AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RISE #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:10

Welcome to Monday Night RISE, live on DAZN ! Le deuxième RISE de l’histoire se lance et la foule de Richmond est surexcité. On peut apercevoir encore quelques fans qui attendent patiemment leur tour pour aller dans l’arène, certains qui sont encore aux stands de nourritures ou d’autres qui apparaissent à l’écran géant tentant de cacher leur infidélité. Quelques images des backstages nous sont montés avec Kevin Owens qui a déjà effectué son entrée dans les vestiaires de la fédération.

RISE #2 Alicia_Atout

La caméra revient vers le ring où Alicia Atout est fière de se tenir devant toute cette foule pour présenter le show, la nouvelle signature en tant qu’annonceuse de la PWA semble ravie de se retrouver juste ici.

RISE !

RISE !

RISE !

RISE !

RISE !


Les pyros explosent provoquant une nouvelle explosion de joie de la part de la foule, scellant définitivement le début du show !

WADE BARRETT – Quel plaisir de vous souhaiter une nouvelle fois la Bienvenue, pour ce nouvel épisode de Monday Night Rise ! Comment allez-vous Steve ?

STEVE CORINO – J’ai passé une très mauvaise semaine pour tout vous dire, qui s’est encore accentué il y a quelques jours..

WADE BARRETT – Qu’est-ce qui vous est arrivé ?

STEVE CORINO – Je ne peux pas en dire plus, Nigel m’a annoncé une signature qui ne m’a pas réellement plu..

RISE #2 Final

Aussitôt prononcé le theme song du boss de la Premier Wrestling Association retentit dans l’arène. Nigel apparait sous l’ovation de la foule accompagné d’une dame tenant une malette.

NIGEL MCGUINNESS – Encore une fois, encore une fois, je ne me ferais jamais à cet ovation de la foule. Chaque soir, si je pouvais entendre ces chants, je le ferais. Et ce soir, est une soirée assez exceptionnel et je suis présent pour vous présenter de grandes choses.. tout d’abord, je tiens à vous présenter, notre nouvelle Head of Talents : Sara Amato.

RISE #2 Sara_Amato

Sous l’acclamation de la foule, Sara salue tout le public. Les deux avancent sur le ring, sur lequel est dressé une table

SARA AMATO – Merci à tous pour votre soutien. Monter ce projet n’a pas été une mince affaire et voir cette arène remplit, c’est l’aboutissement de tout ce que l’on avait espéré.

NIGEL MCGUINNESS – Aujourd’hui, est un jour a marqué d’une pière blanche. Aujourd’hui est le début de la route vers Guts & Glory. Le premier supershow de la fédération qui aura lieu le 26 Septembre.

Enorme pop de la foule alors que Sara ouvre la valise, présentant trois ceintures.

NIGEL MCGUINNESS – Voilà devant vous les trophées pour lesquels tous ses hommes vont se battre. Voici les différentes ceintures de la fédération, le PREMIER Openweight Championship et l’Association Championship. Une ceinture solo, une ceinture par équipe. Rien de plus rien de moins.

SARA AMATO – Nous n’avons pas besoin de vous en dire plus. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

NIGEL MCGUINNESS – Ce message s’adresse à tous les lutteurs, lutteuses et futures signatures de cette fédération. Montrez-nous votre talent, prouvez-nous votre valeur et surtout faites tout pour être dans les combats qui détermineront nos premiers shows. Have a nice show !

Sara et Nigel s’en vont alors sur l’acclamation de la foule. De nombreuses questions sont en suspens, qui seront les premiers élus ? Qui seront les premiers challenges et surtout.. qui ira à Guts & Glory.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:10

Premier match de la soirée et premier opposition entre deux hommes qui sont tous les deux passés par le territoire de développement de la WWE. Le premier à faire son entrée, accompagné de sa compagne Mandy Rose n'est autre qu'Adam Cole qui arrive bien revanchard par rapport aux évènements de la semaine passé.

RISE #2 Adam_Cole

WADE BARRETT – J'ai toujours trouvé que ce type aviat quelque chose en lui.

STEVE CORINO – Une gueule de superstar.

WADE BARRETT – Charisme, technique, il ne lui manque plus que de la régularité pour passer un niveau.

STEVE CORINO – Il lui manque un statement match qui arrivera peut être ce soir.

Son opposant ne se fait pas tarder, Carmelo Hayes arrive, lui aussi accompagné cette fois-ci de Montel Vontavious Porter qui vient protéger les intérêts de son client. MVP s'asseoit, non loin de la table des commentateurs demandant à la foule de bien surveiller sa nouvelle pépite.

RISE #2 Hayes

WADE BARRETT – MVP est tellement sûr d'avoir trouvé sa nouvelle pépite.

STEVE CORINO – Vous ne croyez pas si bien dire.

WADE BARRETT – Comment ça ?

STEVE CORINO – Non rien...

SINGLE MATCH
CARMELO HAYES VS ADAM COLE
Enfin, une semaine après c'est le retour de la Rise avec un premier combat entre Carmelo Hayes et Adam Cole. Si d'un côté ce sont des débuts pour Carmelo Hayes, c'est un deuxième combat du côté d'Adam Cole après une défaite discutable. La cloche sonne tandis que Melo semble déjà se moquer un peu de son adversaire en lui demandant s'il veut que Mandy Rose prenne sa place, Adam Cole ne cache pas son manque d'appréciation pour cette blague en envoyant une droite à Carmelo qui recule pour mieux laisser Adam Cole tenter de lui sauter dessus. Il se décale et le pauvre Cole se mange le turnbuckle, Carmelo entoure ses hanches et c'est une magnifique Suplex dont nous gratifie l'américain. Cole se relève le plus rapidement possible avec une roulade et évite une clothesline pour envoyer un dropkick dans le visage de son adversaire. Bel enchaînement puisque les deux hommes se relèvent rapidement et se toise tandis que la foule montre son appréciation pour ce premier combat. Carmelo y retourne le premier, il vient taper un kick dans la jambe de Cole qui perd appuie, Melo en profite pour prendre appuie sur les cordes pour un Springboard Enziguiri mais la Panama City Playboy baisse la tête au bon moment et en profite pour le sécher directement avec une Bicycle Kick ! Il tente le tombé : 1 ! Non ! Melo est déjà réactif pour casser le tombé. Cole se relève doucement avant de venir chercher par la main son adversaire et de lui mettre sa botte dans le visage. Quel manque de respect de la part d'Adam Cole. Il le relève ensuite cette fois-ci et tente une torsion du bras que Melo casse et enchaîne avec un Irish Whip. Cole se retrouve projeté dans les cordes et quand il revient il est accueillis avec un Crossbody ! Melo est en feu, il passe sur l'apron directement la troisième corde pour y aller, il veut déjà en finir ! Il s'élance mais Adam Cole a mis les deux genoux ! L'impact coupe en deux le pauvre Melo qui étouffe un cri et Adam Cole en profite immédiatement pour le relever et le mettre en position, il monte sur la deuxième corde : Panama Sunri.. NON ! Melo vient de soulever son adversaire pour s'en sortir, il est toujours touché au ventre visiblement et il regarde son adversaire avec un mauvais regard, il attend que Adam Cole se relève pour lui envoyer un Superkick dans le visage et regarde de nouveau le turnbuckle tandis qu'une partie de la foule comprend et pop. Il monte une puis deux puis arrive sur la troisième corde mais Mandy débarque ! Mandy Rose monte sur l'apron et l'insulte de tous les noms avant de bouger la corde ce qui fait tomber Carmelo qui n'arrive pas à se rattraper et voit sa cuisse salement heurté le poteau en métal. Le lutteur semble avoir mal et tombe côté ring, Adam Cole est presque debout et voit ça tandis que l'arbitre s'occupe de Mandy Rose, il prend son élan : Panama Sun... NON ! Melo est venu lui mettre son pied dans l'estomac et il en profitee : Suplex Cutter ! Suplex Cutter ! Il a failli s'écrouler en le faisant à cause de sa jambe et le lutteur américain fait le tombé au moment où l'arbitre se retourne : 1 ! 2 ! 3 ! Mandy est furieuse, elle pensait avoir donné la victoire à Adam Cole avec cette intervention mais c'est bien Carmelo Hayes qui repart avec une victoire méritée.

STEVE CORINO – Plutôt belle victoire.

WADE BARRETT – J'ai l'impression qu'il vous a bien plu ce petit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:11

Le match vient de se terminer, et MVP monte sur le ring. Sourire au visage, il pousse Adam Cole a l'extérieur et lève les bras de son poulain. D'un signe des mains, il demande à Carmelo d'arrêter sa célébration, il vient d'avoir une idée. Confus, mais intrigué, Melo s'exécute. MVP descend du ring et s'empare de deux chaises. Il les glisse sous le ring et demande à Hayes de les mettre en place, côte à côte. Montel s'assoit sur l'une d'entre elles et Carmelo fait de même.

MONTEL – Je te l'avais dit, Nigel. Il n'y a pas meilleur que mon gars. La prochaine fois, donne-lui quelqu'un qui puisse le pousser un petit peu. Vous pouvez voir pourquoi j'ai tout misé sur lui. Maintenant..

CARMELO – Hey, P, je prends le relais. Maintenant, it's Melo time. Tu ne crois pas qu'il serait temps pour moi de directement décoller vers le top? Je sais bien que ce n'était qu'Adam Cole, mais look at me. Existe-il ici, quelqu'un de plus prometteur que moi? Enfin, sans déconner, si tu dois construire ta fédération autour d'un gars.. it's me. 

Carmelo affiche un gros sourire sur son visage et se tourne vers Montel, qui lâche le même sourire.  

RISE #2 Carmel10

MONTEL – Nigel, je m'adresse à toi.. Carmelo à raison. Tu voulais le tester, c'est fait. Mais je pense que tu n’as pas vraiment conscience de ce que tu as dans tes mains. La perle rare. Le diamant qu'il ne reste plus qu'à polir. Voilà ce que tu as dans tes mains, Nigel. Tâche à ne pas tout gâcher.  

CARMELO – He's right, Melo is money. Nigel, comme tout businessman, tu dois sûrement penser à l'argent. Et crois- moi qu'ici, je ne vois personne d'autre qui puisse te rapporter autant d'argent que Melo. J'ai été inquiet quand j'ai appris que je devais affronter Adam Cucklord, mais j'ai encore confiance en toi, l'anglais. Il n'est jamais trop tard pour ouvrir la porte au Meloverse.

Carmelo se lève de sa chaise et ouvre les bras tout en rigolant. Le visage de MVP se referme d'un coup. Il attrape l'épaule de Melo qui se rassied immédiatement.   

MONTEL – En parlant d'argent, Nigel. Je t'offre le futur visage de cette compagnie sur un plateau d'argent, alors ne t'avise pas de le faire tomber. Il n'y a rien d'autre de plus sûr que voire mon client réussir dans ce business et devenir le plus grand de tous les temps. Son potentiel ne connaît aucune limite. Il peut faire ce qu'il veut, quand il veut. Réfléchis bien à ça, l'anglais. Mise sur le bon cheval, Nigel.. Mise sur le bon cheval. 

CARMELO – Uncle P a raison, Nigel. Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu verras la lumière tôt ou tard. Tu es anglais, et on dit que les anglais ont de bonnes intentions. Plus tôt, tu as adressé la situation par rapport aux titres, et je te remercie de montrer au monde entier ce qui sera, dans quelques temps, autour de mes hanches. J'aime bien les Anglais, pas toi P?

Montel retrouve son sourire.

MONTEL – Meh. 

CARMELO – J'aime votre côté gentleman, vous êtes rempli de bonne intentions, votre accent me fait rire, mais il y à une chose qui te manque Nigel.. DES GROSSES COUILLES. Si tu en avais, tu m'aurais déjà mis dans le main event, tu m'aurais déjà offert tout et n'importe quoi mais tu préfère pomper le dard a Cody et Drew.. Comme c'est bizarre. Un écossais et le fils à Dusty. C'est donc ça les Anglais? Les Anglais sont donc des fraudes? Notre cher Nigel McGuinness est donc une fraude?  

MVP et Carmelo se regardent et commencent à rigoler à haute voix.

MONTEL – Ahaha, tu m'as presque eu, Melo. Ces foutus Anglais..  

RISE #2 Pete_Dunne

MVP et Carmelo lâche leur micro et commencent à se moquer du public et de l'accent des Anglais. La foule erupte, quelque chose se trame dans le public. Quelqu'un vient d'attaquer MVP par derrière, c'est Pete Dunne ! Il n'a pas dû apprécier de voir les deux hommes se moquer de son peuple. Il continue de frapper Montel et lui ouvre l'arcade ! MVP pisse le sang et se dirige vers Carmelo qui quitte le ring de rage. Du sang se trouve sur sa veste ! Il observe un gamin avec une serviette autour de son cou. Il attrape le petit et prend la serviette en essayant d'enlever le sang, sans succès.  

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:11

RISE #2 Darby_Allin_backstage

DARBY ALLIN – Quel ironie du sort. C’est moi qui devrait vous dire de surveiller une personne alors que c’est les hommes qui devraient se méfier de nous.

THE BLADE – Quel homme peut avoir attirer ton attention ? Hein ?

THE BUTCHER – Je t’ai senti préoccupé ses derniers temps..

DARBY ALLIN – Où est Daniel ?

THE BUTCHER – Je pense qu’on pourra le voir la semaine prochaine.

Darby ne parle toujours pas, sous le regard de ses deux acolytes qui attendent tous les deux un signe de sa part alors que le leader de DEAHTWISH lui ne semble toujours pas vouloir réagir à leurs attentes. Il se contente de les regarder à son tour, un regard vide, vide semblant être dans un autre endroit. Les deux hommes ne connaissent que trop bien leur leader et se décident alors de s’asseoir face à lui attendant le moindre signe de sa part. Ce qu’il se décide à faire alors.

DARBY ALLIN – Je n’arrive pas à savoir, si c’est une réelle menace ou si j’ai tellement eu l’habitude de voir le mauvais chez l’Homme que je me suis habitué à une certaine normalité de leur part. Est-ce qu’il y aurait des choses que je n’aurais pas encore vu, pas encore expérimenté. Ce qui rapproche les hommes sont les émotions ressentis, alors que je pensais les avoir toutes traversés, voilà quelque chose de très singulier qui m’est arrivé.

THE BUTCHER – Est-ce que tu ressens de la peur ?

DARBY ALLIN – Ne commence pas à inventer n’importe quoi ou bien à t’imaginer des choses qui n’arriveront jamais. C’est loin d’être de la peur bien au contraire. C’est une curiosité qui me pousse à me méfier. Car je ne suis pas curieux. Je m’intéresse peu à ce monde.

THE BLADE – I hope.. there is someone to kill.

THE BUTCHER – Toujours dans l'excès.

THE BLADE – Il faut dire que ses derniers temps on été plus que calme, tu ne penses pas, Butcher ?

THE BUTCHER – Toujours dans l'excès.

THE BLADE – Il y a bien longtemps que je n'ai plus réalisé un seul excès dans ma vie et c'est pour bannir ses excès que nous sommes aux côtés de Darby. Délivrer ce monde et tuer toutes ses ames impurs pour qu'elle renaissent.. si à ça je peux lier mes..

Darby se met alors à rire des paroles de Blade qui ne comprend pas ce qui passe. Lui comme Butcher se regarde, assez surpris parce qu'ils viennent de voir. De naturel très froid, distant, voir Darby sourire est bien plus effrayant que tout ce qu'ils pouvaient penser auparavant sur leur leader.

DARBY ALLIN – C’est bien là le problème. J’ai eu envie de tuer un homme qui était déjà mort.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:12

Now ! Tag Team Action ! Les premiers hommes à entrer sont les Acclaimed, qui arrivent micro en main, nous servant comme d'habitude leur rap et cherchant à prouver qu'ils sont les meilleurs MC dans la place ! Max nous offre quelques rimes assez fluides accompagné des ad-libs de Bowens qui s'en donne à coeur joie.

RISE #2 Acclaimed

WADE BARRETT – Je les ai déjà vu quelque part eux !

STEVE CORINO – Bien évidemment Wade, ce sont les..

WADE BARRETT – Street Profits !

STEVE CORINO – The Acclaimed.. PARDON?

WADE BARRETT – Enfin bref, c'est une superbe équipe !

Leur adversaire arrive et Hurricane reste sous le titantron. Il semble attendre une personne qui n'arrive pas du tout, qui n'arrive pas au fil des secondes jusqu'à ce notre cher héros masqué ne se rendent compte que malheureusement ce soir, il sera seul face aux Acclaimed.

RISE #2 Hurricane

STEVE CORINO – Et voici leur adversaire du soir, The Hurricane !

WADE BARRETT – Wassup With That?

STEVE CORINO – Wade... Hurricane n'a pas de partenaire ce soir, est-ce qu'il va réussir à s'en sortir?

WADE BARRETT – C'est un super-héros après tout.

TAG TEAM
THE ACCLAIMED vs. THE HURRICANE & ???
Ding...Ding...Ding.. La cloche retentit et il semblerait qu'il n'y ai personne qui s'est joint à Hurricane dans ce match qui l'oppose à The Acclaimed. Max Caster et Anthony Bowens rigole du fait qu'Hurricane ne soit pas rejoint par un autre lutteur ou lutteuse ! Hurricane ne se décourage pas du tout et commence le combat avec un contact contre Max Caster ! Un headlock est porté avec le sourire de Max Caster, mais le héros le balance dans les cordes et enchaîne avec un dropkick. Le match est assez équilibré au début, mais plus le temps passe plus Hurricane a du mal à jouer contre les deux lutteurs qui composent The Acclaimed et Anthony Bowens met en difficulté Hurricane avec sa force et en exécutant un powerslam et tente le tombé, l'arbitre compte un...deux mais pas trois puisque Hurricane se dégage ! Le héros est pris d'un second souffle dans le match et commence à avoir l'encouragement de la foule et Hurricane porte un coup de pied dans l'abdomen de Anthony Bowens enchainé d'une suplex ! On peut entendre la foule hurler de joie car un homme semble se faufiler parmi celle-ci, il est cagoulé et arrive finalement près du ring, il s’empare d’un micro et dit qu’aujourd’hui il est là pour supporter un ami, un héros qu’il a toujours admiré. Sur le ring, la bataille d’Hurricane continue alors qu’il est vite rattrapé par the Acclaimed, l’homme cagoulé se met alors sur l’apron tandis qu’Hurricane réussit à faire le hot tag avec son partenaire du soir qui rythme son entrée à l’aide de Flying Forearm Smash, de dropkick et de saut carpé à la manière de Shawn Michaels ! Anthony Bowens parvient à arracher la cagoule de l’homme et l’attente du public touche à sa fin quand on voit apparaître.. SHANE HELMS ?! C’est Shane Helms le coéquipier de the Hurricane alors que personne ne sait quoi dire. Max Caster se faufile devant Hurricane et le tire vers l’apron tandis que Bowens porte un Running High Knee avant de faire le pinfall One.. Two.. Three ! Victoire des Acclaimed !

WADE BARRETT – Est-ce qu'on peut le dire que cette soirée commence bien ?

STEVE CORINO – Heureusement qu'il y avait Adam Cole !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:12

Après cette cuisante défaite de la part d’Hurricane et de Shane Helms, on se retrouve en backstage avec l’ensemble de la Bad Bitch Nation. Jack Bonza, Adam Hoffman, Mick Moretti, Kingsley et sa sbire. Ils sortent tous de leur limousine arrivant dans l’arène, derrière Hoffman qui semble survolté.

RISE #2 Kingsley

KINGSLEY – Our path to greatness.

MICK MORETTI – Oh j’adore les histoires. C’est le début de notre histoire. C’est le début de notre histoire Adam.

Hoffman ne répond pas, il ne se tourne même pas, il reste 100% concentré, sous sa serviette. En guise de réponse à ce que vient de dire Mick Moretti, il s’empare de ses air pods et s’avance devant toute la Bad Bitch Nation. Jack semble stupéfait, il se tourne vers Kingsley attendant une réponse de sa part.

KINGSLEY – Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? Je lui ai demandé d’être focus, il l’est, tant mieux.

JACK BONZA – C’est pas une raison pour ignorer Mick comme il l’a fait.

MICK MORETTI – Il ne faudrait pas froisser notre Golden Boy tout de même.

JACK BONZA – Là où tu parles de froisser quelqu’un je vois juste du stress qui l’empêche d’être lucide.

KINGSLEY – Arrêtez de théoriser, d’exposer vos fantasmes ou bien même de parler de choses qui vous dépasse totalement. Laissez-le se concentrer tout simplement sur ce qu’il doit faire, la tâche qui lui est confié, tout le monde a un rôle dans cette orchestre et en tant que..

[IMG INDI HARTWELL]

INDI HARTWELL – Wooh, je n’avais pas vu de look aussi déjanté depuis.. wow.. way baaaaaaaaack !

Toute la Bad Bitch Nation se retourne vers la jeune femme. Qui ne se laisse pas impressionner, tout sourire, regardant Mick Moretti et son look déjanté. Kingsley prend une tasse de thé – sorti d’on ne sait où -, elle sirote son breuvage en adressant un sourire faussement vrai à la jeune femme.

KINGSLEY – Excuse-moi, on perd toutes nos manières. Kingsley, de la Bad Bitch Nation.

INDI HARTWELL – Je suis Indi Hartwell de..

MICK MORETTI – Bla bla bla.. on s’en fout de qui tu es. On ne t’a jamais dit de te mêler des conversations des autres.

INDI HARTWELL – Profite du fait que moi au moins je puisse te répondre, comparé à ton ami.

Et à son tour, elle leur adresse un sourire faussement vraie. Ce qui ne manque pas de marquer Kinglsey, qui pose sa tasse sur un coffre présent dans les backstages.

KINGSLEY – Alors, les présentations à peine faite, est-ce que je peux te dire une chose Indi ?

INDI HARTWELL – Oh, je suis tout ouïe.

A peine, a-t-elle fini de parler, Bonza l’attrape par la gorge en la plaquant contre le mur. Kingsley demande un mouchoir à Mick pour essuyer le thé qui s’est un peu renversé, Indi tente de se débattre mais rien n’y fait, ce qui a l’air d’amuser Mick.

KINGSLEY – Je te le dis, au cas où nous serions amenés à nous croiser de nouveau. Ne te pense pas plus intelligente que tu es, et ne t’avises pas à prendre de haut. Un membre de la Bad Bitch Nation. Attends-nous, Adam, on arrive !

Bonza lâche alors son étreinte, suivant Kingsley et la Bad Bitch Nation se rendant vers la Gorilla Position. Indi, elle, se tient la gorge en essayant de retrouver son souffle.. petit à petit..

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:12

Un peu plus loin dans les couloirs de la fédération, on peut apercevoir Tony D'Angelo qui semble discuter avec un officiel. Billet de 50 dollars américains dans la main, il tente d'obtenir des réponses sur un sujet bien précis.

RISE #2 Tony_dAngelo

TONY D’ANGELO – Je cherche l'homme américain et sa bimbo, tu ne les as pas vu, par hasard? Cette arène est bizarre, amico, la structure est différente, je cherche leur vestiaire.  

L'italien prend la main de l'officiel et pose le billet dans sa paume mais l'homme dit qu'il ne sait pas ou se trouve le couple.

TONY D’ANGELO – Hop personne n'a rien vu, dis moi mon ami, tu fait ça pour moi, et je te considère comme ma famille, si tu as un problème, je serais la, capiche?

L'homme insiste et dit qu'il ne sait vraiment pas, que ce n'est pas son rôle. D'Angelo le pousse et reprend le billet. Soudain, une voix vient interrompre l'italien qui commençait à s'énerver.

??? – Well, well, well. Il semblerait que tu cherche quelque chose, je me trompe?

Tony se retourne vers la voix, un homme est à l'origine de ces paroles. Cet homme, c'est Mike Quackenbush. D'Angelo tire une drôle de tête en regardant l'Américain.  

TONY D’ANGELO – The fuck are you?

RISE #2 Victime

MIKE QUACKENBUSH – Je suis l'homme qui va t'aider. Je ressens une haine sortant de ton coeur, et j'avoue avoir entendu la discussion depuis le début. Hmm, je dirais même que je te suis depuis le tout début. Pas mal ta limo.  

TONY D’ANGELO – Tu sais ce que je fais aux gens comme toi? Je les ligote dans le coffre de ma voiture, fais gaffe à qui tu parle comme ça.

MIKE QUACKENBUSH – Doucemeeeent, j'ai compris, j'ai compris. Mais je suis le seul qui puisse t'aider. Je sais EXACTEMENT où se trouvent Adam Cole et Mandy Rose. Par contre, toute information à un prix.

Mike regarde le billet dans la main de Tony et affiche un large sourire sur son visage. 

TONY D’ANGELO – Tu vas m'aider, toi? Tu sais ce qu'on dit dans ma famille? Qui a de l'argent le compte, et qui a une belle femme chante. Prend ton argent, zingaro.

Tony D'Angelo donne le billet de force contre le torse de Mike et le laisse tomber. L'Américain le ramasse et remercie l'italien. 

MIKE QUACKENBUSH – Je les ai vus arriver dans une drôle de voiture, avec des roues très bizarres. Enfin bref, ils ont une loge spéciale il y a une porte rose, tu les trouveras la bas. Il suffit de chercher au fond du couloir près des vestiaires.

Tony le pousse sur le côté et se dirige vers les vestiaires, mais Mike Quackenbush sprint pour le bloquer.  

MIKE QUACKENBUSH – Attends attends, Tony. Je peux t'aider encore plus, je peux être tes yeux dans cette compagnie. Je sais tout, je vois tout. Alors, deal? DEAL?  

Tony s'arrête et fixe l'Américain puis feinte une droite qui fait bouger Mike. 

TONY D’ANGELO – Je n'ai pas besoin de toi, sale rat. Ne t'en fait pas, j'ai ce qu'il me faut. Pousse toi, stronzo.

MIKE QUACKENBUSH – Tu changeras d'avis, tôt ou tard, tu auras besoin de moi à nouveau. 

Quackenbush part en regardant de tous les côtés. Il se met à genoux et quitte le champ de caméra devant l'italien qui le trouve très étrange.  

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:13

Alors que le theme de la Bad Bitch Nation retentit, l'australien se fait attendre. Bien évidememnt, Hoffman finit par arriver sous une petite pop de la foule qui ne semble pas reconnaître l'homme qui semble surexcité par l'évènement

RISE #2 Adam_h10

STEVE CORINO – L'homme dont on ne connait pas grand chose de lui débarque en premier sur le ring !

WADE BARRETT – Il à un problème avec son épaule?

STEVE CORINO – Je ne sais pas mais en tout cas, il a l'air déterminé !

C'est alors au tour de the Blade de faire son entrée, accompagné de Butcher et d'Allin. Tout DEATHWISh s'est déplacé pour ce combat.

RISE #2 The_bl10

WADE BARRETT – Le sbire de Darby Allin est là, Steve !

STEVE CORINO – Même en étant un "sbire", j'aimerais pas être avec lui dans un ring..

WADE BARRETT – Quelqu'un peut me trouver un autre partenaire ?

STEVE CORINO – Oh c'mon Wade, mon temps est dépassé, je pense à ma santé.

SINGLE MATCH
ADAM HOFFMAN VS THE BLADE
Pour un troisième match ce soir, c'est un bon petit troisième match ! Le lutteur inconnu des foules mais qui a crée la curiosité cette semaine dans la carte Adam Hoffman va défier The Blade, vainqueur la semaine dernière d'un tag team match avec Darby Allin. Les deux hommes s'observent et on voit une certaine différence gabarit il y a une dizaine de centimètres de différence et quelques 30 kilos. La cloche sonne et Adam Hoffman y va gaiement pour attraper dans un test de force The Blade, ce dernier ne se laisse pas faire et va immédiatement chercher le ventre de son adversaire avec son genou. Le pauvre Hoffman se plie en deux, The Butcher y va avec les mains en forme de marteau pour taper le dos de son adversaire qui met un genou à terre. Le coéquipier de Darby Allin met son adversaire en position pour une suplex mais Hoffman réussit à contrer et il poke les yeux de son opposant ! Blade recule un peu et Hoffman y va avec une clothesline qui réussit à mettre Blade au sol. Il relève son adversaire de nouveau et se prépare pour tenter à son tour une suplex qui passe ! On part en tombé : 1 ! Non ! Déjà Blade s'en sort. Il se fait relever par les cheveux par Hoffman qui veut lui infliger un Irish Whip directement dans le Turnbuckle mais il est contré et c'est lui qui s'y fait envoyer ! The Blade s'élance : Clothesline directement contre le Turnbuckle ! Le pauvre Hoffman est sonné et le lutteur de Buffalo le ramène vers lui par la main : Lifting Reverse STO ! Il fait le tombé à son tour : 1 ! 2 ! Non ! Blade sourit un instant avant d'attraper par les cheveux le pauvre jeune arrivant qui subit son premier match visiblement, il le met sur ses épaules : GO TO SL.. ! NON ! Hoffman s'échappe et par derrière et enchaîne avec un Neckbreaker ! The Blade est au sol et le lutteur de la PWA attend qu'il se relève, il est prêt pour lui infliger son finisher, un Spinebuster ! Il s'élance mais il se fait cueillir par un monstrueux Big Boot de Blade ! Il a littéralement essuyer la semelle de sa chaussure sur le visage de Hoffman qui cherche une corde pour tenter de se relever, malheureusement son adversaire le récupère par la tête et lui colle un Varsity Blues pour le tombé : 1 ! 2 ! Non ! Blade le remonte directement et envoie son BS Express et retente le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! Fin du match, Hoffman aura tout tenté pour son premier match mais c'était insuffisant face à l'équipier modèle de Darby Allin.

STEVE CORINO – On a vraiment cru à quelque chose venant de sa part..

WADE BARRETT – Arrêtez de mentir, ce mec est nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:13

Le caméraman est en coulisses, cherchant à capturer des images pour le show, mais du bruit sorti du vestiaire de Cody Rhodes vient perturber ses plans. Après quelques secondes, il décide d'ouvrir la porte et découvre les frères Rhodes en pleine dispute.

RISE #2 Cody

CODY RHODES – Dustin, Dustin, stop ! Je sais ce que je fais, je n'ai pas besoin de ton avis et encore moins de tes ordres. Je sais que tu veux faire les choses bien, mais ne me demandes pas d'abandonner Drew ce soir. Je ne suis pas comme ça, et franchement, je suis déçu de savoir que toi oui. J'ai déjà accepter la situation par rapport a la semaine dernière, ne refait pas le coup.  

DUSTIN RHODES – Je ne suis pas comme ça, Cody. Mais après tout ce qui s'est passé dans notre vie et dans notre carrière, je ne peux pas te laisser douter. Je ne te demande pas d'abandonner Drew, je te demande de faire gaffe.  J'ai fais ce que je devais faire. 

Dustin pose sa main droite sur l'épaule gauche de Cody qui regarde d'un seul oeil.

CODY RHODES – Mais toi et moi, nous n'avons pas la même carrière. Je comprends ton inquiétude, mais je ne veux pas que tu dictes ma vie, ni ma carrière. Notre relation a changé, ce n'est plus la même qu'avant, je ne suis plus ton petit frère qui avait besoin de conseils, je n'ai plus besoin que tu me fasses la morale. Je suis un big time player maintenant, fais-moi confiance.    

Dustin enlève très lentement sa main et baisse la tête.

RISE #2 Dustin

DUSTIN RHODES – Tu as raison, excuse-moi... Je ne veux plus interferer avec tes plans.  

CODY RHODES – Passons à autres choses. Commençons par penser à ce soir. Nous avons un gros match, je ne peux pas me permettre de perdre deux fois d'affilées. On doit être focus, Dustin. J'ai besoin de toi ce soir, ok?  

Cody relève la tête de son frère et pose ses mains sur les joues de Dustin comme pour le réveiller.

DUSTIN RHODES – Oui.. Oui bien sûr. Ne t'en fais pas pour ça, brother. Et après ce soir, c'est quoi la suite.. Notre suite?   

CODY RHODES – La suite? Elle est simple. Je gagnerais le titre de cette fédération et je le défendrais pour rendre hommage à notre père. Je ne reculerais devant aucun challenge. Voilà la suite de mon aventure.   

Dustin se met dos à son frère, sûrement déçu par ses paroles..

DUSTIN RHODES – Et mon aventure, Cody ?

CODY RHODES – Pensons déjà à ce soir. Nous verrons ensuite, je ne peux pas contrôler le destin, Dustin. Encore moins le tien.  

Cody tapote l'épaule gauche de son frère qui ne retient pas sa déception et ferme la porte du vestiaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:14

BRAY WYATT – Quel plaisir de tous vous revoir dans cette arène ! Merci à tous d’être présent ce soir !

RISE #2 Bray_Wyatt

Bray Wyatt arrive sur la rampe descendant tout sourire, s’attendant à une pop massive qu’il ne reçoit absolument pas. Aucune réaction, aucun bruit, à part les bruits de ses pas alors qu’il semble tout sourire.

BRAY WYATT – Pendant toutes ses années, j’ai l’impression de ne pas avoir existé, de ne pas avoir compris le réel sens de ma vie, récemment je me suis mis à la salle de sport, j’ai rangé ma maison, j’ai retrouvé les miens et je me suis dis. Bray. Pourquoi est-ce que tu n’as pas toujours été comme ça, regarde, toi, petite fille, est-ce que tu aimerais que ton Papa et ta Maman soit chez toi beaucoup plus souvent pour partager des moments avec toi.

La jeune fille se met à pleurer tandis que Bray lui semble légèrement vexé. Mais il prend sur lui, prend une grande respiration et repart de plus belle.

BRAY WYATT – Partager, c’est tout ce qui compte. Partager, donner avant même de recevoir, être un giver, non un Taker et je ne parle pas d’Undertaker, non ! La vie est un miracle, la vie est une bénédiction et il est de notre devoir de l’honorer. Il est de mon devoir de vous divertir par tous les moyens car c’est pour cette raison que vous avez payez vos places, il est de mon devoir de faire en sorte que ce monde soit un monde meilleur et ça c’est en vous donnant le sourire que je le ferais. Rien n’est plus noble que se battre pour une cause, rien, rien, n’est plus noble que de se battre pour la vie.

Il pose sa main sur le cœur, le visage rempli de peine sur ses propres paroles qui semblent le toucher. Le marquer au plus profond de son être.

BRAY WYATT – Car à partir d’aujourd’hui, je serais the Life Protector, Child of Eden, Soul Enchanter, je serais Bray Wyatt. L’homme qui vous accompagnera dans tous ses mometns de vie et j’espère que vous serez tous les jours à mes côtés. Que nous ne nous séparerons jamais… jamais… jamais… JA..

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:14

C'est maintenant au tour de l'italien de faire son entrée. Alors que la foule semble se réveiller à son arrivée, celui-ci ralentit à la vue de Wyatt qui est comme en transe sur le ring.

RISE #2 DAngelo

STEVE CORINO – Wade, voici un de tes chouchous !

WADE BARRETT – En effet Steve, c'est la famille ! Moi aussi j'aimerais un billet de 50 d'ailleurs !

STEVE CORINO – Je pense que tu peux rêver, tu n'es pas à la hauteur.

WADE BARRETT – Parle pour toi.

SINGLE MATCH
D'ANGELO VS BRAY WYATT
Ring the Bell ! Ce sont les mots de l'arbitre à un membre du staff qui fait retentir la cloche et cette dernière sonne après quelques secondes laissant ainsi ce match démarré ! Ce soir nous avons une bonne affiche entre le gros fou du nom de Bray Wyatt et un ancien lutteur de NXT 2,0 du nom d'Angelo ! L'ancien Face of the Fear regarde le mafieux et les deux effectuent un contact pour commencer enchainé d'un headlock par D'Angelo. Bray Wyatt le pousse et clothesline! Et oui en l'espace de quelques secondes, l'animateur du Firefly Fun House  vient de rappeler qui il est à l'ancien rookie de NXT ! D'Angelo roule intelligemment à l'extérieur du ring et Bray Wyatt le suit et tente une clothesline sur ce dernier, mais D'Angelo contre et pousse le Bray sur le poteau en fer du ring et D'Angelo enchaîne avec une suplex sur Wyatt sur le sol du stade. D'Angelo est en feu ce soir et rigole en effectuant un taunt sous les huées de la foule ! Tony D'Angelo relève son adversaire et le balance une fois de plus dans le poteau en fer puis le renvoie dans le ring. D'Angelo tente le tombé, mais cela ne suffit pas pour battre le Bray Wyatt ! Tony d'Angelo semble vouloir en finir rapidement avec Bray Wyatt, mais ce dernier se relève et le balance dans les cordes et Running Body Block ! Quelle efficacité,   en quelques secondes remet les pendules à l'heure avec Bray Wyatt ! Ce dernier enchaîne avec un Running Senton, puis un deuxième, Bray semble s'acharner sur le rookie de NXT, il n'a pas du apprécier se taper le poteau en fer ! Ce dernier effectue logiquement le tombé, l'arbitre compte un...deux...et non dégagement de Tony d'Angelo ! Bray affiche un regard surpris mais cependant il a le sourire et relève Tony d'Angelo en essayant de lui porter son Sister Abigail, mais c'est contré par Tony d'Angelo et Short Arm Clothesline ! Oh mon dieu Tony d'Angelo va créer un gros impact au sein de la Premium Wrestling Association et tente sa prise de finition sur Bray Wyatt ! Mais non c'est contré par Wyatt et Headbutt ! Tony d'Angelo est groogy et Wyatt en profite pour porter une clothesline qui emmène les deux hommes à l'extérieur. Wyatt attrape D'Angelo pour lui porter une Sister Abigail ! L'arbitre débute le compte et alors que Wyatt allait vers le ring, un masque tombe des tribunes, accompagnée d'une poupée, les deux symboles semblent effrayés Wyatt qui ne bouge plus. Reste stoïque, effrayé.. jusqu'à ce que l'arbitre compte 10 pour le draw !

WADE BARRETT – Mais que se passe t-il ici ?

STEVE CORINO – Bray Wyatt est de plus en plus étrange.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:15

ADAM HOFFMAN – Barrons-nous de cette putain d’arène !

Furieux. Le mot est faible. Adam Hoffman est dans un état second si bien même que Kingsley ne sait quoi faire, Jack Bonza observe tout ça au loin tandis que Mick Moretti s’amuse de cette frénésie, allant même jusqu’à amplifier les dégâts que sème Adam sur son passage.

RISE #2 Mick_Moretti

MICK MORETTI – Si on m’avait dit qu’il avait ça en lui, je ne l’aurais pas cru.

KINGSLEY – FUCK ! Ce n’est pas ce que je voulais ce n’est pas ce que j’avais prévu pour nous ! Où est cette putain de limousine !

RISE #2 Limousine

Toute la Bad Bitch Nation monte alors dans la limousine qui vient d’arriver et qui ressort de l’arena. Le silence est profond, personne ne parle, la tension est palpable. Une tension si forte qu’elle nécessite que quelqu’un crève cet abcès.

KINGSLEY – Ne vous en faites pas, on va revenir la semaine prochaine, bien meilleure. Je vais appeler Nigel pour nous obtenir un autre combat.

ADAM HOFFMAN – J’aurais du gagner ce combat.. j’aurais du pou..

Alors qu’ils étaient en plein milieu d’un carrefour, une voiture arrive à toute vitesse, un grand pickup qui rentre dans la limousine à l’endroit précis où est situé la Bad Bitch Nation. C’est un cri énorme provenant des passants qui alerte les alentours, l’accident est si violent que de la fumée ressort des deux voitures. Le premier réflexe est de dégager les passagers, une émeute se crée avec des personnes s’improvisant médecins ou secouristes qui tentent par tous les moyens de sortir les victimes de ce crash. Un homme, lui, s’approche du véhicule qui a foncé sur la limousine et n’y trouve personne. Plus loin, dans un café..

RISE #2 Cafe

??? – J’imagine que c’est toi qui a crée tout ce remue-ménage.

RISE #2 Samuel_shaw

??? – J’y ai laissé quelques morceaux mais, ils s’en étaient pris à la mauvaise personne. Il fallait bien les punir..

??? – Ce n’est pas moi qui te reprochera quoi que ce soit.. pour une fois.

Il coupe son téléphone. Continuant de boire son café, le sourire aux lèvres. Sur la scène, des soignants arrivent de toute part. Une jeune fille arrive vers l’homme et lui demande un autographe, il s’empare de la jeune fille, signe, avant de se lever et de s’en aller. « Johnny G. »

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:15

Le show battant de son plein, Sara Amato toque à la porte de son patron Nigel McGuinness qui est en pleine conversation téléphonique.

RISE #2 Nigel_McGuinness

NIGEL MCGUINNESS – Non. Tu n’auras pas ce que tu veux Chris. Essaie déjà de revenir dans le show avant de vouloir imposer tes conditions. J’ai besoin de mecs qui lutte, pas qui se plaignent à la première attaque qui ne leur convient pas..

Nigel s’excuse alors tandis qu’à l’autre bout du fil, on peut entendre Chris Jericho se plaindre sans cesse, ce qui a le don d’agacer McGuinness.

NIGEL MCGUINNESS – Allez.. je te rappelle Chris.

Nigel coupe.

SARA AMATO – Assez compliqué à gérer, Y2J, je me trompe.

NIGEL MCGUINNESS – Mon dieu, s’il n’y avait que lui, le monde se porterait tellement bien. Comment te sens-tu, chez toi en quelque sorte ?

SARA AMATO – Tu ne m’avais pas trompé sur le projet loin de là. Je pense qu’on a moyen d’accomplir de grandes choses, gérer les talents du Performance Center était une chose, mais sur un projet de cette envergure, je ne peux que te remercier de la confiance que tu m’accordes.

NIGEL MCGUINNESS – T’es consciente que tu n’es pas obligé d’être aussi faux-cul avec moi.

Le sourire affiché par Sara disparait du tout au tout comme celui, affiché par Nigel. Elle se met alors à rire, rire, à plein poumon alors que face à elle, l’Anglais reste assez sérieux.

SARA AMATO – Tu ne me portes pas dans ton cœur et pourtant, tu m’as quand même appelé pour me proposer un poste aussi important au sein de ta fédération, je ne te comprends pas Nigel.

NIGEL MCGUINNESS – Parce que tu es compétente rien de plus. Je n’irais pas boire un verre avec toi, tu peux même être irritante et compliqué à vivre. Mais lorsqu’il s’agit de business, tu es une des meilleures je ne peux le nier. Je dois réfléchir comme un businessman, un patron, je dois aligner les meilleurs éléments possible pour développer la fédération. C’est pour cette unique raison que je t’ai appelé rien de plus.

Sara se met à sourire de nouveau, elle tourne le dos à Nigel mais avant de s’en aller elle marque un temps d’arrêt.

SARA AMATO – Je n’ai pas spécialement besoin d’apprécier mon patron pour faire un bon travail, j’espère que le paycheck sera régulier. Et pour te montrer à quel point je suis compétente, je t’apporte Hikaru Shida et Ronday Rousey la semaine prochaine.

Elle referme alors la porte du bureau. Nigel soupire en rangeant les quelques papiers et s’occupant de l’administratif qui lui reste à traiter.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:16

La première équipe a entrée sur les rings : les Best Friends, qui arrivé sur le titantron attendent Kevin Owens qui ne se fait pas tarder. Celui-ci regarde ses partenaires du soir de haut en bas quand Chuck Taylor lui tend la main et que celui-ci l'accepte.

RISE #2 BEST_FRIENDS

WADE BARRETT – Well, Steve, voici deux hommes qui sont totalement différents de nous.

STEVE CORINO – Tu parle de leur relation?

WADE BARRETT – Exact, toi et moi, on ne sera jamais best friends !

STEVE CORINO – Tu vas t'y faire, crois moi.


RISE #2 Kevin_Owens

STEVE CORINO – Et leur partenaire, un des meilleurs catcheurs du monde, Kevin Owens !

WADE BARRETT – Et moi, je me demande ce que tu dirais s'il n'était pas passé par le ROH !

STEVE CORINO – Wade, tout ça n'a rien à voir ! Kevin est un excellent catcheur !

Les Rhodes arrivent alors à leur tour, les deux hommes arrivent montrant une unité malgré les quelques tensions qu'il peut y avoir entre eux. Les deux hommes arrivent juste devant le ring attendant leur partenaire du soir.

RISE #2 Cody_RhodesRISE #2 Dustin_Rhodes

WADE BARRETT – Voilà, ça c'est vraiment un des meilleurs catcheurs du monde !

STEVE CORINO – Cody ou Dustin?

WADE BARRETT – Dustin who?

STEVE CORINO – Ne soit pas si méchant, Wade ! Dustin à une grande carrière.

C'est au tour de Drew McIntyre, qui arrive en regardant ses opposants du soir. Aucun regard pour ses partenaires du soir, ce qui fait rire Cody Rhodes qui n'a pas l'intention de se laisser intimider par Drew qui monte directement sur le ring !

RISE #2 Drew_McIntyre

STEVE CORINO – Le gagnant du premier main event est là, je me demande comment son entente avec Dustin va se passer.

WADE BARRETT – Avec Cody surtout, la tension est toujours présente.

STEVE CORINO – C'est vrai, mais Dustin à tout de même gâcher un bon match la semaine dernière.

WADE BARRETT – Surtout que Drew McIntyre m'a l'air un petit peu énervé ces derniers temps, il y a des médicaments contre ça !

MAIN EVENT
BEST FRIENDS & KEVIN OWENS vs RHODES FAMILY & DREW GALLOWAY
La cloche sonne, c’est Kevin Owens & Cody Rhodes qui débutent sur le ring, les deux hommes se tournent autour avant la première épreuve de force qui est remporté par le québécois qui se réfugie directement de son côté pour faire le tag avec Chuck Taylor qui arrive, il fait le signe Suck It au coin de Rhodes et Galloway avant de lui porter un coup d’avant-bras. Il le projette dans les cordes, s’abaisse mais, Cody lui porte un violent Kick qui redresse son adversaire, il se projette dans les cordes puis lui porte une clothesline ! Les deux hommes se renvoient coup pour coup, jusqu’à ce que Cody parviennent à faire le tag avec son frère, regardant Drew dans les yeux sans que celui-ci ne puisse rien faire, les deux frères font preuve d’une coordination assez stupéfiante, les mouvements sont coordonnées, les tags se font avec beaucoup de fluidité si bien que Chuck Taylor ne parvient pas à faire beaucoup de chose sur le ring, il réussit néanmoins à porter un Front Dropkick pour faire le hot tag avec son partenaire Trent qui sur le ring, s’applique à porter un Jumping High Kick à Rhodes qui atterrit sur la barricade ! Sur le ring, c’est une véritable guerre qui se joue entre les deux hommes, marqué par la vitesse de Trent Beretta qui prend le dessus sur Dustin. Alors que Drew supplie le frère Rhodes de faire le tag, celui-ci refuse catégoriquement au point de se retrouver enfermer dans une necklock. Trent tente de grimper sur le dos de son opposant, mais celui-ci fait parler son expérience et parvient à se dégager de l’emprise de son adversaire, il voit son frère arrivé et s’élance pour faire le tag mais, Drew pousse Cody et tape sa main dans celle de Dustin pour arriver sur le ring. Il met un coup d’avant-bras à Kevin Owens qui lui rend, mais Galloway ne tombe pas, bien au contraire, il en profite pour en porter un autre à Chuck Taylor qui lui descend de l’apron. Alors que Trent veut profiter de l’occasion pour attaquer Drew par derrière, celui-ci esquive, se projette dans les cordes en prenant de l’élan et porte un SPEAR ! Destructeur à son opposant avant de tenter le pinfall qui n’aboutit qu’au compte de 2 ! L’écossais demande à l’arbitre de recompter et une nouvelle fois ce n’est que le compte de deux. Il relève Trent par les cheveux et lui envoie un uppercut, celui-ci se réfugie dans les cordes tout sourire et alors que Drew lui fonce dessus il baisse la troisième corde faisant passer l’écossais à l’extérieur. Il tente de prendre son élan mais, Cody lui porte un violent kick dans le dos. Cela dit, il n’avait pas vu que sur la troisième corde, Chuck Taylor s’est élancé sur l’écossais qui parvient à éviter l’assaut. Il remonte aussitôt sur le ring et reprend sa période de domination tout ça sous le regard plutôt amusé de Kevin Owens qui n’est pas très motivé à intervenir pour aider ses deux compères. Le combat reprend de plus belle, malgré ce que l’on pourrait penser Trent arrive à tenir tête à Drew, alors qu’il tente des tags avec Owens celui-ci semble occupé à autre chose. Finalement au bout d’un certain moment, Owens entre sur le ring faisant à face à Galloway, une droite suivant l’autre et le canadien reprend l’avantage sur son adversaire, qui recule dans son coin, Dustin est revenu et fait le tag discrètement avec son opposant tandis qu’Owens le renvoie contre l’autre coin. Il est accueilli par un Big Boot de Drew et alors que Dustin s’élance à son tour pour un Running Big Boot, KO l’esquive et c’est finalement Galloway qui se prend la prise. Dustin ne sait pas comment réagir, il se tient la tête pour montrer qu’il ne voulait pas faire ça. Mais Owens l’attrape et le projette rapidement dans les cordes, il esquive une clothesline du fils de Dusty Rhodes qui se reprojette dans les cordes.. POP-UP POWERBOMB ! One.. Two.. Three ! Victoire de Kevin Owens et des Best Friends !

STEVE CORINO – Eh bah encore une défaite pour les Rhodes.

WADE BARRETT – Je trouve que ça commence à s'accumuler pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 EmptyMar 6 Sep - 1:16

La cloche a sonné la victoire de Kevin Owens ainsi que des Best Friends. Sur le ring, on peut voir Dustin essayé de reprendre des forces tandis que Cody revient faire face à ses trois opposants. Le trois se mettent à rire, mais Kevin Owens s’arrête rapidement. Drew lui ne cherche pas à se mêler à cette opposition qui finit alors en 2 contre 3 lorsque Dustin avec le peu de force qui lui reste tente de venir en aide à son frère, malheureusement et malgré leur courage, les deux hommes sont impuissants face au trio d’un soir qui s’est créé. Si bien qu’il se retrouve chacun dans un coin à subir les Shoulder Blocks de Kevin Owens tour à tour qui s’amuse avec ses victimes.

RISE #2 KAWO

Trent et Chuck amène Cody au centre du ring, celui-ci de résister mais rien n’y fait, à l’extérieur, l’écossais lui s’est assis aux côtés de Wade et Steve Corino sous le regard totalement méprisant de Barrett. Owens pointe le doigt vers lui en lui disant qu’il est le prochain, ce qui le fait sourire, les BFF projettent Cody contre Owens qui lui porte une clothesline si violente que Cody ne parvient pas à se relever ! Drew s’approche alors du bord du ring où l’on voit le corps inerte de son partenaire du soir.

DREW GALLOWAY – Décidemment.. tu es habitué à finir dans cet état. Cody.

Drew se met à rire et s’en va par le public avant de subir à son tour les assauts des Best Friends ainsi que de Kevin Owens ! C’était RISE, à la semaine prochaine !



Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RISE #2 Empty
MessageSujet: Re: RISE #2   RISE #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: PWA ON TV :: LIVE EVENTS-
Sauter vers: