AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RISE #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:48

Welcome to Monday Night Rise ! La foule est en délire et donne de la voix ! Tout le monde est en folie après cette soirée incroyable qu’a été Guts (ET NON GUNS) & Glory. Alicia Atout est sur le ring, fière d’accueillir tout le monde après les évènements qui sont arrivés il y a une semaine.

RISE #5 Alicia_Atout

La caméra traverse les backstages où l’on peut apercevoir Saraya Knight en train de s’entrainer, une autre salle nous montre les membres de Deathwish en pleine réunion quand tout à coup Sara d’Amato semble être en pleine discussion avec quelqu’un. Elle lui dit qu’elle devra faire ses preuves la semaine prochaine et que tout va bien se passer. A peine le temps de conclure que le countdown commence et la foule a déjà l’habitude. Elle sait très bien ce qui va se passer.

RISE !

RISE !

RISE !

RISE !

RISE !


Les pyros explosent provoquant une nouvelle explosion de joie de la part de la foule, scellant définitivement le début du show !

STEVE CORINO – Mesdames et messieurs, bienvenue à Monday Night Rise ! Nous nous remettons à peine des évènements de Guts & Glory et quel soirée on a vécu ce soir-là !

WADE BARRETT – Kevin Owens.. l’Infinite Warfare, dieu seul sait à quel point cette soirée a été riche en émotion et en spectacle.

STEVE CORINO – Je savais que Kevin Owens était le grand favori pour le titre mondial et il l’a confirmé, même si vous allez certainement dire que je suis biaisé.

WADE BARRETT – Vous êtes totalement biaisé.

RISE #5 Owens_title_entrance

Aussitôt dit, aussitôt fait. Voilà le champion qui arrive, ceinture sur les épaules sous les applaudissements ainsi que les huées de la foule.

KEVIN OWENS – Sur cette terre, il y a tellement de personnes qui passent leur soirée à prendre ce micro pour raconter leur vies. Pour nous faire part de leurs rêves. Puis il y a des hommes comme moi qui les accomplissent je suis votre Premier Openweight Champion ! Le haut de la chaîne alimentaire !

Owens s’avance vers le ring, il passe entre la deuxième et la troisième regardant toute l’arène. Ce qu’il considère comme son arène à lui.

KEVIN OWENS – Drew Galloway, Cody Rhodes, ses deux hommes ont littéralement disparu. Littéralement hors de mon champ de vision. This is my yaar..

Alors que Kevin Owens était sur sa lancée. Le theme song de the Way retentit et sous l’écran géant apparait Dexter Lumis aux côtés d’Austin Theory. Les deux regardent toute l’arène en arborant leurs ceintures autour de la taille. Ils avancent vers le ring alors que Lumis fait tout le tour de celui-ci et que Theory s’empresse de monter dessus.

RISE #5 Theory

AUSTIN THEORY – Lorsque je t’écoute Kevin. J’ai l’impression que lors de Guns & Glory tu as été le dernier debout dans un ring rempli de 20 hommes. J’ai l’impression que tu as été le headliner. Le showstealer. J’ai presque l’impression que tu as été le main-event, mais.. attend un peu non. Tout ça, c’était moi. Moi et moi, seul.

KEVIN OWENS – Tu es né, hier Austin. Tu es né, hier et tu penses déjà pouvoir être dans la cour des grands.

AUSTIN THEORY – Même si tu le crois, tu n’es pas Stone Cold Steve Austin.

KEVIN OWENS – Nah, i’m Kevin Owens. You’re champ. Excuse moi, fils. Mais ce titre ne t’apportera rien, cet homme qui tourne autour du ring ne t’apportera rien. Appelle ton père qu’on puisse jouer ensemble.

AUSTIN THEORY – Est-ce que tu veux vraiment qu’on avance le main-event ?

Les deux hommes se font face à face. Front contre front quand Lumis se met à monter sur le ring. Mais ils sont interrompus une nouvelle fois par l’arrivée de deux hommes qui sont bien connues de la foule.

RISE #5 BEST_FRIENDS

TRENT BERETTA – J’ai cette tendance à toujours sentir les bonnes affaires. Être les champions par équipe signifie être au top de la division, une division que l’on contrôle. Donc nous n’acceptons pas cela.

Les deux hommes se ruent vers le ring alors que Theory et Lumis entament le brawl avec Owens ! Les Best Friends arrivent pour faire le sauvetage et les deux hommes se rangent du côté d’Owens. Le brawl se déroule à 3 contre 2 quand un autre thème song retentit ! Tout Deathwish arrive ! Darby Allin et sa meute arrive en descendant la rampe ce qui fait que tous les hommes sur le ring s’arrête. Darby demande à ses amies d’entourer le ring en se mettant de chaque côté, ils montent tous sur l’apron, sur le ring, les 5 hommes se préparent à se battre.

SARA AMATO – Calmez-vous !

Tous se retournent alors vers la Head of Talents qui arrive en haut de la rampe.

SARA AMATO – Dès ce soir, vous vous retrouverez tous sur le ring, donc calmez-vous ! Vous aurez bien le temps de vous affronter, avant cela nous avons un show à faire tourner. Cessez tous ce que vous faites, j’apprécie votre entrain et je me ferais un plaisir d’arranger les matchs qui n’ont pas encore eu lieu ! Sur ce. Dégagez de mon ring.

Tous les acteurs se regardent, se méfiant les uns des autres. Deathwish descend de l’apron et repart tranquillement, comme ils sont arrivés. Ils passent aux côtés de d’Amato qui est inflexible, suivi rapidement par les champions par équipe laissant Best Friends ainsi que Kevin Owens sur le ring. Monday Night Rise est bel et bien lancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:48

And now it’s showtime ! Voici le premier match de la journée, dans le cadre du Chris Jericho Retirement Tour ! Ce match opposera Chris Jericho, lui-même, à Zack Ryder qui fait ses débuts lors de Monday Night Rise ! Un match excitant qui va débuter d’un moment à l’autre avec le theme song de Chris Jericho qui retentit.

RISE #5 Jericho

STEVE CORINO – Espérons que le tour reparte de plus belle pour qu’on ait de meilleurs combats.

WADE BARRETT – Jericho va nous monter ce soir toute sa légende.

RISE #5 Zack_Ryder

WADE BARRETT – C’est les grands débuts ce soir de Zack Ryder après son apparition lors de l’Infinite Warfare !

STEVE CORINO – J’espère que sa prestation sera meilleure !

SINGLE MATCH
ZACK RYDER VS CHRIS JERICHO
Premier match de notre soirée à la PWA entre Zack Ryder et Chris Jericho, les deux hommes s'observent et la cloche sonne, ce n'est que le deuxième match de la fin de tournée de Jericho et le vieux sage va devoir se battre pour remporter une première victoire. Ryder semble tout de suite vouloir s'élancer mais Jericho l'esquive et c'est le turnbuckle qui accueille le visage du lutteur de Long Island. Il semble secouer et recule avant de prendre une suplex de Jericho, le lutteur canadien relève son adversaire et part dans les cordes, Springboard Kick ! Zack Ryder est complètement sonné et le lutteur canadien harangue la foule, il est là pour prouver qu'il est toujours le meilleur et qu'il s'en va à son sommet ! Il relève Ryder et lui colle une claque mais Ryder pare le coup ! Il lui balance une droite en échange et profite des quelques instants de Jericho pour aller dans les cordes s'élancer : ROUGH RYD... NON ! Jericho le propulse plus haut et Ryder retombe difficilement sur les pieds, il veut se retourner et CODEBREAKER ! CODEBREAKER ! Jericho a un grand sourire alors que la foule semble le huer, ils ont choisi leur camp et ce n'est pas celui du futur retraité ! Il relève son petit copain et lui dit de saluer Darren Young de sa part avant de lui envoyer un Judas Effect ! JUDAS EFFECT ! Il fait le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire express de Chris Jericho qui l'a largement mérité et qui peut célébrer la première victoire de sa dernière tournée !

STEVE CORINO – Il faut croire que le Retirement Tour reprend après une grosse victoire.

WADE BARRETT – Statement game, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:48

Nous sommes à l'extérieur, il fait nuit et le temps est pluvieux. La légère pluie s'écroule sur les pavés cassés d'une longue rue où personne ne se montre. Du moins aucuns habitants ou personnes lambdas, puisque quelques secondes plus tard la caméra se recule et nous voyons apparaître Pete Dunne ainsi que deux de ses bras droits, devant une foule d'une dizaine ou vingtaine de personnes.

RISE #5 Dunne_10

PETE DUNNE – Birmingham. We have a problem.

Le brouha qui pouvait encore se faire entendre s'éteint immédiatement laissant le bruit du vent et de la pluie tombante comme fond sonore pour le discours du chef.

PETE DUNNE – Nous avons enfin recommencé à gagner du territoire dans cette ville et dans ce pays. MVP n'est plus et nous les avons fais imploser comme prévu. Congratulations guys. Mais je ne suis pas là pour vous féliciter, loin de là. We're in trouble.

La foule se regarde les uns envers les autres. En effet ce n'est pas un discours que Pete Dunne a l'habitude de tenir.

PETE DUNNE – Depuis des heures désormais, des gens tombent. Des soldats, vos frères. Des hommes sont en train de nous attaquer mais nous ne faiblirons pas. Réveillez vous. Never in my life i'll loose a fuckin' war. Depuis mon retour mon discours a été parfaitement clair ; Aucun écarts ne sera autorisé. Nous avons recommencer à reconquérir ce qu'ils nous ont pris. Mais l'important c'est maintenant. Wake up.

Une main se lève dans la foule et un homme se dégage, demandant qui est à l'origine de toute cette guerre à venir.

PETE DUNNE – I know who. Vous aurez les réponses lorsque vous aurez prouvés. Chacun d'entre vous va porter ses couilles et aller se battre pour défendre l'honneur de Birmingham, pour venger vos frères, pour garder ce qui nous appartient. On n'a pas fait tout ça pour rien. Il est l'heure d'aller chercher ce fils de pute.  

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:48

Le prochain match est un match intergender ! C’est un match qui opposera d’un côté, l’Italian Stallion, Tony D’Angelo à Hikaru Shida ! Un match très attendu par la foule qui semble scander des chants Shida ! Shida ! Shida ! Sans s’arrêter.

RISE #5 DAngelo

STEVE CORINO – Tony commence à être un habitué de notre fédération.

WADE BARRETT – Un habitué qui pense que son pays porte mieux les costumes que nous, vous y croyez.

RISE #5 Hikaru10

WADE BARRETT – J’ai toujours eu du mal avec les matchs intergender, comme si une femme pouvait venir à bout d’un homme.

STEVE CORINO – Elle vous prouvera le contraire Wade ! Vous allez voir !

SINGLE MATCH
TONY D'ANGELO VS HIKARU SHIDA
Second match de la soirée entre Tony D'Angelo et Hikaru Shida, les deux s'observent dans le ring pendant un court instant Tony s'approche de Shida, la jeune femme l'observe faire alors que la cloche sonne et l'italo-américain lui propose des billets ! Shida le dévisage pendant un court instant avant de lui claquer la main ! Hikaru y va immédiatement avec un coup au visage qui fait reculer Tony D vers le coin du ring et elle veut s'élancer sur lui mais elle se fait repousser violemment par D'Angelo qui la balance au sol et profite de sa tentative pour se relever en lui mettant un coup de pied au visage, il vient la relever lui-même avant de la balancer dans un coin du ring pour s'y jeter le coude en avant mais la jeune femme esquive et c'est le coin qui vient l'accueillir, il se tient le bras et ne voit pas le Enziguiri arriver, Shida veut en profite en montant sur la troisième corde mais c'est trop tôt ! Elle s'élance pour atterrir pile poil dans les bras d'un d'Angelo retrouvé qui lui colle un Powerslam magnifique, l'italien veut se relever pour préparer la fin du match mais il entend un clique d'appareil photo ! Il cherche d'où ça vient pendant que la foule semble surprise elle aussi, Shida en profite immédiatement avec un roll-up : 1 ! 2 ! 3 ! Fin du match ! Hikaru Shida s'en sort brillamment ce soir, quelle victoire pour une première ! En espérant que ça continue évidemment !

WADE BARRETT – Alors là, elle m'aura bien fait mentir.

STEVE CORINO – Bien évidemment et je suis sur que ce n'est que le début d'une longue série !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:49

La caméra nous embarque en backstage, avec Quinn McKay qui est prête pour une interview.

RISE #5 QuinnMcKay

QUINN MCKAY – Bonsoir à tous, aujourd’hui, j’ai l’honneur d’interviewer le nouveau venu de la Premier Wrestling Association, Maxwell Jacob Friedman.

MJF – Bonjour Quinn. Quel plaisir de voir ça..

QUINN MCKAY – Plaisir de voir ça ?

MJF – Notre duo, vous êtes presque à ma hauteur, i have a lot of respect for womens like you. L’effort, la sensibilité, j’ai beaucoup de respect pour tout ça. Vous savez. But we need to be realistic, je suis la raison pour laquelle les audiences de Guts & Glory ont été une énorme rentrée d’argent pour Nigel McGuinness. Mais c’est une interview allez-y interviewez moi.

QUINN MCKAY – Alors, est-ce que..

MJF – Quinn, lorsque MJF est arrivé dans cette fédération. La première chose que je me suis demandé est comment est-ce que cette fédération a pu tenir quatre semaines. Comment est-ce que Nigel a pensé son roster, comment est-ce qu’on peut recruter une Head of Talents qui ne pense pas au Talent Premier. The One. All-Mighty.

QUINN MCKAY – Est-ce qu’on pourrait juste faire des questions réponses, je pense que c’est un peu le but de votre présence ici ?

MJF – Quinn McKay a du caractère ?

QUINN MCKAY – Quinn McKay veut juste faire son travail correctement.

MJF – Oh, oui. Son travail. Bon, MJF laisse Quinn McKay faire son travail alors et il va se prêter au jeu pour Quinn McKay fasse son travail à la perfection. Car MJF a un travail qu’il éxécuté à la perfection comme personne d’autre, donc je respecterais votre travail. Go ahead.

Quinn se met à souffler avant de reprendre son interview.

QUINN MCKAY – Quels sont vos objectifs au sein de la fédération Maxwell ?

MJF – Ah. Mes objectifs. Ce soir, je vais monter sur le ring battre Johnny Gargano. La semaine prochaine je vais monter sur le ring et battre n’importe quel pantin que m’enverra Nigel McGuinness. Après ça je vais rentrer chez moi, ouvrir mon bar, me servir ce même verre de scotch que je prends tous les soirs. Deux glaçons, toujours, bouteille tellement chère que vous pourriez vous racheter de meilleurs chaussures Quinn. Car elles ne vont pas avec vos tenues. Vous ne devriez pas me demander mes objectifs Quinn, vous devriez me demander « Hey Maxwell, quand est-ce que vous allez mettre tous les mecs de cette fédération à genou. » THAT’S THE QUESTION.

QUINN MCKAY – Vous me fatiguez, Maxwell.

MJF – Non, Quinn.

QUINN MCKAY – Bien évidemment que si, Maxwell. Vous voulez que cette interview soit dirigé car vous avez un message à passer.

MJF – Ce n’est pas le but ?

QUINN MCKAY – Bien évidemment que si, Maxwell. Vous voulez que cette interview soit dirigé car vous avez un message à passer.

MJF roule des yeux et se met à imiter McKay qui commence à en avoir marre de cette interview. Elle décide tout simplement de partir laissant MJF seul, face au micro. Avec le sourire, il dit à la caméra de se tourner vers lui. Prend la pose avant de reprendre la parole.

RISE #5 Mjf11

MJF – J’en profite pour vous dire, que la semaine prochaine, une réelle interview, non un réel plateau prendra place au sein de la Premier Wrestling Association. Avec votre host de génie, moi-même. Je n’ai plus qu’à vous dire à la semaine prochaine ou du moins, à tout à l’heure pour me voir écraser Gargano.

MJF drop le micro avant de s’en aller vers d’autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:49

Nous allons passer au prochain match dans quelques instants après cette interview du nouveau venu MJF mais avant cela l'écran géant s'allume et nous montre les couloirs de l'arène...

EARLIER TONIGHT...

RISE #5 Tony_dAngelo

Nous sommes apparemment quelques minutes avant le match de Tony D'Angelo face à Hikaru Shida et nous sommes justement avec ce premier cité qui se dirige tout droit vers la Gorilla Position. Il poursuit son chemin avec un air déterminé et concentré sur son match mais un évènement dans les backstages semble le déranger. Il entend des bruits au loin et ces bruits qui semblent être ceux d'une discussion se rapprochent peu à peu de lui, ou du moins il se rapproche de ce bruit.

RISE #5 Nigel_McGuinness

NIGEL MCGUINNESS – [...] Et c'est à peu prés tout ce que tu avais à savoir, c'est parfait pour toi ?

??? – Perfect.

La caméra filme le sol avant de remonter lentement pour découvrir qui est la personne qui vient de prononcer ce mot et il s'agit de...

RISE #5 Ridge_Holland

RIDGE HOLLAND ! Ridge Holland est à la Premier Wrestling Association ! Quel atout de taille pour la fédération. Tony D'Angelo continue lui sa route vers son match et n'oubliera sans doute pas cette rencontre mais semble concentré sur son match, à tort ou à raison. L'écran géant se coupe ensuite et cette ellipse temporelle prend fin puisque nous allons passer au prochain match de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:49

And now, Tag Team Action ! Le match qui suit oppose deux membres de ce qui est certainement le clan le plus imposant de la Premier Wrestling Association, Daniel Garcia et Darby Allin de Deathwish ! Face à eux, les deux hommes qui sont surement les plus détestés au sein de la PWA, Chuck Taylor et Trent Beretta, the Best Friends !

RISE #5 Darby_Allin

WADE BARRETT – On peut le dire Steve, derrière Kevin Owens, Darby Allin est l’homme le plus dangereux au sein de cette fédération.

STEVE CORINO – Il est vrai que Deathwish est une menace permanente et quelque chose me dit qu’ils n’en ont pas fini avec the Way.

RISE #5 BEST_FRIENDS

STEVE CORINO – Ces deux hommes doivent redorer leur blason.

WADE BARRETT – Pour l’instant ce ne sont pas des hommes, juste deux enfants pourri gâté qui font des bêtises chaque semaine.

TAG TEAM
DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS
La cloche retentit et les premiers à être sur le ring sont Chuck Taylor ainsi que Daniel Garcia. Le combat commence par un lock-up entre les deux hommes, épreuve remporté par Chuck Taylor. Il porte un Neckbreaker à son adversaire et il le recouvre aussitôt mais Garcia relève l'épaule. Les deux hommes se redressent, Daniel Garcia balance une droite avec autorité, Chuck lui répond avec un chop ! Les deux hommes se répondent ainsi, Garcia recule et tente aussitôt Roundhouse Kick mais c'est esquivé par Taylor qui le retourne pour une belly to belly suplex ! Un, deux, dégagement de Daniel. Ce dernier se fait relever, Chuck le prend sous le bras avec un front facelock mais Garcia retourne le bras, se redresse et se met à côté de Chuck Taylor pour lui porter un russian leg sweep. Il fait aussitôt une roulade arrière pour se redresser et porte un jumping fist drop dans la face de Taylor ! Ce dernier fait le tag car Daniel Garcia le laisse faire et Trent Beretta rentre dans le ring. Il fonce sur son adversaire avec une clotheline puis porte un coup d’avant-bras à Darby Allin qui recule légèrement sur l’apron ! Daniel Garcia revient en force, il porte un front dropkick sur son adversaire qui se projette dans les cordes, puis une deuxième fois avec un drop kick et alors que Beretta revient groggy, le membre de Deathwish tente de lui porter un Big Boot ! Trent le retient tandis que Garcia grimace et Beretta ne lâche pas la jambe, il la retourne pour porter un ankle lock ! Garcia a un regard de tueur et rampe vers son coin, il donne tout ce qu'il a, Darby Allin se contente de le regarder, sans l'encourager. Finalement, Daniel parvient à ramper et fait le tag à Allin, Trent Bretta lâche aussitôt sa prise tandis qu'Allin rentre dans le ring. Trent Beretta entame un lock-up avec Darby, il prend le dessus et jette ce dernier dans les cordes mais le leader de Deathwish revient avec un headscissors qui envoie ce pauvre Beretta au sol. Il se relève vite, Allin fonce sur lui, face front dropkick ! Trent atterrit durement dans le coin tandis qu’Allin prend totalement le contrôle des débats, il passe à un style beaucoup plus lent et méthodique en contenant tout assaut de son adversaire. Il enchaine les prises de soumissions desquels Beretta arrive à se défaire, avant de le couvrir qui n’aboutit qu’au compte de un. Il tente sans cesse sa main vers Chuck qui ne peut pas entrer sur le ring ! Fou, au point ou même le public se met à scander le nom des Best Friends à la surprise générale, Chuck demande à ce que le nom de son partenaire soit scandé ce qui semble lui donner un nouveau souffle. Alors que Darby se proette dans les cordes, Berett parvient à passer en dessous pour un hot tag avec Chuck Taylor qui réveille la foule comme un seul homme ! Tout le monde n’attendait que l’arrivée de Chuck Taylor sur le ring qui envoie une droite à son adversaire, puis une deuxième presque à la manière de Shane McMahon, il se projette dans les cordes pour Flying Forearm Smash suivi d’un saut carpé ! Il enchaine avec le Suck It, mais se fait surprendre par un Jumping Neckbreaker de la part de Darby Allin qui enchaine avec le pinfall One.. Two.. Nearfall ! Il demande à l’arbitre de recompter ce à quoi il lui répond que tout est normal, une discussion s’engage et alors que Chuck veut revenir à l’assaut, c’est l’arbitre qu’il fait tomber ! Stupéfaction des acteurs sur le ring et Darby porte un Superkick puis enchaine avec le Last Supper ! Mais rien ne se passe, l’arbitre n’est pas là ! Darby ordonne à Daniel Garcia de lui donner une chaine qu’ils avaient mis à l’extérieur mais, Garcia hésite ! Il ne sait quoi faire et Darby lui hurle dessus, mais il se fait retourner par Trent qui le projette dans le coin et se rue dessus avec un shoulder block ! Darby arrive groggy au milieu du ring.. OMEGA DRIVER DE CHUCK TAYLOR ! L’arbitre reprend ses esprits One.. Two.. Three ! Victoire des Best Friends !

WADE BARRETT – Tout va de surprise en surprise ce soir !

STEVE CORINO – Ce n'est pas vraiment une surprise pour moi. Je savais qu'ils allaient gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:49

Nous retrouvons Paul Heyman et Carmelo Hayes dans la loge de ce dernier. Paul Heyman est assis sur le canapé tandis que Melo remet ses lunettes tout en se regardant dans une glace. Après quelques secondes d'hésitation, Heyman décide de parler des "incidents" du PPV.

RISE #5 Paul_Heyman

PAUL HEYMAN – Mon cher Carmelo, je suis ton avocat et plus proche confident, et je sais que tu es quelqu'un de très créatif mais je ne peux pas m'imaginer être dans l'ombre de toutes les décisions que tu prends.

Melo se retourne et dévisage Paul Heyman.

PAUL HEYMAN – Je veux juste savoir tes plans, Carmelo. Je ne peux pas deviner, je ne peux pas t'aider, et si je ne peux pas aider, je ne sais pas à quoi je sers.  

Melo enlève ses lunettes et les poses sur la table.

CARMELO – What are you doing, P' ? C'est quoi le problème ?

PAUL HEYMAN – Eh bien, mon cher Carmelo, je n'ai pas été au courant de ton attaque surprise sur MVP, même si ça ne m'a pas déplu, et je n'ai pas non plus été au courant de tes deux "amis" envoyé dans le match tag.   

CARMELO – Et donc?

RISE #5 Carmel11

Melo lâche un sourire en coin.

PAUL HEYMAN – Et donc j'ai besoin de savoir, Carmelo, j'ai besoin d'être dans ta tête, je veux te faire devenir champion et pour ça j'ai besoin de toutes les pièces du puzzle. C'est comme ça que nous avons fonctionné avec Brock..  

Melo le coupe immédiatement.

CARMELO – Je ne suis pas Lesnar, P'. Je n'obéis pas à tes ordres, je ne suis pas une machine que tu contrôle. Je ne travaille pas pour toi, TU travaille pour moi. Et j'ai besoin de savoir tout de suite si tu es d'accord avec ça ou si tu veux me lâcher.

PAUL HEYMAN – Non non, Carmelo, je respecte toujours mes contrats.

Melo se dirige vers Heyman et pose sa main sur son épaule.

CARMELO – Listen, P'. Je vais sûrement te poser quelques problèmes, je vais me mettre dans des situations compliquées, et c'est à toi de trouver un moyen de m'en sortir. Oublie le passé, oublie Lesnar, maintenant tu es avec Melo, ta vie va changer. J'ai besoin de savoir si tu va suivre mon rythme de vie.

PAUL HEYMAN – Of course, Mr Hayes, of course.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:49

La caméra nous embarque près d’une résidence ou l’on retrouve Dustin Rhodes. Il marche dans l’allée, regardant tout autour de lui ce qui se passe. Une boite aux lettres devant laquelle il passe avec marquer le nom « Rhodes ». On comprend bien rapidement que Dustin se trouve chez son frère, Cody Rhodes qui n’est pas présent dans l’arène ce soir. Il se retrouve devant la porte et sonne quand une personne bien familière lui ouvre la porte.

RISE #5 Brandi_rhodes

BRANDI RHODES – Qu’est-ce que tu fais ici ?

DUSTIN RHODES – Je viens voir mon frère.

BRANDI RHODES – Tu viens voir ton frère, oh, comme c’est gentil d’y avoir penser. C’est tellement rare que tu viennes, nous voir, aller viens entre.

Alors que Dustin tout sourire pense se faire accueillir par sa belle-sœur. Celle-ci retient la porte au dernier moment en lui faisant un signe non de la tête.

BRANDI RHODES – Attends, tu es si crédule pour y avoir cru ?

DUSTIN RHODES – Pourquoi est-ce que vous repoussez mes appels, je n’arrive pas à comprendre, que ce soit toi ou Cody ?

BRANDI RHODES – Ce qui me dépasse c’est que tu n’arrives pas à comprendre, de toute façon, il n’est pas là il est à la salle de sport. Car contrairement à son frère lui, il n’a jamais arrêté de s’entrainer. Bien au contraire, Cody est un battant et repartira toujours de l’avant.

DUSTIN RHODES – J’ai toujours accompagné mon frère dans tout ce qu’il a fait.

BRANDI RHODES – Le problème de Cody c’est qu’il a toujours été gentil avec vous. Toujours été..

Ces mots sonnent comme un coup de massue dans l’esprit de Dustin qui ne semble pas pouvoir les encaisser. Il confronte tout de suite sa belle sœur qui ne se laisse pas faire.

DUSTIN RHODES – Malgré que tu sois la femme de Cody, tu devrais faire attention à tes mots.

BRANDI RHODES – Je vais te dire. Le plus gros fardeau dans la vie de Cody.. c’est son nom. Toi. Maintenant, j’ai une vie de famille à gérer. Salut.

Et la jeune femme claque la porte devant Dustin qui ne sait pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:50

Retour sur le ring, avec le co-main event. Maxwell Jacob Friedmann, le nouveau venu au sein de la fédération se présente sur le ring pour affronter Johnny Gargano.

RISE #5 MJF_entrance

STEVE CORINO – Voilà les débuts de ce fameux prodige.

WADE BARRETT – Je n’ai jamais vu une personne aussi arrogante.

STEVE CORINO – Regardez-vous dans une glace.

RISE #5 JG_entrance

WADE BARRETT – Le patriarche qui arrive et nous fait l’honneur de sa présence.

STEVE CORINO – Est-ce qu’il y a des personnes que vous aimez ?

SINGLE MATCH
MJF VS JOHNNY GARGANO
Quel match pour continuer cette soirée, le nouvel arrivant Maxwell Jacob Friedman va affronter Johnny Gargano. Le chef de clan de la famille Gargano arrive sans escorte ce soir et MJF se moque un peu de son adversaire en lui demandant où sont ses petits chiots, pas de réponse de la part de Gargano. La cloche sonne ensuite et Gargano va tout de suite se jeter sur MJF pour lui envoyer des mandales, à tel point que MJF a du apprendre à parler mandarin. On continue vis à vis des droites dans le coin jusqu'à ce que l'arbitre les sépare et Gargano envoie un doigt à un MJF qui en sourit et qui lui dit de revenir se battre. C'est ce qu'il fait mais MJF est plus vicieux il se baisse et attrape les jambes de son adversaire pour un tackle et il enchaîne les coups de poings sur le beau visage de Johnny G en lui rappelant que c'est lui le meilleur catcheur de cette fédération et c'est lui que les gens sont venus voir ce soir. Les deux se battent et Johnny G finit par réussir à repousser MJF avec les pieds et les deux hommes se retrouvent de nouveau debout, on part en prise de force mais MJF envoie un sale coup de coude dans le thorax de Johnny G qui a la respiration bloquée, MJF enchaine avec un coup de coude mais Johnny passe en-dessous et l'attrape pour un STO ! MJF s'est fait avoir et Gargano y va avec un tombé : 1 ! 2 ! Non ! Pas de 3 ! MJF est toujours dans la course pour remporter le match, Gargano relève MJF mais il reçoit deux doigts dans les yeux en remerciement et le lutteur de New York lui envoie enfin le coup de coude qu'il voulait lui mettre, ça fait reculer jusqu'au turnbuckle Gargano avant que ce dernier ne reçoive un coup de genou façon CM Punk, MJF se moque de la foule en faisant le signe de l'horloge mais Gargano en profite pour le repousser hors du turnbuckles, MJF revient la charge mais cette fois-ci Gargano se déplace et enchaine immédiatement avec un enziguiri et un joli pied qui vient cueillir l'arrière de la tête de MJF. Ce dernier semble groguis et recule difficilement, SUPLEX ! Gargano vient de coller une superbe Back Suplex pour le compte de 3 ! 1 ! 2 ! NON ! Incroyable ! Quel sauvetage de justesse de la part de MJF ! Gargano n'y croit pas et relève son adversaire sur les genoux pour lui envoyer des kicks dans l'abdomen, la foule chante « YES » à chaque fois comme s'il s'agissait de Brian Danielson. Gargano veut relever MJF mais MJF se plaint au bras à l'arbitre qui demande à Gargano de pas s'approcher et fait le signe de X vers les backstages, Gargano semble agacé et il ne voit pas le LOW BOW ! LOW BOW ! MJF vient de priver le fils de Candice d'un petit frère, ou d'une petite sœur ne soyons pas sexiste ! Gargano s'écroule et MJF se relève alors que l'arbitre est revenu et ne comprend pas trop la situation, MJF en profite immédiatement pour relever Gargano : HAMMERLOCK DDT ! HAMMERLOCK DDT ! Il fait le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de salaud de la part de MJF ! Gargano roule et se tient les partis en maudissant toute la famille de MJF qui lui fait un coucou moqueur dans le ring, et si ce n'était pas finis entre les deux hommes ?!

STEVE CORINO – Je ne savais pas que le talent rimait avec triche.

WADE BARRETT – Je pense que ça rime plutôt avec roublardise !

STEVE CORINO – Quel âge avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:50

L’heure tourne, alors que le show continue, on aperçoit Deathwish, Darby Allin ainsi que Daniel Garcia en backstage. Darby le fusille du regard, sans que Daniel lui ne puisse rien dire.

RISE #5 Darby_Allin_backstage

DARBY ALLIN – Je ne vais pas parler plus qu’il ne le faut. Je veux savoir.

Daniel est muet. Il ne dit absolument rien, alors que le regard de Darby se montre de plus en plus insistant envers lui.

DARBY ALLIN – Pourquoi est-ce que tu as hésité à me donner cette chaine. Tu n’es pas idiot, Daniel. Tu es bien conscient ce que c’est ce qui nous a fait perdre.

RISE #5 Daniel_Garcia

DANIEL GARCIA – Je ne pensais pas que c’était juste sur le moment.

Darby s’emporte et commence à prendre Daniel par le col. En le plaquant contre le mur.

DARBY ALLIN – Oh, Daniel. Daniel. Te rappelles tu, non.. te souviens-tu du jour où nous nous sommes rencontrés ?

DANIEL GARCIA – Je m’en souviens.. je m’en souviens tous les jours.

DARBY ALLIN – Est-ce que tu te souviens, non, tu me l’as dis. Tu te souviens. De l’état dans lequel tu t’es retrouvé, de l’état dans lequel tu t’es retrouvé après ces terribles évènements. Et souviens-toi, qui t’a sorti de cette situation.

DANIEL GARCIA – Je sais que je te dois énormément. Même pratiquement tout, mais il en allait de mon éthique. Je ne pouvais pas le faire.

DARBY ALLIN – L’éthique ? Tu me parles d’éthique ? La mort n’a pas d’éthique.

DANIEL GARCIA – Mais nous, nous en avons une.

DARBY ALLIN – Ce n’est pas ton travail. Ton travail est d’exécuter, ne te mets à croire que tu as une place au-dessus des autres. Ne te mets pas à croire être une personne que tu n’es pas. N’oublie surtout pas. Jamais !

Darby tape juste à côté de Daniel Garcia avant de s’en aller et de laisser le jeune membre de Deathwish pensif au milieu du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:50

Nous retrouvons Mike Quackenbush dans une pièce sombre, rempli de photos. Assis sur une chaise, il n'arrête pas de se balancer, au risque de tomber.

MIKE QUACKENBUSH – Il est ou putain, il est ou.. 

RISE #5 Victime

MIKE QUACKENBUSH – Pourquoi il ne répond plus à mes provocations.. POURQUOI? 

Il se lève et allume une faible lumière qui vient éclaircir un petit miroir qui montre une moitié du visage de Mike.

MIKE QUACKENBUSH – Je retiens toujours Mandy, pourquoi il semble avoir abandonné... Pourquoi il ne veut plus jouer avec moi.. 

Il rapproche son visage vers le miroir et arrache quelques cheveux d'un coup sec.

MIKE QUACKENBUSH – Est-ce que ce petit malin prépare quelque chose? Non non non, ce n'est pas possible. Je le connais très bien, il va foncer dans le tas.. Mais je commence vraiment à m'impatienter. Ce n'est pas supposé se dérouler comme ça.

Il prend quelques photos et les déchire, de rage.

MIKE QUACKENBUSH – CE N'EST PAS CE QUE J'AVAIS PREVU.

D'un coup, il se calme et respire lentement.

MIKE QUACKENBUSH – Très bien..Très bien, je suppose que je dois passer à la prochaine étape..

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:51

Et maintenant, c'est l'heure du Main-Event ! Match exceptionnel, match entre deux champions ! Austin Theory affronte Kevin Owens dans un match qui va marquer l'histoire de la fédération. Association Champion contre le Premier Openweight Champion ! C'est ici et maintenant !

RISE #5 THEORY_ENTRANCE

WADE BARRETT – La moitié des champions par équipe, espérons qu’il s’en sorte mieux que le père.

STEVE CORINO – Bien évidemment, j’ai confiance en lui. Non je rigole, il va perdre.

RISE #5 NOUVEAU_KO

WADE BARRETT – Je crois que ce n’est même pas la peine de parler.

STEVE CORINO – Ne gaspillez pas votre salive, effectivement.

MAIN EVENT
KEVIN OWENS VS AUSTIN THEORY
Main-event entre Kevin Owens et Austin Theory, le champion a quasiment la faveur de la foule à la surprise général, Kevin Owens donne sa ceinture à l'arbitre et Austin Theory donne celle par équipes mais semble lorgner sur le titre mondial, Owens lui signifie que ça se passe en face pas dans les mains de l'arbitre. La cloche sonne et on part en épreuve de force entre Owens et Theory c'est le champion qui le remporte et qui emporte Theory jusqu'au coin avant de se séparer aux autres de l'arbitre.. Theory en profite pour lui coller un coup de pied dans le ventre et lui envoyer un rapide DDT, il fait le tombé : 1 ! Owens met le pied sur la corde ! L'arbitre signifie à Theory que ça ne sert à rien et le jeune lutteur relève son opposant pour l'envoyer avec un Irish Whip dans le coin, Owens s'y écrase mais évite le jeune homme qui s'est précipité à sa suite. Owens en sourit et lui répond qu'il a beaucoup à apprendre avant de lui coller un coup de coude ! Theory semble secouer un instant mais il y va d'un coup de genou dans le visage de Owens ! Owens s'écroule un genou au sol, Theory s'élance et envoie un Kneestrike dans le visage de Kevin Owens ! Il veut l'emporter : 1 ! 2 ! NON ! Kevin Owens s'en sort de justesse avant le trois et Theory semble agacé, le jeune homme à de l'énergie à vendre et il relève Kevin Owens pour partir dans les cordes, il veut s'élancer : POP-UP POWERBOMB ! Theory est KO, Owens va chercher le tombé : 1 ! 2 ! NON ! Theory a mis la jambe sur la corde ! INCROYABLE ! Theory s'en sort et Owens affiche un léger sourire, le petit jeunot n'est pas aussi facile à piéger qu'il le croyait. Il relève Theory par la nuque et veut lui envoyer un DDT mais Theory le repousse, il envoie un coup de poing à Owens qui recule et Theory y va avec une manchette pour faire reculer Owens puis un dropkick, Owens est dans le coin, Theory y va avec un énorme écrasement, il s'élance une nouvelle fois dans les cordes : Jumping Leg Lar... NON ! Owens l'a fait passé au-dessus et Theory atterrit puis se tourne.. STUNNER ! STUNNER ! 1 ! 2 ! 3 ! Fin de journée pour Austin Theory qui s'incline sans démérité face à un Kevin Owens qui a eu plus d'adversité que ce qu'il ne pensait ce soir, on lui remet la ceinture dans les mains et le champion la regarde un instant avant de sourire et de la lever sous les applaudissements de la foule.

STEVE CORINO – Quel bonheur d'avoir un tel champion, c'est Nigel qui doit être heureux.

WADE BARRETT – Vous êtes.. insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 EmptyMar 4 Oct - 0:51

Les semaines passent, se succèdent et se répète. Kevin Owens vient de venir à bout d’Austin Theory, Lumis vient récupérer son partenaire qui parvient à se relever tant bien que mal après le combat. Sur le ring, Owens lui victorieux, tout sourire reste debout sur le ring regardant son opposant s’en aller. C’est sur ses images que se concluent, Rise. A la semaine prochaine !

RISE #5 Yg79
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RISE #5 Empty
MessageSujet: Re: RISE #5   RISE #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #2
» RISE #3
» RISE #3
» RISE #4
» RISE #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: PWA ON TV :: LIVE EVENTS-
Sauter vers: