AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY   RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY EmptyJeu 25 Aoû - 10:04



SINGLE MATCH
CODY RHODES vs. DREW GALLOWAY
 vs.

DEADLINE : Dimanche 28/08/22 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY   RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY EmptyJeu 25 Aoû - 15:37




SO SIMILAR YET SO DIFFERENT.




Cheval, Florida. L'action se passe au sein de la prestigieuse maison de Cody Rhodes, la star du catch de ces dernières années. Ce dernier est seul chez lui et se remémore ses derniers combats de catch avant qu'une terrible déchirure du muscle pectoral ne vienne arrêter brusquement sa lancée. Pratiquement guéri aujourd'hui grâce à de nombreuses séances de rééducation avec son médecin personnel et une grande volonté de la part de Cody, il continue également de s'entrainer seul dans le but de retrouver le ring le plus tôt possible. Alors que sa séance touche à sa fin, quelqu'un sonne à la porte. C'est le jeune facteur du quartier et il a une lettre recommandée pour lui. Cody le remercie et lui tend un billet de 10$, suffisant pour rendre le jeune homme heureux. Il scrute minutieusement la lettre et en découvre l'expéditeur.

CODY RHODES RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Hmmm... Premier Wrestling Association. Si je ne me trompe pas, c'est la fédération qui a récemment ouvert ses portes. Curieux de savoir pour quelle raison cette fédération m'envoie cette lettre.

La lettre est brève mais suffisante pour faire esquisser un sourire à Cody.



CODY RHODES RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Les rumeurs étaient donc vraies. Nigel McGuinness a officiellement ouvert une nouvelle fédération afin de rétablir les vraies valeurs de notre noble discipline et il a pensé à moi pour son premier show... Je dois dire que je ne m'y attendais pas. Mais en même temps, son choix est logique. Qui d'autre que l'American Nightmare pour redonner ses lettres de noblesse a une discipline beaucoup trop bafouée et négligée depuis tout ce temps ? Je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs mais si je ne suis pas l'archétype du catcheur parfait, je m'y rapproche fortement. Plus de 15 ans de carrière, un palmarès dont je n'ai pas à rougir, une aisance dans le ring transmise par mon défunt père et, le plus important, une capacité à me donner à 200% pour les fans. C'est eux qui me poussent à me surpasser, à être celui qui va leur donner envie de venir voir le show. Je dois tout à mon public. Et cette invitation de Nigel... C'est une opportunité en or de les remercier. Je ne peux pas les décevoir, je serais de la partie quoi qu'en disent les médecins.

Au verso de la lettre se trouve la carte du premier show, sobrement nommé "RISE #1" et Cody découvre qu'il est directement placé dans le Main-Event.

CODY RHODES RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Le Main-Event... Quelle joie et quel honneur pour moi d'être le clou du spectacle de ce show inaugural. Pourtant, il y avait du choix et de beaux noms pour cette place tant convoitée. Je vois que Chris Jericho sera aussi de la partie, tout comme Adam Cole, Kevin Owens ou mon ancien protégé, Darby Allin. Ils auraient mérité cette place autant que moi. Peut-être qu'ils sont heureux de me voir clôturer le show, peut-être qu'ils sont jaloux. Je n'en sais rien et je m'en moque pour être honnête. Le plus important, c'est de prouver que je n'ai pas volé cette place et que je ferais honneur à cette fédération et à mon statut, je ne manquerais pas à mon devoir. Je ne l'ai jamais fait, je n'ai jamais failli et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Et je partagerais la vedette avec... Drew Galloway.

Cody se mit à réfléchir quelques instants en regardant le plafond, comme s'il se remémorait les souvenirs qu'il partageait avec cette autre star de la discipline.

CODY RHODES RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Intéressant... Une surprise. Mais une belle surprise. Drew est l'un des catcheurs les plus doués de sa génération et nul doute que notre match sera de grande qualité. A condition qu'il se donne à fond et qu'il ne se repose pas sur ses acquis, comme il l'a souvent fait par le passé...

Notre protagoniste se dirige dans une salle spéciale, celle dédiée au catch, sa vie, où se trouve toutes les ceintures qu'il a détenu durant sa carrière.

CODY RHODES RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Quand je vois tous ces titres et quand je pense à Drew, je me dise qu'on a tous les deux un parcours similaire. Nous sommes arrivés jeune dans la plus grosse fédération, nous étions tous les deux promis à un brillant avenir. Moi grâce à mon père et son immense carrière, toi grâce à ce cher Vince McMahon qui t'a directement considéré comme l'Élu. Et cet avenir radieux semblait tenir ses promesses. Peu de temps après notre arrivée, nous gagnions tous les deux un titre. Nous étions sur le chemin du succès. Tellement que nous avons fait un bout de chemin ensemble, Drew. Je me rappellerais toujours de ce titre par équipe que nous avons obtenu. Notre équipe était surprenante, je l'avoue, mais talentueuse. Mais malheureusement cette entente entre nous a pris rapidement fin et nous avons fait chemin à part. Jusqu'à ce que tu quittes cette fédération en 2014 et que j'en fasse de même 2 ans plus tard. Puis nous avons décidé, chacun de notre côté, de rebâtir notre carrière sur le circuit indépendant. Et grand bien nous en a pris puisque nous avons connu un beau succès. On a d'ailleurs fréquenté les mêmes fédérations, au même moment. On a gagné de très beaux titres, des titres mondiaux même... Avant de revenir plus fort dans la fédération où tout a commencé. Mais en y regardant de plus près, c'est ici que la comparaison s'achève. Car tout ce que tu as entrepris et réalisé Drew, je l'ai aussi fait. Mais en mieux.

Cody se met alors à toucher successivement les ceintures  qu'il a glané au fil de sa carrière, se remémorant des souvenirs que ces dernières lui rappelaient.



CODY RHODES RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Tu as gagné ce titre Intercontinental une fois. Je l'ai gagné 2 fois peu de temps après. Tu as gagné les titres par équipe 2 fois. Je les ai gagné 6 fois avec 4 partenaires différents. Tu as gagné 1 titre mondial sur le circuit indépendant. J'en ai gagné 2, dans 2 fédérations différentes. Peu importe ce que tu réalisais, les exploits que tu accomplissais, moi je me surpassais pour tout gagner, et gagner plus de titres que toi. Et puis il y a ce retour à Stanford dont j'ai parlé juste avant... Et c'est là que tout le monde a compris l'écart qu'il y avait entre toi et moi. Malgré tes accomplissements, tu es arrivé par la petite porte, une apparition dans le public dans le B-Show de la compagnie. Et tu as gravi les échelons pendant encore une année, on attend de toi que tu fasses tes preuves et qu'on soit sûr que tu sois au niveau, que tu as ta place dans les shows principaux. Alors que moi...

Ses yeux s'illuminent et un sourire largement distinguable se dégage sur le coin de sa lèvre.

CODY RHODES RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 J'ai eu le retour du siècle. Je suis revenu en héros sur la plus grande scène du monde, The Grandest Stage of Them All, The Showcase of the Immortals ! Mon theme song s'est déclenché et il n'a pas fallu plus de quelques secondes pour déclencher une hystérie collective qui a fait trembler tout le Texas. Personne ne peut me traiter de menteur si je dis que mon come-back tant attendu était fantastique, grandiose. I left like a king, returned like a legend. Mais cela n'est pas dû au hasard ou a une quelconque chance du calendrier qui a amené mon retour à cette période. Non Drew, cela a une signification et elle est claire comme de l'eau de roche : avec moi, les dirigeants savaient sur quel cheval ils avaient misé.

Le regard de Cody est déterminé, convaincu de la véracité de ses propos.

CODY RHODES RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 Je n'ai jamais déçu personne Drew. Lorsqu'on m'a demandé d'être à 100%, j'ai répondu présent. J'ai travaillé dur, comme un acharné. J'ai tout fait pour perpétuer le magnifique héritage laissé par mon père. Je ne me suis pas reposé sur ce don qui m'a été transmis. J'avais qu'un seul objectif en tête, celui d'être le meilleur. Et je suis en train d'accomplir cet objectif depuis plusieurs années. Je ne dis pas que tu n'es pas un grand lutteur Drew. Ni même que tu n'as pas mérité ta carrière et tes titres. Mais tu as commencé ta carrière avec un tremplin en or sous tes pieds. Tu signes dans la plus grande fédération en Septembre 2007, à tout juste 22 ans. 2 semaines plus tard, tu apparais déjà à la télévision. C'est de l'inédit, du jamais vu, une précocité incroyable. Mais tu n'arrives pas à capitaliser sur cette chance, cette opportunité que l'on te donne. Pas grave, ce bon vieux Vince est encore là pour te donner un coup de main. Il t'annonce à 24 ans comme The Chosen One, le favori du patron en personne et destiné à être champion du monde. Qui peut prétendre à mieux ? Qui peut espérer avoir un début de carrière aussi flamboyant ? Le succès te tendait les bras parce que tout le monde reconnaissait ton talent et ta valeur, à juste titre. Mais tu as déçu Drew. Car même si ces premiers mois et ce début de carrière au premier plan est honorable, tu ne confirmes pas tout le bien que l'on dit de toi. Tu te reposes sur tes acquis, tu privilégies la facilité. Et ce n'est pas pour rien si, après avoir croisé mon chemin et fait équipe avec moi, tu t'embarques dans des histoires douteuses avec Kelly Kelly ou Santino Marella... Sans jamais te remettre en question. Tu restes fidèle à ta lignée, convaincu que le patron fera tout pour te propulser. Alors que moi... Je me suis réellement battu. J'ai tenté. Je me suis renouvelé, j'ai diverti le public avec pleins de différentes facettes. Certaines ont connu un beau succès, d'autres non. Toujours est-il que je me suis donné à fond pour prouver que je mérite ma place dans la plus grande fédération du moment. Personne ne peut me contredire, tout le monde a vu de quoi j'étais capable. Car ma passion pour cette noble discipline m'a poussé à ne jamais baisser les bras, quand toi tu ne faisais que profiter de ton statut.

Cody réajuste son costard, avant de profiter des derniers instants dans cette salle.



CODY RHODES RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY 1f1fa-1f1f8 J'ai du respect pour ce que tu as accompli Drew. Mais aujourd'hui, nos chemins vont se croiser à nouveau et je n'aurais pas d'autres choix que celui de te vaincre. Pour te prouver que le travail paye plus que le piston du patron. Pour te prouver que je suis bel et bien le meilleur dans cette discipline quand toi, aujourd'hui, tu te cherches encore. J'ai ouïe dire il y a peu qu'un passage sur la tombe de tes ancêtres t'a rempli de colère et t'a fait réalisé que tu devais te battre pour l'honneur de ta famille. C'est bien Drew. Moi, cela fait 37 ans que c'est le cas. Je n'ai pas eu besoin de me recueillir sur une tombe pour comprendre quelle était ma destinée. Il m'a suffit de tomber sur la photo de mon père au Madison Square Garden le 26 Septembre 1977 pour comprendre tout cela. Ce jour où il aurait du obtenir le titre mondial, mais sa victoire par count-out l'en a empêché. Depuis ce jour, je me suis juré de tout faire pour lui rendre honneur, pour montrer à mon père qu'il peut être fier de moi depuis là-haut... Je suis né pour perpétuer l'honneur de ma famille, Drew. Et ce lundi, je vais me charger de déshonorer la tienne.

Les lumières de cette salle si spéciale s'éteignent et on entend la porte claquer.



Dernière édition par ℂody ℝhodes le Ven 26 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY   RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

Premier Wrestling Association
Chapitre 1 : "Fils de..."
24h avant le premier Maint Event de Rise

INTRODUCTION : The American Fellah

Une fois, n'est pas coutume, nous nous retrouvons dans une nouvelle maison de passe, un bordel non loin de la sortie d'autoroute menant vers le premier show de la PWA. Qui dit nouveaux bordel, dit bien entendu, nouvelles "filles". Chacune venant d'horizon différents. Certaines ne savent pas ce qu'elles font là, elles sont plutôt discrètes et font juste leur job avec humilité. D'autres à l'inverse sont plus prétentieuses, et c'est le cas d'American Fellah, une fausse blonde, devenue une pute, suite au succès de sa mère dans le milieu. Sa mère, une prostituée connue des plus pervers d'entre nous, mais pas aussi connu que Clara Morgan ou Katsumi pour monsieur et madame tout le monde. Bref, pas de quoi réellement péter la patte à un canard et pourtant, pour l'Américan Fellah, cela faisait toute la différence. C'était là un honneur, un don d'être la fille d'une prostituée ayant fait carrière, cela la différenciait de la populace.



AMERICAN FELLAH — Marraine ! Je sais que c'est notre premier soir, mais j'ai envie d'être la femme de la soirée ! Peu importe qui sera mon client, je veux briller pour faire honneur à ma famille. Après tout, je suis talentueuse, j'ai une belle gueule, bref tout ce qu'il faut où il faut !

MARRAINE — Fellah... Ta mère était peut-être la reine des catins dans son petit bordel à Stanford, mais cela ne signifie pas qu'elle était la reine de toutes les catins. Ou que même les clients se souviennent d'elle... Tu devrais faire preuve de plus d'humilité et de respect envers ton employeur, moi. D'autres filles font de bien meilleures fellations que toi.

AMERICAN FELLAH — Mais ? Comment oses-tu ? C'est moi la reine de ce bordel. J'ai déjà fait mes preuves dans le passé, j'ai ouvert mon propre bordel, j'ai exercé au japon, j'ai même fait partie des Balls Club. J'ai prouvé que j'étais plus qu'une simple pute, more than a royal familly !

MARRAINE — Et malgré tout ça, tu es là, dans mon petit bordel avec une dizaine de femmes à mon service... Que crois-tu ? Tu penses que si t'étais devenue une superstar, une légende de la baise, tu serais encore ici dans ce petit bordel, à la sortie d'une autoroute ? T'as essayé de lancer ton propre club, j'ai vu. C'était du très bon travail, mais comme de fait, tu t'en es lassé. Une fois de plus, tu t'es tournée vers ta catin de mère pour suivre sa trace et tu es revenue dans le bordel où elle a exercé ! Alors oui, moi, je te connais. Je suis une femme de
CE milieu. J'ai vu les performances de ta mère sur les VHS parce que je m'intéresse à ce mode de vie.  Mais cesse un peu de te bercer d'illusion. Ici, tu n'es qu'une pute comme tant d'autres. Plus prétentieuse que les autres, certes, mais tu restes une pute. La seule chose pour laquelle j'aime t'avoir dans ce bordel, c'est parce que j'ose espérer que ta grande gueule puisse faire plaisir à nos clients. Et je ne parle pas de ton franc-parler.


AMERICAN FELLAH — Mais ? Je .... Me...

La Marraine, c'était comme ça que les filles l'appelait, était la fondatrice de cette maison. C'était elle qui désignait les filles aux différents clients. L'American Fellah avait déjà eu le sens du sacrifice. Elle s'était faite un prêtre, malgré une côte cassée et avait ainsi prouvé son courage. Mais la Marraine ne souhaitait pas que sa superstar la mieux payée se luxe déjà une hanche. Cependant, elle savait que si elle voulait la dompter, il fallait lui faire comprendre par elle-même de sa petitesse. Pour cela, il fallait lui donner ce qu'elle désire le premier soir. Il fallait lui laisser croire qu'elle était LA fille de la soirée, le clou du spectacle. Lorsque ce serait le cas, elle lui présenterait un client relativement fort pour lui permettre de se rendre compte qu'en réalité, elle n'était rien d'autre qu'une pute comme les autres. C'était mieux pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY   RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

Chapitre 1 : Fils de...

Cela faisait plusieurs heures que l'American Fellah attendait SON client. Impatiente, elle tournait en rond et pestait d’attendre.

AMERICAN FELLAH — Marraine ! Donnez-moi un client, n'importe lequel !

MARRAINE — Ce n'est pas toi qui décides Fellah, je te l'ai déjà dit !

C'est alors que la porte s'ouvrit. Un homme gigantesque fit son apparition. Un Écossais, cela se voyait clairement dû à son accoutrement. Il portait le fameux kilt au-dessus de ses cuisses et un Tartan par-dessus ses épaules musclées. La pluie, qui tombait depuis plusieurs heures, avait trempé son t-shirt qui ressortait davantage ses épais muscles. L'homme, sans dire un mot, déposa un gros sac de sport sur la table. Des filles s'approchèrent de lui en le toisant et le dévorant des yeux. La marraine regardait Fellah qui se mordit les lèvres. Elle savait qu'elle ne pourrait pas l'empêcher de jeter son dévolu sur cet homme, mais elle avait peur pour sa protégée. Le géant Écossais toisait les filles de ce bordel. Il désigna du doigt l’American Fellah qui pointait déjà.

DREW MCLEAN GALLOWAY — Toi ! Oui toi la fausse blonde ! Montes, dans la chambre, j’arrive.

Fellah n’appréciait pas ce ton de voix brute et autoritaire. Mais elle avait bien envie de montrer à sa marraine de quel bois elle se chauffait. Ainsi, elle invita l’Écossais à la suivre dans une des chambres disponibles. Celle-ci était modeste, ce qui n’était pas au gout de Fellah. De part son rang, elle aurait souhaité une chambre plus hardcore pour dompter le géant. Mais elle savait qu’elle devrait faire avec. Un peu nerveuse, elle parlait beaucoup. Elle commençait à parler de son talent, de sa mère, de sa volonté de briller... Mais l’homme avait faim et commença direct à allonger violemment la jeune femme sur le lit. Il l’a baisa violemment comme une brute. Encore en encore jusqu’à plus soif. Lorsqu’ils eurent terminé, l’American Fellah n’était plus l’ombre que d’elle-même. Elle parvient tout de même à dire un mot tandis que Drew Galloway but une gorgée de sa bouteille de scotch maturé dans du bois de chêne afin de se rincer la gorge.



AMERICAN FELLAH — Hmm, c'était si bon. Je suis sûr que toi aussi ça t'a fait plaisir mon beau géant.

DREW MCLEAN GALLOWAY — Boarf, tu parlais de trop, et j’ai horreur de ça.

AMERICAN FELLAH — Mais ? Je…

DREW MCLEAN GALLOWAY — Je pensais que tu serais un bon coup, j'ai eut tort.

AMERICAN FELLAH — Je suis désolé. J'ai toujours rêvé d'être comme ma mère. C'est elle qui m'a apprise tout ce que je sais, je lui dois tout désormais... Maintenant qu'elle est partie, je....  

DREW MCLEAN GALLOWAY — Ce n'est pas ton rêve, c'est celui de ta mère ! Tu as le même problème que le prochain type que j'affronterai demain, Cody Rhodes. Tu ne sais pas qui est-ce ? C'est juste un catcheur. Enfin, c’est ce qu’il est, mais il se croit pour bien plus que ça, car il est le fils d'une soi-disant légende du catch. Cody, c’est le mec qui a eu plein de passe-droit, ce qui est et sera toujours son handicap dans une fédération comme la PWA. Si je te dit “Dusty Rhodes”, ça ne parle ? (un blanc de la prostituée) Je sais, son père n’est pas Stone Cold, Hulk Hogan où le Rock. Non, son père, c'était le gros Dusty Rhodes, tu n’en n’as jamais entendu parler, c’est normal. Il est considéré comme une soi-disant légende de catch à l’instar de tous les anciens catcheurs intronisés au Hall of Fame. Une intronisation qu'on fait lorsqu'un catcheur est déclaré comme trop vieux pour catcher et qu'il n'a pas "trahi" cette dite fédération. Quoi qu'il en soit, ça lui a donné de la légitimité dans la fédération qui l’employait. Mais mis à part ça, ça ne m’étonne pas que tu n’en es jamais entendu parler. Pourtant, tu verrais comme Cody se la raconte parce que son paternel faisait du catch. Il parle de royauté, de don génétique, sanguin, bref, on s’en fout. Je pense qu’à un moment, il faut arrêter de déconner. On n’en a rien à battre de ce que nos pères exerçaient comme sport, métier ou film de cul. Ce n'est pas eux qui nous définissent, mais ce sont nos actes. J'ai choisi ma propre voix. The Chosen one. Ce que j’ai fait, je l’ai fait parce que je le désirais. J’ai commencé ma carrière à 15 ans, car je voulais rendre fier l’Écosse et aujourd’hui à 37 ans, je suis toujours le gars qui souhaite rendre fier son pays. Je ne me cherche pas, je sais d’où je viens et où je vais. Cody, lui, suit toujours le rêve de son père et aujourd'hui c'en est devenu son propre cauchemar. L’”americain dream” a engendré l’”american nightmare”. Pourquoi ? Le mec, au fond de lui, il n'a pas envie d'être là. Ça se voit ! Il essaye juste de perdurer une tradition familiale qui n'est pas la sienne. Comme il le dit lui-même "It's more than royal family... it's slavery !" Son père a fait du catch, son grand frère aussi. Cody se sent obligé de poursuivre le rêve d'un autre. C'est pour cela qu'il aboie plus qu'il ne mord. Qu'il réclame des avantages. Il a toujours vécu ainsi. La cuillère en argent dans la bouche. Et c’est ce qui lui fait défaut aujourd’hui.

AMERICAN FELLAH — Si Cody a un père champion de catch, il a tout pour devenir champion. C'est dans ses gènes, son sang. Ma mère était une prostituée de renom, je ne connais pas mon père. Mais je sais que grâce à elle, j'ai pu aller dans les meilleures maisons, et baiser les meilleurs hommes. Ça n'a rien à voir avec les filles qui commencent de zéro. Celles-ci ..;

DREW MCLEAN GALLOWAY — Speak less, Clay more ! En gros ça signifie que si tu débites encore autant de connerie, je te défonce la tronche avec un coup de pied dans la gueule. Ça n'a rien à voir avec les gènes, Cody a eu des passe-droits. Point. Il n'existe pas un gène catcheur, tout comme il n'existe pas un gène guerrier. En Écosse, on avait nos Highlanders pour se battre, mais nos paysans et fermiers y sont allés avec la même énergie, armé de fourches et de pioches. Ce sont nos choix qui nous défissent et non les couilles ou les ovaires de nos aïeuls. Cody est arrivé là où il est via les relations de son père, ça oui. Mais ça ne l'a pas rendu plus fort, bien du contraire, ça l’a juste rendu “dépendant”. Arrivé dans le milieu, comme “fils de…”, un peu comme toi et ta pute de mère, il a bénéficié de certaines aides pour bien commencer. Entrainé par des catcheurs professionnels grâce aux relations paternels, il est monté sur le ring avec un objectif tout tracé : faire une Legacy de “fils de.” On lui a offert des matchs trop importants pour lui, pour ses capacités. Si tu le compares à moi, nous avons le même âge, et à son âge je me battais déjà sur les rings indépendants, je me faisais un nom par mes propres moyens. Et à force de travail, à 15 piges, j’étais déjà champion poids lourd de la fédération qui m’engageait. Lui a 15 ans, il buvait des jus d'orange et attendait que son papa lui signe un contrat dans une fédération prestigieuse. Grâce à ce même travail, j’ai été repéré et j’ai été choisi pour représenter le futur de ce business. Et fuck yeah, je donne aujourd’hui raison à ceux qui ont cru en moi. Car désormais, par le travail, j’ai su monter au sommet de mon art. Il n’y a rien d’étonnant à ce que je sois ainsi dans le Main Event de la première soirée “Rise” de la PWA.

AMERICAN FELLAH — Oui, mais si je comprends bien, ce “Cody”, il a réussi également, car il va t’affronter lors du premier Maint Event de cette dite fédération. Tu n’as pas peur qu’il soit encore avantagé ?

DREW MCLEAN GALLOWAY — Putain, parfois je me demande si t’es vraiment une pute ! Tu vois, t'es pas faite pour ce métier, tu causes trop !

AMERICAN FELLAH — Je prends ça comme un compliment.  

DREW MCLEAN GALLOWAY — Tu prends tout comme ça vient, c’est normal, c'est ton job ! Mais pour répondre à ta réflexion, loin d’être conne, je n’ai peur de personne. Je me suis déjà mis dans le passé en danger. J’ai déjà affronté les fils de samoan, ou des superstars bénies par des manageurs véreux les suivant comme une feuille de PQ collé au trou de bal. J’ai connu et affronté des mecs qui avaient tout pour eux. Ça ne m’a jamais freiné. Je suis un putain de guerrier Écossais. Même si nous sommes moins nombreux, moins bien armés, notre clan des highlands fonçaient sur l’ennemi qui tirait sur les nôtres à balle réelle. La force d'un Écossais réside dans son courage et sa détermination. Est-ce que j'ai peur que Cody soit avantagé ? Qu'il le soit ! Sans ça, ce sera un vrai massacre, une boucherie sur le ring. Le combat ne serait pas équitable. D’autant, que pour moi, Cody Rhodes est un catcheur incomplet. Pourquoi ? Il se cherche. Il se cherchera toute sa vie !



AMERICAN FELLAH — Il…se cherche ? Moi aussi, je me cherche... Je crois.

DREW MCLEAN GALLOWAY — Bien sûr qu’il se cherche, tout ça, c'est la faute de son père. Imagine un peu ce jeune garçon de Georgie. Son père est catcheur, son grand frère est catcheur, sa mère… on s’en bat les couilles. Que lui reste-t-il ? Devenir catcheur. S’il n’a pas de personnalité, il n’a pas de choix. Et Cody n’a pas de personnalité, au point de se teindre les cheveux pour être comme “papa”. Il aurait pu faire aviateur, humoriste, non, c'est catcheur qu’on lui a imposé de faire. Gamin, il s’entrainait avec son frère, son père et d’autres vieux catcheurs pro. Il mangeait catch, dormait catch, éjaculait catch. Tu m’étonnes qu’il soit perdu. Le garçon n'a pas vécu sa vie, on l'a vécu pour lui. Il a l'impression d'être prisonnier de cette famille. D'ailleurs ça se ressent dans tout son parcours. Cody s’est d’abord pris pour son père, en formant une équipe avec une autre pistonnée de ce sport. Ensuite, c'est son frère qu’il a décidé de calquer. Pourquoi ? Toujours la même raison, il n’a pas sa propre personnalité. Il vit pour le rêve d’un autre, il est incomplet ! En imitant son frère, arborant des tenues moulantes et du maquillage sur la tronche, il a essayé de dire aux fans “Hey les gars, je suis un Rhodes, applaudissez-moi !” Mais déjà là, le monde du divertissement n’en avait rien à foutre de Dusty Rhodes ou de Goldust. C’étaient des catcheurs chauffeurs de salles, pas des mains eventer. Les fans voulaient voir Triple H, John Cena, Big Show... Goldust, Stardust, c'étaient des parfaits combattants “pause-pipi”. Mais bref, étant donné qu’il a vécu dans cette famille, son jugement a toujours été obscurci et pour lui, sa famille était légendaire. Laissons croire au gamin ses petits rêves d’enfants… Laissons-lui ses échecs. Car, malgré ses passes droits, il n'était pas assez bon, il a dû quitter la scène de son père pour partir dans les fédérations indépendantes.    

AMERICAN FELLAH — Et toi ? Es-tu toujours resté dans la même fédération ?  

DREW MCLEAN GALLOWAY — Rappelle-moi d’avoir deux mots envers ta patronne, car parfois, j'hésite de savoir si ton rôle est de me casser les couilles ou de les lécher ?  

AMERICAN FELLAH — Désolé, j’essaye de comprendre la différence.
 
DREW MCLEAN GALLOWAY — La différence ? Tu veux savoir la différence ? Tu n'as pas encore compris, putain ? La différence est que moi, je n’avais personne et que lui, il avait toute la fédération sous le bras. La différence est que j’ai signé grâce à mon talent et que je suis parti pour défaut budgétaire alors que lui parce qu’il était mauvais et ne dégageait rien sur le ring ! Très vite, j’ai prouvé que la fédération avait fait une erreur de me licencier. Et pour être honnête, j’ai d’ailleurs préféré catcher dans le circuit indépendant plutôt que dans cette fédération mainstream corrompue par le pouvoir. Dans les feds indépendantes, j’ai pu enfin catcher avec mon vrai nom DREW GALLOWAY ! Je n’avais pas le pitonnage comme ce cher Cody Rhodes, qui pouvait conserver son nom partout où il allait. Ceci étant, si moi, je suis revenu conquérant. Cody est juste “revenu”. En soi, rien n’a réellement changé en lui si ce n’est qu’il a vieilli. Au Japon par exemple, il était inconnu jusqu’au jour où il se fit appeler American Nightmare en hommage à l’American Dream, son père. Encore une fois, il a eut besoin de son père pour exister. Sans son père, il serait encore au japon à manger des nouilles sur la moule de Jade. Il a rejoint ensuite un gang qui copiait un ancien clan de la nWo pour ne pas les citer et il n'en n'est même pas devenu le leader. C'est normal, c'est un suiveur. Jamais, il ne pourra lead quelque chose lui-même. Ensuite, ça était ses "belles années". Il a fondé une fédération de catch. Il aurait pu enfin se détacher de son cocon familial, se faire réellement un nom. Et beh nom, il était collé cul et chemise à son grand frère, car il a toujours besoin de sa famille pour subsister. Cody Rhodes, sans le nom Rhodes, il n’est rien.

AMERICAN FELLAH — Oui je vois... Le défaut de Cody Rhodes est qu'il est Cody Rhodes. Il a eu beaucoup d'aide pour réussir. Des passe-droits qui sont aujourd'hui des plaies béantes qu'il ne peut guérir, des handicaps. Contrairement à quelqu'un comme toi, qui a choisi d'être là, qui t’es battu pour arriver où tu es aujourd’hui. Lui n'est sans doute même pas sûr de vouloir être ici, car tous les choix qu'il a eu ont été fait par sa famille. Je comprends mieux Cody... Il est comme moi… Je pense qu'un jour, j'ai rêvé de faire journaliste. Je m'en rends compte en discutant avec vous. Peut-être que j'aurais dû me détacher plus tôt de cette illusion. L'illusion que j'étais plus douée qu'une autre fille dans l’art de la baise, tout simplement parce que ma mère léchait des coquilles mieux que personne. Je m'en veux. Après tout, je ne suis qu'une pute. Une pute comme les autres, si ce n'est une pute qui n'a pas choisi d'être ici.

DREW MCLEAN GALLOWAY — Voilà, tu as enfin compris. Probablement que Cody le comprendra aussi et descendra sur terre. Il n'est qu'une superstar parmi d'autres et toi, tu n'es qu'une pute parmi d'autres. Maintenant à genoux !

DREW MCLEAN GALLOWAY — KNEEL TO THE STEEL AND SUCK IT ! FUCK YEAH !

Et la jeune American Fellah pompa. Non plus avec l'arrogance qu'elle avait, mais les yeux en larmes, car elle se rendait compte aujourd'hui qu'elle ne voulait pas être devenue une pute, mais qu'il était trop tard.




Dernière édition par ink. le Jeu 25 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY   RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

BONUS : Rester humble

Le lendemain, l’american Fellah était devenue discrète comme les autres filles. Elle n’avait pas demandé de passe-droits, ni d’avantages. Elle faisait son job, humblement. A la fin de la soirée, sa Marraine s’approcha d’elle.

MARRAINE — Fellah... Ça été hier avec l’Écossais ? J’ai vu qu’il n’a pas été de main morte. T’as pris chère à ce qu’il paraît ?

AMERICAN FELLAH — Ah ? Oui, c’est vrai. J’ai pris conscience que je ne souhaitais plus être une pute, que je souhaitais faire autre chose que ma mère, me détacher de ce travail.

MARRAINE — Je vois… Cela dit t’es sous contrat. Allez viens, je vais te présenter un jeune homme.  

AMERICAN FELLAH — Je travaillerai dur jusqu’à la fin de mot contrat. Je te le promet maraine !  

MARRAINE — Good girl.

fin.

Ink's production.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY   RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS
» RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY
» RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO
» RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT
» RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: