AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guts & Glory - ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

Guts & Glory - ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH Empty
MessageSujet: Guts & Glory - ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH   Guts & Glory - ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH EmptyMer 21 Sep - 12:41

SINGLE MATCH
ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH

 vs.

DEADLINE - 25 Septembre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
FlyerDu43




Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2022

Guts & Glory - ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH   Guts & Glory - ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH EmptySam 24 Sep - 22:44



Shane Storm se relève... QD III ! Ce n'est sur qu'il va rester au sol pendant un long moment. That's a lot of damage ! Mike se relève très rapidement,t-shirt trempé, passe sous la 1ère corde du ring et se met à côté de Mandy, encore attachée à une chaise. Après un entraînement d'une bonne heure, Mike reste à côté de Mandy. Tandis que ses deux protégés restent au sol, sur le ring pour l'un, sur l'apron pour l'autre, Mike reste proche de celle qui était en train d'observer tout cela, avec un air de dédain et de dégoût, comme si elle savait déjà ce qu'il allait se passer. Elle sait l'affrontement qu'il va y avoir au PPV. C'est Cole contre Quackenbush. Il va tout faire pour retrouver sa dulcinée. Quack le sait, Jigsaw & Storm le savent. Les deux lutteurs masqués s'attendent au pire, mais Quack ne semble pas paniquer.

Mike Quackenbush - Bel entraînement les gars ! Alors Mandy, Mandy... tu vois ce que je vais faire à Adam ? Tu vois ce que je vais devoir faire à ton petit copain ? Tout ça parce qu'il n'a pas compris le but de la vie... Et toi non plus tu ne l'as pas compris. Il va prendre de ta faute ! Tout ça, à cause de toi ! Mais... tu sens si bon Mandy... Tu as des si beaux cheveux Mandy... Tu vas être un élément important pour ce que je vais faire

Bien sûr, Mandy ne répond pas. Elle est tellement dégoûtée par Mike. Mais dans tous les cas, le scotch ne lui permet pas cela. En effet, par moments elle a pu discuter avec Jigsaw et Shane Storm, mais elle a compris assez rapidement que les deux lutteurs répétaient tout à leur "maître". C'est pour ça que maintenant elle ne parlera plus. Elle n'a qu'une hâte, que son Adam vienne la récuperer. Que Kelly, Adam & elle reforment le trio mythique. Elle en a marre de rester enfermée et veut bronzer comme elle le faisait à côté de cette piscine.

Mike Quackenbush - Well... Je pense qu'il est temps de faire un statement. Jigsaw, tu peux aller me chercher ma caméra ? Mandy, j'espère que ce n'est pas un soucis, mais tu vas rester dans le fond pour cette vidéo improvisée. Je veux qu'Adam et Priscilla voient ça. Que le message passe. Tu le sais, je ne vais te faire aucun mal. J'ai juste besoin que tu ne bouges pas, et que tu ne fasses aucun geste brusque qui risque de me déranger dans ma prise de parole. Vu le temps que prend Adam à essayer de te retrouver et à faire ses enquêtes tel Inspecteur Gadget au lieu de se préparer et de s'entraîner, c'est certain qu'il verra ça.

Il s'asseoit, Mandy dans le fond, mais surtout toutes les images des familles des lutteurs et membres du staff de la PWA. Il prend sa caméra et appuie sur le bouton action. Il attend, réfléchissant à ce qu'il allait exactement dire.



Mike Quackenbush - Salut Adam. Regarde ça avec ta Priscilla... REGARDE CA AVEC ELLE. Vous ne devez sûrement pas comprendre pourquoi j'ai lancé ce que vous allez voir aujourd'hui, mais... Un message doit être passé. Il doit être clair, net et précis. C'est pour cela que Mandy est derrière. Vous savez très bien pour qui ce message est. Adam, Priscilla. Ce que je vais dire, c'est pour vous.

Les cris de Mandy sont de plus en plus dérangeants, et les deux protégés de Mike se mettent à côté d'elles et rajoutent du scotch, tout en se mettant devant elle pour essayer d'étouffer les sons de Mandy. Mike se retourne, avec un air de joie, les cris se dissipent, et le silence se répand dans la salle, ce qui amène un grand sourire sur le visage de Quack.

Mike Quackenbush - Adam, je pense que nous deux nous avons commencés du mauvais pied notre relation. D'abord, peut-être que nous pouvons nous présenter, non ? Je te connais très bien, mais... je ne pense pas que tu me connaisses assez bien. Je suis Mike Quackenbush, on m'appelle aussi Lighting Mike et je serais ton pire cauchemar Lundi. Tu pourras avoir confirmation de ta chère et tendre qui est à mes côtés. Sache qu'elle ne sera sûrement pas de ton côté Adam ! Depuis des semaines, elle me voit m'entraîner, me préparer, renaître. Je savais que nos deux personnes allaient se croiser un jour ou l'autre. C'est en parti pour ça que j'ai pris Mandy ! Même si on me l'a demandé, cela ne me dérangeait vraiment pas. Tu sais Adam... Ta Mandy est vraiment une grande pipelette. Je suis rentré dans sa tête, ce qui m'a permit de rentrer dans la tienne, Adam. Je te connais mieux que jamais, personne d'autre sait autant tes habitudes que moi. Je ne t'oublie pas Priscilla, mais je m'occuperais de ton cas un peu plus tard. J'ai pu apprendre à savoir comment tu étais en dehors des spotlights des arènes. Mandy m'a aidé, mais... tu sais que j'ai quelques... hobbys.

Il se lève, et se met face à toutes les photos, plus précisement celles de Mandy, Priscilla et Adam. Il se rapproche de Mandy, attrape sa chaise et la met juste à côté de lui, et met sa tête proche de la sienne, comme pour sentir son odeur, ou entendre sa respiration.



Mike Quackenbush - Toutes ses photos... Il y en a aucune où tu es seul ! Tu n'es jamais à la muscu, jamais sur un ring. Tu es toujours avec une de tes dulcinées. La plupart de tes photos sont au niveau d'une piscine avec les deux autres ! Que cherches-tu à ce moment-là Adam ? Ne penses-tu pas que tu trouveras quelque chose de meilleur si tu t'entraînais et que tu devenais un meilleur lutteur ? Tu n'arrives pas à être heureux sans elles ? La recherche du bonheur est quelque chose de très complexe mon ami Adam, mais je te l'assure. Les femmes, ce n'est pas la solution à tout. Loin de là. Le succès personnel est ce qui t'emmènera au bonheur ultime. The Wrestling World t'emmènera au bonheur. Pas des bimbos sans cervelles comme celle que j'ai derrière moi qui est ma solution clé pour ma victoire contre ta personne Adam. Si tu savais, Adam... Le nombre de victoires que tu aurais pu avoir sans elle. La carrière que tu aurais pu construire à la PWA ! Enfin... Oublie. Ce serait toujours aussi pathétique. Adam, ta seule victoire est contre un homme qui est normalement un conseiller. Tu n'as fait que perdre contre meilleur que toi. Et tu sais quoi, je le comprend ! Mais... Si tu n'étais déjà pas bon avec Mandy, imagine-toi lutter sans elle à tes côtés. D'accord, tu as battu MVP, chapeau à toi ! Il n'est même plus censé lutter... Tu ne seras pas capable d'être à mon niveau sans Mandy. Moi, avec Mandy, je serais encore plus au top level. Les femmes ne sont pas la solution au bonheur, mais je t'assure qu'elle en apporte ! A chaque fois que je l'entend crier, ça me donne encore plus de passion pour ce que je fais dans ce ring, tu n'imagines pas à quel point ! Ton but au final, ne sera pas la victoire, tu le sais, je le sais. Ton but sera de récupérer Mandy. Franchement, tu sais que tu aurais pu simplement me le demander ? T'excuser d'être une personne aussi idiote, je t'aurais peut-être rendu Mandy. Mais non, tu as préféré faire quoi ? Vendre ton cul à Tony D'Angelo pour une femme... Que c'est pathétique. Pathétique. PATHETIQUE. Je pense vraiment que ce mot te va bien, Adam. Tu es pathétique pour faire une chose aussi faible. Les femmes. T'ES JUSTE UN MEC EN CHIEN. Tu sais ce qui est le pire là-dedans ? Tony va te le faire payer. Ce prix sera très cher. Le peu de dignité qu'il te restera après notre match va être piétiné par Tony. Si seulement tu aurais pu comprendre le vrai but de la vie... Ce n'est pas les femmes, tu dois te concentrer sur toi, tes envies mon Adam. J'ai presque de la peine pour toi, Adam. Des semaines que je te suis, que je vois chaque action que tu peux faire. Je te vois t'entraîner, j'ai vu ton point fort, tes points faibles. C'est vraiment triste de te voir aussi bas. Ton visage depuis que Mandy est partie, c'est vraiment maussade. On dirait vraiment que tu n'arrives plus à te concentrer sur le futur et sur ta carrière, et que ton petit cœur est resté bloqué sur Mandy, n'ai-je pas raison ?

Il se remet au niveau de sa chaise, tandis que le silence pesant se remet dans la pièce. Mandy ne bouge plus et ne fait plus aucun bruit, comme si elle avait compris qu'il n'y avait aucun intérêt. Storm & Jigsaw se décalent alors et restent dans le fond, à côté de Mandy, que l'on voit vraiment contrariée.

Mike Quackenbush - Priscilla, je vais te parler à toi maintenant. Je vais essayer d'être assez court vu ton niveau... d'intelligence. Mon surnom ici, c'est Lighting. Lighting, parce que je suis aussi rapide que l'éclair, et qu'à tout moment je te crame. Ma renaissance me permet d'avoir une force, une vitesse, une agilité que je n'avais jamais eu auparavant. J'ai repris la flamme pour la lutte, j'ai repris cette flamme qui remplace ce que j'ai dans le torse et qui me permet tous les jours de m'entraîner avec une intensité inégalable. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je me sens renaître. Les gens pourraient dire que je suis fini, que je n'ai qu'un rôle de coach, d'entraîneur. Que mes deux défaites en deux matchs prouvent cela, que je devrais rester dans le fond de l'arène, être heureux pour ceux que j'ai entraînés. Quel intérêt ? Ce n'est pas ce que je veux faire, je l'ai prouvé maintes et maintes fois, j'ai ma place dans ce ring. J'ai une flamme, j'ai LA flamme du wrestling in my soul, in my heart. Ces dernières semaines m'ont permis d'en apprendre beaucoup pour moi dans ce ring. Je suis une version évoluée du Mike que vous avez tous vus les deux dernières semaines. Priscilla, la seule flamme que ton chouchou a, elle est dans ses sous-vêtements. Le seul endroit où il est vraiment prêt, ou il est sûrement évolué, c'est dans votre piscine ! Priscilla, j'ai entendu ce que vous avez dit, ce que depuis le départ j'entends envers Adam. Vous êtes toutes autant perdues que lui. Vous ne savez pas ce qu'est le bonheur. Pour vous, l'attention de l'autre est la chose la plus importante. For me, this is bullshit. J'ai juste compris grâce à cela que ce lundi, le bras levé ne sera pas celui de ton protégé, mais bien le mien.

Mike s'arrête et commence à fouiller sa table. Il prend une dizaine de photos, que nous ne pouvons pas voir, mais son visage s'illumine à chaque fois qu'il en voit une nouvelle. Il se rapproche de Mandy, lui montre les photos. Elle commence à crier de peur et de dégoût. On sent même qu'elle est au bord de vomir. Juste après cela, il prend un escabot et le met au niveau du mur de photos.



Mike Quackenbush - Je pense que ces photos sont parfaites dans cette collection ! Parfaites ! Parfaites ! Mandy, tu devrais avoir honte de toi. Tu sais qu'il perdra de ta faute ? Je vais rentrer une nouvelle fois dans ton cerveau, comme c'est facilement faisable. Tu le sais, que Adam a besoin de toi, car il a une dépendance envers toi pour sa vie. Ce type est en dépression quand tu n'es pas là, il va faire des aventures partout pour te chercher et c'est son but principal. Son but est de te retrouver, pas de me battre ! C'est ça le soucis, il ne sera pas au niveau. Tu l'aimes, mais tu le sais que... Il n'y arrivera pas. Après sa victoire donnée, il n'arrivera pas à monter la prochaine marche. Je sais que toi & Priscilla vous le considérez comme un des plus grands, comme un espoir de cette compagnie. Mais même moi je suis un plus grand espoir que lui ! Et espoir, ce n'est pas un mot qui me va vraiment. J'ai déjà prouvé mon talent, j'ai déjà montré qui je suis. Tu penses c'est pourquoi que Nigel m'a appelé ? Ils veulent que je devienne une star dans leur show ? Adam ? On l'a appelé parce qu'il voulait avoir des good looking chicks pour les fans ! Même lui serait d'accord avec moi, il ne se concentre pas assez sur ses performances, et c'est ça qui va le détruire. Je ne serais que l'exécuteur d'Adam Cole.

Revenir en haut Aller en bas
 
Guts & Glory - ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: