AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT Empty
MessageSujet: RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT   RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT EmptyMer 7 Sep - 20:44

SINGLE MATCH
CODY RHODES VS BRAY WYATT

 vs.

DEADLINE - 11 Septembre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT Empty
MessageSujet: Re: RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT   RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT EmptyVen 9 Sep - 18:35




DON'T LET HIM IN.


CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Je ne peux pas continuer comme ça. Ce n'est pas possible. Cody, tu dois te ressaisir.



THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 C'est normal que tu te sentes comme ça. Tu as perdu et tu n'aurais pas du. Ta haine et ta colère sont légitimes. Laisses les entrer.

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Hein ? Qui est-ce que...

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 Chuuut... Arrête de te poser des questions. Ne cherche pas à tout contrôler, apprends simplement à te libérer de tes chaînes.

Cody semble décontenancé. Il est pourtant seul dans cette pièce mal éclairée. Personne aux alentours.

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 Tu es ce qu'il se fait de mieux dans le business aujourd'hui. Il y a marqué "Pognon" en gros sur ton front, ton style et ta carrière en font baver plus d'un. Tu en es conscient et pourtant, tu vois bien que tu n'y arrives pas. Et tu sais pourquoi.

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Parce que je ne me donnes pas assez à fond...

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 Bullshit. Tu sais mieux que quiconque que tu es un travailleur acharné. Non Cody. Tu dois admettre que tu es freiné par ceux que tu considères comme étant tes alliés, tes amis, tes frères. Ton frère. Ouvre les yeux. 2 matchs, 2 défaites. Et qui en était la cause ? Ton frère. Une attaque sur Drew dont tu n'avais absolument pas besoin suivi d'une défaite clean que tu aurais pu éviter.

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Il pensait m'aider, il voulait m'aider. Il n'avait pas de mauvaises intentions, il s'inquiétait pour l'issue de mon match.

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 Il pensait faire le bien mais il l'a fait mal. Et regarde où sa prétendue "aide" t'a mené aujourd'hui. Regarde l'image que les gens ont de toi. Celle d'un homme incapable de se détacher de son frère, incapable d'agir seul. Toujours besoin du grand frère pour l'aider dans ses objectifs. Et pourtant tu as 37 ans...

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Mensonges. Les gens savent ce que je vaux, ils savent que je peux réussir par moi-même, je l'ai déjà prouvé par le passé...

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 Laisse le passé là où il est. Je te parle d'aujourd'hui, de maintenant, de la Premier Wrestling Association. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, ils ne croient que ce qu'ils voient à l'instant présent. Et j'ai le regret de t'informer que si rien ne change, tu peux tirer un trait sur tes rêves.

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Mes rêves sont déjà en train de se réaliser. Je suis là, devant un public qui m'aime et qui me soutient, j'ai leur confiance et je ne peux pas les déçevoir.

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 Arrête de te mentir à toi-même le temps de 2 minutes.

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Je ne me mens pas...

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 Tu sais que ce n'est pas le plus important. Le plus important se trouve autour des hanches. Tu rêves de championnat Cody. Tu rêves de dominer cette fédération, de prouver que tu es le plus grand catcheur du monde. Tu sais que tu l'es et que tu as toutes les cartes en main pour y arriver. Sauf que dans ta main, il y a des As, il y a des Rois... Mais il y a aussi un 2 qui fait tâche. Qui te freine. Qui t'empêche de tout lâcher et d'écraser cette fédération.

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Mon frère... Dustin...

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 Voilà, tu commences à prendre conscience de ce que je te dis. Réfléchis. A quoi te sert-il ces derniers temps ? Quel élément positif a-t-il apporté à ta carrière ? Tu vas certainement penser à son soutien... Mais quelle importance ? Ce n'est pas son soutien qui te permettra de décrocher l'or, d'être le meilleur. C'est toi. Toi et toi seul. Tu es le seul maître de ton destin et tu dois l'assimiler.

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Donc je devrais écarter mon frère de ma vie pour y parvenir ?

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 Tu es intelligent, tu comprends vite. Écoute moi. Laisse mes conseils te guider. Avec moi, ton succès est garanti. Laisse le cauchemar américain entrer en toi. Tu n'as besoin que de ça pour être le meilleur au monde.

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 ...



CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Non.

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 Pourquoi résister .. ?

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Je résiste parce que je suis plus fort que ça. Jamais les défaites ne laisseront me succomber, jamais l'échec ne m'utilisera pour réaliser ses sombres desseins. Oui, j'ai perdu. Oui, mes débuts sont compliqués. Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et je sais que j'ai une force mentale qui m'aidera à traverser les chemins les plus difficiles. Cette fédération me plaît car je m'y sens chez moi, c'est en train de devenir ma deuxième maison. Les fans comptent sur moi et me veulent en haut de l'affiche. Je ne peux pas les décevoir. Je ne peux pas sombrer et me laisser emporter par mes pensées les plus moroses.

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 De telles pensées naïves ne te permettront pas de te relever...

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 I don't give a damn about your thoughts. Tout ce que je peux dire ne te conviendra pas car ce n'est pas l'état d'esprit que tu attends de moi. Tu veux me voir enragé, tu veux me voir en colère, tu veux me voir être submergé par des idées noires. Tu veux me voir détruire tous ceux qui m'entourent, tu veux me diviser pour mieux régner. En un mot, tu veux prendre le contrôle de mon esprit. Parce que tu crois que tes seules pensées de réussite absolue suffisent à être un homme respectable, un homme de qualité, un champion. Or, ce n'est pas la définition que j'ai de ce terme. Un champion doit apprendre de ses erreurs pour se relever. Il doit combattre tout ce qu'il y a de plus mauvais chez les autres et également chez lui-même pour être un héros. Tu rêves que je me transforme en une bête froide et belliqueuse. Tu crèves d'envie que Anakin devienne Dark Vador. Mais je serais le Obi-Wan qui contrecarrera tes plans. Celui qui restera sage, noble, pur. Éloigné de toutes pensées obscures et morbides. Le héro qui mourra comme tel, avec ses principes et ses valeurs.

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 Tu ne comprends pas à côté de quoi tu passes. Regarde comme cela a servi à Bray Wyatt quand le Fiend est venu à lui...

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Tu sais ce qu'est devenu Bray ? Un homme inexistant. Un homme en retrait qui a laissé toute la lumière a la bête qui le contrôle. Aujourd'hui, les gens n'acclament plus Bray Wyatt. Ils acclament le Fiend. Ils viennent pour voir "la bête" et non plus pour voir l'homme. Et quelle sera la fierté de Bray le jour où il accomplira ce pour quoi il s'est laissé corrompre ? Elle sera inexistante. Il n'en tirera rien, pas la moindre satisfaction. Car il n'aura rien gagné par lui-même, il sera délaissé, il devra tout à ce monstre qui a pris possession de lui. Il sera simplement le Docteur Frankenstein de l'histoire. Docteur que tout le monde a oublié car tout le monde pense que Frankenstein est la créature  horrible... Mais il s'agit pourtant du nom du savant qui l'a crée. Ce savant, ce génie qui a mis au monde une incroyable création, le fruit de son imagination débordante et saluée. Mais une création qui l'aura dépassé et qui causera sa perte. Exactement ce que subit Bray depuis 3 ans et la naissance de ce qui a été le début de la fin pour lui. L'idée était bonne, mais trop puissante pour lui. Il a été incapable de la gérer comme il le fallait. Et le nom du Fiend n'évoque plus qu'un flop pour ceux qui y repensent. Il avait une substance de couleur jaune entre ses mains. Tout le monde pensait que c'était de l'or. Ce n'était finalement qu'un château de sable qui ne pouvait pas tenir sur la durée et qui devait s'écrouler.

THE AMERICAN NIGHTMARE RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT An10 Tu es plus intelligent et talentueux que Bray, ne le prends pas pour exemple.

CODY RHODES RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT 1f1fa-1f1f8 Et c'est justement pour ça que je ne craquerai pas. Mon talent et ce que je propose dans un ring me suffisent à emballer la foule et gagner mes matchs. Pourquoi m'enticher du côté sombre de moi-même qui n'aura pour finalité que de creuser un abîme sous mes pieds ? Je suis Cody Rhodes, fils de la légende Dusty Rhodes, The Son of a Son of a Plumber. Personne ne me dictera quoi que ce soit car je sais ce que je vaux et ce que je suis capable de faire. Mon empire ne sera pas bâti sur des ruines, il sera construit par ma force, ma connaissance du catch, ma fierté. Et je prouverais à Bray que cela me suffit à le vaincre et à arriver à mes objectifs fixés, les mêmes qu'il rêve secrètement d'approcher.



Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT
» RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO
» RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY
» RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA
» Bray Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: