AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO   RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO EmptyMar 13 Sep - 23:33

SINGLE MATCH
CODY RHODES VS CHRIS JERICHO

 vs.

DEADLINE - 18 Septembre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO   RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO EmptyDim 18 Sep - 23:37



NOT MY ROLE MODEL, SENIOR.




CODY RHODES RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO 1f1fa-1f1f8 J’ai vu bien des choses se dérouler sur ce ring, je sais que vous avez été témoin de choses horribles, de choses abjects et de faits que l’on pourrait aller jusqu’à qualifier de crime.

CODY RHODES RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO 1f1fa-1f1f8 Et je pense que vous comme moi, nous pouvons être d’accord sur un point. L’attitude de Trent Beretta ainsi que de Chuck Taylor a dépassé le cadre du raisonnable. Tout cela a dépassé le cadre du wrestling business ou bien même d’une quelconque rivalité. Tout ceci est allé bien trop loin, malheureusement je suis arrivé à un point où je ne peux pas juste fermer les yeux. Je suis arrivé à un point, où je ne peux pas monter sur ce ring et vous dire les yeux dans les yeux, que j’éprouve une seule once de respect pour ses hommes. Je me suis demandé, des jours et des jours pourquoi Nigel avait laissé faire ça. Comment Nigel avait osé laisser faire ça tout en sachant ce que cela allait engendrer. Prôner des valeurs, prôner le noble art et faire tout en son possible pour que sa fédération remporte du fame et vendre le nom de mon père.

CODY RHODES RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO 1f1fa-1f1f8 C’est ainsi qu’évolue le business de nos jours. Mon père a connu une époque qui était beaucoup plus honorable, mon père me contant des histoires d’hommes qui se détestait, d’hommes qui étaient prêt à se tuer mais qui avait de l’honneur. Des hommes qui auraient craché aux visages d’hommes tel que Trent Beretta, d’homme tel que Chuck Taylor, ou d’homme tel que Chris Jericho. Ce qui les caractérise tous c’est cette arrogance, cette.. suffisance qui les fait se placer au-dessus des autres. J’ai un père qui m’a baigné dans le wrestling business depuis ma plus tendre enfance, j’ai salué Hulk Hogan, Shawn Michaels, Vince McMahon dès mon plus jeune âge. J’étais destiné à cela et malgré tout, je me suis entrainé, je me suis entrainé encore et encore. J’ai pris des roustes et j’en ai mis. J’ai traversé bon nombre d’épreuves mais, la suffisance n’est pas quelque chose qui me caractérise. Et pourtant j’aurais pu, car je suis parti avec un avantage indéniable qui m’a permis d’ouvrir certaines portes. Mais pour éviter que les portes se ferment j’ai dû travailler sans relâche, j’ai dû me dépasser chaque jour et prouver au monde que je n’étais pas que le fils de l’American Dream ! Que je méritais de porter le nom des Rhodes ! Que j’étais CO-DY RHODES !

CODY RHODES RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO 1f1fa-1f1f8 J’ai fait bien plus pour cet industrie, bien plus pour ce business que ses hommes n’en feront jamais. J’ai donné corps et âme à cette discipline, j’ai sacrifié ma vie pour être dans le ring chaque jour. Je me lève chaque jour pour bâtir mon empire, pas grâce à mon nom, grâce à mon travail, ma rigueur, mes efforts. Je me lève chaque jour pour être meilleur qu’hier, je me lève chaque jour pour afin atteindre le sommet, les objectifs que je me suis promis. Que tous ses hommes s’emparent d’un micro, qu’ils vous disent tous que je ne suis que le fils de Dusty Rhodes. Qu’ils vous disent tous que je ne mérite pas ma place, personne, personne ne pourra me critiquer plus que je ne me critique. Personne ne pourra me mettre la pression plus que je ne me la mets. Personne, ne pourra jamais comprendre ce qu’est être Cody Rhodes.

CODY RHODES RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO 1f1fa-1f1f8 Je n’ai jamais envier personne dans ce business. Je ne commencerais pas aujourd’hui. Surtout pas toi Chris. Tu es loin d’être un modèle pour les générations qui t’ont succéder. Mon seul modèle, c’est le Cody Rhodes de demain.

Revenir en haut Aller en bas
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO   RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO EmptyDim 18 Sep - 23:43

La dernière fois que l’on s’est parlé Dusty tu m’as dis de faire attention à Cody.

Tu m’as dis de ta propre bouche, en utilisant tes propres mots que tu t’inquiétais grandement pour ce petit. Tu m’as dis toi-même que si je pouvais, je devais l’aider autant que je peux et avec tout le respect que j’avais pour toi j’ai rejoint l’AEW pour le guider. Je l’ai rejoins là bas tout simplement parce que Cody Rhodes a toujours eu besoin d’une épaule attentive pour l’écouter, Cody Rhodes a toujours eu besoin d’un Big Brother car Cody Rhodes ne peut pas agir seul. Il ne peut pas agir de son plein gré et toi comme moi nous le savons.

J’écris ses mots, que je te déposerais comme chaque année, à la même date sur ta tombe pour te dire comment est-ce que tout cela évolue. Tu sais très bien comment fonctionne notre business, avec tout ce qui se joue, les enjeux sont énormes. Chaque fois que nous montons sur le ring est une nouvelle guerre, chaque fois que nous croisons un nouvel adversaire c’est une nouvelle épreuve à surmonter. Tu avais souvent l’habitude de me dire que nous ne devions pas oublier que tout cela est une passion. Mais regarde ce que cette passion est devenue, faire de ta passion ton métier transforme ta passion en un business. Et ce n’est pas en regardant des vidéos de motivation qu’on arrivera à me convaincre que le business peut être quelque chose de fun. Non, on parle de quelque chose de sérieux, d’un monde ou des vies sont en jeux.

Les jeunes.. si tu voyais comment ils évoluent. Ils pensent avoir tout fait, tout appris. Car une fois ils ont eu la chance de monter dans le ring avec nous, ils pensent que parce que Dave Metzler les adulent qu’ils peuvent se considérer comme des rings generals, ils pensent que dès qu’ils ont passé la case des young lions ils sont assez costauds pour jouer dans la cour des grands. Ils n’ont toujours pas compris. Ils n’ont toujours pas compris ce qu’était l’enfer.

J’espère, même si je sais que tu ne le souhaites pas, que la prochaine fois je pourrais te raconter comment j’ai battu ton fils, j’espère qu’il me donnera du fil à retordre, j’espère qu’il sera bon, j’espère qu’il pourra encaisser les coups et m’en donner. Je n’ai aucun doute qu’il est robuste s’il tient de son père.

Ah et je tenais à dire Dusty.

Une année de plus où les jeunes n’auront plus à supporter tes conseils de merde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO   RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: