AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RISE #3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 7:04

J'ai trouvé que ce show 3 était très bien construit. C'est certains, les rivalités sont plus concrètes et cela se ressent dans les segments qui sont de plus en plus intéressants. L'enlèvement de Mandy est une bonne chose sur Adam Cole, ça lui donnera une bonne raison de péter un câble et Adam Cole vs Mike Quakenbush s'annonce être une belle rivalité bien équilibrée.

Même chose pour Pete Dunne qui se fait redessiner le portrait à la batte de fer, ça lui donne plus de poids pour l'argumentaire. Il a de bonne raison de se montrer plus agressif.

Curieux. Je suis curieux de voir quel sera l'adversaire de Drew au Show prochain. Drew n'est pas content des décisions du GM de l'avoir mis sur la touche. Il veut le spot principal tout comme Owens, qui lui est légitime avec son clean sheat et sa troisième victoire d'affilée. J'ai le sentiment qu'un Owens Galloway se dessine.

On est aussi teasé par l'arrive de Dexter Lumis et Marty Scurl. Je pense que Lumis sera là pour le prochain show déjà. A mon avis, Scurll va être teasé encore, peut être au PPV.

L'histoire entre Cody et les BF se poursuit. Tout laisse croire qu'ils ont manqué de respect à la tombe de Dusty. Enfin même si c'est un autre Dus... C'est irrespectueux de pisser sur une tombe les gars. Je ne suis pas sur que Cody accepte les excuses.

Gros gros match pour le titre Tag qui confrontera presque tout le roster. Gros gros match en perspective. Hâte de découvrir qui y participera même si des équipes logiques y sont prédestinées, ce serait fun de voir d'autres équipes se créer pour l'occase de gravir un titre.

Heyman, enfin Monsieur P is on PWA. Carmello intéresse vachement un des managers les plus prisés de l'histoire du catch. On verra si celui-ci se détache de MVP pour devenir Heyman guy. We'll see.

On termine par deux nouvelles recrues des Deathwish qui devient clairement plus qu'une équipe.

Bon show 3. Bravo à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 12:56

Tres bon show avec beaucoup de chose qui se prepare, deja Gut & Glory commence a ecrire ses premier match. Heyman a la PWA sa fait plaisir pareil pour les nouvelle recrue de Death Wish. Pour moi je trouve que l'idée avec Mike est bien emmene (pourtant je pensais partir avec Angelo au debut) donc hate de voir comment sa va avancer, sa va me permettre de faire des rp beaucoup plus "adulte" vu la rivalité et en tout cas je me plait a lire chaque semaine ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 14:43

Eh beh on aime bien. On sent que pour certaines story il y a du plaisir à écrire c'est cool, et l'univers de la PWA se construit rendant le tout plus logique.

Owens over as fuck. S'il dit qu'il va vous buter, c'est que c'est le cas.. COUREZ
Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 19:56

On va s'adapter avec plaisir, pour le challenge, mais j'avoue ne pas comprendre ce que Dexter Lumis peut bien foutre à l'hôpital. J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode de Rise. RISE #3 1f62c

La présence d'Austin Theory en ringside après ce segment n'aide pas non plus à la compréhensibilité de la virée en voiture qu'il vient de s'offrir. RISE #3 1f699

Les rivalités qui ne tournent pas autour des championnats sont souvent les meilleures et les plus intéressantes, c'est le cas ici aussi avec la disparition de Mandy Rose, la détresse d'Adam Cole et le plan machiavélique de Mike Quackenbush tout comme ça l'est aussi autour de Carmelo Hayes. J'aime beaucoup le concept d'un Paul Heyman dragueur pendant que MVP est en train de se salir les mains lui-même pour éviter les tracas à son client, à son poulain. RISE #3 1f3c7

Je vous félicite pour la pleine réussite de ces deux rivalités, elles sont abouties et elles sont vraiment cools à suivre. RISE #3 1f44d

Ils sont vraiment heels les Best Friends. RISE #3 1f6bd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #2
» RISE #1
» RISE #5
» RISE #5
» RISE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: FEEDBACKS-
Sauter vers: