AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO   RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO EmptyMer 28 Sep - 22:46

SINGLE MATCH
ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO

 vs.

DEADLINE - 2 octobre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO   RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO EmptyDim 2 Oct - 22:55

RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO Codyvr10

Les matchs s'enchaînent et les réseaux sociaux se défoulent.. Chris loses again and again. Comme si c'était la première fois que cela arrivé, la vérité est qu'aucun homme dans cette fédération n'a plus de matchs à son actif que Chris Jericho, aucun homme au sein de cette fédération n'a le palmarès de Chris Jericho. Chaque fois que ces mecs sont sur le ring face à moi, ils se retrouvent face à une légende. Par le même qui a bercé leur enfance, prend un micro, fais un micro-trottoir à chaque fois que nous arrivons dans l'arène. Demande à ses mecs et tu verras combien d'entre eux ont été influencé par mes exploits. La seule et unique vérité est là. Chris Jericho peut perdre autant de match qu'il veut il restera Chris Jericho. Ces mecs se construisent un palmarès chaque soir là où je me rends juste sur le ring pour une tournée d'adieu. Et j'ai le droit cette fois-ci à un homme que j'ai conseillé tant de fois, un homme que j'ai vu grandir bien avant vous. Que j'ai vu arriver au sein de la World Wrestling Entertainement, la tête baissé ne sachant pas quoi faire de ses deux mains. Qui arrivaient dans le vestiaire en ne disant pas un mot plus haut que l'autre tout simplement parce qu'il avait peur des préjugés qui pouvait lui être attribué. Un homme qui ne savait pas comment s'imposer dans ce business et qui n'était vraisemblablement pas doué. Qui ne savait pas réellement ce qu'il venait faire dans ce business si ce n'est qu'il voulait être au milieu de ses idôles. Car cet homme, bien qu'intéressé par notre milieu n'avait pas réellement compris ce dans quoi il s'embarquait. Il ya plusieurs types de newcomers au sein de cette industrie et malheureusement il ne faisait pas partie de cette catégorie. Il ne fait pas partie de ces types qui allaient retourner les foules et il était loin de ces gens qui avaient marqué le business en étant sur le circuit indépendant non. Une lubie de, feu, Vince McMahon. Qui pensait avoir un don pour repérer les talents de demain, mais un don n'est pas éternel comme ils nous l'avaient prouver, cette promotion était loin d'être glorieuse. Très loin d'être glorieuse.

RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO Codyvr11

Loin d'être imbu de ma personne, je suis toujours l'homme qui les a tous accompagné. Je suis toujours cet homme qui leur a montré la voie mais, je suis un homme réaliste. J'ai grimpé dans ce business car je savais de quel bois j'étais fait et j'ai la chance de pouvoir repérer les gens qui pourraient me faire de l'ombre, anticiper ce qui pourraient arriver et hisser mon propre niveau pour pouvoir rester le meilleur c'est ce qui fait que l'on reste au top dans notre business, c'est ce qui fait que l'on se constitue une carrière contre la mienne. Lorsque j'ai vu Zack Ryder, je n'ai rien ressenti. Je n'ai absolument rien ressenti, je n'ai senti aucune menace. Rien, je ne me suis jamais dis que ce type pouvait arriver un jour sur le ring pour pouvoir se battre contre moi, sérieusement. Pour un championnat, jamais de la vie je n'aurais pensé me retrouver contre Zack Ryder. Tout simplement car ce type n'avait rien, il n'était pas exceptionnel sur le ring, pas exceptionnel avec un micro. Tout simplement rien pour avancer dans notre business et pour une fois je me suis trompé car j'ai assisté à un cas exceptionnel. J'ai eu le droit de voir un homme qui a attiré la sympathie de la foule, j'ai vu un homme qui grâce à quelques vidéos sur internet a eu le droit à un peu d'exposition. Qui a avancé avec les meilleurs car au final c'est comme cela que Zack Ryder a survécu, Edge, John Cena, il n'a jamais su avancer tout seul tout simplement parce qu'il n'avait pas réussi à avancer dans ce business. Tout simplement car Zack Ryder ne fait pas parti de cette cours. Qu'il n'était pas assez bon pour pouvoir montrer un quelconque talent.

RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO Codyvr12

He can't rock with me. That's the point. Nigel aurait du me trouver un meilleru adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #5 - ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #01 - SIN CARA VS CHRIS JERICHO
» RISE #4 - CODY RHODES VS CHRIS JERICHO
» RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE
» RISE #3 - KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO
» RISE #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: