AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS Empty
MessageSujet: Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS   Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS EmptyMer 21 Sep - 12:44

PREMIER OPENWEIGHT CHAMPIONSHIP
DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS

 vs. vs.

DEADLINE - 25 Septembre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS   Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS EmptyVen 23 Sep - 22:03

Premier Wrestling Association
Chapitre 5 : "Mad King"


Guts and Glory. Le tout premier Pay per view de la fédération. Un Main Event, Drew Galloway affrontera Cody Rhodes et Kevin Owens. Un trio de choc avec les trois superstars ayant participé au plus de Main Event. Tous les fans s’attendent à ce que leur superstar face des promos tonitruantes, pleines de spectacle et de divertissement. De plus en plus souvent, les superstars nous ont offert de belles promos castées depuis leur smartphone dans des endroits insolites, l'appartement d'un pote, dans un château ou quand les moyens sont moins importants, dans un fast food.  Mais une fois n’est pas coutume, c’est bien sur le ring que nous nous trouvons pour cette nouvelle promo de catch. Le ring d’un show mineur en attendant le premier Guts and Glory de l’histoire de la PWA !

STEVE CORINO – Mesdames et messieurs, bienvenue et ce n'est même pas le Monday Night Rise ! Vous avez vu, Wade, j'ai réussi à me lever !

WADE BARRETT – Quel jour sommes-nous ? Vendredi ? Mais comment ?

Une nouvelle musique retentit. Les premières notes sont données par le son des cornes muses soutenu par de la guitare électrique.



Le titantron nous montre de vastes plaines et un homme se trouvant au sommet, une épée en main, vêtu d’un kilt. Lorsqu’il enfonce son épée dans le sol, des pyroflames illuminent le titantron et Drew Galloway fait son entrée, l’épée à la main, un kilt foncé.  

WADE BARRETT – Booouh ! Booooriiing !Si nous sommes juste là pour Drew Galloway, je me casse !

STEVE CORINO – Ahaha, nous aurons d'autres matchs durant ce show. De nombreux jeunes prêts à tout pour un contrat, rencontrer un homme comme Drew Galloway est une belle opportunité pour eux.



Drew arrive jusqu'au centre du ring, si certain l'acclame, la plupart du public le hue. Drew prend la parole alors que certains le huent encore.

Drew Galloway Le monde du "professional wrestling" a bien changé.

La foule se calme un petit peu.

Drew Galloway Il fut un temps où les hommes combattaient pour l'honneur, pour protéger son peuple, pour acquérir plus de terres, plus de richesses afin de le distribuer à son peuple. Un temps où on arborait le terme "Wrestling" avec fierté. Les shows étaient télévisés, le peuple était présent sur les forums. Un temps où le Rock affrontait Stone Cold en Pay Per View, où L'Underkater envoyait valser Mankind d'une cage de 4 mètre de haut. L'époque où Georgne Clooney clamait "What else" en buvant un café. Ce temps, aujourd'hui, est révolu. Aujourd'hui les promos débiles de deux gamins qui parachèvent les phrases l'un de l'autre comme un couple d'ado, des superstars qui volent les affaires des autres, d'autres qui pissent sur des tombes. Tout est devenu si immature. Si "pipi-caca". Si "idiocracy" ! Aujourd'hui, c'est l'égo qui prend le pouvoir. La stupidité, un sens de l'humour. Les hommes ne se battent plus pour l'honneur, mais pour acquérir plus de followers sur TikTok ou Insta. Aujourd'hui, on ne se bat plus pour un peuple, mais parce qu'un imbécile t'a insulté de fils de pute. Aujourd'hui, le monde du catch n'est plus un sport de lutteurs pro, mais de divertissement sportif, un théâtre de l'absurde, du ridicule. Et vous, les fans, vous êtes responsables de tout ça !  

Le public hue Drew Galloway



Drew Galloway Tout est votre faute ! Vous pouvez me boomer, je n'en ai rien à foutre. C'est votre faute si des superstars médiocres arrivent au sommet. C'est votre faute si des combattants aguerris sont remplacés par des acteurs. Tout est votre faute, car vous participez à tout ça ! C'est vous qui achetez ces t-shirts ridicules, c'est vous qui likez des photos de chats, de bébé, ou de Owens bouffant un Mcdo avant un combat ! VOUS ÊTES RESPONSABLES DE CA ! Vous êtes responsable de tout ça, mais moi, je ne vous dois rien. Je ne dois rien à Nigel, ni à la PWA. Car, c'est par mon travail que je suis arrivé si rapidement au sommet de cette fédération, c'est par ma force que je prendrai le titre. Je prendrai le titre de force. Je me battrai tel le putain de guerrier d'Ecossais que je suis.

Public KEVIN OWENS ! (clap clap clap) KEVIN OWENS ! (clap clap clap) KEVIN OWENS ! (clap clap clap)  

Drew Galloway Ouais Kevin Owens ! Futur champion et digne représentant de la médiocrité de la PWA ! L'image même du modèle d'autosuffisance dont vous faites preuve. Le reflet de votre procrastination. Je sais, la facilité voudrait que je vous convaincs qu'il n'a aucune chance, car il n'a pas le physique de superstar, mais ce serait trop facile ! Ce serait s'abaisser à votre petitesse et la facilité n'est pas Drew McIntyre. Quand on est un écossais, on est aujourd'hui une minorité. Et en tant que minorité, on s'est habitué à se battre, des générations durant. Des imbéciles pensent que porter le kilt est un cosplay. Des imbéciles pensent qu'élever une épée ancestrale au-dessus de sa tête est un jouet. Mais ces mêmes imbéciles ne se rendent pas compte que tout ceci est réel ! Le Kilt que j'honore représente les couleurs de mon clan, les McLean, un des plus célèbres clans des Highlanders. Un clan que j'honore par tous les choix que je fais. Le choix même d'être monté sur le ring tel un professionnal Wrestler pour me livrer à des fans trops stupides que pour comprendre mes paroles.

Public CHOSEN ONE ! CHOSEN ONE ! CHOSEN ONE !  

Drew Galloway FERMEZ VOS GUEULES ! Si j'ai été nommé the Chosen One, c'est parce qu'à 15 ans, j'avais déjà porté trois titres de champions dans les fédérations indépendantes. Je n'ai pas signé à la WWE en me frayant un chemin dans les testicules de mon père. Souvent, on compare mon parcours à celui de Cody, mais il est complètement différent. Nous avons été tous deux choisis par la WWE au même âge, ça ouai. A l'exception près que tout le parcours pour en arriver là a été si différent. Oui, j'ai tapé dans l'œil de Vince, mais j'ai tapé dans l'œil de plein d'autres légendes du  vrai catch. Car à 19 ans, j'étais déjà supérieur à bien d'autres superstars plus âgées et plus expérimentées que moi. Après, je n'étais pas complet, il me manquait la maturité. Une maturité que j'ai été chercher à la sueur de mon front. Au travers des combats hardcore, mettant ma vie en danger. Je sais ce que vous vous dites. Owens va se plaindre que je radote du passé parce que le sien est une grosse farce de décadence et qu'il ne préfère pas en parler. Mais le passé construit les fondations du présent ! Et je suis désolé si ça blesse Owens ou s'il trouve ça insultant, mais c'est là la vérité.



Drew Galloway JE suis le seul homme responsable de mon destin. Et je n'ai pas peur de sombrer pour revenir plus fort. Je l'ai déjà prouvé dans le passé, et je le prouverai dans le futur ! Kevin Owens "invaincu" a bon dos. Invaincu après avoir battu un midcarter comme Pete, une légende sur le pas de la retraite comme Y2J et a remporté le match contre Cody et moi, en pinnant Dustin ! Sans intervention de ce même bouffon, j'aurais battu Cody Rhodes. Sans intervention de ce gueux, j'aurais cloué déjà les épaules d'Owens au sol et le match de ce soir se serait joué entre Cody et moi. Un combat entre homme d'honneur. L'un se battant pour son père, et sa famille, l'autre pour son peuple et son clan. Aujourd'hui le bouffon Owens bouffon casse toute cette dynamique préalablement construite, car il fait des likes sur les réseaux. Permettant une fois de plus au professional wrestling de sombrer plus bas dans le divertissement. Et ça, ça me dégoute. Me retrouver contre Cody aurait été un match 5 étoiles. Car je sais que Cody ne lâche rien. Comme moi, c'est un guerrier. Avec ses points faibles, certes mais un guerrier tout de même.

Public WE LOVES DUSTIN ! WE LOVES DUSTIN !  

Drew Galloway Oui vous l'aimez. VOus l'aimez pour ce qu'il a accompli. Mais la famille de Cody est un poids pour lui. Depuis son voyage au Japon il essaye de s'en débarasser, mais ça le suit, comme un putain de staphylocoque doré. Pour les incultes, ce sont des champions qui poussent sur le corps et qui ne partent pas. Cody traine ce poids sur les épaules seuls depuis longtemps. Même avec la mort de son vieux, ça le poursuit et son frère l'empêche de remporter des match. Cela s'est vu, sa première victoire fut lorsque son frère n'a pas pointé le bout de sa queue. Mais Cody est trop gentil. Même s'il a attaqués des ados après avoir perdu son sang froid, c'est pas le genre de mec qui va se rebeller de laisser le divertissement prendre le dessus. Au contraire, il va l'accepter, car c'est ce qu'a toujours été sa famille, un divertissement. American Dream Dusty Rhodes, Goldust. Deux superstars médiocre sur le ring avec sans doute les pires gimmick qui ont à jamais marqué les esprits par leur décadence. Cody a du potentiel, mais il ne se détachera pas de ce poids.  



Drew Galloway Nous y voilà les garçons. Qui va le faire ? Qui va me battre ? Allez-y peu m'importe ! De grâce, qu'en pensez-vous ? Kevin Owens ? Cody Rhodes ? Je les défies de le faire. De mettre fin à mes souffrances dans ce monde qui n'est manifestement plus le mien. REGARDEZ-VOUS TOUS, VOUS NE ME SOUTENEZ MEME PLUS ! Pourquoi on me soutiendrait ? Je ne suis qu'un mec qui se bat en kilt pour l'honneur. Un mec qui veut remettre le professional wrestling sur un pied d'estale. Quel sorte de chef fait une chose pareil, hein ? QUEL SORTE DE ROI ABANDONNE SON PEUPLE ! Quel sorte de guerrier abandonne ses fans... Alors qui va être roi. On sait tous comme ça va se passer. Pour être roi, il faudra me battre, me tuer. Alors qui Owens, Rhodes, Personne ? QUI VEUT ÊTRE ROI !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS   Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS EmptyDim 25 Sep - 15:13




My Show, My Ring, My Match, My Title




(vidéo complètement optionnelle)



Kevin Owens et Sami Zayn sont avec des mecs en costume. C'est l'équipe de la brand Owens, c'est ceux qui gèrent les finances, les pubs, les t-shirt, le merchandise quoi, pour Kevin Owens. Et notre futur champion a décidé qu'il voulait une musique vidéo qui allait donner la hype totale pour le match qu'il s'apprête à gagner. Il est là, installé sur sa chaise, avec du popcorn, souriant, et sur son épaule, la légendaire ceinture intercontinental de la WWE.. Ou plutôt un duplicata. Les trois mecs en costume sont assit à table, alors que Sami Zayn est juste à côté de l'écran, surexcité.. ému.

Owens qui était souriant au début, passe très vite en pokerface alors qu'il regarde la caméra. Il mange maintenant le popcorn de façon plus agressive, alors que Sami est content de sa vidéo. La vidéo elle-même, résume l'histoire de la grande amitié entre KO et Zayn. Kevin pose d'un coup le paquet de popcorn sur la table et se prend la tête dans les mains en soupirant.


Kevin Owens Stop, stop. On arrête. Coupe moi ça.

Sami Zayn, qui a mit son masque El Generico pendant la vidéo, le retire, plein de tristesse.

Sami Zayn Mais.. Pourquoi ? C'est notre amitié ! C'est notre histoire ! C'est important ! Tu voulais être hypé, tu as besoin de cette amitié pour être hypé, non ?! Tu as besoin de ton Master Strategist. Tu as besoin de ton meilleur ami.

Kevin Owens Héh. Non. Je n'ai pas besoin de mon meilleur ami pour faire ce que je fais à chaque fois que je monte sur ce ring. Kevin Owens n'a besoin de personne.

Les yeux de Sami commencent à briller quand KO se rectifie.

Kevin Owens Ce que je veux dire.. C'est que tu n'es pas là parce que j'ai besoin de toi, mais parce que je veux que tu sois là. C'est toute la différence entre un partenaire et un ami, l'un est présent pour les avantages qu'il apporte, l'autre est là parce qu'on veut qu'il soit là.

Ca y est, les yeux de Sami ne brillent plus.. ça coule..

Sami Zayn Kevin .. c'est la plus belle chose qu'on m'ait dite de toute ma vie.

Le voilà il vient chercher un câlin à Kevin qui recule sa chaise à roulette vers un des mecs en costume. Il pique un tissu de la poche de la veste d'un des managers et le donne à Sami.

Kevin Owens Yep. Here you go buddy. J'espère maintenant que mon point est compris. Cody Rhodes s'en est prit à la moitié des Best Friends, il a laissé parlé sa rage, mais il a aussi probablement pensé que j'aurai besoin des Best Friends pour remporter le titre. Après tout, nous étions trois, unis, humiliant ce débile et son frère, puis Drew. Il pourrait penser que le plan est de continuer cette alliance avec ce match. Mais Best Friends.. On s'entend bien. Mais ils ne sont ni mes amis, ni mes partenaires. Ils feront leur propre truc, ils iront peut-être sur les titres tag, et je leur souhaite, très bonne équipe, mais ils n'ont rien à voir avec Kevin Owens. Kevin Owens est le loup solitaire qui est capable de faire tomber n'importe quel mur, surtout que c'est une putain de muraille écossaise.

Sami Zayn PFFROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFF.. Hm, désolé, j'avais besoin de me moucher.. les émotions.. Merci !

Sami vient gentiment remettre le tissu dans la poche du mec en costume, qui est complètement dégoûté. Le mec se lève, et sort de la pièce, probablement pour jeter le tissu. Owens pose ses pieds sur la table en le regardant partir.



Kevin Owens C'est comme ça chez vous ? On se barre de la salle de conférence quand on veut ?

Sami Zayn N'empêche.. Avec Cody qui s'en est prit aux Best Friends, même si tu n'as rien à voir là dedans, ils pourraient bien vouloir lui coûter la victoire. Cody pense avoir fait quelque chose de bien, mais il a peut-être signé sa défaite d'avance.

Kevin Owens Hah. Bien vu. Cody Rhodes !

Owens se lève et part vers l'écran, chope une télécommande, et appuie juste sur un bouton et hop, Cody Rhodes apparait à l'écran.

Kevin Owens Me demandez pas comment Cody est sur la diaporama juste après la vidéo, c'est comme ça, timing parfait. Hm. Alors, Cody Rhodes. Le plus petit con de la famille Rhodes. Le seul nom à avoir construit réellement quelque chose, parce que soyons honnête, on s'en branle tous de Dustin, et tout le monde joue les hypocrites avec Dusty, mais on s'en bat les couilles tout autant. Encore quelques mcdo et je pourrais faire le poids de Dusty, et je peux encore faire des swanton bomb, qu'a fait Dusty d'impressionnant dans sa carrière ? Rien, à part avoir une pop sur une musique qui joue sur la patriotisme de ce pays d'hypocrites.

Sami l'encourage alors que les managers sont silencieux, et se sentent visés.. ils sont américains ces cons.

Kevin Owens Tout le blabla sur Cody, je l'ai fais l'autre fois, cette fois où je lui ai pété son cul, tout autant que son "best friend" Drew Galloway. C'est un paumé. Il veut honorer son père, et lui chier dessus en même temps. Il a besoin de son père pour rester sous le spotlight, mais rêve de s'approprier le spotlight de son propre nom. Avec l'idée de s'appeler juste "Cody" fut un temps, avant de réaliser qu'il est bien trop naze pour s'en sortir sans le grand nom de son père. Il a atterrit ici après avoir été jusqu'à créer une fédération pour se pousser sous le spotlight, si tu crées le spotlight, forcément, il est plus simple de se l'approprier.

Il change d'image, et c'est l'arène d'AEW qui apparait, avec Khan, le nez blanc, bourré de poudre.



Kevin Owens Ouah, belle image. Créer son propre spotlight ne suffit pas, il ne pouvait pas tout faire tout seul, et une fois encore, Cody a du dépendre d'un autre nom. Un mec riche, un gosse, un boulet, qui se noie autant dans le pognon de la famille que dans la poudre blanche. La perte de contrôle fut rapide. La révolution s'est achevée, et notre copain Cody a dû tout abandonner. J'ai dis qu'il est le seul à avoir réellement construit quelque chose ? Mais je n'ai pas précisé que c'était quelque chose de bien. Tout ce qu'il a construit, c'est de la merde. Et quand on se fout le spotlight bourré de merde sur la tronche.. on finit par puer la merde. Alors Cody s'est empressé de venir ici, voulant absolument faire oublier à tout le monde qu'il pu la merde. Quelle était la solution ?

Il change d'image, et c'est Dusty Rhodes qui apparait.

Kevin Owens Mais oui ! Good ol' Daddy ! Un pas en avant, 50 pas en arrière. Cody est toujours aussi paumé lorsqu'il arrive à la PWA, et bien qu'il pense améliorer son image, tout ce qu'on voit, et sent, c'est toujours la bonne grosse merde qu'il est devenu. Je l'ai senti dés le début, ça puait dans les couloirs, Sami, je te l'ai dis, hein ? Je te l'ai dis à quel point ça puait.

Sami acquiesce et regarde les managers.

Sami Zayn C'est vrai. Il l'a totalement dit. Premier jour. Il a ce don.

Kevin Owens Ce qui est admirable avec Cody, c'est qu'il sait parler. C'est un businessman. Il a vécu dans la richesse de papa toute sa vie. C'est un pur bourge. Alors avec sa belle parole, petit Cody peut attirer la sympathie.. surtout la pitié, des pauvres gens, qui l'encouragent. "Vas-y Cody ! On t'aime ! Tu peux le faire ! Un jour tu seras au niveau de ton père !" et PAF ! Cody perd espoir parce qu'il sait qu'il n'atteindra jamais le niveau très bas de son père. Je hais m'imaginer dans la tête de Cody.. le bordel que ce doit être. Au point de faire le move le plus stupide de l'histoire. Attaquer quelqu'un, juste avant un match de championnat. Cody perd la tête. Je te le dis. Il perd la boule. Dans un acte désespéré pour se réinventer, pour avoir son propre nom, il va trahir toutes les valeurs qu'il est supposé supporté de la façon la plus hypocrite possible, au nom de son défunt père dont il pique, là encore, dans l'hypocrisie totale, toute la "gloire" passée. Il va s'en rager, il va probablement même se mettre à tricher, il va râler comme une petite bitch backstage.. Ce qu'il fait déjà hors caméra, by the way, mais peut-être que maintenant il osera enfin le faire devant la caméra. Mais qui sait! Peut-être que le vrai Cody va apparaitre grâce à ça.. Et peut-être que du coup une fois que je lui aurai pété sa gueule une bonne fois pour toutes, il comprendra qu'il n'a pas été ajouté à la stupide Kill List pour rien. Cody Rhodes is done.

Kevin change d'image, et c'est une image de Cody en noir et blanc, avec l'écriture "Cody Rhodes is done.". Owens regarde la caméra avec une petit sourire.



Kevin Owens Pas du tout planifié, timing parfait. Bref ! Est-ce que je dois vraiment continuer avec tous les défauts de Cody, pour prouver à toute l'équipe de managers qu'il n'est qu'une fraude, une bombe à retardement qui se péter sur sa propre tronche, que Cody est le seul facteur qui conduit Cody à sa perte ? .. Hm. Il y a bien le facteur Dustin mais.. Même les plus incultes devinent très vite qu'avoir un frère qui bousille deux matchs de suite pourrait bien se faire un plaisir d'en gâcher un troisième. Est-ce vraiment la peine de parler du boulet de la famille ? Nope. NEXT !

Il change d'image et on tombe sur Dustin.

Kevin Owens Bah tiens, en parlant du loup. Fin, de la brebis, dans ce contexte. Comme je le disais.. next. Quoi que. Vous voyez une ressemblance entre Cody et Dustin, vous ?

Zayn plisse les yeux au maximum en essayant de voir la différence, ou la ressemblance, alors que les managers.. S'en foutent un peu.



Kevin Owens Pas trop, hein ? ca expliquerait beaucoup de choses. Peut-être que Dusty n'est même pas le père, pour les deux. Mais après quand on y pense, puisque être dans la nullité c'est un trait familial.. Peut-être que c'est bien leur père. Hm. A méditer. Ou pas.

Il change d'image et le manager qui était sorti est de retour, sans même dire un mot, il s'assoit, sous le regard de Kevin Owens qui le fixe tout le long.

Kevin Owens Même pas une excuse, rien ? Tu t'es lavé les mains j'espère ? J'en ai rien à foutre ne répond pas, touche juste à rien. BON. Comme vous le voyez sur l'image.. C'est Scarlett Johanson. Pourquoi il y a Scarlett dans les images, Sami ?



Sami Zayn Euuuh ce n'est pas Scarlett ! "Toute ressemblance avec des personnes ou des situations ayant existé ne saurait être que fortuite.".. Après si tu trouves que ça ressemble à Cody Rhodes, ça peut marcher aussi.

Kevin Owens Right. Donc ceci est la prostituée qui n'est absolument pas Scarlett Johanson, à laquelle Drew Galloway le Cosplayer s'est confié en la prenant comme il prendrait Cody Rhodes avec la petite épée qu'il aimerait avoir de la même taille que son joujoue qu'il amène sur le ring ? Correct ?

Sami Zayn Correct !

Kevin Owens Elle est agréable à l'œil, mais maintenant j'ai la tête de Cody à la place de la sienne.. J'en ai des frissons, je vais finir par gerber, je sais pas comment Drew a fait pour y aller "sauvagement". Ca sent le gay qui ne s'accepte pas.

Il se tourne et regarde la caméra, puis ses yeux traversent toute la pièce.

Kevin Owens Non pas qu'être gay soit quelque chose de mal, hein, mais.. Drew a tout pour l'accepter, non ? Il porte même déjà la jupe.

Sami Zayn Le kilt.

Kevin Owens Le quoi .. ? Non, Sami, tu vois, je hais quand tu me corriges. Utiliser un terme différent pour la même chose c'est compliquer un lexique inutilement. Le gouvernement français t'enverrais chier pour ça. Attends le jour où ils retirent le "e" de "jupe", pace qu'ils auront l'impression que le "p" suffit pour faire le son. L'humanité va droit dans le mur, Sami. Même la façon de parler va dans le mur. Bon après, rien ne restera pire qu'entendre un écossais parler.

KO change d'image et c'est un tuto pour faire une mini épée en papier. Il sourit en coin, et chope la papier sur lequel un des managers écrivait, et il fait la mini épée.. et il prend très, très longtemps pour le faire. Tout le monde se râcle la gorge, l'ambiance est akward, et tout le monde a oublié de quoi on parlait.



Kevin Owens Voilà ! Parfait ! Hm-hm.

Owens lève l'épée en papier et commence à imiter l'accent écossais.

Kevin Owens Naw I aim sik of peepole maKING fon of my accennt. I aim Drouw MAC'n'Tire ! I aim de Scowttish woria !

Sami Zayn Kevin.. L'imitaion n'est pas un argument valable.

Kevin soupire et balance son épée en papier au visage de Sami.

Kevin Owens T'es pas marrant, Sami. Soyez relax. Est-ce que je suis tendu, moi ? Non ! Pourquoi être tendu lorsque tu sais que tu vas gagner ? C'est une évidence.. Bon, vous voulez des arguments concernant Drew ? Le problème avec lui, c'est qu'il est tellement une blague du début à la fin, qu'il y a beaucoup trop d'arguments, et pas assez de temps. Et j'ai la dalle. Alors faisons vite. Image suivante.



Kevin Owens Surprise, c'est le psychopathe du dimanche, pourquoi le dimanche ? Parce que c'est le seul jour où il peut soit agresser une prostituée, soit parler seul devant son miroir comme un taré finit en parlant de rendre l'honneur au business, à redonner vie au vrai catch, et insulter ceux qu'il est incapable de battre : moi. Ca vous va, comme argument ?

Sami Zayn Hm je valide, personnellement.

Kevin Owens Bien. est-ce que j'ai besoin de parler davantage de Drew ? Je peux parler du physique. J'ai entendu dire qu'il me traitait de gros il n'y a pas longtemps, le jour où il s'est retrouvé sur le cul quand j'ai pin le frère de Cody. Mais parlons-en. Big Fat Owens, lui, il sait fait des swanton bomb, des splash, des superkicks.. ! Que peut-il faire, notre Galloway ? Il est comme les poupées les moins chères, il n'a pas la capacité de bouger les membres autrement qu'à la verticale. Ne lui demandez pas d'écarter les jambes, il va mourir. S'il veut kick le visage à quelqu'un, c'est soit le Big Boot, soit la Claymore. Soit c'est la jambe qui se lève à la verticale, soit c'est le corps entier. Il s'est bien adapté à son corps de poupée, ne me méprenez pas, mais.. Il est quand même devenu vachement prévisible à cause de ça. Exemple simple, lorsque Shawn Michaels a trahit Marty et a enterré sa carrière, est-ce qu'il l'a vu venir ? Non ! Parce que Shawn était à moitié tourné, il lui tournait presque le dos, et PAF, superkick outtanowhere. Essaye d'être aussi performant avec la Claymore. Tu dois foncer comme un sauvage vers ton adversaire, te jeter avec la tête en arrière. Le move est plus risqué, moins efficace, et bordel avec sa taille on le voit venir. La Claymore est si facilement esquivée que j'ai juste à me baisser, il se casse la gueule, et je l'écrase avec un Senton. Ouais, mon putain de poids est un avantage, pas un défaut, surtout quand j'ai l'agilité d'un high flyer. Drew Galloway, Done.

Il passe l'image, et bien sûr, c'est l'image de Drew Galloway en noir et blanc, avec la phrase "Drew Galloway, Done.". Sami Zayn se lève et commence à l'applaudir à toute vitesse, et encourage les managers à le faire. Owens se penche en avant et le remercie, avant de reprendre la parole.



Kevin Owens Voilà pour les adversaires. Maintenant que vous connaissez les mecs que je suis obligé d'affronter, parlons donc de pourquoi je veux une vidéo qui va me hype moi, et quiconque la regarde. Ce n'est pas une vidéo célébration d'une amitié, ce n'est pas une vidéo qui est censée donner espoir, c'est une vidéo qui donne la même adrénaline que je vais donner à chaque spectateur lorsque je vais battre les deux plus grosses fraudes de tout le roster, et devenir leur champion. Tout est déjà écrit. Drew, Cody, ils sont déjà sur la Kill List. Been there, done that. Je les ais battu tous les deux, j'ai même battu le boulet de frère de Cody en bonus. Je les ai humilié, je les ai exposé, que veut-on que je fasse de plus à ces pauvres hommes ? Laissez-les crever au sein de la Kill List, ou je vais réellement devoir les tuer.

Owens a littéralement le regard d'un tueur alors qu'il prend une courte pause. On peut entendre un des mec en costard avaler sa salive.



Kevin Owens C'est pour ça que tout le monde a besoin d'une hype vidéo. On a besoin d'avoir envie de voir deux boulets combattre. Il n'y a aucun suspense sur ce match, il n'y a aucun build des deux nigauds.. Fin, si, le seul moyen pour eux de gagner un match, c'est soit de s'affronter entre eux, soit d'affronter des mecs qui ont passé leur vie en équipe et qui se retrouve balancé soudainement dans un match solo. Pas top pour la crédibilité, mais la crédibilité, ils l'ont déjà perdu depuis longtemps. Drew et Cody sont les deux poids lourds qui tirent toute la fédération vers le bas. On essaye de nous les faire bouffer, on les enfonce de la gorge de tous. Donc personne ne veut voir un tel match, ils ne veulent voir que la fin, où Kevin Owens lève le titre, et leur dit de dégager de sa fed. Ils ne sont pas légitimes, je suis la seule option.

Il s'approche des gars.

Kevin Owens Je veux être fired up, parce que je dois carry le poids de trois hommes, dont deux sont d'immenses boulets, pour donner le meilleur Main Event EVER à un public qui est sur le point de se barrer en ras le bol des lutteurs qu'on leur fait bouffer chaque semaine. Je veux une musique vidéo qui montre à tous que le visage de la PWA est là et reste là. Je veux que le public, et tous les connards qui pensent pouvoir rivaliser à ma place au sommet de cette fédération, comprennent que ceci est MA Fédération. MON Show. MON Ring. MON Main Event. MA Ceinture. Pigé ?

----------------------------------------







KO grignotte ses pop corn en regardant la vidéo, tout le long on n'est pas certain qu'il aime. Mais une fois arrivé à la fin.. il acquiesce, en avalant encore quelques popcorn.

Kevin Owens Yep. C'est pas mal du tout. Ca va vite, ça donne l'énergie nécessaire pour carry le main event. J'aime bien. Beau boulot les gars. Vous pouvez sortir.

Zayn ouvre la porte pour laisser les managers sortir mais retient le dernier, celui qui a quitté la pièce pendant la réunion. Zayn semble être désolé pour lui.

Sami Zayn Désolé, l'ami, mais Kevin n'apprécie pas trop ton comportement, alors il veut te voir..

L'homme baisse la tête alors que derrière lui on voit Kevin Owens debout, qui mange un dernier pop corn avant de poser le paquet sur sa chaise. Le manager ferme les yeux en entendu KO mâcher juste derrière lui. Il semblerait qu'il connaisse déjà son destin. Il se retourne et Owens lui met une tarte, avant d'attraper son bras, le tirer vers lui..



POP-UP POWERBOMB THROUGH THE TABLE ! Le manager vient de passer au travers de la table de la salle de conférence et Kevin le regarde quelques instants, lève les yeux en l'air avant de sourire.

Kevin Owens KILL. STEEN. KILL. Damn je suis hypé ! Je suis remonté, Sami ! Ce match va être incroyable.

Il tape dans ses mains avant de les frotter, déjà prêt à combattre ses deux adversaires, puis commence à partir.. Avant de faire demi-tour pour prendre son paquet de pop corn, dont il verse une partie sur le manager, KO, pour enfin partir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS   Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY
» RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY
» RISE #06 - CODY RHODES VS HIKARU SHIDA
» RISE #3 - CODY RHODES VS BRAY WYATT
» RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: