AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY   RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY EmptyMar 30 Aoû - 20:51



MAIN EVENT
BEST FRIENDS & KEVIN OWENS vs RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY
& & vs. & &

DEADLINE : 04 septembre 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
BFF.




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY   RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY EmptyMar 30 Aoû - 23:44

Chuckie T.

Trent Beretta.

RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY ADDICT

Handsome and Pretty, Sexy and Sexy, Kurt and Larry, Lenny and Squiggy..

Smith and Carlton, Holmes et Watson, McNulty et Morland..

Trouve tous les putains de noms de duos que tu veux tu connais déjà le team ! Best in the world !

Bon sur le ring, bon sur les cordes, bon au micro, tout ce qui fait que nous sommes la crème, de la crème de ce business.

Tu penses vraiment qu’on est la crème de ce business.

First show, main-event.

First show, main-event.

Je pense pas qu’on mérite ce match tu sais, Chuck, j’y ai réfléchi j’étais comme.. putain Trent. Si t’étais pas aussi bon, si t’étais pas aussi beau, si t’étais pas aussi groove, si t’étais pas aussi chill, si t’étais pas aussi parfait.. tu mériterais pas d’être dans ce match !

Mais t’y es donc..

Ouais je sais déjà que je suis tout ça.

On est aligné à Kevin Owens, j’aime bien ce type. Je l’ai croisé dans les couloirs, je l’ai croisé dans les couloirs, j’ai vu le mec en train de s’entrainer, j’ai vu le mec avec de la hargne en plus il a pris le micro, il s’est assis sur la barricade, le mec était là il a dit qu’il fallait qu’on le tue si on ne voulait pas être tuer. J’ai vu ça je me suis dit wow, Chuckie. Est-ce que t’as envie de mourir ? Moi j’ai pas envie de mourir Trent...

T’es beaucoup trop jeune pour mourir mec.

Bah ouais, je suis beaucoup trop jeune pour mourir donc là je me suis dis quoi. Je me suis dis putain, Chuck t’as que deux solutions qui s’offre à toi. Sois tu le tues, soit tu te fais tuer.

A ce moment-là.. ce que Chuck ne savait pas, c’est qu’il y avait une troisième option.

M’allier avec lui.

Bien sûr, Chuck, c’est la meilleure solution. Tu t’imagines, t’aurais du te salir les mains. T’aurais dû te farcir du porc...

Allah y rahmo

RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY ADDICT1

Non, puis au-delà de ça, on va rendre Kevin plus cool. Réunion des étoiles comme lorsque Lebron et KD choisissent les membres qui vont composer leur team, on est peu là comme lorsque KD est gêné de choisir Harden. Il sait que le gros porc ne peut pas être bien géré, mais il peut être utile à l’équipe. Donc on le prend dans le train, on le remet sur les rails et on lui enlève ce côté douchebag qui lui va si bien. Mais, on t’aime Kevin on t’aime.

On t’aime mais, on te rappelle quand même Kevin. Que généralement, je dis bien généralement... les monstres dépassent le mètre 90... mais toi, non ! Toi t’es l’exception qui confirme la règle, heureusement qu’on t’a avec nous, car tu sais les Best Friends.. Kurt and Larry, Bud Spencer et Terence Hill, enfin tu connais le duo mais, on n’aurait pas aucune chance sans toi.

Aucune chance parce qu’on affronte les Rhodes. Porteur d’un héritage, tellement profond ! Ces hommes ont réussi, l’un des plus grands accomplissements de l’histoire de la lutte.

Attend, attend, laisse-moi deviner. Ce sont les premiers frères de l’histoire champion par équipe ?

Hell no.

Je vois pas ce que ses bouffons ont pu faire.

Ils ont réussi.. à nous faire croire.. que, feu, Dusty Rhods était une légende. Ils ont réussi à nous convaincre que ce mec avait accompli des choses incroyables dans notre business. Et je le remercie pour toutes les cuites qu’il m’a payé quand j’étais en développement, franchement merci, mais tu resteras juste le mec qui nous payait des tournées, dans quelques années on aura même oublier qu’un jour t’as pu monter sur un ring.

Trent.

Chuck.

Gun Line moment.

Gun Line moment.


RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY LA_ZNOE

Le Gun Line Moment, également appelé « The Flow » (que l'on peut traduire en français par « Le Flux »), est un terme récurent issu du monde sportif. En effet, le Gun Line Moment s'apparente à un état de concentration intense (ressemblant d'ailleurs à une Transe) dans lequel figurent certaines athlètes lorsqu'elles font face à des épreuves sportives. Cet état mental permet entre autres aux sportifs de surpasser leurs congénères en brisant la frontière qui sépare l'état naturel de l'état d'exaltation. Seule une infime poignée de joueurs talentueux, en l'occurrence les membres de la Génération des Miracles, est en mesure d'accéder à ce mystérieux pouvoir. En effet, comme le précisent certains joueurs tels que Akashi Seijûrô, Midorima Shintarô ou encore Aomine Daiki, le talent, tout comme l'amour du sport, demeure l'une des conditions fondamentales pour accéder au Gun Line Moment, mais bien évidemment, le talent naturel de Chuck Taylor et Trent Beretta, a forcer l’entrée au Gun Line Moment. Juste en l’évoquant, comme Bloody Mary.

Le plus grand accomplissement de la carrière de Dusty Rhodes… c’est d’etre le père de Cody Rhodes.

Attends attends.. Chuck !

Trent !

Le plus grand accomplissement de la carrière de Dusty Rhodes c’est d’être le père de Cody Rhodes.. le plus grand accomplissement de la carrière de Cody Rhodes est d’être le fils de Dusty Rhodes.. et le plus grand accomplissement de la carrière de Dustin Rhodes est d’être le frère de Cody Rhodes..

Une dynastie de mec qui n’a rien accompli et pourtant, à chaque fois qu’il apparait on a un discours larmoyant de Cody. Qui ramène les émotions dans le wrestling business qui est là pour défendre son héritage, le nom que son père lui a confié. Ce nom si prestigieux, lettres de noblesse qu’il doit entretenir.

Lui et Drew se prennent tellement au sérieux. Ces mecs prétendent défendre un héritage qui n’existe pas, il ne défende que des braises, de la poussière, du vent. A les écouter Dusty a changer la face du monde, les écossais ont changé la phase du monde, on parle quand même d’un homme qui n’a jamais été un des plus grands loin de là. Dusty était dans une génération remplie de génie et il n’a fait que les regarder, être avec eux, faire quelques grands matchs et profiter des spotlights lorsque les autres n’étaient pas là... si Cody parlait de suivre cet héritage c’est réussi. Il ne réussit que lorsqu’il échappe aux plus grands, loin des cieux et fait semblant de revenir comme un grand homme.

Tandis que l’autre se prétend défendre un grand peuple, Peuple qui n’est même pas souverain sur sa propre île. Non, un jour il est parti sur une tombe et là il a compris. C’est là qu’il a tout compris Trent.

RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY ADDICT2

Qu’il n’était qu’un wannabe ?

Nah. Il a compris qu’il était comme Cody Rhodes, deux mecs qui en fait, provenait de nulle part et qui se sont inventés des origines chevaleresques. Des mecs qui n’avaient tellement pas de but dans la vie qu’ils se sont dit qu’ils allaient venger leurs aïeux et perdurer, mais, en fait ils ne défendent rien. Ils bâtissent leur réputation... sur rien...

Réputation. Putain, si. Y en a qui est réputé.

Attends tu parles de qui ?

Bah, Dustin. Réputé pour être une merde, un alcoolique, un bon à rien, le vilain petit canard d’une famille de vilain petit canard. L’homme qui est oublié, le grand frère qui est là pour protéger son petit frère qui s’en sort toujours mieux que lui. Celui qui doit pousser son frère parce qu’il faut bien que quelqu’un la famille ramène du pain sur la table, bingo.

J’aimais bien Goldust.

Ouais, moi aussi.

Sacré façon de perpétuer l’héritage de son père que de jouer un personne d’homosexuel qui porte des perruques. I mean, non. Je pense que c’est merveilleux, cela montre à quel point Dustin était un être avant gardiste, qui avait tout compris avant tout le monde. Qui avait compris comment la société allait évoluer, il avait compris que d’être un loser de nos jours c’est bien vu parce que les gens aux devants de la scène sont des arrogants qui méprisent le peuple, être un bouseux sans ambition c’est bien parce qu’on encule le capitalisme et être une fiotte c’est bien, il faut promouvoir la neutralité des genres et ça passe par les hommes qui mettent des perruques. Damn, Trent !

Si c’est pas une légende.

Quand je pense que y a des mecs qui ont douté.. qui ont douté du fait que c’était une légende. One move ahead.

Kasparov.

Karlsen.

Le jeu de la dame.

Elle a bien mangé la dame quand même.

RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY ADDICT3

Blasphème.

Cercueil XXL.

Nos discussions sont leurs punchlines.

Ils auraient déjà lâcher le mic comme notre ami, mini monster.

Chuck ?

T’as vu quelque chose ?

Ouais.

Dis.

Tu te rends compte que ces mecs défendent des causes alors qu’ils n’ont même pas pu défendre leur gagne-pain.

What ?

On parle quand même, de deux gars sur qui on avait beaucoup misé fut une époque, ils étaient le porte étendard d’une génération qui devrait prendre le flambeau, dans les vestiaires de la WWE la confiance était forte, eux, Ziggler, Jack Swagger. Au final, aucun n’a eu les épaules pour le faire. Notre mouvement a perdu du superbe lorsque cette génération c’est effondré. Au lieu de se battre pour des causes et des héritages qui n’existe pas, ils pourraient perpétuer un réel héritage. Abandonner la lutte, partir de la plus grande fédération et laisser le mouvement mourir en faisant semblant de créer une merde qui te met dans des conditions parfaites c’est donc ça la façon de perpétuer l’héritage de ton père. La seule chose qu’il savait faire c’était de monter sur un ring, pour divertir la foule et Cody n’a même pas été capable de le faire. Au lieu de ça, il préfère défendre un nom qui ne vaut rien alors que la seule chose que son père lui a laissé c’est sa passion pour ce business. Business que sa génération n’a pas su prendre en main.

That was cold.

Yeah.


RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY ADDICT4

Drew ne vaut pas mieux. C’est peut-être pour ça qu’ils n’arrivent pas en s’entendre, peut-être pour ça qu’ils se crêpent le chignon, ils voient en eux même leur défaut. Leurs échecs. Le fait que ce soit tous les deux des fake ass bitches. Du mal à avoir un semblant d’estime pour ses deux gars, je pense qu’on a une seule chance contre eux putain. J’ai comme l’impression qu’on est perdu, tu te rends compte, plus on en parle, plus j’ai l’impression que leurs exploits passés vont nous mettre une pression dingue.

Mais… est-ce que ce sont des Best Friends ?

En vrai, non.

Donc qu’est-ce qu’on craint d’eux en faite ?

Je sais pas, ça sonnait mieux dans ma tête.

Je crois qu’on encule Dustin Rhodes, Cody Rhodes et Drew McGalloway or whatever his name is.

Fin des fillers, on retourne au travail. Gare au bruit du canon, nous arrivons.

Pas la foi de continuer ton œuvre, on affronte juste trois gars qui ne savent pas dans quoi il s’embarque et qui ne réalise pas à quel point il n’y a rien derrière eux. Je voulais leur souhaiter de prendre du recul, du recul et de voir derrière eux tout ce qu’il représente, voir derrière tout leur héritage, le fardeau qu’il porte.

RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY ADDICT_5

Mais vous tomberiez dans le vide. Nigel serait pas content qu’on lui fasse perdre de l’argent.

Time.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY   RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY EmptyVen 2 Sep - 12:08

Premier Wrestling Association
Chapitre 2 : "A s'en foutre plein la gueule"



30 minutes après la fin du Premier Rise...

Quelle fin de Main Event ! Drew Mclean Galloway et Cody Rhodes ne sont pas parvenus à en découdre. Malgré tout, sur papier, c'est Drew qui a remporté ce match. Un match remporté par disqualification suite à l'intervention de Dustin, le grand frère de Cody Rhodes. Victorieux, Drew a mis un temps à revenir en backstage. La sécurité avait veillé à conduire d'abord les Rhodes en dehors avant de lâcher l'Ecossais. Chose qu'il ne savait pas, Cody avait été demandé en conférence de presse. Lorsque Drew sorti de l'arène, la nana bien roulée du début de Show, Quinn McKay, celle qui s'était prise un vent en tant que journaliste, était là. Elle attendait patiemment l'écossais. L'atmosphère était palpable, Drew Galloway était énervé, sans doute frustré malgré sa victoire. L'observant revenir dans les vestiaires armé de son épée, elle tenta sa chance. Après tout, elle avait un nom à consonance Écossaise. Peut-être aurait-elle plus de chance ?

Quinn McKay Drew ! Drew McI..Mclean Galloway ! Quelques mots après votre victoire face à Cody Rhodes !



Drew Galloway se retourna comme on peut se retourner dans la rue sur quelqu'un après avoir reçu une insulte sur sa mère.

Drew Galloway Ma... Victoire ? Parce que tu trouves que j'ai été victorieux ?

Quinn McKay Vous ne l'avez peut-être pas remarqué ? Vous avez remporté le match par disqualification. Dustin Rhodes vous a empêché de remonter sur le ring devant les yeux de l'arbitre. Vous êtes donc le premier vainqueur du premier Main Event de la Premier Wrestling Association ! (ça fait pas mal de "premier" tout ça)

Enervé des propos de la journaliste, Drew ragea et planta son épée dans le béton avec force et ténacité !


Drew Galloway Haud yer wheesht ! ("Shut the fuck off" traduit en anglais) Parce que tu crois que je considère ça comme ma première victoire ?! Dustin m'a volé ma victoire ! Il nous a volé ce match, à moi, à Cody et tous les fans de cette fédération ! Il savait que Cody ne me battrait pas. C'était la seule chance de sauver son petit frère d'une défaite clean ! Tu comprends ça ? Non ! Je n'accepte pas cette "pseudo" victoire comme mienne ! Je suis sûr que Cody rage aussi envers son frère. Nous étions en train d’élever notre niveau, les finitions allaient bientôt tomber. Nous nous serions battus comme de fiers guerriers sur un champ de bataille. Mais au lieu de ça, le match a été interrompu. C’est là ma plus grande frustration ! Une victoire écossaise digne de ce nom, c'est lorsque que mon pied ira dans la gueule de mon adversaire et que je le soumettrai au pin. 1...2...3 ! Je marquerai donc là ma première victoire et je peux t'assurer qu'elle aura lieu la semaine prochaine ! Peu m'importe qui j'aurai en face de moi !

Quinn McKay En parlant de vos prochains adversaires, leur nom est déjà connu ! J'ai reçu l'information pendant que vous étiez retenu sur le ring. Et je peux vous dire que le match sera très palpitant ! D'ailleurs, la carte en elle-même s'annonce palpitante, mais le fait que vous soyez une nouvelle fois en Main Event prouve que ... (Drew la coupe)

Drew Galloway Putain ! Tu attends quoi pour me filer le nom de mon adversaire ? Toi aussi, tu veux 80 dollars ? La dernière à qui j'ai filé de la tune à une femme, elle a lustré mon épée comme jamais. Et je ne parle pas de celle plantée dans le béton. Au cas où tu sais lire entre les kilts.



Quinn McKay Ah ?! Euh je... vous...  

Drew Galloway T'accouches ? Le travail a commencé ? Ou il faut que je devine par moi-même ? Ça va être qui ? Darby Allin le suicidaire ? Bray Wyatt le timbré ? Chris Jericho le rageux ?  

Quinn McKay KEVIN OWENS !

Drew Galloway Ah beh voiiiiilà, c'est sorti ! Et je comprends que ça te fasse mal au cul de l'avoir dit, pour être un gros bébé, c'est un gros bébé celui-là !  

Quinn McKay ...Il a, lui aussi, remporté son premier match !

Drew Galloway Putain, je vais t'en coller une à force de remettre une couche sur la victoire de mon premier match, Sassenah' ! (elle est grillée, Sassenah’ signifie étrangère, Drew savait que les McKay n’était pas un clan écossais). Ma première victoire sera contre ce gamin fainéant et égocentrique de Kevin Owens !  

Quinn McKay Kevin Owens est égocentrique ?

Drew Galloway Vous voyez, le fait que je le traite de fainéant ne vous étonne même pas ! Je me fous de savoir s’il est égocentrique, Kevin Owens est fainéant. Et je ne critique pas son corps gras forgé dans la guimauve, ce serait trop facile et d'un manque de goût, même pour un écossais. Non, je parle de fainéantise dans son comportement et son choix de carrière ! Je parle de son ambition absente et de son manque d'audace et de courage. Kevin Owens est un fainéant dans la façon dont il est censé respecter ce sport. Ce mec avait tout d'une future légende dans les fédérations indépendantes. Il levait les foules avec son agilité “acceptable” malgré son embonpoint et son air juvénile. Techniquement 'moyen", “raisonnablement” puissant, il soulevait certaines arènes qui ne contenaient pas plus de deux pelés et trois tondus quand il luttait sans pression. Tout simplement parce qu'il était comme eux. Un mec "fat", pas spécialement rapide, technique ou puissant. Il donnait l'impression de rendre possible l'impossible. Il était un peu à l'image des Américains. Et arriver au sommet malgré une procrastination et un manque d'ambition, c'est ce qu'on appelle chez eux :" l'American Dream !" Le rêve de tous les obèses fainéants qui passent leur temps devant la télé, regardant de la téléréalité dans l’espoir, un jour, devenir les stars du petit écran. Et ce n'est pas Cody Rhodes qui dirait le contraire si vous avez connu son père. Mais bon, la procrastination a ses limites. Et à plus forte pression, Kevin "Procrastination" Owens est juste devenu "KO". Sur la saynète, Une serviette, une larve, un ado obèse trainant dans son salon à mater des débilités sur son poste de télévision.



Drew Galloway MOI ! J'ai décidé de prendre mon destin en main ! THE CHOSE ONE ! THE SCOTTISH WARRIOR ! Si j'avais au départ le même potentiel qu'Owens, j'ai prouvé que j'ai pu l'élever ! Je suis plus rapide, plus puissant, plus technique que je ne l'ai été et mon potentiel ne cesse de croitre ! Aujourd'hui, moi, Drew McClean Galloway, je n'ai pas besoin de dire au micro que je suis dangereux ! Cela se voit dans mon regard, dans mon attitude, dans mon physique, dans mes actes ! Tu ce que je vois chez Owens, c'est le même mec qu'il y a 10, 20 ans en plus vieux, plus gros, plus lent, moins endurant, ça ce sont les faits !  

Quinn McKay Mais Kevin Owens a tout de même battu Pete Dune qui...

Drew Galloway Qui ?

Quinn McKay Pete Dune. Butch. Il était à NXT avant... C'était un combat difficile et Kevin Owens s'est montré efficace et créatif en nous sortant des Sharpshooter à la pelle. (EG :p )

Drew Galloway "Kay 'O" n'a rien de dangereux ou créatif. Kevin Owens n'est plus aussi dangereux et agressif que lorsqu'il avait faim. Je sais, toutes les fans rêvent de revoir le "Kevin Steen". Le gars qui crachait son repas sur les autres au micro avant de “goumer” un autre mec avec une chaise. Il faut arrêter de rêver. Kevin Owens n'en a rien à faire, tant qu'il aura un salaire réglo, assez pour acquérir un minimum de confort, un frigo, un canapé et une télé, et des bières, il ne se battra pas pour plus. Ce n'est pas le genre de superstar qui, s'il ne se sent pas bien là où il catch, va prendre le risque d'accepter et de quitter la fédération pour revenir plus fort. Non, Owens c'est le genre de mec qui stagne avant de crouler dans l'oubli. Comme une algue qui flotte sur la mer. Il est là, pépère et ça lui convient. Il ne nagera pas à contre-courant, car c'est un risque de perdre un niveau de confort, même si c'est déjà ras motte. Il connaît la situation et son rôle dans une fédération et l’accepte. T’as certainement entendu l’intervention après match d’Owens. T’y crois franchement, toi ? Quand il dit qu’il bouge son cul ? Il s’étonne que tout le monde le trouve soft, mais il est resté quoi 8 ans en raz motte à la WWE à faire des blagues puériles et aujourd’hui, il recommence. Personne n'a remarqué de changement chez ce gars, parce qu'il n'y a aucun changement ! Quand Owens parle, ça fait le même effet qu’un pet. Au début, tu te retournes, tu sens le potentiel danger, mais après l’odeur se dissipe et là tu te rends compte que ce qu’il dit n’est que du vent.



On peut dire ce qu'on veut sur Cody et moi, mais tous les deux, quand on n'a senti que ça n'allait plus, on a accepté de partir pour revenir plus fort. Jamais Kevin Owens n’aurait accepté ce genre de chose. Là, à la PWA, on n'est pas trop mal payé et il n'y a plus réellement d'autre fédé qui tienne. Soit sûr qu'Owens ne prendra aucun risque de perdre son confort. L'époque Kevin Steen est terminée. Kevin Owens est sur son déclin. Le seul record qu'il pourra peut être un jour se vanter, c'est d'avoir réussi à obtenir moins de titres de champion que Dusty Rhodes en ayant une carrière plus longue. Tu sais, il n'y a pas de miracle, si tu ne travailles pas assez, tu régresses. Et bouger son cul n’est pas suffisant, il faut s'entraîner, se battre, mettre son corps en danger. Et si tu fais tout ça, bah en vrai, t’as pas le physique d’Owens, ça, c'est sûr !


Quinn McKay Hm ce n'est pas faux, mais bon, je vous ai dit que dans ce match, il ne sera pas seul ? Il sera accompagné des "Best Friends" Chuck and Trent ! Ils sont certainement la meilleure équipe de la fédération !  



Drew Galloway La meilleure équipe ? Mouhahahahah ! Vous me faites presque oublier le match de ce soir ! Je connais Chuck... J'ai aidé à le lancer lorsque nous étions tous deux à Evolve. Tu savais que nous avions été champion par équipe ? Je lui ai donné du crédit lors de mon ascension chez Evolve avant de retourner à Stanford. Le règne n’a pas réellement duré, 6 mois plus tard, nous perdions notre titre et je partais dans fédération majeure. La semaine suivante, il perd sa chance de me rejoindre et est recalé à la ROH. Trent, lui, a eu une carrière plus florissante en travaillant par équipe, même si elle reste inférieur à un Main Eventer. Et malgré cela, toujours aucun résultat avec Chuck. L’expérience de Trent n’a rien apporté, il n’a pas su élever la team au rang de champion. En vrai, ça ne m'étonne pas tant que ça. Chuck est le maillon faible de cette équipe, comme Kay O', ses ambitions sont au néant. C'est beau de se dire Best Friend. L’amitié c’est chouette. C’est une valeur louable et ça aide d’avoir un meilleur ami qui t’offre une épaule sur laquelle pleurer. Car mis à part ça, des champions se définissent par leur talent sur le ring !  “Best Friend” ne signifie pas Best Team, et cette équipe a réussi à nous le prouver. Finalement, Best Friends, ça ressemble plus à un nom d'équipe d'adolescents que réellement une team de catch. Immature, fun, ils amusent la foule, sans plus. Néanmoins, McKay, je connais davantage les Best Friends, pour leurs câlins à outrance proposant une vue caméra sur le ring assez impressionnante, que pour leur performance in ring. D’ailleurs, tu peux me dire s’ils ont déjà remporté un titre par équipe ? Je t’avoue, j’ai un doute…

Quinn McKay Je vérifie sur Wikipedia…

Drew Galloway Ça ne devrait pas te prendre trop de temps, leur palmarès est tellement mince…

Quinn McKay Trouvé. Chuck n’a jamais été champion par équipe avec Trent, ils ont un jour gagné un tournoi d’une fédération mineure. Les seules fois où ils ont eu le titre par équipe, c’était avec vous et avec un certain Slayer ? Tiens ? Ce dernier n’a même pas de page wiki…  

Drew Galloway Ca en dit long sur ta “fameuse équipe” de la PWA. La prochaine fois, fais un travail de recherche avant de réciter ta fiche de presse. En tout cas, la direction a eu bien raison de l’associer à Kevin Owens. En vrai, ils se ressemblent beaucoup. Les ratés avec les ratés. One donnera ainsi une leçon groupée. Et pourquoi pas faire en sorte qu'Owens et Samy rejoignent leur "team". Ils pourront s’amuser à faire les dingues sur des forum de catch à roleplay ou en jouant à WWE2K, mais dans la réalité, ils se valent tous. Tous des glandeurs, des eunuques de l’entrainement. Le seul mec notable chez les Best Friends était Cassidy, bien meilleur que cette team en catchant les mains dans les poches. C'est dire le niveau. Ici, à la PWA, nous ne sommes pas sur Netflix ou dans une série à la con. Nigel l'a dit clairement, redonner ses lettres de noblesse au sport qui nous honore. Nous sommes les combattants du ring. Owens, Trent et Chuck, n'ont juste pas leur place dans cette fédération. J’espère pour eux, qu’ils le comprendront très vite.

Quinn McKay Vous ne craignez donc pas un affrontement face aux Best Friends et Kevin Owens ?  

Drew Galloway Absolument. Les Best Friends ne sont pas une équipe à craindre. Ils sont loin d’être l’égal des Young Bugs, des Brothers of Destruction, d’Adam Cole et Mandy Rose… À la rigueur, je les classerai dans le même panier que Deuce ‘n Domino !

Quinn McKay Deuce 'n Domino ?



Drew Galloway Une des pires équipes de l'histoire. Eux aussi, étaient les "meilleurs potes" portant des tenues ringardes. Ils sont semblables aux Best Friends à une différence près. Eux, ont remporté des titres par équipes. Alors si ta prochaine question, consiste à savoir si je prends mes trois adversaires au sérieux, je vais être franc avec toi. Non. Je ne crains pas, ni ne respecte ce genre d’adversaire qui donne le minimum chaque soir. Pour arriver au sommet, il faut se battre. Et quand je regarde les Best Friend, je ne vois pas des combattants, PAS DE FEU DANS LES YEUX, PAS D'AMBITION ET CA ME REND FOU ! Ce genre de mec n’espère qu’une chose, c’est d’avoir de la chance, de se retrouver dans un match favorable, un jour favorable.  Que ce soit Kevin Owens ou les Best Friends, ils n’ont pas besoin d’être pris au sérieux dans ce genre de handicap match. ‘M’enfin, ce match me permettra de rendre fier l’Ecosse et de battre trois hommes sur un ring au second Main Event ! Ça lavera sans doute le match d’aujourd’hui !

Quinn McKay Euh… ce ne sera pas un handicap match…Vous aurez aussi deux partenaires. Il s’agira de C..

Avant même que Quinn McKay ait finalement annoncé les partenaires de Drew Galloway. Ceux-ci sont interrompus par des journalistes sortant d’une conférence de presse, suivi de Cody Rhodes !

Drew Galloway FUCK OFF !

Drew se dirige vers Cody prêt à en découdre. La sécurité se place entre les deux hommes tandis que les journalistes prennent d’innombrables photos !
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY   RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY EmptyVen 2 Sep - 12:08




THE WAR HAS JUST BEGUN.




Philadelphie, Pennsylvanie. Le premier show de la Premier Wrestling Association vient de se clôturer il y a tout juste quelques minutes et un homme est escorté dans les backstages par plusieurs gardes du corps. C'est Cody Rhodes, qui vient de perdre par disqualification son Main-Event face à Drew Galloway. Alors qu'il est encore en tenue de combat avec une serviette sur les épaules, il passe quelques minutes dans les vestiaires pour prendre une douche rapide et se vêtir d'un costume plutôt classe. Les gardes du corps sont toujours là et continuent de l'escorter jusqu'à arriver finalement devant une double porte que Cody ouvre et par laquelle il entre, à l'inverse des gardes qui ont terminé leur mission du soir. Cody s'installe dans une chaise et fait face à une dizaine de journalistes qui ne tardent pas à questionner rapidement la superstar qui garde un visage assez fermé...

IAN CAREY - WON Cody, quelle est votre réaction à la suite de ce Main-Event ? Un goût d'amertume, j'imagine ?



CODY RHODES RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Ce sentiment que je ressens au fond de moi... Il est très compliqué à décrire. Le premier qui me vient spontanément en tête, c'est évidement de la déception, de la frustration. La frustration de ne pas comprendre pourquoi. Pourquoi mon frère a décidé de se mêler de ce match ? Pourquoi a-t-il pris cela personnellement ? Pourquoi n'a-t-il pas attendu la fin du match pour régler ses différents ? Autant de question qui me restent en tête et dont j'espère avoir les réponses prochainement...

BILLY CURTIE - WRESTLING NEWS Vous vous considérez donc comme étant en guerre contre votre frère désormais ?

CODY RHODES RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Hell, no ! Comment peux-tu imaginer un seul instant que je sois en brouille avec mon frère, l'homme qui partage le même sang que moi, celui qui m'a vu grandir, celui qui m'a fait progresser, celui à qui je dois presque tout. Dustin est un Rhodes et il le restera à jamais. Et pour cette simple raison, il est impossible pour moi d'imaginer une éventuelle brouille avec lui. Ce serait immature de ma part de réagir comme ça, à chaud. Notre nom de famille est prestigieux et je n'autorise personne à le salir. Moi vivant, sa pureté restera intacte. Donc inutile de chercher la petite bête, Dustin restera mon frère et cela malgré tout notre passif et ce qu'il a pu faire aujourd'hui.

SHANE O'NEILL - WRESTLING INC Cela doit être une grande déception pour vous de perdre le premier Main-Event de cette fédération...

CODY RHODES RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Mon cher ami, le catch, ce n'est pas juste une question de victoire ou de défaites. It's more than that. Le catch, c'est le dépassement de soi, c'est la sueur, c'est la passion. Si je gagne un match sans qu'une goutte n'ait eu le temps de couler sur mon front, alors je considérerais ça comme une défaite. Car le public ne vient pas pour voir un catcheur gagner ou perdre. Il vient pour en prendre plein la vue. Il vient pour voir des mecs prêts à se sacrifier entre les cordes, des mecs qui vont donner tout ce qu'ils ont pour entendre les fans l'acclamer. Mais pour moi ce soir, il n'y a ni gagnant, ni perdant. Drew est un grand lutteur qui m'a proposé un grand match. Et ce soir, je peux t'assurer qu'il ne retirera aucune satisfaction d'un tel résultat. Il est venu avec le même objectif que moi et il n'a pas été atteint. Nous étions à Philadelphie ce soir. Et vous connaissez le dicton aussi bien que moi : il n’y a pas de mensonge de la part d’un public de Philadelphie. Si vous leur plaisez, ils vous récompenseront et vous accorderont l’acclamation que vous méritez. S’ils ne vous aiment pas et n’aiment pas ce que vous présentez, leur réaction sera fatale pour vous. Ce soir, je pense avoir donné le maximum et j'aurais aimé que la fin soit plus glorieuse mais ainsi soit-il. Nous nous retrouverons. The war has just begun.

GRAHAM MATTHEWS - BLEACHER REPORT En parlant de retrouvailles, la nouvelle vient de tomber à l'instant : vous retrouverez Drew Galloway sur le ring la semaine prochaine. Non pas face à vous, mais à vos côtés. Et une autre surprise de taille : votre frère Dustin sera également présent dans un match face aux Best Friends et Kevin Owens. Vous attendiez vous à prendre part à un tel match ?

Un homme vient chuchoter quelques mots à l'oreille de Cody, certainement une confirmation de ce que vient d'annoncer le journaliste à l'instant. Cody prend quelques instants pour réfléchir et un sourire apparaît sur son visage.



CODY RHODES RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Vous savez quoi ? J'aime ce que je viens d'apprendre. Parce que malgré nos différents et les frictions qu'il peut y avoir, nous savons combattre et, surtout, nous savons combattre ensemble. Drew et moi possédons pléthore de titres mais nous possédons notamment un titre par équipe obtenu ensemble. Qu'est-ce que les Best Friends ont obtenu depuis la création de leur équipe il y a presque 10 ans de cela ? Nothing. Quelques récompenses honorifiques, des miettes pour "bons services rendus" et ça s'arrête là. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne nie pas leur talent. Chuck et Trent sont des lutteurs de qualité et ils méritent leur place dans le monde du catch. Simplement... Ils sont bons pour combler les trous quand on a besoin d'eux uniquement. C'est simple : quand a eu lieu le plus grand moment de la carrière des Best Friends ? En plein pendant la terrible pandémie mondiale, quand tout le monde était à la maison et que personne ne voulait lutter. Et les Best Friends étaient là, oui. On les voyait lutter régulièrement. Parce qu'ils savaient que c'était le seul moment de leur vie où ils allaient être capables d'obtenir quelque chose, lorsque l'adversité était réduite quasiment à néant. Et vous savez ce qui est encore plus terrible pour eux ? Après avoir gagné leur chance pour devenir les aspirants numéro 1 au titre par équipe de la fédération - dans le pré-show d'un Pay-Per-View, précisons le -, ils n'ont pas réussi à capitaliser sur leur momentum et ils ont été incapables de prendre le titre lors de l'évènement suivant.

GRAHAM MATTHEWS - BLEACHER REPORT Vos mots sont durs... Je pensais que vous étiez proche des Best Friends.

CODY RHODES RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Non, mes mots ne sont pas durs, Graham. Mes mots sont réels. Ils reflètent la réalité des évènement passés. Je n'ai aucune animosité envers Chuck et Trent, je les apprécie beaucoup. Mais ils doivent se rendre à l'évidence : not everyone can be championship material. Les Best Friends ont du talent, mais ils ne seront jamais dans le haut du panier. Et vous savez pourquoi ? Car ils ne sont pas focus à 100% à chacun de leur match. Ils ont longtemps servi de faire-valoir à Orange Cassidy qui accentuait le côté humoristique de ce clan. Et vous savez ce qui est le plus triste pour eux ? C'est que toute la foule n'avait de yeux que pour Cassidy. Et le clan est tombé lentement mais sûrement dans la surenchère de gag qui ont fini par ne faire rire plus personne tant c'était répétitif. Le résultat des courses, c'est qu'ils ont fini par n'être plus que l'ombre de Cassidy. Et ils n'ont jamais su se relever, ils n'ont jamais pu retrouver l'impulsion qu'ils avaient il y a maintenant 2 ans de cela. Les Best Friends sont bons pour chauffer la foule, Cody Rhodes est là pour enfoncer le clou final. C'est là toute la différence entre eux et moi.

IAN CAREY - WON Vous ne pouvez pas en dire autant de Kevin Owens, lui qui a su remporter des titres importants...

CODY RHODES RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Kevin a eu plus de succès, c'est indéniable, dire le contraire serait mentir. Cependant, je note beaucoup de parallèle entre sa carrière et celle des Best Friends. Kevin a eu un passif fructueux. Des titres à la Ring of Honor, des titres à la Pro Wrestling Guerilla... Il est un grand nom du catch indépendant. Oui mais voilà, que s'est-il passé lorsqu'il s'est produit sur la plus grande scène du monde, à Stanford, pendant plusieurs années ? Et bien... Rien de vraiment marquant. Son titre mondial, que retenez-vous ? Pour ma part, une seule chose : "The list of Jericho". Et c'est là où le bât blesse, les gens se rappellent de son titre, de cet évènement non pas grâce à lui, mais grâce au showman à ses côtés qui divertissait la foule. Cela ne vous rappelle rien ?

SHANE O'NEILL - WRESTLING INC Les Best Friends et Orange Cassidy...

CODY RHODES RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Exactement, Shane. Kevin Owens n'a jamais su faire son trou lorsque l'opportunité s'est présenté à lui. On lui a donné sa chance, il n'a pas réussi à la saisir et à se distinguer par lui-même et au final, il s'est retrouvé à jouer le catcheur de seconde zone à Stanford... Finalement, c'est assez logique qu'il se retrouve avec Chuck et Trent dans cette fédération et qu'il se retrouve dans leur équipe la semaine prochaine. Ils seront présents dans ce match pour prouver la véracité de mes dires. Chuck, Trent et Kevin sont des lutteurs qui ne savent pas capitaliser sur leurs succès. Lorsqu'ils s'apprêtent à tutoyer les sommets, à avoir enfin leur moment... Ils sont rattrapés par la réalité. Le catch appartient à ceux qui savent rebondir après un échec, à ceux qui ne s'abandonnent pas à leur triste sort après une déconvenue. C'est pour ça que le catch m'appartient. C'est pour ça que je suis ici, acclamé par les fans, élevé au rang de Main-Eventer dès mon retour à Stanford il y a quelques mois et dès mon arrivée dans cette magnifique fédération qu'est la PWA. Je suis ici pour réussir parce que c'est l'objectif que je me suis fixé. Je divertis, je combats, je respecte. There is an honor to what we do, and there are no shortcuts. I live for this.


BILLY CURTIE - WRESTLING NEWS Votre frère sera dans ce match... On peut donc annoncer qu'il est un lutteur à plein temps au sein de la PWA ?

CODY RHODES RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Ne soyez pas aussi impatient et à l'affût de ce genre de news dont vous raffolez... Pour le moment, la présence de Dustin est ponctuelle. Vous savez pourquoi sa présence dans ce match est une bonne chose ? Parce que lui et moi, nous sommes réellement des Best Friends. Depuis le premier jour de ma naissance, depuis mes premiers pas, depuis mes premières victoires et mes premières déconvenues dans la vie... Dustin a toujours été là. Il a fait et fera toujours partie intégrante de ma vie et de moi-même. C'est ça, ce que j'appelle un Best Friend. Une personne a vos côtés quand tout va bien, mais aussi quand tout va mal. Une personne qui va vous pousser à donner le meilleur de vous même lorsque vous en avez le besoin. Dustin m'a tiré vers le haut et il a joué un grand rôle dans nombre de mes succès. Pour preuve, notre match à Las Vegas en 2019 a été élu "Match of the Year"... Une récompense dont devraient s'inspirer les Best Friends et Kevin Owens s'ils veulent espérer un succès à la hauteur des attentes de cette fédération. Thank you very much.



Cody se lève et quitte la salle de conférence avant de claquer la porte derrière lui. Il s'aventure dans les couloirs de la fédération pour regagner son vestiaire...

Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY   RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY EmptyVen 2 Sep - 12:10


Dans les backstages, c’est devenu la cohue ! Cody vient de sortir de la conférence de presse, entouré de journalistes, et ça a attiré l'attention de Drew Galloway qui ne tarde pas à venir à la rencontre de son futur co-équipier d'un soir. L’ambiance est électrique, les journalistes entourent les superstars faisant et allant leur flash à l’instar d’un tonnerre grondant sur les plaines des Highlands. La sécurité elle, déjà présente, se place comme elle peut entre Drew et Cody, prête à intervenir au moindre débordement. Quinn McKay accourt vers Drew.

QUINN MCKAY Drew ! Drew Galloway ! Voici votre partenaire du prochain show !



Les deux hommes se toisent "face to face" à l’instar des présentations de combattant de MMA. Ils allaient se retrouver à nouveau en Main Event de RISE, mais cette fois-ci en tant qu’associé et accompagné de l’homme qui leur a coûté la victoire, Dustin Rhodes.

CODY RHODES RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Je ne m'attendais pas à moins de ta part... Toujours cette volonté d'intimider et d'agresser. Pourtant, il va falloir que tu calmes tes nerfs si tu ne veux pas que l'on parte avec un désavantage la semaine prochaine. Nous sommes différents sur beaucoup de points mais nous sommes de valeureux combattants. Et, toi comme moi, nous avons le même objectif la semaine prochaine, celui de gagner et de s'imposer comme les meilleurs catcheurs de cette fédération. Je suis une personne intelligente, je saurais mettre de côté mon appréhension envers toi et ton esprit belliqueux. Pareil pour mon frère. Même s'il m'a couté la victoire ce soir, je n'aurais aucun esprit de vengeance durant ce match. Je veux simplement gagner. J'espère que tu sauras être dans le même état d'esprit....

DREW MCCLEAN GALLOWAY Nous avons combattu l’un contre l’autre. Un combat qui n’est pas terminé. De ce fait, et pour l’honneur de mon clan, je ne considère pas ce combat comme victorieux. Tu me dois un nouvel affrontement. Et cet affrontement aura lieu ! Néanmoins, j’ai le Kilt sur les hanches et la tête sur les épaules. Se frictionner sur un ring comme des ados alors que nous sommes dans un même combat ne me rapportera rien en tant que guerrier des Highlanders. Je préfère t'affronter en face to face, homme contre homme que de te faire un coup de pute sur le ring quand t’as le dos tourné. Cette victoire contre Owens et les Best Friends, je la veux et je l’aurais. Je veux une belle victoire, une vraie victoire !

Entendant la cohue, Dustin arrive et se place entre les 2 hommes. Drew le regarde de haut en bas. Dans son regard, on ressent qu’il en veut à ce dernier. Il s’apprête d’ailleurs à lui répondre. Sans doute pour lui demander plus de respect envers la famille Rhodes mais Cody lève sa main, demandant ainsi à Dustin de se taire. Il va chercher un cigare dans la poche de son costume et l’allume.



CODY RHODES RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Tu parles de moi comme si j'étais un sauvage qui manquait de respect à cette discipline... Pourtant tu me connais Drew. Tu sais que je n'ai jamais manqué une seule fois de professionnalisme, j'ai toujours fait preuve d'exemplarité, c'est mon maître-mot. Je sais quel est mon devoir pour le prochain show. Ce sera de ressortir vainqueur de notre match. Une fois cela fait... Nous reprendrons cette discussion.

DREW MCCLEAN GALLOWAY Je n’en attendais pas moins de toi ! Jadis, en terre d’Ecosse, nos clans rivaux se sont rassemblés, mettant de côté leur querelle pour que Stuart monte sur le trône. Aujourd’hui, nos deux clans et familles forment cette même alliance. Comme tu le dis, nous sommes tous deux des superstars professionnelles, nous pouvons mettre de côté nos différences lors d’une soirée !  

DREW MCCLEAN GALLOWAY Gaun Yersel ! (=Go on, do it damn it !)


Les deux hommes se font une poignée de main solide en se regardant sérieusement les yeux dans les yeux. Ils partagent tous deux une grande expérience du ring. Ils savent que lorsque des potentiels rivaux se retrouvent sur le ring, ça peut vite chauffer, mais ils ont tous deux l’expérience et la maturité pour combattre un match après l’autre. La revenge Cody Rhodes vs Drew McClean Galloway aura lieu un jour, mais pas la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY   RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY EmptyDim 4 Sep - 16:26




TOP OF THE FOOD CHAIN




Dans une ruelle, Sami Zayn tient une caméra vidéo et fait divers shot de Kevin Owens. Un coup on le voit regarder à l'horizon, puis un autre on le voit face à une affiche de Drew McIntyre. Il tape d'une main sur l'image et hausse les épaules en riant face à cette atrocité. Quelques instants plus tard, Sami zoom sur le visage de Kevin et lui demande de rapper.

Sami Zayn Vas-y, fais comme nos copains. Rap un coup !

Owens souffle un coup.

Kevin Owens Sami.. Moi, rapper ? Sérieusement ?

Sami Zayn Come onnnnn ! C'est pour montrer que l'équipe sera soudée. C'est pour montrer que malgré vos différences vous allez former une équipe d'enfer.

Kevin Owens C'est pas plutôt à la team de débiles d'en face de prouver ça ?

Sami Zayn Kevin ! Je suis le Master Strategist ici, ou c'est toi ? Hm ? Suis mon conseil, tu verras.

Kevin Owens Toujours mieux que de se taper une pute pour tenter de marquer les esprits j'imagine.

Sami Zayn Voilààààà ! Allez, je met un p'tit beat, essaye de t'y adapter.

La caméra bouge dans tous les sens puisque Sami se déplace pour poster une vieille chaine HiFi au sol, il appuie sur un bouton, et hop, une musique se fait entendre. Owens se frotte les yeux en soupirant.

Kevin Owens T'avais prévu ça d'avance, n'est-ce pas ? On est venu ici exprès pour ton rap de merde, hein ?

Sami Zayn Master Strategist, Kevin ! Rien n'arrive sans que je l'ai préalablement prévu. Allez, tu démonte les.




Kevin Owens Pourquoi y'a la voix d'un gosse, Sami ?

Sami Zayn C'est rien, ignore ça, j'ai juste pas payé pour la musique.

Kevin Owens J'espère parce qu'il faut pas compter sur ma participation financière pour ce truc.

Sami Zayn Roh allez ! Je vais redémarrer la musique, on va reprendre.



Sami appuie sur tous les boutons possibles, ne sachant pas lui-même ce qu'il fait, puis une nouvelle musique retentit. Il râle et tente de changer ça, mais KO s'interpose.

Kevin Owens Laisse, ça ira..



Owens prend une grand inspiration avant d'enfin commencer.

Ok, ok. Kevin Owens. Du Quebec. Rap de merde.
J'ai l'habitude de me les cailler là-haut au Quebec, Voir ces deux mongoles de Cody et Drew m'a cloué l'bec, comment peut-on refroidir l'atmosphère avec leur seule présence. Parait qu'c'est à refaire, qu'on m'prévienne que je skip la séance.

Z'avez vu l'affiche de Galloway ? C'était pas pour le business que vous et moi connaissons. C'était pour son business de prostitution, cette sale merde d'écossais devrait se renommer M.A.C, MACIntyre.

Tu veux être gigantesque, tu n'es que grotesque. Tu t'fais passer pour le best, mais t'es pire que la peste. Tu piques le poste des autres. Chosen One. Tu penses être au top grâce à tes efforts mais seuls un vieillard a reconnu ta valeur depuis des décennies, et depuis des décennies tu fais chier les autres. Tu es, et resteras le Chosen One.

Faire un cosplay Game of Thrones, ça fait pas de toi un guerrier, ça fait pas de toi un psychopathe, ça fait juste de toi un fan. Cherche pas ta crédibilité, elle est chez toi sur le trône. Celui où tu pousses des heures durant. Là où tu produis la seule chose dont t'es capable, de la merde. Je te promet avec mes couilles sur la table, que notre Main Event sera pas la même merde. Même merde que cette merde que toi et ton suceur avez créé. Je parle pas de ta pute à la tronche de Scarlett Johanson, je parle de l'héritier de Dusty Rhodes & Sons.

Cody Rhodes, ou renier sa famille, tout en bénéficiant de sa gloire passée. L'hypocrisie ultime. Des mecs plus talentueux que toi, j'en ai vu par milles. Tous ces mecs, je les ai tabassé. Aujourd'hui, c'est sur ta tête que se trouve la prime.

Je suis le Prizefighter, Je suis le Hunter. Devrais-je trembler face à un Psycho, et un maso ? .. Yep ! L'excitation. Je vais recaler les cases manquantes dans le crâne du Scottish mescouilles et virer ce putain de sourire d'hollywood de la gueule du fils à papa.

Les Best Friends. Ce rap est pour vous.  Je sais que vous aimez ce type de musique. C'est pas vraiment ma tasse de thé, mais faut pas s'inquiéter. Kevin Owens peut tout faire.

Bras d'fer,

Lance-pierre.

Même la serpillère, mais surtout,

Péter la putain de boîte crânienne.

Pas de rime ? Rien à foutre, je fais pas de compet', je fais le show, et je fais vivre à mes adversaire, un enfer.


Il prend un instant pour reprendre sa respiration alors que Zayn commence à dézoomer la caméra. On l'entend soupirer discrètement.



Kevin Owens Alors ?

Sami Zayn C'était.. bien. Musicalement désastreux.. Mais les paroles sont pas mal ! Tu pourrais t'en servir pour faire un speech. Peut-être.

Kevin Owens Tss. Pas mon truc. Je casse la gueule sur le ring, je l'ouvre pour divertir, ou prévenir. Je vais pas sortir le wikipedia de ces enculés juste pour dire "oulàlà t'as fais une erreur par le passé, alors je suis meilleur". Technique de sales merdes qui ne savent pas utiliser l'instant présent. Le passé construit le présent, mais putain, dans l'instant présent si je veux te péter ta sale gueule, en perdre mes doigts, le pif, les jambes, n'importe quoi dans le processus, je vais le faire et c'est ça qui importe, pas un putain de palmarès, pas un passif chez un vieillard harceleur, pas une ancienne image que l'on peut avoir de moi. Faire des argumentaires, c'est pour les tapettes qui n'oseront pas rester devant moi pour m'exposer mes défauts, parce qu'il est évident que le seul résultat obtenu sera mon front dans leur pif, et une marre de sang.

Sami ne sait pas trop où se mettre avec le monologue de Kevin.

Kevin Owens Ils peuvent parler, ça n'aura pas d'impact sur le ring. Je suis le meilleur sur cette planète. Cody Rhodes n'est qu'un fils de.. Drew n'est qu'un fils de pute. Dustin.. Meh Dustin est sympa, mais quel putain de con. Carrière de loser, un loser de frère qui retourne sa veste contre sa propre création, et n'hésitera pas à la retourner contre son frère qui veut juste lui donner un coup de main.. Même s'il est bien trop con pour réellement aider. Il va d'ailleurs probablement prendre le pin parce qu'il saura pas s'occuper de son cul pendant 5 minutes sur le ring.

Sami Zayn Kevin, Kevin.. Ce rap.. C'était un peu une argumentation, une forme de speech, non ?

Kevin Owens Dire qu'un mec est une merde, c'est pas argumenter, Sami, c'est insulter. Qu'est-ce qu'il fout là, Dustin ? Il n'a pas foi en son frère ? Imagine alors si son propre frère n'a pas foi en lui, ce qu'il doit se passer dans la tête de Cody. Il doit sombrer dans le doute, ou dans la haine envers son frère, avec qui il est forcé de faire équipe face à une équipe soudée. Les Best Friends, de toute évidence se connaissent parfaitement et sont habitués à faire équipe. Le seul hic, ce serait ma présence. Mais ils montrent de la bonne volonté, et semblent même m'avoir à haute estime. Ils ont vu mon combat, ils ont entendu mon message après le combat. Ils respectent ce message.



Sami Zayn Mais est-ce que toi, tu les respectes ? Ils n'ont fait aucun match ici, et se trouvent directement au Main event. En face ça leur fait déjà deux Main Event à la suite. Toi, tu as dû faire un match plus haut dans la carte avant d'atteindre le Main event.

Kevin Owens Et après avoir vu ma prestation, on m'a claqué directement au Main Event pour sauver l'affiche que représentent les deux guignols. Cody et Drew n'ont pas été capables de terminer leur match clean. Moi, on m'a balancé un taré qui m'a bouffé les doigts, on était en train de se tuer, et ça n'a pas causer de DQ pour autant. Butch n'a même pas lancé une seule parole depuis son arrivée dans la fed, et qui est probablement déjà sur la sortie. Un test finalement inutile qui m'a juste permit de tester de nouvelles choses, comme le Sharpshooter depuis divers angles. Si ma victoire était étonnante pour certains, elle était claire pour moi dés le départ. C'était amusant toute cette guerre face à Pete, mais maintenant il me faut de plus gros poissons. Je vais m'assurer que ce match ait une fin clean, et ce sera Kevin Owens & Best Friends, victorieux.

Bien sûr, on peut dire que c'est la faute à Dustin. Boo-hoo Dustin est venu gâcher leur match. Pour Cody il ne l'aurait probablement pas gâché s'il ne s'était pas raté. Il l'aurait félicité hors caméra. Rhodes se sauve la face avec ses accusations envers Dustin, et derrière, Drew a tout enregistré. S'il est aussi taré qu'il semble vouloir faire croire, il va pas oublier cet affront et va s'en prendre à un des deux, si ce n'est les deux. Ils vont vouloir terminer le match, parce que gâcher deux matchs de suite ce serait mauvais pour leur carrière, déjà que leurs carrières sont déjà bâties grâce aux autres.


Le Prizefighter s'arrête dans cette longue ruelle pour regarder les graffitis sur les murs.

Kevin Owens La question est : Est-ce qe Drew va supporter partager le ring avec deux taches. Drew est peut-être un sans cervelle, mais il est rapide et imposant. Cody.. il essaye, c'est déjà ça. Dustin, lui, autant dire que Ric Flair a fait mieux en sortant de sa retraite. Si Drew est vraiment le Scottish Psychopath, il va péter un câble avant la fin du match, il va les exploser. Tout bénef, dans tous les cas on va gagner, alors s'il peut faciliter les choses..

Mais s'il ne pète pas un câble, il prouve qu'il n'est qu'une fraude. Il n'est pas un psychopathe, il n'est que.. Scottish. Il ne restera que le stéréotype du mec de son pays. Que le cosplayer de l'histoire de son pays. Il restera au même niveau que tous ces catcheurs français qui vont à la WWE en représentant leurs couleurs dans tous les stéréotypes possibles, et se ridiculisent avant d'être virés. Il ne vaudra plus rien, il n'aura plus aucune personnalité. Il confirmera ce qu'il a toujours cherché à réfuter : qu'il est le Chosen One. Qu'il n'a rien à faire dans ce business, mais qu'il a été l'élu d'un vieux pervers. Un pistonné, une fraude.


Owens en sourit en frottant sa barbe.

Kevin Owens Et le plus amusant là dedans, c'est qu'il se retrouvera au niveau de celui qu'il critique et déteste, Cody Rhodes, le roi de la fraude, le roi sans personnalité. Cody Rhodes est plus que pistonné, on a donné naissance à ce gosse littéralement dans le business. Il n'avait aucun vrai choix devant lui. Allait-il être le parasite qui fonce vers un boulot normal, une vie normale, avec un salaire normal, ou allait-il suivre la gloire des anciennes générations ? Y'a pas de choix, il est monté sur le ring.
On lui a collé l'étiquette Rhodes, il a finit par supprimer l'étiquette, véxé d'être une merde comparé aux anciennes générations, puis soudainement réalise qu'il peut faire le coup de génie. Le coup de la fraude ultime. Être un Reverse Rhodes. Cody s'est dit qu'il pouvait bénéficier du nom de son père et son frère, tout en faisant semblant d'être unique. Au lieu d'être le Dream, il est devenu le Nightmare. Tout comme Flash a dû faire face à Reverse Flash, au bout du compte, tu ne connais et ne reconnais Reverse Flash que grâce à l'existence de Flash, tout comme il n'y a pas de Cody sans Dusty Rhodes. IL réfute l'héritage tout en se l'appropriant. Et c'est putain de répugnant. Cody Rhodes, est une fraude.




On entend Zayn lui chuchoter le nom de Dustin Rhodes, il n'aurait apparemment pas assez parlé de lui.

Kevin Owens Goldust. Le seul qui a su se faire une carrière sans que l'on pense forcément à Dusty. Le seul a qui on a donné un personnage, certes qui ne donne pas de World Titles, mais a le mérite de donner une bonne carrière avec un potentiel énorme de tous les horizons. Il pouvait être comique, il pouvait être un bon heel fan du cinéma, il pouvait tout faire. mais une fois libre, Dustin a lâché le personnage, et il a sauté sur l'héritage de son père, et sur son frère. Dustin n'a jamais su percer autant que son frère, qui lui, aura percé partout sauf dans les Big Leagues. De nos jours, Dustin poursuit encore son frère pour goûter à un morceau de sa gloire, et Cody continue de l'envoyer chier. On a une vraie dispute et une vraie jalousie entre frères. On pourrait penser que Cody sera le premier à frapper, mais peut-être bien que Dustin va en avoir marre d'être à ses pieds et va enfin lui montrer qui il est véritablement. Dustin n'a pas profité autant de la gloire de son père que Cody. Son frère a tout de suite était posé sur l'héritage et a été push rapidement grâce à ça. Dustin a toutes les raisons pour être jaloux, mais dans un sens.. Dustin devrait être fier d'avoir construit une carrière sans avoir à se servir d'un héritage. Il devrait lâcher Cody, lui marcher dessus, et prouver qu'il est la tête de la famille. Ce serait beau à voir.

Sami Zayn Vu comme ça.. en fait tu nous décris une équipe qui va se donner l'apparence d'être unis pour le temps d'un match, mais qui en réalité ne pourra même pas se supporter le temps d'un match. C'est du génie, ahah ! Il n'y aurait même pas de Cody & Dustin VS Drew, c'est carrément un triple menace ! Une bataille des fraudes, une guerre entre cosplayers et reverse Rhodes. Mais du coup t'as oublié de me répondre pour les Best Friends. C'est quand même important.. Si le respect n'est pas mutuel, ça va se voir, ça va jouer sur le moral de l'équipe, et ça pourrait gâcher le match. Je sais que tu as du mal à faire confiance aux autres, Kevin, mais là; il est crucial d'avoir un minimum confiance en eux.

Arrivés au bout de la ruelle, Kevin s'arrête et lève la tête au ciel. Zayn le film de derrière.

Kevin Owens Sami.. J'ai dédicacé un rap pour eux. Je hais le putain de rap. Quelle preuve il te faut en plus ? Ils s'aperçoivent que je suis le changement qu'il leur faut. Je ne suis pas un Orange Cassidy. Je sais rire, je sais faire rire, mais je sais tout autant donner les meilleurs matchs, je sais détruire mon adversaire et j'obtiens la victoire à tout prix. Ils peuvent me faire confiance. Lorsque je les ai croisé, j'ai ressenti de la confiance en eux également. Ils ont les capacités, ils ont le charisme, et maintenant, ils ont l'opportunité. Ils ont tous les outils pour prouver qu'ils sont pile là où ils devraient être, et si Nigel McGuinness les a choisis, c'est qu'ils sont de taille. J'ai hâte de monter sur le ring avec eux, et les aider à monter les échelons. Qui sait, c'est peut-être le début d'une grande alliance.

Dans tous les cas, la règle numéro une reste la même. Kill, or be Killed. Trois proies, un Main Event, c'est l'endroit parfait pour la chasse. Nouvelle occasion de montrer que ceci est le Kevin Owens Show, et ce que ça signifie.

Il y a une hiérarchie du pouvoir, une hiérarchie du plus fort. Et je suis le plus fort. I'm the TOP of the Food Chain. Et je compte y régner pour bien, bien longtemps.


Kevin Owens écarte les bras. Sami Zayn lâche un petit "wow".



Sami Zayn En parlant de bouffe..

La caméra se coupe.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY   RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS
» RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY
» RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO
» RISE #5 - KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY
» RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: