AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR Empty
MessageSujet: RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR   RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR EmptyMar 13 Sep - 23:32

SINGLE MATCH
DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR

 vs.

DEADLINE - 18 Septembre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR   RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR EmptySam 17 Sep - 8:30

Premier Wrestling Association
Chapitre 4 : "La moitié d’un gars"


Nous sommes dans un lieu sombre. Les murs sont en pierre, humides. Nous entendons la pluie qui tombe. Comme à l'intérieur d'un château. Au loin des hommes se battent. Un catch particulier, une lutte écossaise. Le Back-Hold. Sur la droite des tables, une taverne. Un homme encapuchonné est assis à l'une d'entre elle, il est entouré de fidèles guerriers écossais. Il prend la parole.

?? Tout n'était que mascarade. Du Show. Du "divertissement sportif". Le catch, la lutte, le vrai, le professional Wrestling laissé en second plan. Nigel est en train de pourrir sa fédération. Il est en train de favoriser le spectacle pour le pognon. Pour le pouvoir. Avec cela, des mecs comme Cody Rhodes ou moi-même ne peuvent terminer un combat sans être interrompu par des "intermittent du spectacle", des clowns, des ados. Des mecs comme Kevin, les Best Friends, sont propulsés sur le devant de la scène, sont protégés parce qu'ils amusent quelques fans, font fendre plus de t-shirt et de soda. Il est temps qu'un homme reprenne les chances en main sur ce royaume. Il est temps de rendre aux fans, les vrais, ceux du professionnal wrestling, et non les fans du divertissement, ce pour quoi ils sont là ! Il est temps de prendre le pouvoir de cette fédération.  

L'homme retire sa capuche, il s'agit de Drew Mclean Galloway



Drew Galloway Ce lundi, ça va être un massacre. Non pas par gaité de cœur, mais par nécessité. Même si je n'avais aucun état d'âme à laver l'affront que les "Best Friends" m'ont fait subir il y a deux semaines en m'attaquant lâchement après le combat.  Chuck n'a aucune chance face à moi pour la simple bonne raison qu'il n'est que la moitié d'une superstar. La moitié des Best Friends. Et on ne peut battre un guerrier Ecossais qui a faim en n'étant que la moitié de soi-même. Les highlanders ont toujours était en sous effectif et jamais, ils n'ont fui un combat. Des barbares, ils sont avant tout une fierté. Leur bravoure est immortelle. Personne, par contre, ne se souviendra des Best Friend à la PWA dans deux, trois semaines. Car ce ne sont que des gamins immatures, qui font des blagues de gamin show après show pour divertir les néophytes de ce milieu. Intervenir en fin de match, pisser sur une tombe en laissant croire que c'est celle du père de Cody. Je vais vous apprendre un truc les gars, même si ce n'était pas la tombe de Dusty, pisser sur une tombe, c'est irrespectueux et immature. Il est temps de subir votre jugement, votre punition.

Drew Galloway Trop longtemps habitué à travailler en équipe, Chuck est devenu dépendant de ce système de jeu. Dépendant d'un coéquipier qu'il a alors appelé "Best Friend". Mais ça aussi, c'est une façade, la perversion de la réalité. Leur relation n'est pas saine, car ils dépendent l'un de l'autre pour divertir les foules. Seuls, ils ne valent rien. Avoir un meilleur pote, n'est pas de devoir dépendre l'un de l'autre. Un "best friend" c'est un mec qui te soutient, qui t'aide dans des situations plus difficiles dans ta carrière, qui t'aide à t'élever. Sheamus est mon Best Friend. Nous nous sommes mis sur la gueule, avons fait des matchs mémorables, et nous nous sommes toujours soutenus. C'est un frère d'arme. Nous combattons les rings depuis que nous avons 19 ans. Il est mon témoin de mariage. C'est un vrai ami. Trent, Chuck, ne sont "Best Friend" que pour la gimmick. Sans doute, ils cherchaient un nom sympa pour travailler ensemble et se sont fourvoyé en s'appelant les "Best Friends". Ils se sont sans doute dit : "ouai ça va être sympa, c'est comme les meilleurs potes dans Hannah Montana." Mais aujourd'hui, tous se rendent compte de la supercherie. Un nom comme les "Pot de colle" ou les "Ados" aurait plus collé à leur style. Car c'est l'aura que dégage cette équipe sur le ring et en dehors. Deux gamins de lycée se considérant comme meilleur pote parce qu'ils ont partagé un clope ensemble aussi facilement, qu'on appellerait un chat " chaussette". Rien n'est vrai, tout n'est que mascarade pour le divertissement sportif.

RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR Uy94

Drew Galloway Le résultat de tout ça ? Le Best Friend s'est tiré vers le bas. Ils ne se soutiennent pas dans la défaite, ils sombrent ensemble. Chuck n'a plus rien remporté depuis qu'il fait équipe avec Trent. Il est devenu transparent et faible. Il est tellement transparent en solo que même la fédération s'est gouré de tronche en mettant la photo de Trent sur la présentation de la carte au lieu de Chuck lui-même. Cela justifie bien que même les mecs qui les paient, qui ont rédigé leur contrat, n'ont même pas conscience des membres solo des "Best Friend". Et le pire dans tout ça ? Tous ont vu la carte et personne n'a remarqué l'erreur. Cette erreur, je vais l'effacer de cette fédération. Et si Trent intervient, qu'il soit le bienvenue. Ça me permettra de régler l'ensemble de ce problème en une fois.  

Revenir en haut Aller en bas
BFF.




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR   RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR EmptyDim 18 Sep - 23:31

Alors comment te sens-tu, après ce repos, guerrier blanc ?

RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR OUAIS_OUAIS_OUAIS

Je ne me suis jamais senti aussi bien.. je ne sais pas ce qui m’arrive.

C’est normal. Notre technologie au Wakanda est extrêmement avancé. Tu disposes ici des meilleurs soins que tu aurais pu avoir sur cette terre, aujourd’hui, notre sœur a utilisé la nanotechnologie pour pouvoir reconstituer ton bras, qui avait été arraché par Cody Rhodes après votre affrontement. Comme quoi, la haine des hommes peut nous pousser bien loin.

Cody.. je crois que c’est plutôt un signe du destin. Ce que Cody Rhodes m’a fait après mon combat contre Drew Galloway n’était qu’une aventure de plus qui m’aurait mené ici. Je comprends pourquoi Dieu, m’a mis sur votre chemin.

Je pense que Dieu n’y est pa..

Détrompe toi. Je l’ai compris en arrivant ici. C’est ici que j’ai vu le jour, c’est ici que je suis né. C’est ici que..

Mais tu es..

Quand je pense à tout ce qu’ils nous ont fait ! Non ! Je ne veux pas y penser ! Tout ce qu’ils ont fait à notre peuple, à nos frères ! Comment est-ce que nous avons pu leur pardonner, comment est-ce que nous avons vu passer au-dessus de ça mon frère ! Comment est-ce que les hommes peuvent être si cruelles pour fouetter leur semblable et les réduire en esclavage ! Je ne peux pas m’y résoudre, non ! Je ne peux pas y croire ! Je ne veux pas y croire ! Comment est-ce possible. Qu’est-ce que nous allons faire à présent !

Je ne suis pas ton frère.

Excusez-moi mon roi ! La haine de mes ancêtres m’a transcendé et a fait de moi un homme nouveau ! J’ai ressenti leur douleur, car il fallait qu’une personne soit ici pour écouter leur peine. Je suis revenu sur mes terres d’origines pour comprendre la douleur des miens, car c’est ici qu’est ma place ! Parmi mes frères, aujourd’hui j’ai compris. J’ai compris pourquoi est-ce que je suis venu au monde. J’ai trouvé ma place ici-bas. Je suis venu au monde pour représenter les miens ! Auprès du Wrestling Business ! Je dois porter la voix de notre peuple auprès du monde entier en montant sur un ring de catch !

Bon, écoute. Chuck. Arrête tes conneries. T’es pas noir, t’es pas du Wakanda, c’est pas ton peuple, trouve toi un autre combat compris. Arrête tes pitreries !

Non moi roi, c’est vous qui n’avez absolument rien compris à ce qui se passe. Aujourd’hui j’ai trouvé ma voie. Personne ne pourra m’empêcher d’accomplir mon destin, je suis Chuck « Nelson Mandela Malcolm X Muhammed Ali » Taylor ! Je vais représenter notre peuple car c’est mon devoir ! Avec moi mon roi ! BOMA YE !

Amenez-le à l’extérieur du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR   RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #4 - DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #01 - CODY RHODES VS DREW GALLOWAY
» RISE #02 - BEST FRIENDS & KEVIN OWENS VS RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY
» Guts & Glory - DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS
» RISE #4
» RISE #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: