AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE Empty
MessageSujet: RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE   RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE EmptyJeu 25 Aoû - 10:02




TAG TEAM
BUTCHER & DARBY ALLIN vs. ADAM COLE & MANDY ROSE
&  vs. &


DEADLINE : Dimanche 28/08/22 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE Empty
MessageSujet: Re: RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE   RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE EmptyVen 26 Aoû - 18:26




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif


I'm up in Heaven but I came from Hell


*le premier show de la PWA se profile petit à petit et dans tous les matchs intéressant un match se détache un peu plus : Le Main Event! Mais pour le moment, nous allons parler d'un autre match, ce tag team ou deux hommes vont affronter un homme et une femme, dès le premier show, on voit que la PWA ne voit pas de genre et donc laisse des hommes combattre des femmes et cette femme, c'est Mandy Rose, la brune qui est arrivée bien entouré seras en équipe avec Adam Cole pour combattre DEATHWISH un clan qui s'est créé lui aussi a l'arrivée de la PWA mais qui rassemble de très différentes personnes de notre Empire doré. En parlant d'eux les voila au bord de la piscine en train de discuter*

2021-017.png

MANDY ROSE• Priscilla, Adam Nigel a annoncé le premier show

PRISCILLA KELLY• Et alors qui va être la première victime de notre empire

MANDY ROSE• Eh bien ma chérie, je dois te dire que tu n'es pas sur la première carte MAIS tu pourras nous accompagner pour notre match contre le Deathwish ! Honey, on affronte des anciens collègues à toi !

*Adam arrive dans le champ de la caméra et va faire un bisou a chacune des deux femmes avant de se poser a coté d'elle et de prendre le téléphone pour regarder la fameuse "carte"*

2021-017.png

ADAM COLE• Ah Darby et Butcher! Mon Dieu, si un jour, je pensais dire ça, mais tu es tombé bien bas mon cher Darby. Tu as décidé d'embrasser ton côté mort, mais tu as aussi décidé d'enterrer ta carrière, je crois ! Tu as du coup crée un clan ? Comme moi, mais au lieu de t'entourer de personne qui vont gérer l'avenir de la PWA comme moi avec ses deux magnifiques femmes, tu t'es entouré de deux hommes qui auraient plu leur place dans un abattoir que sur un ring et en plus, tu commences de la pire des manières, car tu affrontes NOTRE empire, tu affrontes le futur de cette fédération car nous tu sais nous n'avons pas besoin de demander à nos membres d'être Straight Edge ou de ne toucher a aucune drogue car nous, on a le flair, on sait qui a du talent et qui n'en a pas, qui a l'âme d'un leader et qui ne l'as pas et tu sais quoi Darby? Je t'aime bien du coup après ta défaite, tu pourras passer du bon côté de la force, laissez derrière toi ces deux tocards et te rapprocher de l'excellence entre dans la zone dorée, dans la lumière, car tu as le chic pour te mettre avec les pires, après le vieux avec une batte qui te servait plus de fair valoir qu'autre chose car il ne savait plus catcher, tu es maintenant avec ces choses qui te tiront vers le bas, ils seront les boulets a tes chevilles que tu devras trainer donc laisse tomber tout de suite et rejoins un clan ou une chose compte : le talent et malgré tout, tu en as !

MANDY ROSE• Je dois rappeler que je suis là aussi et donc que ces mufles vont poser leur main sale et obscène sur moi ! Nigel a quand même un côté pervers, car je suis sûr que ces deux hommes que tu traines Darby n'ont pas dû toucher beaucoup de femme et ils vont pouvoir être très proche de la plus belle femme de la planète, une femme sexy, talentueuse et surtout intelligente donc il va falloir qu'il canalise leurs hormones car je n'hésiterai pas à viser la ceinture et réduire ce qui leur sert de noix de cajou en bouilli. Les deux seuls personne qui ont le droit de toucher ce corps sont...

PRISCILLA KELLY• Nous moi et Adam, mais cela n'est pas vos affaires, vous pourriez vous faire des idées, la seule chose que vous devez savoir cher clan et même tout le roster de la PWA: Un empire s'est créé et quiconque pourrait se mettre sur notre route subiront les foudres. Ne croyez pas que nous sommes  la pour faire de la figuration ou pour faire lever les foules, nous sommes durs, nous savons taper la ou sa fait mal et même si le sang ne gicle pas on saura vous détruire de l'intérieur, le Golden Empire et en marche et vous ne pourrez rien y faire, dès qu'Adam, Mandy ou Priscilla passe, vous trépassez du coup ne luttez pas, laissez nous atteindre les sommets ou vous finirez ecrasé

*Priscilla qui avait pris la place entre Adam et Mandy prend la caméra qui finit dans la piscine derrière eux et on peut entendre encore pendant quelque seconde les trois, parlez, mais on ne comprend pas avant que l'image se mette à grésiller, surement un court-circuit à cause de l'eau. Darby et le Roster de la PWA a été prévenu maintenant, on verra si les actes vont avec les mots*





Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE Empty
MessageSujet: Re: RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE   RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE EmptyDim 28 Aoû - 22:59

La présentation est sommaire, un drap noir, le visage de l'Homme Sacrifice, sans expression, calme. Ce sont les seules choses que l'on peut deviner pour le moment, derrière, nous entendons, semble-t-il, The Butcher and The Blade continuant de préparer ce match, face au Golden Empire. Darby semble serein, comme libéré d'un poids, libéré d'une chose qui semblait le retenir.

darby10.png

darby allin. ─ Monsieur McGuiness a choisi, Adam Cole & Mandy Rose seront nos premières cibles, nos premières victimes. Les premiers d'une liste aussi longue que nous le désirerons. Et, confiant de notre capacité à vaincre ces deux personnes, il n'a même pas jugé bon de leur faire affronter notre meilleure unité, préférant substituer The Blade par moi-même. Comprenant une partie de notre tâche, il a fait le choix de nous opposer à ce groupe, qui s'est formé, à l'inverse de sa vision du Pro Wrestling, d'une vision dépassée, morte, ou qui du moins, mérite de l'être. Mais ceci n'est pas d'une grande importance, cet empire n'intéresse personne. Nous le réduirons en cendres, avec Butcher, bien assez tôt. Ce qui vous intéresse, ce sont nos débuts dans le premier match par équipes de l'histoire de la PWA, c'est DEATHWISH qui est le réel point d'intérêt de ce match, pas les idées créatives de pervers à la retraite. C'est ce que je suis devenu qui intéresse, le fait que The Butcher and the Blade ne sont plus des mercenaires, également. J'avais des interrogations. J'ai replongé dans mon passé, chose que je ne voulais pas faire jusqu'à peu, mais je me devais de le faire, pour mieux me comprendre, comprendre qui je suis, ma place dans ce bas monde. Et j'ai obtenu des réponses. Seul, au départ. Puis j'ai compris que je ne l'étais jamais vraiment, qu'Elle était toujours à mes côtés, que lors de ce fameux accident, où mon oncle est mort, c'est elle qui m'a sauvé. Elle m'a gardé en vie, Elle avait besoin de moi et moi d'elle. Et enfin, j'ai compris, et grâce à Elle, j'ai trouvé ma place ici, j'ai accepté cette partie morte, que j'avais depuis cet accident. Comprenant d'où elle venait, l'embrassant, complètement.

Mon chemin m'a ensuite amené à prendre le nom d'Homme Sacrifice, qui me collait déjà à la peau, depuis le début de ma carrière de lutteur, la meilleure chose que je sache faire de mon existence. Ce nom symbolise ma renaissance, le "nouveau" Darby dont les fans font référence. Accepter cette partie ne me rend pas absolument mort, il me rend plus vivant, plus fort que jamais, il m'a fait devenir encore meilleur que je le fus. Que je ne l'ai jamais été, même durant mon règne en tant que champion TNT. Je suis en paix désormais, plus réfléchi, je n'ai plus cette rage incontrôlée en moi, je pioche en elle désormais, je la garde, l'utilise à bon escient, quand elle est nécessaire. Je ne suis pas le seul à renaître grâce à cette acceptation. Butcher & Blade le sont également. Ils ont été absous, purifiés par le fait d'être Straight Edge, leurs erreurs et leurs errements passés oubliés. Leur cupidité envolée, remplacée par un désir ardent de servir notre cause, d'être les bras armés de DEATHWISH, d'accepter le prix, s'ils venaient à échouer.

Malheureusement, pour vous, je n'en dirais pas plus à notre sujet, cela ruinerait tout, vous aurez bien assez de réponses dans le courant des prochaines semaines. Et cette rencontre en apportera déjà. Nos adversaires ont besoin de nous vaincre pour rester crédible, leur empire serait bien ridicule, sans un bon rapport entre leurs victoires et leurs défaites. Notre mission est bien plus importante que ces préoccupations de vulgaires mortels. Ce rapport n'a qu'une importance pour nous, la garantie d'être mieux entendu, écouté, rien de plus, il n'a aucun intérêt, sinon. En parlant de rapport, je ne comprends pas la loyauté de Priscilla envers Mandy Rose. Cette femme n'a fait que de l'utiliser, comme bouclier, comme garde du corps, aux côtés de Jacy Jane, par le passé, seule aujourd'hui. Je suis déçu, déçu de voir où elle est tombée, elle gagnerait à nous rejoindre, à rejoindre notre famille. Tu mérites mieux, Pri, mieux que cette vision du Pro Wrestling, mieux que d'être leur brute, la troisième personne du Golden Empire, simplement la partie "sombre" du trio. Tu mérites mieux. Tu mérites de renaître, à nos côtés, de repartir à zéro, non pas de continuer dans l'erreur, aux côtés des deux autres. Je te respecte trop pour te laisser sombrer comme tu le fais, rejoins nous, c'est la meilleure chose qui pourrait arriver. Même sans cela, j'espère, du moins, que tu ne seras pas une Gigi Dolin bis, mais la vraie Priscilla Kelly. Celle avec qui je me suis marié, celle avec qui je suis resté ami, suivant notre séparation, la Hell's Favorite Harlot, pas le petit toutou de Mandy Rose & Adam Cole. Pas la petite chienne d'un mec qui a des bras plus fins que celui de sa compagne, pas celle d'une femme qui n'a jamais pensé à personne d'autre qu'elle-même. Je connais suffisamment Cole pour savoir qu'il est tout aussi toxique qu'elle, qu'il profite tout autant qu'elle de sa propre hype. DEATHWISH n'a pas besoin de cela pour être important, nos actions le feront pour nous, pas besoin de fans sur les réseaux sociaux pour accomplir notre tâche. Nous n'avons pas besoin de jouer un rôle différent de ce que nous sommes pour exister, pour rester intéressant. Nous ne sommes pas là pour jouer les sombres, les torturés, les adultes dans une passe émo, comme certains pourraient le prétendre, nous sommes juste là pour faire ce qui est nécessaire. Ce que vous voyez, c'est ce que nous sommes, pas d'illusions, pas de triche, de filtres, ceux que nous affrontons, même Priscilla, jouent un rôle, essayent d'être d'autres qu'ils ne sont pas. Adam croit être le nouveau Edge, le nouvel opportuniste ultime, le meilleur stratège dans notre milieu. Il n'est même pas le meilleur de ce match. La seule chose en commun entre eux, ce sont leurs initiales. Mandy essaie d'être Trish Stratus, d'être Lita, mais elle n'a pas leur éthique de travail, leur désir ardent de changer les choses. Elle a besoin que le physique compte, sans cela, elle ne sert plus à rien, son talent seul n'est pas assez important pour rester à l'affiche. Elle est maudite, elle perdra tout quand elle perdra son physique avantageux. Priscilla a perdu son unicité, elle est devenue le cliché de la personne de main, dans n'importe quel clan, elle n'est plus Priscilla Kelly, mais la fille accompagnant Cole & Rose. Elle mérite mieux, tellement mieux, elle a trop de talent pour le gâcher à être loyale envers une femme inférieure à elle.


Un léger sourire apparaît sur le visage d'Allin, avant que ce dernier ne reprenne aucune expression.

darby allin. ─ Le plus drôle, c'est qu'ils peuvent nous provoquer autant qu'ils le veulent, le Golden Empire ne nous inspire que de l'indifférence, du dédain. Nous n'avons que faire de personnes jouant des rôles, leurs vrais visages seront révélés bien assez rapidement, après une mauvaise passe. Nous ne ferons qu'aider en ce sens, en les faisant devenir nos premières victimes ce lundi, inscrivant nos noms comme premiers vainqueurs d'un match par équipe à la PWA. Et nous prouverons au monde une chose.

darby allin. ─ Don't Fight Deathwish. Deathwish Always Win.

Ces mots concluent la prise de parole du leader de DEATHWISH, de l'Homme Sacrifice, Darby Allin, qui garde son indifférence, son calme, prenant la pause signature du groupe, les mains croisées, devant le visage, avant que l'image se coupe, laissant un simple écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE Empty
MessageSujet: Re: RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE   RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #01 - BUTCHER & DARBY ALLIN VS ADAM COLE & MANDY ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: