AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT Empty
MessageSujet: RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT   RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT EmptyMar 30 Aoû - 20:50



SINGLE MATCH
D'ANGELO VS BRAY WYATT
 vs.


DEADLINE : 04 septembre 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Angelo




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT   RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT EmptyDim 4 Sep - 23:07

La Cosa Nostra
Angelo vs. Bray Wyatt

5 septembre 2022

"Tonton, est-ce que tu as peur ?" La douceur de la phrase m'avait perturbé le temps d'un instant. Les yeux rivés sur le petit garçon qui se t'nait face à moi, je l'observais avec des yeux incompréhensifs comme si l'ignorance était la seule vertu que je pouvais maintenir face à la peur. "Non, c'est le travail des hommes que de mettre à bas les hommes qui menacent leur existence." Bray Wyatt n'était pas différent d'un loup il y a cinquante ans dans les vastes collines qui parcouraient notre Sicile natale, sans doute laissait-il des traces, sans doute avait-il des faiblesses et c'était au chasseur que de les exploiter pour remplir sa mission. Et ce jour-là, la mission avait été simple : terminer le travail et renvoyer Bray Wyatt dans le fond de la grotte par laquelle il était sorti des enfers.

"Il a l'air de faire peur.." Posant une main sur la tête du petit garçon tandis qu'il avait les yeux rivés sur des images de ce que Bray Wyatt représentait, un sourire ne put se réprimer sur mon visage. "Les bêtes font peur quand elles sont trop faibles pour l'emporter." Le facteur moral y jouer, cette chose allait essayer de me dévorer mentalement avant d'être une véritable menace physique mais sans doute Bray Wyatt ignorait qu'un monstre ne prend que rarement une forme effrayante s'il veut pouvoir un jour se nourrir facilement. Si un ours est si adorable aux yeux de beaucoup de nos contemporains c'est parce qu'il avait un visage qui ne donnait pas l'impression réaliste de pouvoir vous déchiqueter en deux d'un seul coup de patte.

Quelques instants plus tard tandis qu'un bandage avait commencé à faire le tour de mes mains et que le cure-dent que j'avais maintenu entre mes lèvres avait fuit pour rejoindre le sol froid bétonné de la salle dans laquelle on m'avait installé. Mes yeux se posèrent sur le petit garçon une nouvelle fois avant de continuer notre discussion laissé dans un blanc caractéristique de la préparation d'un combattant qui normalement n'aurait pas relancé la chose. "Tu sais que si je l'emporte, Don Salieri me donnera assez d'argent pour que je t'emmène au parc d'attraction ?" Immédiatement le petit bonhomme avait relevé les yeux avec une petite lumière à l'intérieur qui disait tout, on venait de lui proposer le monde et il était prêt à l'accepter en fermant les yeux sur le reste.

Quelques instants plus tard, deux hommes en costume firent leur apparition dans la pièce, d'un geste de la tête, ils m'appelèrent, c'était l'heure d'affronter le monstre, l'heure de défier la bête et d'un sourire envers je me fis sur le départ vers le ring, offrant un dernier signe en croix au père qui nous avait déposé sur cette terre. L'histoire continuait et seulement deux mots résonnait dans ma tête : I Won.

© Laueee



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B.W

B.W


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2022

RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT   RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT EmptyDim 4 Sep - 23:28



Nous retrouvons Bray qui va au Performance Center afin de s’entraîner au vu de son premier match dans cette fédération.




BRAY WYATT | Je ne comprend pas. Je cherchais juste une place pour m'installer et Darby me fait cet accueil la. C'est le Monde à l'envers. J'ai changé, ce temps loin des rings m'a fait comprendre beaucoup de chose et je sais.... Je sais que je dois prouver mon changement mais il faut me laisser une chance. D'ailleurs, je vois que la carte est affichée pour la semaine prochaine. J'espère pouvoir justement vite monter qui je suis... BRAY.

Wyatt a donc voir l'affichage et se rend compte qu'il affronte Angelo.

BRAY WYATT| J'ADORE LES PATES ! Je suis sur qu'on va offrir un bn spectacle. Je ne le connais pas mais je l'ai vu la semaine dernière avec une femme. Ah.... Ces italiens, ils ne peuvent pas s'empêcher de plaire à tout le Monde. Mais là, nous serons dans un match et même avec tout le respect que j'ai pour lui, je vais devoir le battre afin qu'on me remarque pour que je puisse accéder haut ici rapidement. J'ai la chance de pouvoir montrer qui je suis maintenant. J'ai travaillé sur moi et mes côtés sombres sont loin de moi. Mais je ne le connais pas du tout, je vais regarder un peu ce qu'il a fait sur le web. C'est comme ça qu'on dit non ? Vous devez me prendre pour un vieux.  

Bray fait alors sa recherche et tombe de haut en voyant que ce gars est certainement lié à la mafia italienne.  

BRAY WYATT| Alors, de mon côté j'ai fais un travail sur moi mais lui rien du tout. Est-ce qu'il sait que le temps de Tony Montana est révolu ? Ceci n'a pas sa place dans notre milieu. La corruption, tout ça tout ça. Il a déjà assez de personnes qui sont déranger comme Darby alors si en plus, on rajoute des personnes qui sont affilier à des actions illicites, le Wrestling Business court à sa perte. Je me dois de lui donner une leçon. Non pas par plaisir car mon objectif est de prendre et justement en donner mais si ce mec pense pouvoir amener son côté malsain, fourbe ici, je ne peux pas l'accepter. Il va comprendre la force et ma joie de vivre le frapper sur le ring. C'est fini la drogue, les costumes, l'argent et les armes. Il croit que je ne l'ai jamais vu le film le parrain ? 2022, nous sommes en 2022, il va arriver avec une énorme mallette de frics ? La sécurité ne va pas l'arrêter ? Non mais vraiment....  

Bray est très, trop gentil. On ne le comprend pas. Il se mélange, gentil mais il se veut justicier. Les choses ne sont pas en place dans sa tête et cela se ressent. C'est alors que la salle est plongé dans le noir. On entend alors un rire dans cette salle puis un bruit d'éclair. La salle se rallume alors quelques secondes après et Wyatt est assis au sol, toujours propre sur lui mais son regard a changé, il devient plus noir

BRAY WYATT| LET M...

Bray n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il se relève aussitôt en tournant sur lui pour être tendu sur ses jambes.

BRAY WYATT| Il faut que ces voix sortent de ma tête.... JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN MAINTENANT

Wyatt jette alors son altère au sol fortement et sort de la salle en claquant la porte.... On ne sait pas quoi penser de ce Wyatt... Et on ne sait pas non plus dans quel état il sera dans le ring...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT   RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #02 - D'ANGELO VS BRAY WYATT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: