AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER

+4
ℂody ℝhodes
Dylan
Melo
Kevin Owens
8 participants
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens

I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER Empty
MessageSujet: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptySam 20 Aoû - 19:45

I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER Satisfaction-uhh

► IN-GIMMICK
NOM de la Superstar : Kevin Owens
GIMMICK : Il est l'homme capable de tout, et bon en tout. Il peut faire sourire ou foutre en rogne, et pourquoi pas les deux avec la même phrase. Il est celui qui sera un bon ami, pour son intérêt, et est celui qui plantera le couteau dans le dos, pour son propre intérêt. Fin bref vous connaissez le bon vieux Kevin Owens faites pas chier  jocolor
ALIGNEMENT : Heel

−−−−−−−−

► HORS-GIMMICK
PSEUDO : Paramax
EXPERIENCE :  I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER 1f474
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM : J'ai vu des vieux relancer un truc de vieux alors, en bon vieux, j'ai rejoins les vieux pour jouer entre vieux bien trop vieux pour faire autre chose que des trucs de vieux.
VOTRE AVIS SUR LA FED / DESIGN : Ne me demandez pas de faire une bannière, j'ai encore celle à Cédric à faire.

AUTRE:  Qui est le premier à dire "Hé, il joue pas une meuf !" ?

Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo

I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER Empty
MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptySam 20 Aoû - 19:51

il est la le vieux crouton bounce
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptySam 20 Aoû - 19:51

Bonne chance vieux crouton
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes

MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptySam 20 Aoû - 19:53

Hé, il joue pas une meuf !

Bienvenue Maxou
Kevin Owens

Kevin Owens

MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptySam 20 Aoû - 19:55

ℂody ℝhodes a écrit:
Hé, il joue pas une meuf !

Bienvenue Maxou

BRAVO ! T'as gagné une citation regarde ! Surprised

Merci mes enfants, je vous promet de pas m'endormir en plein milieu d'un speech, oubliant ainsi de le poster.. Quoi que
BlackRose

BlackRose

MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptySam 20 Aoû - 20:05

Toujours plus long le titre clown
Kevin Owens

Kevin Owens

MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptySam 20 Aoû - 20:35

Je peux faire plus long si tu veux aucun problème Very Happy
Elchapo

Elchapo

MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptySam 20 Aoû - 20:44

Un Owens quel bonheur de voir ça, bonne chance avec le Québécois
Kevin Owens

Kevin Owens

MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptySam 20 Aoû - 21:20

Merci bien afro
MJF

MJF

MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptySam 20 Aoû - 21:23

Salut le vieux
Kevin Owens

Kevin Owens

MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptySam 20 Aoû - 21:24

Heeeeeein quoooooi ? Qu'est-ce que tu diiiiiis ? I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER 1f474
DEATHWISH

DEATHWISH

MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptyDim 21 Aoû - 15:14

Bievenue !
Kevin Owens

Kevin Owens

MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER EmptyDim 21 Aoû - 22:10

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER   I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER Empty

I think It's time to bring back the KEVIN OWENS that people called THE PRIZEFIGHTER
Page 1 sur 1