AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA Empty
MessageSujet: RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA   RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA EmptyJeu 6 Oct - 9:51

MAIN EVENT
CODY RHODES VS HIKARU SHIDA
 vs.

DEADLINE: 09 octobre 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA   RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA EmptyDim 9 Oct - 23:59




A BANNER MADE OF PAIN.


CODY RHODES RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA 1f1fa-1f1f8 S'entrainer plus dur que jamais, ne rien lâcher. Ces mots ont été le leitmotiv de ma carrière et ils n'arrêteront jamais de résonner dans ma tête, même durant les temps les plus sombres de ma carrière. Je peux prendre des coups, je peux être mis à terre comme tout un chacun. Mais l'important, c'est de se relever.



CODY RHODES RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA 1f1fa-1f1f8 Ils me pensent mort, ils me pensent perdu au fond d'un gouffre sans fin. C'est mal connaître la destinée de ceux qui portent le nom Rhodes. Oui, j'ai perdu un match pour le titre. Et ce n'est pas le premier, certainement pas le dernier. Dans ma carrière, des matchs avec ces enjeux là, j'en ai perdu une dizaine. Et pourtant, je suis toujours là aujourd'hui. Meilleur que jamais, au paroxysme de ma carrière. Parce que les gens ne veulent pas forcément me voir avec la ceinture. Ils veulent juste me voir.

CODY RHODES RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA 1f1fa-1f1f8 Et ils ont raison. On ne mesure pas la qualité d'un homme à l'or autour de ses hanches. Cette ceinture, c'est peut-être un graal pour certains, une quête absolue du bonheur. Mon bonheur, c'est celui de souffrir pour ceux qui m'aiment. Celui de tomber pour les faire pleurer de tristesse. Mais surtout celui de me relever et de vaincre pour les faire pleurer de joie. Le public me guide, le public a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Et je n'ai pas l'intention de les laisser tomber maintenant. Que les catcheurs de la PWA soient prévenus : un homme blessé est toujours plus dangereux. J'ai été touché mais cela n'a fait que décupler ma motivation. Soyez en certains.

CODY RHODES RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA 1f1fa-1f1f8 Et je n'épargnerais personne sur mon chemin. Qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, on m'a prévenu que j'allais être amené à combattre n'importe qui, quel que soit son sexe. Cela m'amène aujourd'hui à affronter une femme que je connais bien, Hikaru Shida. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi, Hikaru. Tu es une femme de valeur, une femme qui se bat pour le bien. Tu as été l'une des grandes figures de la AEW lors de la pandémie qui avait réduit les effectifs. C'est bien. Le problème, c'est que tu n'as été championne que lorsque, justement, ton nombre d'adversaire potentiel était dérisoire. Dans l'urgence du moment, tu as été choisie. Tu as bien fait ton travail, je ne le dénigre pas. Sauf qu'une fois que la vie a retrouvé un semblant de normalité, tu n'as été qu'une catcheuse de seconde zone.

CODY RHODES RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA 1f1fa-1f1f8 Tu as été en possession du titre pendant 1 an, c'est une belle performance. Mais que retiendra-t-on de ce règne ? Malheureusement, rien de vraiment positif. Des rivalités fades, on t'a donné en pâture des adversaires qui n'intéressaient personne. On retiendra une championne incapable d'apprendre la langue et qui n'arrivera pas à mettre tout le public derrière elle. Une championne qui ne fait pas d'effort, en somme. Une championne qui se contente de ce qu'elle a, qui ne cherche pas à être meilleure, qui veut juste profiter des moments de la chance qu'elle a eu d'être au bon endroit, au bon moment. Tu avais tout en ta possession pour être une très grande championne, Hikaru. Tout pour marquer les esprits, pour devenir la référence dans la lutte féminine. Et pourtant, tu ne seras pas inscrite dans les livres d'histore de la discipline.

CODY RHODES RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA 1f1fa-1f1f8 Certains me trouveront peut-être arrogant, méchant voire choquant dans mes propos. Je ne fais que relater une pensée commune de la majorité silencieuse. Cody n'est pas toujours tout rose et gentil avec ses adversaires. Tout comme la météo ne nous amène pas que le soleil. Tout comme la vie ne nous amène pas que des bons moments. Je ne peux pas me mentir à moi-même sous prétexte que je suis un homme bon. Je suis meilleur qu'Hikaru. Tout le monde le sait, tu en es toi-même convaincue avant même de m'affronter. Tu n'as jamais su être régulière, tu n'as jamais su t'imposer partout où tu es passée. Et je compte bien te donner une leçon de catch pour que tu comprennes qu'il est important de respecter notre noble sport. Je suis un Rhodes, je suis fait pour catcher. Plus encore, je suis fait pour gagner. Hikaru Shida, bonne chance. Tu en auras besoin pour t'en sortir face à un homme assoiffé de victoires.

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD-
Sauter vers: