AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE Empty
MessageSujet: RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE   RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE EmptyMar 30 Aoû - 20:49



SINGLE MATCH
ADAM HOFFMAN VS THE BLADE
 vs.



DEADLINE : 04 septembre 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE   RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE EmptySam 3 Sep - 0:49


On retrouve l'ensemble de la Bad Bitch Nation puisque Kingsley est en train de prendre le thé avec ses oncles, ensemble, ils essaient de mettre au point une stratégie pour le combat d'Adam Hoffman.

KINGSLEY. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, oncle Adam.

ADAM HOFFMAN. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Commence par la bonne.

KINGSLEY. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Tu auras l'honneur d'être le premier à représenter la Bad Bitch Nation à Rise, lors du prochain show de la Premier Wrestling Association.

MICK MORETTI. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Tu devais commencer par la bonne.

JACK BONZA. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Mick ?

MICK MORETTI. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Oui ?

JACK BONZA. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Ta gueule.

RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE Jtti

KINGSLEY. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 La mauvaise nouvelle, c'est que tu affrontes une lame.

ADAM HOFFMAN. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Une lame ?

KINGSLEY. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Oui, une lame.

ADAM HOFFMAN. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Une lame de rasoir, une lame de coutellerie, une lame de scie circulaire, un morceau de bois laminé, la lame de mon barbier, une lame de déneigement, Khaby Lame, qu'est-ce que c'est, la Chikara, la Wrestlicious, la Freak Show Wrestling, qu'est-ce qu'on fout ici ?

MICK MORETTI. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Non, c'est...

JACK BONZA. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Mick ?

MICK MORETTI. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Oui ?

JACK BONZA. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Ta gueule.

KINGSLEY. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Je vais te dire exactement la même chose qu'à oncle Mick la semaine passée, le plus important, c'est la première apparition, la première impression, elle dictera l'appréciation que ce public peut avoir de nous. C'est vrai que c'est peu commun, ce n'est pas ce que j'imaginais en sortant de ma réunion avec Nigel McGuinness mais si c'est ce que la PWA souhaite, alors c'est ce que la PWA aura. Dans un sens, on devrait se sentir honoré par leur proposition. Nous luttons dans un monde où certains affrontent une poupée gonflable ou l'homme invisible, cela demande certaines compétences et qualités que peu d'hommes possèdent. Si la PWA nous donne ce combat, c'est que la PWA croit en nous, c'est que la PWA sait que nous pouvons réaliser certaines prouesses qu'aucun autre lutteur ne peut. Est-ce que tu seras décontenancé ? Probablement. Est-ce que tu finiras la gueule en sang ? Vraisemblablement. Est-ce que ça fera mal ? Sans doute. Est-ce que tu dois l'emporter ? Immanquablement.

ADAM HOFFMAN. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Comment ?

JACK BONZA. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 En posant tes couilles sur la table.

KINGSLEY. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Peut-être pas contre une lame, oncle Jack. Tu dois simplement réduire l'espace. Tu dois acculer l'adversaire. Tu dois accepter le fait que tu subiras de nombreuses lacérations, des coupures, tu finiras avec autant de scarifications que Priscilla Kelly sur ses avant-bras, avec autant de griffures qu'Adam Cole dans son dos. La PWA est en train de te tester, elle veut savoir si tu es prêt à donner de ta personne, elle veut savoir si tu es prêt à te sacrifier pour elle.

MICK MORETTI. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Vous ne comprenez...

JACK BONZA. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Mick ?

MICK MORETTI. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Oui ?

JACK BONZA. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Ta gueule.

KINGSLEY. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Tais-toi l'ignare, les grandes personnes essaient d'avoir une conversation ici.

ADAM HOFFMAN. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 Ce que tu dis, c'est que la PWA croit en moi, elle veut faire de moi leur pierre angulaire ?

KINGSLEY. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 T'es quand même moins con que ton frère.

RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE Loec

KINGSLEY. RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE 2615 And that's the tea !
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE   RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE EmptyDim 4 Sep - 22:49

darby10.png

C'est dans un endroit, pas si inattendu, pour The Butcher & The Blade que des caméras se sont posées, dans la partie atelier d'une boucherie. Les deux bras armés d'Allin y passent du temps, dès qu'ils le peuvent, en compagnie de la compagne de la Lame, Allie, plus connue comme The Bunny, ayant suivi son mari dans son choix de vie. Elle aussi, a accepté de prêter allégeance au mouvement de l'Homme Sacrifice, à sa quête, à son acceptation de sa mortalité. De devenir Straight Edge également. Le leader de DEATHWISH les a rejoints dans ces locaux, voulant s'entretenir avec The Blade, lui annoncer le fait qu'il est celui qui représentera le groupe ce lundi face à Adam Hoffman, ayant un sac à la main. Tout en gardant son calme habituel, il commence, alors que Le Boucher coupe de la viande non loin de Darby, Bunny & Blade.

darby10.png

darby allin. ─ Butcher. Blade. Bunny. Je suis heureux de vous voir, et de voir que le commerce se porte bien. Malheureusement, ma visite aujourd'hui n'est pas de courtoisie. Elle concerne nos affaires, au sein de la PWA. Blade, tu affronteras Adam Hoffman, lors du second épisode de Rise, un Australien, membre de la Bad Bitch Nation, leur meilleur homme, semble-t-il, d'après ce que j'ai pu apprendre sur cette curieuse famille. La Messagère m'a informé que ce combat est de la plus haute importance. Il montrera à la face du monde l'une de nos facettes, celle pour laquelle je vous ai engagés. Nous allons profiter de ce combat pour cela. Nigel, en choisissant de t'opposer à Hoffman, va envoyer tout son groupe, la Bad Bitch Nation à l'abattoir. Tout ce que je veux de toi, Blade, c'est l'annihilation de leur tête d'affiche, ce que tu sais faire de mieux. Nous avons observé cet homme, pour que tu aies toutes les informations importantes sur encore un Adam face à nous, pour que tu puisses accomplir ta tâche comme il le faut.

the bunny. ─ Tu as toute notre attention, Darby.

darby10.png

The Blade hoche de la tête, faisant comprendre à la tête du groupe qu'il peut continuer, exposer toute sa connaissance sur Adam Hoffman. The Butcher revenant vers eux, ayant fini de couper l'animal sur lequel il travaillait.

darby allin. ─ Parfait. Il paraît être la cible idoine à notre tâche, son groupe entier l'est. Il en est la tête d'affiche, le golden boy, même si je ne suis pas sûr que ce terme soit pleinement approprié, pour un homme de plus de 40 ans. Un homme qui se rapproche lentement et sûrement de la mort de sa carrière, en tant que lutteur, qu'il n'accepte pas, comme beaucoup. La fin d'une carrière insignifiante. Aussi insignifiante que sera son passage dans la deuxième PWA qu'il fréquente, que sera le passage de toute sa nation. Son palmarès est tout aussi faible, n'ayant pas réussi à s'exporter plus loin que son Australie natale, que son propre pays, à devenir un nom autre part. Tu ne lui laisseras pas la moindre chance de le faire à tes dépens, Blade. Bientôt 20 ans que cet homme coure après une gloire qu'il n'aura jamais, il ne l'obtiendra pas ce lundi, face à un représentant de DEATHWISH. Tel Icare, il se brûlera les ailes en essayant d'atteindre cette gloire, tout ce qu'il obtiendra, sera un funeste destin pour lui, et pour sa famille aussi dysfonctionnelle qu'imbécile. Seule Kingsley, celle qui les représente, semble avoir assez d'intelligence pour être reconnue, c'est elle qui leur a permis d'être ici, malgré leurs faibles capacités. C'est elle qui est la vraie menace de la famille. Leur cerveau. Sans elle, ils ne sont que des brebis égarées, sans elle, la famille implosera sans efforts de notre part. Et encore. J'ai pu le ressentir, rien qu'en les apercevant, ils dégagent une aura insignifiante, tous, sans exception, même Kingsley. Elle doit paraître intelligente seulement parce qu'elle est quelqu'un d'intelligence normale, entourée d'idiots. Ils ne sont en aucun cas une menace pour nous, uniquement des animaux malades que l'on doit achever, en les menant à l'abattoir. Leur meilleur homme a comme fait le plus saillant d'être parvenu en finale, deux années de suite, dans le tournoi King Of Trios de la désormais éteinte Chikara. Lorsque ce tournoi, déjà peu important, exclusivement présent pour du fan service, était en déclin. Leur participation amenant, d'ailleurs, dans une ironie certaine dans notre situation actuelle, la mort de ce tournoi. Mais assez parler d'eux, Bunny, pourrais-tu me dire où puis-je trouver de quoi préparer du thé ?

the bunny. ─ Bien sûr, je vais même faire plus simple, attends-moi ici.

The Bunny part chercher tout le nécessaire pour faire du thé, Allin sortant une boîte contenant des sachets pour le thé, assez pour les quatre aujourd'hui présents. La blonde revient, donnant tout à Darby, qui commence à préparer le thé, sous les yeux surpris de ses hommes et du Bunny, ne s'attendant pas à boire un thé maintenant. Il reste calme, parlant, tout en continuant de finir la préparation.

darby allin. ─ Voila. Parlons le temps que le thé infuse. Nous allons partager ce thé, pour célébrer la Bad Bitch Nation, avant son annihilation, cette boisson représentant ce groupe, il me semble à propos et respectueux de leur tradition, de célébrer leur arrivée auprès de la Mort en la buvant. Nous en profiterons également pour célébrer l'arrivée de Daniel à nos côtés, au sein de DEATHWISH, pleinement, après que tu lui ait tout appris, Blade. Je suis certain de son succès lors de l'Invitational Battle Royale. Et enfin, nous allons célébrer le retour parmi nous de La Messagère, très prochainement, nous serons bientôt au complet, pour enseigner à la masse qu'il faut accepter sa fin, pour vivre pleinement.

Après ces mots, Allin prend les différentes tasses, les donnant à chacun d'entre eux, dans une scène étonnante, les quatre membres de DEATHWISH buvant une tasse de thé, entouré de viande fraîche, prête à être découpée ou vendue. Ils trinquent pour célébrer la vie et la mort de la Bad Bitch Nation. Avant de prononcer ces mots, leur leitmotiv, pour leurs adversaires.

all. ─Your only choice is to wish to die !

Le tout se terminant sur une image, celle d'une femme, encapuchonnée, qui regarde la scène au loin, dans l'ombre.

dijak110.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE   RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #02 - ADAM HOFFMAN VS THE BLADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: