se passe. Zayn lui fait l'inverse, il est bouche bée, mais finalement s'installe un peu plus confortablement. Owens s'en aperçoit et tourne lentement sa tête vers un Zayn qui a l'air bien intéressé. Ses yeux switch plusieurs fois entre la télé et Owews, avant que ce dernier ne commence à hocher la tête en le regardant.

Sami Zayn Mais quoi ?! Qu'est-ce que j'ai fais encore ?! J'ai rien fais.. J'ai.. j'ai faillis tomber en avant, voilà, avec le choque, et donc je me met plus loin dans le canapé pour éviter de tomber.

Kevin continue de le fixer, dépité. Sami écarte les bras en cherchant ses mots.

Sami Zayn C.. c... C.. C'est comme pour toi, t'étais dans le fond tu t'es retrouvé au bord ! Par simple précaution je préfère me mettre au fond.. Quoi ? AHHHHHHHHHH Tu pensais que ce qu'il y a à la télé me plaisait ? Pfff Mais non ! Un grand barbu, poilu, plein de sueur qui doit puer la bouse de vache de son pays d'origine qui se tape une prostipute qui doit sentir l'odeur de chaque bison passé par son trou, ça m'fait gerber moi ! C'est dégueulasse ! .. T'as vraiment cru que je m'installais au fond pour mieux regarder ? Pff Franchement Kevin, tu me connais, j'ai une famille, j'ai une vie, je ne m'intéresse pas à ce genre de cosplay médiéval de brute, de barbare !

Kevin Steen soupire juste en quittant Sami des yeux, puis hoche à nouveau la tête en regardant la télé. Il change de chaîne, et on tombe sur quelqu'un qui parle d'honorer sa famille et de déshonorer la famille adverse.

Kevin Owens Faudrait ptete savoir un jour, tu honores ta famille, tu la fuis, tu l'utilises, tu l'encules, faut savoir.. Par contre pour déshonorer la famille de Drew, t'emmerde pas, quand tout le monde va le voir se taper les putes le travail sera fait... Qu'est-ce qu'il leur prend tous ? Vince les a tous harcelé sexuellement pour en perdre les p'tits pois qui leur servait de cerveau ?

Il se gratte la tête en soupirant, tête baissée, puis la relève.

Dernier essai.

Owens change une dernière fois de chaîne. On entend de l'eau, puis deux voix de femmes avant qu'un homme les rejoigne. On peut voir le visage dépité à nouveau d'Owens, puis à ses côtés, Sami qui se replace finalement un peu plus vers le bord du canapé pour jeter un meilleur coup d'oeil à la poitri-, à la télé. Owens tourne légèrement l'oeil vers Sami, ce dernier se sent directement observer. Il tourne alors lentement sa tête pour voir le regard du quebecois. Sami avale ensuite sa salive, avec les yeux qui vont un peu partout, gêné. Deux petites secondes de calme prennent place alors que Kevin fixe Sami. Puis d'un coup, BAM !



Il a balancé la télécommande directement dans le mur, formant même un trou dans le plaqué pourri du mur. Zayn, toujours assit, a les mains sur la tête pour se protéger, au cas où. Kevin attend juste quelques petites secondes, respirant de plus en plus fort, puis attrape la télé et commence à partir avec, mais les câbles la retiennent. Il commence à rager, même à mettre un coup de pied dans les câbles inutilement, avant d'enfin réussir à les arracher, en titubant. Il regarde Sami qui a maintenant le cul à terre, se protégeant le visage avec juste un oeil passant entre deux doigts.

Kevin Owens Putain de fed de merde, Sami. PUTAIN DE FED DE MERDE.

Il balance la télé par la fenêtre, la toute dernière fenêtre intacte de ces lieux ! Kevin Owens hurle un bon coup avant de fermer les yeux, la tête levée. Il inspire.. Il expire..



Presque une minute entière, pesante, bat son plein avec un Kevin Owens qui ne bouge pas, et continue d'inspire et expirer. Sami Zayn commence enfin à bouger. Il recule lentement, le cul toujours à terre, puis se relève proche du coin, avant d'aller rapidement prendre son sac. De retour dans le salon, il fait de petit pas, puis commence à la jouer relax, ne faisant ceci dit pas du tout un bon boulot pour cacher qu'il ne l'est pas.

Sami Zayn Bon.. Bon, bon, bon.. Sur cette note amusante.. Je vais prendre de l'avance et charger nos sacs dans la voiture, ok ? Ne te bile pas, prends ton temps.. Tout sera prêt pour le départ.. en espérant qu'on peut encore arriver à l'heure pour ton match face à Pete Dunne.

Kevin Owens ouvre directement les yeux et tourne la tête à grande vitesse.

Kevin Owens Qui ? J'ai un match ? J'ai un PUTAIN de match ? Contre qui ?

Sami ouvre la porte et se cache à moitié derrière celle-ci, bégayant.

Sami Zayn J-Je voulais t-t'en parler.. T'affronte P-P-P-Pete Dunne. Pete Dunne. Ha. Ha. Je sors ? Je sors.

Zayn sort et ferme vite la porte. Il se plaque contre la porte de peur qu'Owens ne passe au travers. Il se mord la lèvre en paniquant.

Sami Zayn J'aurais dû mettre la note sur le frigo. Sa femme m'a dit de faire passer les messages en mettant la foutue note sur le frigo. Pourquoi j'ai voulu lui parler directement.. Pete Dunne va prendre cher.. Mais oui, Pete Dunne va prendre cher ! Ahah et c'est grâce à moi. Master Strategist. Tout le monde va vouloir mes services. Efficacité hors norme. Ha.

Sami, soudainement fier de lui, se relax et commence à s'éloigner de la porte en se lançant des éloges, avant qu'Owens ne pète la porte avec une hache et ne passe la tête par le trou qu'il a formé.



Kevin Owens TU VEUX DIRE QUE J'AFFRONTE BUTCH ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!

THE END.

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #3 - PETE DUNNE VS HIKARU SHIDA
» Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP
» RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY
» RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO
» RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: