AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RISE #5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 1:48

Alicia Atout a une tête diabolique je trouve, voilà clown

Une autre ref à mes RP avec la chaine alimentaire, nice Razz  Un premier segment très mouvementé et une nouvelle association entre Best Friends et Owens, c'est beau la continuité des petites alliances formées, même si c'est pour leur propre intérêt.

Grosse victoire, grosse victoire .. C'est Zack Ryder quand même Razz

Mais qui est donc le fdp.. D'Angelo ? Il a amené la mafia chez Dunne, c'est ça ? Razz

Serait-ce la fin d'Angelo, justement ? Potentiel gâché si c'est le cas ! En tout cas ça permet à Shida de facilement rattraper la défaite subite la dernière fois.

"QUINN MCKAY – Bien évidemment que si, Maxwell. Vous voulez que cette interview soit dirigé car vous avez un message à passer." Le PNJ a court de dialogue qui répète en boucle la même phrase pour faire comprendre que al discussion est terminée clown
Qui va subir l'interview de MJF ?

Holland c'est caca, pire que Butch booooo Razz

Deathwish qui subit sa première défaite (sans compter le ME avec énormément de monde) Surprised Début de la chute ? ou Juste une petite cloche qui sonne pour un changement qui les verra se propulser ? En tout cas ils sont protégé par du storytelling et ça  c'est cool, ça brise pas radicalement le momentum.

J'aime bien que ce soit différent avec Melo qu'avec Lesnar, Melo n'est pas muet, il est celui qui parle le plus, Heyman est plus son assurance que son représentant.

Rebelle toi Dustin ! C'est toi qui aurait dû affronter Owens pour le titre ! Quoi.. ?

Le FDP dont parlait Dunne, c'est MJF ! Parce que c'est un sacré FDP avec ce Low Blow ! Passe parfaitement avec le perso et protège un peu Gargano, donc ça c'est cool. J'espère que Gargano arrivera à se relever et aura une revanche face à MJF plus tard, ce serait fair.

Pas mal le seg Deathwish qui met en avant le leadership de Allin, avec une autre facette plus sévère ; plutôt que de nous lancer un message cette fois, on fait vraiment vivre leur groupe.

Mike le taré qui est bien joué, on aime !

Owens qui gagne Surprised Etonné que le match soit pas si long que ça, mais j'aime bien le booking, Austin est booké fort et il en a besoin, sans parlé qu'au minimum ça devait être serré. Pour moi aucun doute avec un book pareil qu'Austin peut facilement être le futur de la fed, en plus d'être le présent en tag.
J'ai pas encore lu le speech de Theory, à ajouter sur la liste d'attente, mais je connais Kata donc je me voyais presque perdre pour sûr d'avance clown

Le show d'après PPV est sympathique, vous vous améliorez je trouve pour utiliser les story pour que les défaites ne soient pas trop impactantes sur le momentum, et pour que les victoires boost les lutteurs. Une fois que du contenu aura été ajouté, je veux la revanche Gargano/MJF, une victoire Low Blow n'est pas définitive clown
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia

Daniel Garcia


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2022

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 9:29

En remarque générale, je rejoins l'avis d'Owens. Sur mes deux matchs, j'ai réellement senti que les RPs ont été lus, ce qui est une bonne chose. MJF a fait son low blow, c'était son objectif premier et les tensions avec Deathwish sont cohérents quand on remarque que Deathwish s'agrandi et devient de plus en plus important. Merci le staff pour ça. Maintenant commentons le show Smile

On commence le show par un gros bordel qui place des tensions et donne du challenge aux champions. Même si Owens semble intouchable actuellement, Theory montre qu'il est présent, mais pas seulement. Les BFF sont derrières Owens et le Deathwish compte bien se mêler à la danse ce qui est bien pour ce groupe qui a une grosse pop. Petite humour avec Guts and glory souligné en voix off et Austin qui dit ensuite Guns and Glory mdr. Décidément Razz

Jericho qui win easy pour sa tournée de rock star. Logique du au NS. Dommage d'ailleurs; J'aurais aimé lire du Zack après le Guts and Glory.

Petit à petit, le gang de Dune gagne du territoire et c'est cool, car ça donne une assise au gang qui a besoin d'agrandir ses forces pour la storyline afin de se montrer dominant et violent. On verra qui sera la cible des anglais.

Shida win et contre quelqu'un qui avait un bon pop. On dira qu'il a été victime de l'effet de surprise. En tout cas, ça donne du poids à l'intergender. Dommage le NS d'Angelo, espérons que ce ne soit qu'un défaut de parcours.

McKay qui bug à la fin de l'interview (si on peut appeler ça comme ça :p) de MJF. MJF qui annonce qu'il fera son show la semaine prochaine. Curieux de voir ce qu'il va raconter.

Vous ne trouvez pas qu'Holland a un petit air à Samuel Show sur cette photo ? What a Face

Victoire des BFF qui leur fait du bien et qui ne donne pas une défaite méritée à Deathwish, mais sert surtout à alimenter une futur story entre le Deathwish et Daniel Garcia. On verra où tout ça va mener. Mais en effet, la réaction de Daniel est logique

Carmelo qui met ensuite les points sur les I direct avec Heyman. Curieux de voir si Heyman acceptera de passer en second plan. En tout cas, ça change de ce qu'on voit à la WWE.

Content de savoir que Cody s'entraine et qu'on ne l'a pas oublié. On sent qu'il va se détacher de la famille pour revenir plus fort. Est-ce que ca annonce un retour gagnant ? We will see.

Pour le match MJF, je pense qu'il gagne en réalisant uniquement un lowblow et un finisher ? What a Face
En tout cas, peut importe l'issue du match, je suis content que le low blow ait été fait, car ça montre que le rp a été écouté et c'était la mission divine dont été chargé MJF.

La tension entre Darby et Daniel commence. Death vs red death. Est-ce que Daniel va se ranger ? Peut-être. Nous verrons bien.

Bon Mike, relâche cette pauvre Mandy mdr. Tu vois bien que Cole n'en a rien à faire mdr ^^

Owens dominant et continue sa série. Qui pourra l'arrêter ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: FEEDBACKS-
Sauter vers: