AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RISE #4 - ADAM COLE VS MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 - ADAM COLE VS MVP Empty
MessageSujet: RISE #4 - ADAM COLE VS MVP   RISE #4 - ADAM COLE VS MVP EmptyMar 13 Sep - 23:29

SINGLE MATCH
ADAM COLE VS MVP

 vs.

DEADLINE - 18 Septembre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

RISE #4 - ADAM COLE VS MVP Empty
MessageSujet: Re: RISE #4 - ADAM COLE VS MVP   RISE #4 - ADAM COLE VS MVP EmptyMer 14 Sep - 22:22




Le dernier show de la PWA est resté dans la mémoire d'un bon nombre de personnes, car outre l'annonce de Guts & Glory et de son énorme tournoi, d'autres choses se sont passées ! Et l'une d'elle est moins joyeuse : l'enlèvement d'une femme, Mandy Rose ! La Premium Wrestling Association a passé des images de son enlèvement et donc de son agresseur en plein direct et depuis les médias s'emballent sur cette histoire qui aurait dépassé le stade du wrestling business. Malgré tout, cette semaine, Adam Cole a un match contre un homme qui a, lui aussi, eu des soucis dans sa jeunesse ! Cet homme se nomme Monter Vontavious Porter. À l'image de ses soucis et pour rentrer dans la téte de ce dernier, on retrouve Adam Cole dans une prison, un lieu si familier pour MVP.



Adam Cole. — Nous voilà ou tout commence pour toi Montel, pour vous, pour eux : derrière ces barreaux !

Adam Cole regarde la caméra avec un sourire narquois.

Adam Cole. — Toi et Mike, vous êtes fait du même bois, de la même graine pourrie qui inlassablement refont les mêmes erreurs. Montel, tu es une ordure et l'une des pires de l'espèce comme Mike.  J'ai juste une question pour Carmello Hayes ?! Est ce qu'il sait que l'homme qu'il appelle "Uncle P" a été derrière ces barreaux pendant neuf putains d'années ?! Est ce qu'il sait qu'il a enlevé et volé une personne ? I don't think so... Et si il le sait, cela fait de lui le complice d'un criminel ! Il n'y a pas de seconde chance, ce n'est que du bullshit que les médias nous vendent ! Tu pense que les gens que tu a braqué sont content de te voir à la télévision tout les jours ?!  Le wrestling business a beau nous vendre tout ce bling bling autour de toi, tu étais soit disant l'homme le mieux payé du business à une époque avec une musique cool ?! La réalité c'est qu'à la fin de la soirée, You ain't Adam Cole BAYBAY and you will never be ! 

Adam Cole est en pleine confiance et cela se voit.

Adam Cole. — Je le dis et je le répéte Montel, tu es un criminel ! Tout comme Mike qui a enlevé Mandy, tu n'es qu'un déchet de la société ! You don't deserve to be in the same ring as me ! Le fait est que je peux prouver par a+b que tu n'es et tu ne sera jamais de mon niveau.. Pendant que moi, j'étais capitaine de mon équipe de foot au lycée, toi, tu tentais d'être capitaine d'un gang derrière les barreaux. Pendant que tu tentais de te faire oublier en copiant Rod Titwell dans un film de seconde zone et que tu tentais de faire ton trou dans une fédération du même type du nom d'Impact Wrestling, je faisais le tour du monde avec le Bullet Club et j'amassai les titres tout en étant la plus grande légende de l'histoire de la Ring of Honnor ! Montel, je suis au-dessus de toi et tu le sais, tu n'es rien d'autre qu'un voleur, un dégénéré et tu ne mérites pas d'être ici à la PWA, tu ne mérites pas d'être au côté des stars, tu ne mérites pas d'avoir ne serait-ce qu'un minimum de lumière les gens comme toi ou comme Mike devrait être ici, derrière ses barreaux attachés par ses chaînes !

Adam avale un peu sa salive puis il lève les yeux vers la caméra, on peut voir ses yeux briller, mais pour autant il continue à parler



Adam Cole. — Vous pensez tous que vous allez me diminuer en m'enlevant Mandy, en enlevant celle qui me donne la force de combattre, mais vous étes d'une folie sans nom ! Sachez que je vais remuer ciel et terre, je vais terrasser toutes les personnes dans votre genre: les dégénérés !  Je vais retrouver ma belle et quand elle sera de nouveau à mes côtés, que vous serez tous hors d'état de nuire, vous nous verrez avancer vers la lumière alors que vous, une fois de plus finirai à l'ombre et cette fois pour de bon, je vais vous briser, vous humiliez...

Adam Cole marque un temps, il est rassemblement déterminé.

Adam Cole. — Montel ce lundi, tu vas comprendre que tu n'aurais jamais du croisé ma route ! Carmello a été chanceux de me battre, sache que la chance ne marche pas deux fois de suite contre Adam Cole Baybay ! Tu n'es qu'un putain de taulard, je ne vais faire qu'une bouchée de toi et ainsi tu va retourner en prison, le seul endroit sur cette planète ou tu es chez toi ! Tu es dans mon ring, ici c'est chez Adam Cole ! Tu vas te frotter à l'élite du wrestling business et je vais te montrer pourquoi les gens comme toi ou comme Mike devrait être enfermé à vie. Je vais te montrer que ta place  à l'hôpital, je vais te mettre en retraite anticipée et surtout, je vais te faire passer l'envie d'être sur un ring. Je vais tellement te blesser que tu vas devoir demander à Carmello de te porter, mais surtout, je vais faire de toi un exemple pour ce connard de Mike qu'il regarde bien ce match, car ce lundi MVP, tu seras ma pute !

Alors qu'on voit Cole en train de s'énerver, ses mâchoires se serrent de plus en plus fort, les larmes lui montent presque aux yeux. Un bruit se fait entendre et la caméra tourne, c'est Priscilla, elle est calme, elle s'avance tranquillement vers Adam, puis elle pose une main sur son épaule comme pour le calmer. Sa main relève le visage de Cole et plonge ses yeux dans ceux de la plus grande légende de la Ring of Honnor.

Priscilla Kelly. — Adam chill ! Nous allons retrouver Mandy Rose !

Adam Cole. — Je ne sais pas du tout ou est elle se trouve et surtout si elle va bien avec ce dégénéré de Mike Quackenbush !

Priscilla Kelly. — C'est assez simple en faite, puisqu'il suffit d'élever notre plan de jeu ! Mike Quackenbush a voulu jouer au stalker, au kidnappeur, mais il ne sait pas à qui il a affaire ! Il est temps que je révèle mon vrai jeu au monde entier Adam.

Adam Cole. — Mandy m'a souvent parlé de ce coté de toi et je ne pensais pas que cela nous serait nécessaire si rapidement. Tu a carte blanche Priscilla !

Priscilla Kelly. — Ce coté dont Mandy t'a parlé, j'ai voulu m'en débarrasser il y a quelques temps, puis j'y ai réfléchi et je me suis demandé qu'est ce que je serais sans ce coté sombre de ma personnalité ! Je ne serais qu'une simple divas comme cette pute de Kelly Kelly. C'est ainsi que je me suis rendu compte que je suis... spécial, un cas unique dans le wrestling business !

Adam Cole. — C'est pour cela que tu es avec nous Priscilla, nous sommes tout les trois spécial dans nos domaines !

Priscilla Kelly. — That's the thing Adam,  il est grand temps que mon coté sombre se révéle en plein jour ! Ma spécialité  est l'art sombre et Mandy le savait. Cependant  j'avais promis à Mandy de ne plus utiliser ça parce que ça lui faisait peur !  Je vois ta détresse et Mandy me manque...  Je sais que ta haine accompagné de mon coté, nous pourrons les détruire un par un.  Qui serais je pour  rester les bras croisés, je vais t'aider, je veux moi aussi la retrouver ! Tu sais, c'est quelque chose de dangereux, je préfère te le dire tout de suite et si on va au bout, on ne pourra ni reculer au dernier moment et surtout, il risque d'y avoir des victimes collatérales. Cela va étre fun !  Lundi, Mike affrontera Darby et on pourra commencer durant cette soirée, mais je veux que tu sois sûr de ce que tout cela représente !

Adam a l'air pensif un petit moment puis il lâche les chaînes et s'approche de Priscilla, ils sont à quelque centimètre l'un de l'autre.



Adam Cole. — Je suis prêt à N'IMPORTE QUOI pour retrouver Mandy, Priscilla, je t'ai dit, je suis prêt à TOUT, du coup, je te suis, mais promets-moi une chose : ON REPART AVEC MANDY !

Priscilla lui tend la main, Adam Cole la saisit avec un large sourrire pleine de confiance. Les deux savent qu'ils vont devenir inarrêtable dans ce chemin qui les mène à Mandy Rose. Les deux superstars de la Premium Wrestling Association quittent le champ de la caméra et ce lieu sordide où ils sont. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait, mais une chose est sur,  Adam ne lâchera pas tant que Mike et MVP ne seront pas à terre et Mandy a son bras.


Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2021

RISE #4 - ADAM COLE VS MVP Empty
MessageSujet: Re: RISE #4 - ADAM COLE VS MVP   RISE #4 - ADAM COLE VS MVP EmptyVen 16 Sep - 6:23


CONFUSED.


MVP - Melo, c'est le cinquième message que je te laisse, réponds mec, c'est important. Je sais pas ce qui se passe avec toi mais ce n'est pas normal. On vient juste de commencer notre association et tu me ghost déjà?

Montel, au téléphone, cherchant à joindre Carmelo Hayes.

MVP - Putain, c'est quoi son problème, ce n'est pas le moment. Je le connais depuis le début de sa carrière et je l'ai jamais vu comme ça. Il a des défauts mais il a ses limites. J'ai tout plaqué pour lui man, j'espère que ce n'est rien de grave. Enfin bref, je dois parler à Nigel, il y a quelque chose qui cloche. Je me souviens de ces mots.. "Alors toi aussi tu m'en parles". Wait a minute, ça voulait dire quoi cette phrase? Quelque chose que j'ai oublié? Raté ? Non non, j'suis juste parano, faut que j'me calme.

Il regarde dans le miroir et se met quelques claques.

MVP -Bon, je vais lui laisser un nouveau message. Me fait pas galérer, Melo, bordel.

Direction répondeur de Melo une nouvelle fois.

MVP - Yo, Melo, encore moi. Fait pas le con, rate pas Rise, c'est important pour toi man. Je sais que c'est frustrant de ne pas avoir de match mais je vais parler à Nigel une dernière fois, je crois qu'il n'a pas compris la première fois. Puis après on réglera tout ce merdier avec ce fils de pute de Pete Dunne. Et par la suite, peu importe qui est champion, tu prendra ce foutu titre, parce que, quand Melo shoot, he don't miss.  

Satisfait de son message, Montel laisse son poulain tranquille.. qui, de son côté..

MVP - Ok, message parfait.  

DOUBT.

De son côté, Melo se trouve chez son coiffeur, ignorant tout les appels de Montel.


CARMELO - Ouais, merci pour la coupe bro. Melo's loooking reaaal freeesh today.

Son coiffeur lui demande s'il compte repondre aux appels.

CARMELO - Eh no, nothing important, bro.

Son téléphone sonne une nouvelle fois, il tire la gueule mais jette un coup d'oeil sur son tel', et son visage se transforme petit à petit vers un sourire en coin.

CARMELO- Yo, P. Parlons affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #4 - ADAM COLE VS MVP Empty
MessageSujet: Re: RISE #4 - ADAM COLE VS MVP   RISE #4 - ADAM COLE VS MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #4 - ADAM COLE VS MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #2 - CARMELO HAYES VS ADAM COLE
» RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE
» RISE #06 - ADAM COLE & ALEXA BLISS VS CARMELO HAYES & TIFFANY STRATTON
» Guts & Glory - ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH
» RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: