AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RISE #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:28

Les fireworks retentissent et la foule de Louisville commence à s'enflammer petit à petit ! On entend la foule taper petit à petit sur le sol, tout le monde commence à chantonner ce chant. Oui ce chant que vous connaissez plus que tout. Ce chant qui vous emporte, tous les lundis soirs.

RISE !

RISE !

RISE !

RISE !

RISE !


STEVE CORINO – Mesdames et messieurs, bienvenue à Monday Night Rise ! Cette fois-ci, je tiens la ligne Wade !

WADE BARRETT – Quel plaisir de vous revoir après tant de jours, Steve. Vous m'avez presque manqué, du coup j'ai regardé le replay du show juste pour vous voir une nouvelle fois.

STEVE CORINO – C'est impossible, je ne peux pas croire que vous ayez supporter un nouveau match de Drew McIntyre !

À peine l'intro du show terminé, la musique d'Adam Cole retentit et l'homme débarque à toute vitesse, avec Priscilla Kelly qui n'est clairement pas contente. Cole monte sur le ring et demande un micro à un officiel. Presque les larmes à l'œil, de haine, il prend quelques secondes avant de prendre la parole. Mais il ne parvient pas à dire le moindre mot, la haine et la tristesse traversent son esprit et ne lui permet pas de sortir le moindre son. Priscilla Kelly vient lui dire quelque chose à l'oreille qui le calme directement. Après quelques respirations profondes, il parvient à sortir ses mots.

RISE #3 Adam_Cole

ADAM COLE – Quelque chose de grave est arrivé, et pour être honnête avec vous, je ne pensais pas un jour venir sur le ring pour demander à retrouver ma Mandy. Je ne pensais pas également que je pouvais faire autant d'envieux.  Je tente d'être calme, même si je suis à deux doigt de perdre tout mes moyens. Mais comme vient de me dire Priscilla dans l'oreille, il faut rester calme pour Mandy.

Il ferme les yeux et respire un grand coup avant de reprendre la parole.

ADAM COLE – Je sais ce qu'on dit sur moi, mais il y a des limites. Je ne permettrais jamais qu'on puisse s'attaquer à celle que j'aime. Et j'ai une petite idée sur la personne qui a pu faire ce coup. Je t'ai vu tourner autour d'elle, D'Angelo, donc ramènes-toi ici qu'on discute.  

De longues secondes coulent mais Tony ne vient pas, et le public commence à gronder.

ADAM COLE – Je le savais, c'est toi, enfoiré ! Rends-la-moi ou ça finira mal pour toi..

Adam Cole commence à s'énerver et Kelly ne parvient pas à le calmer mais une voix vient le couper, celle de D'Angelo.

TONY D’ANGELO – Calma, calma. Qui ose me déranger pendant ma pause-café ?  

ADAM COLE – Stop ! Je sais que c'est toi, c'est dans tes coutumes. Elle est ou hein, dans ton coffre?  

Priscilla Kelly tente une nouvelle fois de calmer Adam Cole, en vain. De son côté, Tony D'Angelo fait les cent pas sur la rampe.

RISE #3 Tony_dAngelo

TONY D’ANGELO – Dans mes coutumes? Tu me prends pour qui? Je suis un gentleman, jamais je ne ferais du mal à une si jolie femme. T'aurait peut-être dû la surveiller un peu plus. Une femme comme ça, c'est dangereux de la laisser toute seule. Puis tu oublie peut-être une option.

ADAM COLE – Laquelle? Surtout, ne ment pas.

TONY D’ANGELO – Elle est peut-être parti d'elle-même quand elle a vu le genre d'homme que tu es. AHAHA.

Adam Cole s'énerve encore plus et veut venir affronter D'Angelo mais Kelly se met sur son chemin.

TONY D’ANGELO – La donz' a raison, calme toi. Et ne menace plus jamais quelqu'un qui peut te pulvériser en un claquement de doigts. Je n'ai strictement rien à voir avec la disparition de ta demoiselle.

Tony D'Angelo quitte la scène après ces mots tandis que Adam Cole se calme petit à petit.

ADAM COLE – Je trouverais le coupable, et je le plains d'avance.  

Il quitte le ring à son tour, de toute vitesse, suivit de près par Priscilla Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:28

C'est l'heure du premier match de la soirée et le premier homme qui arrive sur le ring n'est autre que Daniel Garcia qui s'approche peu à peu du ring. Regardant les alentours, scrutant tout ce qui se trouve autour.

RISE #3 Daniel_Garcia

WADE BARRETT – Cet homme est bien plus qu'intriguant si vous voulez mon avis Steve.

STEVE CORINO – C'est juste un young lion de plus Wade. Qu'est-ce que vous lui trouvez de plus.

WADE BARRETT – Il me fait penser à Darby Allin.. il a une aura autour de lui..

STEVE CORINO – Pas vous Wade, pas vous.

Daniel Garcia est rapidement suivi par le vétarn du ring, Mike Quackenbush arrive à son tour, il arrive confiant, se rappelant au bon souvenir de son époque. Il tente d'aller saluer quelques mains mais, peu sont les personnes le connaissant réellement autour du ring.

RISE #3 Mike_Quackenbush

STEVE CORINO – En terme de recrutement, certains choix sont contestables.

WADE BARRETT – Moi aussi, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'ils vous ont recruter..

STEVE CORINO – Ce n'est pas ce dont je parlais, pas du tout même ! Je parlais des scandales visant Mike !

WADE BARRETT – J'ai entendu dire que Marty Scurll était en approche alors bon.

SINGLE MATCH
DANIEL GARCIA VS MIKE QUACKENBUSH
Le troisième show de RISE se lance avec un duel entre deux lutteurs assez intriguant, d'un côté Mike Quackenbush et son côté particulièrement perturbant depuis son arrivée et de l'autre un jeune Daniel Garcia plein de promesse mais dont on ignore encore véritablement le plein potentiel. La cloche sonne et Quackenbush s'approche de Garcia pour lui tendre la main et Garcia lui donne, le heel en profite pour lui coller un kick dans sa jambe d'appui et faire glisser Garcia, il enchaine immédiatement avec un kick au visage tandis que la foule le hue déjà, Quackenbush sait se faire des ennemis visiblement. Il garde sa main connectée à celle de Daniel Garcia et le relève pour tenter immédiatement une Back Drop Driver qui connecte, il fait le tombé : 1 ! Même pas 2 et Garcia a déjà relevé son épaule, visiblement le jeune lion est venu pour se faire un nom, ce soir. Quackenbush le relève doucement et tente un Irish Whip qui passe, Garcia est contre le turnbuckle et Quack s'élance mais vient s'écraser directement sur le coin ! Garcia en profite pour tenter un rollup mais il laisse glisser Quack et lui envoie un Kick directement dans le face quand celui-ci finit de rouler ! Quackenbush vient de se faire salement assommé et le nouveau membre des Deathwish sort sur le rebord du ring, il prend son élance : Springboard Splash ! Il tient la jambe de Quack : 1 ! 2 ! Non ! Quackenbush est toujours dans la place, Garcia le relève immédiatement sans plus de discussion et lui met un kick pour la route, il part s'élancer dans les cordes, il passe en-dessous une clothesline de Quackenbush et revient vers lui, son adversaire saute par-dessus lui et lui envoie un énorme coup de coude sur le retour ! Quackenbush s'essuie le visage et sourit devant la foule avant de relever le pauvre Garcia : il lui tord le bras et la foule sait ce que ça veut dire ! Il l'attrape par la hanche et s'élance ! NON ! Daniel Garcia l'a bloqué et en profite pour rouler et l'emmener : clé de jambe ! Clé de jambe sur Quackenbush ! Le vétéran s'est fait piéger par le rookie qui tente de lui arracher la cheville comme si c'était un bout de viande ! Quackenbush hurle et cherche vainement la corde, il arrive à ramper vers et Garcia tente de prendre appui sur son autre jambe pour bloquer son avancée mais le vétéran sait y faire et finit par attraper la corde obligeant le louveteau à lâcher la prise. Garcia a un temps d'hésitation et il reprend un peu son souffle avant de s'élancer de nouveau à l'assaut dès que Quack revient debout, celui-ci tente la clothesline mais c'est esquivé : PELE KICK ! PELE KICK ! Garcia a fait reculer Quack qui vient rebondir dans les cordes avant de lui envoyer une CLOTHESLINE ! Garcia fait un tour sur lui-même et les deux hommes sont KO dans le ring, quel premier match ! Quack rampe sur Garcia pour faire le tombé : 1 ! 2 ! NON ! Garcia est increvable et le vétéran garde la tête contre le ring à la recherche d'une solution pour lui clouer les épaules au sol. Quackenbush se relève et il va chercher Garcia difficilement, il lui demande pourquoi il ne veut juste pas perdre et le jeune loup lui répond avec un doigt ! Ça s'envoie encore une insulte ou deux et Quackenbush le met en position pour une deuxième tentative de Quackendrive ! NON ! Garcia s'en sort encore avec un roll et entraîne de nouveau Quacken, ce dernier se relève moins vite que son adversaire et prend un kick dans la face, Garcia y va avec un Dragontamer ! Dragontamer ! Quackenbush hurle et cette fois n'arrive pas à ramper jusqu'aux cordes il est remis au centre du ring par Garcia qui l'oblige à abandonner ! Quel premier match et quelle première victoire pour Daniel Garcia !

WADE BARRETT – Belle victoire pour le Young Lion.

STEVE CORINO – Vous ne l'avez pas choisi celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:28

Un homme entre dans un hôpital, il se fait accueillir par une jeune femme qui est tout sourire à la vue de ce beau jeune homme. Il remplit quelques papiers et se dirige vers un homme qui est en train de l’attendre. Il lui fait signe de venir et celui-ci le suit sans dire un mot, les deux hommes sortent de l’hôpital, s’installent tous les deux dans la voiture qui démarre alors aussi tôt.

RISE #3 Samuel_shaw

DEXTER LUMIS – Pourquoi est-ce que c’est toi qui est venu me chercher ?

Austin Theory se retourne alors vers Lumis, avec le sourire. Sourire qui ne semble pas être partagé par son passager du jour qui se contente de lui rendre un sourire cynique.

AUSTIN THEORY – Figure-toi que ce qui nous sert de patron a eu la bonne idée de mettre les deux parents dans le match.

DEXTER LUMIS – What ?

AUSTIN THEORY – C’est exactement ce que je me suis dis, what ? Effectivement comme tu le dis, ça n’a aucun sens.

DEXTER LUMIS – J’espère que tu roules actuellement vers l’arène et qu’on va régler cette situation plus vite que prévu.

AUSTIN THEORY – Je pense qu’il faut que tu arrêtes d’aller aussi vite dans tes pensées, calme toi. Indi sera là s’il se passe quelque chose, crois-moi qu’il n’y a personne de plus motiver que moi pour être dans cette arène. Mais tu devrais te calmer, c’est peut-être pour ça que les parents ne te font pas confiance et parce..

DEXTER LUMIS – Et parce que quoi ? Hein, Austin ?! Parce que quoi ?!

RISE #3 Theory

AUSTIN THEORY – Et tu te demandes vraiment ce qui cloche ça me surprend..

Alors que la conversation entre les deux hommes allait dévier sur une route assez sinueuse, le téléphone d’Austin Theory se met à retentir. On y aperçoit le numéro de Johnny Gargano qui apparaît.

AUSTIN THEORY – Ouais ?

JOHNNY GARGANO – Alors ?

AUSTIN THEORY – Je l’ai récupéré et vous comment vous vous sentez ?

JOHNNY GARGANO – Très bien. Je te laisse alors.

AUSTIN THEORY – Je ne vous souhaite pas bonne chance, je suppose.

JOHNNY GARGANO – T’en fais pas pour nous, fils. On va prendre ce match haut la main.

Le téléphone se coupe et Austin sourit de la confiance de Gargano. Il se retourne vers Lumis qui semble furieux attendant une réponse de la part de Theory qui se met juste à rire et accélère une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:28

En premier lieu, c'est Cody Rhodes qui entre dans l'arène sous l'acclamation de la foule. Le jeune homme arrive lentement, saluant femmes et enfants comme à son habitude. Grand sourire au lèvres, le fils de Dustin monte sur l’apron puis sur la deuxième corde pour contempler l’arène.

RISE #3 Cody_Rhodes

WADE BARRETT – Est-ce que Cody va pouvoir briser le Circle of Lose ?

STEVE CORINO – Alors là, c'est une bonne question.

WADE BARRETT – On lui a pas donné le mec le plus facile il faut dire.

STEVE CORINO – Je pense que n'importe quel taré du coin aurait fait l'affaire.

Steve ne fait pas si bien dire. Bray Wyatt fait son entrée dans l'arène, il arrive tranquillement sur le ring avec un sourire aux lèvres. Il ne monte pas directement sur le ring, fait le tour et va saluer Corino qui ne dit absolument rien.

RISE #3 Bray_Wyatt

WADE BARRETT – Ahah ! Bon dieu.

STEVE CORINO – La ferme, Wade. La ferme.

SINGLE MATCH
CODY RHODES VS BRAY WYATT
Deuxième match de notre RISE troisième du nom, c'est un duel qui oppose Bray Wyatt et sa curieuse multi-personnalité et Cody Rhodes, à la recherche d'une victoire pour confirmer qu'il est bien un main-eventer après sa défaite outrageuse face à Kevin Owens. Il est aujourd'hui non accompagné puisque son frère Dustin ne le suit pas aux abords du ring, ce qui nous garantit un match propre et sans intervention extérieure ! Les deux hommes se toisent et Bray Wyatt semble avoir des yeux fous qui parfois vont chercher le public, ce qui désarme légèrement le fils de Dusty Rhodes. Ils commencent avec une prise de force et Bray Wyatt envoie son genou dans l'abdomen de l'American Nightmare. Rhodes se plie en deux Wyatt s'élance dans les cordes pour tenter un Crossbody qui passe parfaitement : 1 ! Non ! Cody lève déjà le bras et Wyatt est à genoux, il regarde Cody Rhodes en mettant les mains sur sa tête. The Eater of World sort hors du ring et il semble chercher partout, les fans ont du mal à comprendre, il va relever l'apron du ring pour sortir une chaise et l'arbitre lui demande de la déposer ce qu'il fait immédiatement en rentrant dans le ring. Personne ne semble trop comprendre et il s'élance pour faire une clothesline à Cody qui esquive, Wyatt se mange le turnbuckle, Rhodes utilise la première corde qu'il voit pour lui coller un Disaster Kick directement dans le visage. Wyatt ne succombe pas et il cherche un peu partout autour de lui avant de se retourner vers la chaise pour aller la récupérer. Heureusement notre cher Cody réussit à l'arrêter avec un Bulldog sorti de nulle part, prend les jambes de Wyatt : il veut déjà en finir ?! Figurefour Leglock ! Figure-four Leglock ! Wyatt ne se tord même pas de douleur et il rampe non pas vers les cordes mais vers la chaise ?! Arrêtez-le ! Cody met tout son poids sur le genou de Wyatt qui réussit à atteindre la chaise et tente de la jeter sur Cody sans succès. Dans un élan de lucidité Wyatt réussit à aller attraper une corde pour casser la prise. Le monstre se relève et semble avoir de nouveau les yeux rivés sur son objet métallique et il s'y dirige tandis que Rhodes hésite, il a l'air incompréhensif face à la situation mais il n'attend guère plus longtemps et profite que Wyatt lui tourne le dos pour l'attraper et lui coller un Cross Rhodes ! 1 ! 2 ! 3 ! Cody l'emporte très rapidement mais Wyatt roule déjà pour se saisir de la chaise et repartir par le public, qu'est-ce que c'est que ce match ?

STEVE CORINO – Ce mec est définitivement taré. Un putain de taré.

WADE BARRETT – Je pense que vous êtes presque rassuré qu'il se soit barré comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:29

Victoire. Voilà ce que retient le jeune Rhodes après avoir défait Bray Wyatt, il se retrouve directement dans les backstages, félicité par quelques officiels qui viennent à sa rencontre. Il s’empare de la première serviette qu’il voit, propre, bien évidemment pour essuyer la sueur coulant sur tout son corps. Il reprend son souffle après l’effort physique venant d’être fait, il continue son chemin dans les couloirs de la fédération quand sa route est interrompu par un homme attendant tranquillement contre un mur.

RISE #3 Chris_Jerichow

CHRIS JERICHO – Dis donc, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, junior.

CODY RHODES – C’est vraiment toujours un plaisir de te voir Chris.

Jericho se met alors à rire face à un Rhodes presque impassible. Qui esquisse juste un sourire narquois.

CHRIS JERICHO – Je me rappelle encore la première fois que je t’ai vu arrivé à la WWE, je me rappelle encore le jour où tu m’as appelé car tu avais un nouveau projet en tête et je te vois aujourd’hui.

CODY RHODES – Finalement notre relation est plus agréable qu’il n’y parait tu penses pas.

CHRIS JERICHO – No, kid. No, parce que tu vois, je suis le genre de personne qui déteste le genre de personne que tu représentes.

CODY RHODES – Parce que je représente quelque chose en particulier, je suis tout ouïe, fais moi la genèse, apprend moi l’histoire, toi Chris Jericho qui a tout vu et tout fait.

CHRIS JERICHO – Tu étais beaucoup moins arrogant la semaine dernière lorsque tu te prenais une..

Jericho n’a pas le temps de finir ses mots que Cody se rapproche dangereusement de lui, collant presque son front à celui de Chris qui se met à sourire au visage de Cody qui perd peu à peu le sien.

RISE #3 Cody_Rhodesw

CHRIS JERICHO – Voilà, c’est ça. Où est passé le mec qui a envoyé valser tout le wrestling business, où est passé l’American Nightmare le fils de l’American Dream. Tu peux jouer au samaritain, tu peux jouer à l’homme qui sauvera toujours Dustin quoi qu’il arrive mais tu n’es pas comme ça Cody. Toi et moi, nous sommes fait du même bois. C’est pour ça que je te comprends, et c’est pour ça que ses mots résonnent en toi.

CODY RHODES – La différence entre toi et moi, Chris. C’est que je n’ai jamais eu besoin de m’inventer une identité, des origines ou un sang. Tout l’héritage que j’ai vient d’un homme que tu connaissais plus que bien et je ferais tout, tout pour perpétuer son héritage, respecter la dernière volonté de mon père…

CHRIS JERICHO – Quel est la dernière volonté de ton père, junior ?

Cody se recule, peu à peu, faisant quelques petits pas pour s’éloigner de Jericho qui regarde le Rhodes partir peu à peu.

CHRIS JERICHO – Tu ne peux pas échapper à ta vraie nature, Cody ! Tu le sauras bien assez vite.

Cody s’éloigne définitivement perdant de vue Jericho. Il se retrouve dans son vestiaire, s’assoit brutalement et pose sa serviette sur son visage.

CODY RHODES – Fils.. je n’ai pas réussi.. grave le nom des Rhodes dans l’histoire.. et devient le plus grand.

C’est sur ses mots que la caméra recule petit à petit, jusqu’à ce que la porte se referme derrière elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:29

Pendant ce temps, dans les backstages de la fédération, un autre homme est en quête. On aperçoit Drew Galloway qui vraisemblablement cherche quelque chose, il demande son chemin à un homme qui se décide à l’accompagner alors. Il arrive alors devant la porte de Nigel McGuinness, toque histoire de faire semblant avant d’entrer directement dans le bureau du chairman de la fédération.

RISE #3 Drew_Galloway

DREW GALLOWAY – Je n’ai pas encore eu l’honneur d’avoir une entrevue avec le grand patron depuis mon arrivée dans la fédération, donc me voilà.

NIGEL MCGUINNESS – Pour être très honnête, tu n’aurais pas dû te sentir obligé.

Drew rit légèrement, rire rendu par Nigel jusqu’à ce que Drew décide de se mettre face à lui. Bottes sur le bureau, ce qui a le don d’interpeller le chef de la fédération.

NIGEL MCGUINNESS – Encore une chose que tu n’étais pas obligé de faire.

DREW GALLOWAY – Je croyais que tu voulais qu’on se sente comme chez nous.

NIGEL MCGUINNESS – Bon, je t’accorde ton entrevue.

DREW GALLOWAY – Le titre mondial, je le veux.

NIGEL MCGUINNESS – Je voudrais que mes shows se passent sans encombre, je voudrais pouvoir booker un match entre the Rock et John Cena en main-event. Je voudrais pouvoir remplir le Madison Square Garden parce que ça sonne bien « Rise from the Madison Square Garden ! » Et pourtant, tu vois, on est à Louisville aujourd’hui.

DREW GALLOWAY – J’ai toujours trouvé que tu étais quelqu’un de drôle, mais tu sais très bien qu’aucun mec dans ton roster ne m’arrive à la cheville et que je pourrais tous les découper. Mais, vu que je suis respectueux et que je sais à quel point tu travailles dur je suis venu te le demander, je vais même te le prouver que je suis digne d’être dans ce putain de match !

Nigel se contente de regarder Drew, il s’empare d’une bouteille d’eau et boit lentement. Continuant de regarder l’écossais qui semble perdre patience.

RISE #3 Nigel_McGuinness

NIGEL MCGUINNESS – Pour ne rien te cacher. J’avais prévu que ça arriverait, je savais qu’après l’annonce de la semaine dernière j’aurais quelques réclamations de mon bureau et je savais que tu allais venir donc je vais pas tourner autour du pot..

DREW GALLOWAY – Dis moi donc.

NIGEL MCGUINNESS – Il y a quelques gars qui se sont démarqués et d’autres qui m’ont fait forte impression depuis peu, il y aura quelques matchs de qualifications pour aller sur le titre majeur. Dont.. le main-event de ce soir.

Drew tape furieusement sur la table et se lève brusquement en même temps que Nigel McGuinness.

NIGEL MCGUINNESS – Ne recommence jamais. Ô grand jamais, sinon ce ne sera pas à propos d’un match de qualification que tu auras à t’inquiéter.

Drew ne dit absolument rien, il se contente de quitter le bureau et Nigel remet son costume. Il souffle un léger coup avant de se faire un café tranquillement comme si de rien était. En dehors du bureau, Drew lui affiche un grand sourire et semble satisfait de son entrevue avec le patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:29

Pete Dunne arrive sur le ring. Le jeune homme arrive en regardant l'arène dans son entièreté, le jeune arrive avec un pas déterminé vers le ring.

RISE #3 Pete_Dunne_e

WADE BARRETT – Je pense que je n'ai pas besoin de parler, vous savez déjà.

STEVE CORINO – Blablabla, meilleur lutteur anglais, blablabla.

WADE BARRETT – Non il est a vos côtés.

STEVE CORINO – Non, je savais que vous alliez dire ça en parlant de vous Wade. Quand même.

C'est au tour d'Hikaru Shida de faire son apparition sous les acclamations de la foule. La jeune japonaise arrive avec Ronda Rousey a ses côtés et les deux jeunes femmes arrivent fièrement sur le ring. Ce sera le premier match intergender de l'histoire si on compte celui d'après.

RISE #3 Hikaru_Shida_entrance

STEVE CORINO – Quel fierté d'assister au premier match intergender de la fédération !

WADE BARRETT – Une véritable fierté je suis d'accord avec vous Steve !

STEVE CORINO – J'ai confiance en elle pour battre Pete Dunne !

SINGLE MATCH
PETE DUNNE VS HIKARU SHIDA
Premier match intergender en un contre un de l'histoire de la RISE c'est un match entre Pete Dunne, récemment défait par Kevin Owens, et qui veut sans doute une revanche mais qui va d'abord devoir se défaire de Hikaru Shida, une jeune arrivant nipponne qui arrive avec le couteau entre les dents pour se faire un nom. La cloche sonne et on est partis, Pete Dunne semble confiant, peut-être trop, et il tend la main à Shida qui en profite pour se faufiler directement et tenter un roll-up : 1 ! Non ! Pete Dunne se relève aussi vite que Shida et il semble ne pas avoir apprécié. Shida revient au contact mais elle se fait repousser violemment par Pete Dunne qui lui demande de montrer un peu de respect mais la jeune femme lui envoie un kick puis deux puis trois, elle arrive même à faire un peu reculer Pete Dunne qui lui claque une droite ! Shida recule, un peu sonnée, mais elle évite la clothesline de Dunne et lui envoie un Pelé Kick ! Droit dans la face dès que celui-ci se retourne ! Pete Dunne semble un peu perturbé et il recule vers le turnbuckle, la jeune femme s'élance mais elle ne trouve que la protection du coin du ring en réponse, elle recule et Pete Dunne enserre ses hanches : Suplex ! Suplex ! Shida semble n'avoir pas apprécié le voyage et elle se relève difficilement, Dunne s'élance : Spear contre l'autre coin du ring ! Spear ! Il fait le tombé : 1 ! 2 ! NON ! Shida s'en sort et la foule semble être derrière elle dans ce combat qui paraît particulièrement inégal. Il relève Shida et cette dernière y retourne avec des coups de pieds puis des coups de poings dans le ventre puis dans la face de Dunne qui finit par reculer, il veut y retourner mais ROUNDHOUSE KICK ! Shida vient de lui décoller la tête tout simplement et le britannique s’effondre pour que la nippone fasse le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Il s'en sort de justesse et la nippone semble particulièrement ennuyée alors qu'elle pensait avoir mis KO son adversaire. Shida vient chercher son adversaire qu'elle relève difficilement sur les genoux pour lui envoyer des kicks dans le torse façon Daniel Bryan, la foule semble de son côté dans ce match mais Pete Dunne bloque un de ces kicks et se relève, elle veut prendre appui pour un Step Up Enziguiri mais son pied passe dans le vide parce que son opposant baisse la tête : il l'attrape ! BITTER END ! BITTER END ! La nipponne s'est faite piéger à son propre jeu et semble complètement KO, Pete Dunne reprend son souffle en regardant son adversaire du soir qui décidément lui aura bien donné du mal dans un match qui lui semblait être acquis, il s'étend sur son adversaire : 1 ! 2 ! 3 ! Dommage pour une Hikaru Shida qui n'aura pas manqué de cœur et surtout pas démérité dans ce petit duel un contre un. Pete Dunne ressort du ring quand à lui direction les vestiaires, il a un monde à conquérir.

STEVE CORINO – Finalement je me suis trompé.

WADE BARRETT – Bien trompé, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:30

Pete Dunne marche le long de la rampe après sa victoire, mais quelqu'un le frappe par derrière ! C'est MVP ! Bandage sur le front, il le balance dans la barricade puis contre le poteau. Il le rue de coups au sol avant de le remettre sur le ring. L'Anglais n'a pas vu le coup venir et ne peut donc rien faire, il est piégé. Montel s'empare de sa barre de fer et la jette sur le ring. Il fait le tour du ring pour prendre un micro et rentre sur le ring. Il inflige quelques coups de pied à Dunne et prend la parole.

RISE #3 MVP

MONTEL – Je l'avais annoncé, Pete. Tu te prends pour qui à venir m'attaquer comme ça? Prend ça sale merde. Tu veux te faire un nom, c'est ça? Donc tu veux tenter de tenir tête au visage de cette compagnie, Melo, c'est ça? Donc tu pensais pouvoir lui lancer un message en m'attaquant? Grosse erreur.

Pete Dunne tent de se relever mais MVP lui porte un gros coup de pied dans le ventre.

MONTEL – Reste au sol. Tu vas servir d'exemple. Quiconque tente de ralentir le projet Melo va devoir subir les foudres. Et malheureusement pour toi, tu les as attiré tout seul. Ce n'est pas toi contre Melo la, c'est toi contre moi. C'est maintenant quelque chose de personnel.  

MVP s'empare de la barre de fer pendant Dunne se relève une nouvelle fois. Il titube et se retourne vers Montel qui assène un gros coup de barre de fer dans le crâne de L'Anglais qui pisse le sang immédiatement.

MONTEL – Là tu as compris. Ne t'avise plus de venir déranger Melo. 

Pete Dunne est complètement KO au sol tandis que Montel quitte le ring, sourire au visage après sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:30

Nous sommes dans un hangar très sombre, ou d'une maison abandonnée, ou d'une pièce totalement écarté du monde, nous ne savons pas vraiment. Seuls des gémissements peuvent se faire entendre, comme si quelqu'un tente de se débattre. Une faible lumière se montre alors, ainsi qu'un visage.. Le visage de.. Mandy Rose ! Et un autre visage derrière elle, la respiration de l'homme vient titiller les oreilles de Mandy qui ne peut pas crier, sa bouche est couverte de ruban adhésif. Cet homme, c'est un des hommes de main de Mike Quackensbush : Jigsaw. 

RISE #3 KIDNAPPED

JIGSAW – Shh, ne dis pas un mot, tu pourrais empirer les choses.

Elle tente de se débattre et de crier mais malheureusement pour elle, rien ne sort de sa bouche. Jigsaw se rapproche un peu plus d'elle en lui tenant les épaules. 

JIGSAW – Je sais, je sais. Tu as peur, mais ne t'en fais pas, je suis là pour te protéger. Mike ne va pas tarder, je serais là, ne t'en fais pas.  

Elle se débat encore plus quand elle voit ses sales mains sur ses épaules, mais toujours rien.

JIGSAW – Tu ne m'écoute donc pas, c'est dommage. Oh il arrive..  

Un bruit de porte se fait entendre, et la lumière s'allume. Une pièce vide, avec seulement une chaise sur laquelle Mandy est retenue. Mike Quackenbush entre dans la pièce et observe Jigsaw qui enlève immédiatement ses mains des épaules de la belle blonde.

MIKE QUACKENBUSH – Jigsaw, je t'ai dis de ne pas toucher la marchandise.  

JIGSAW – Je sais, désolé..  

MIKE QUACKENBUSH – Mais je suis fier de toi, tu as fait un excellent boulot.  

RISE #3 Victime

Jigsaw semble content de lui tandis que Mike se rapproche de Mandy. Elle ouvre les yeux grand ouvert quand elle comprend à qui elle à faire. Mike sort un appareil photo et d'un clique, il l'a prend en photo.

MIKE QUACKENBUSH – Parfait pour ma collection. Bon, je suppose que tu te demandes pourquoi je t'ai emmené ici, et pourquoi toi. La réponse est.. Compliquée. Mais attention, je ne suis pas un pervers ou quoi, non non !  Je ne peux pas t'expliquer, désolé. Jigsaw, tu peux quitter la pièce s'il te plaît?

Jigsaw s'exécute et laisse Mandy seul avec Mike. La belle blonde tente de se débattre de toutes ses forces, elle préférait encore être avec Jigsaw, mais Mike l'ignore complètement et sort son téléphone. Il compose un numéro et appelle quelqu'un.

MIKE QUACKENBUSH – Oui, c'est moi, Mike. Non, non, écoute moi, c'est du lourd ! J'ai une proposion à te faire...

L'image se coupe à ce moment, laissant tout le public avec un cliffhanger..
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:30

Deux hommes se retrouvent dans un endroit obscur, sans aucune lumière, a part celle de la lune.

RISE #3 Chuck_Taylor

CHUCK TAYLOR – Je trouve que c’était pas cool ce qu’on a fait au dernier show Trent.

TRENT BERETTA – De quoi est-ce que tu parles exactement ?

CHUCK TAYLOR – On a profité du surnombre on s’en est pris à un vieux qui nous a rien demandé de base, on a pas été sport sur le coup. J’ai quelques remords.

TRENT BERETTA – T’as des remords pour Cody Rhodes ?

CHUCK TAYLOR – Ouais.

TRENT BERETTA – T’oublies comment ce mec se comportait à l’AEW ? Faire semblant d’être le mec cool amis de tout le monde, qui nous comprend parce que c’est un insider du business et qui a un certain poids dans le vestaire puis que dès qu’il a senti le vent tourné il s’est barré.

CHUCK TAYLOR – T’aurais fait la même chose à sa place.

TRENT BERETTA – Ouais mais c’est pas le sujet là.

CHUCK TAYLOR – Bah si.

TRENT BERETTA – Bah nan.

CHUCK TAYLOR – T’as fini de pisser ou pas parce que j’attends pour remonter ma braguette en faite ?

TRENT BERETTA – Ah ouais merde. Excuse-moi.

Trent remonte sa braguette après avoir fini d'assouvir son petit besoin.

CHUCK TAYLOR – Pour en revenir à ce que je te disais, en fait ce qui me fait un peu de peine dans cet histoire c’est que Cody c’est vraiment un bon gars tu vois, regarde grâce à lui on est ici à Orlando la ville est vraiment cool, on ne manque de rien et le séjour est pas mal. Tout ça parce qu’on a voulu en connaître un peu plus sur lui.

TRENT BERETTA – Vu comme ça.

CHUCK TAYLOR – Donc, semaine prochaine on revient et on lui présente nos excuses si t’es d’accord ?

TRENT BERETTA – Tu penses qu’il acceptera ?

CHUCK TAYLOR – Ouais, c’est un bon gars tu verras.

TRENT BERETTA – Allez c’est bon pour moi, par contre il est un peu glauque cet endroit on y va ?

CHUCK TAYLOR – Allez, retour à la PWA.

Les deux hommes s'en vont, on aperçoit que lorsque les deux hommes ont fini de faire leur besoin. Les deux hommes étaient dans un cimetière d'Orlando et comme si ça ne suffisait pas, ils étaient en train de faire pipi devant une pierre tombale. Difficile à cerner dans la pénombre, et la lumière nous montre seulement les inscriptions Dus..
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:31

Now ! Tag Team Action ! Les premiers hommes à entrer sont les Acclaimed, qui arrivent micro en main, Max nous offre quelques rimes assez fluides accompagné des ad-libs de Bowens qui s'en donne à coeur joie. Sortant quelques rimes pour le plaisir de leurs fans.

RISE #3 Acclaimed

WADE BARRETT – Je commence presque à apprécier leur rap vous savez Steve..

STEVE CORINO – Décidemment ça devient assez compliquer toute cette histoire..

WADE BARRETT – Comment ça ?

STEVE CORINO – Vos goûts sont.. non rien..

La prochaine team a faire son entrée, n'est autre que the Way, Johnny Gargano arrive aux côtés de sa femme Candice LeRae, le futur power couple de la fédération arrive sous une petite pop de la foule.

RISE #3 THE_WAY_ENTRANCE

STEVE CORINO – Je pense que Johnny Wrestling va écrire quelques pages dans l'histoire de la PWA.

WADE BARRETT – J'aime beaucoup leur duo, ils forment une vraie équipe.

STEVE CORINO – Dans le ring et dans le lit !

WADE BARRETT – Vous êtes, horrible.

TAG TEAM
THE ACCLAIMED vs. THE WAY - GARGANO & CANDICE LERAE
C'est au tour de Max Caster et Anthony Bowens de combattre, les Acclaimed, particulièrement appréciés pour leur style et leur musique de djeun's vont défier The Way, représentés ici bas par Johnny Wrestling et Candice LeRae. Le reste de The Way est aux abords du ring, sauf Dexter Lumis, y a tellement de monde du côté de Johnny W et Candice que c'est à se demander si c'est pas un lumberjack match ! On commence le combat entre Max Caster et Candice LeRae, ça ne va même pas sur une prise de contact, LeRae tente immédiatement de coller un kick à Caster dans la jambe et y parvient, le rappeur faiblit et LeRae lui recolle un deuxième kick, Caster boitille un peu et revient pour réussir enfin à attraper la nuque de son adversaire, cette fois c'est l'épreuve de forcer logiquement remportée par Caster. Il envoie en Irish Whip vers le turnbuckle la blondinette avant de s'élancer pour un écrasement mais son visage ne rencontre que la protection du coin. LeRae en profite immédiatement avec un roll-up mais elle ne garde pas la jambe de Caster et lui envoie immédiatement un kick après qu'il est terminé sa roulade. LeRae semble reprendre son souffle difficilement alors que c'est juste le début du match et elle va chercher le tag à Johnny W qui rentre avec l'envie d'en découdre. Il relève son opposant et lui envoie une manchette puis une deuxième, ça fait reculer Caster jusqu'aux cordes. Le jeune lutteur en profite pour prendre appui et s'élancer, il passe sous une clothesline de Gargano et s'arrête le temps que celui-ci se retourne : Pele Kick ! Le pauvre Gargano l'a mangé en pleine face et ça semble pas faire du bien. Il cherche ses répères un instant et Caster en profite en allant prendre appui dans les cordes pour une Springboard Clothesline ! NON ! CODEBREAKER ! CODEBREAKER ! Gargano vient de terminer le pauvre Caster qui s'est mangé un genou en pleine face et semble sacrément sonné. Gargano tente le tombé : 1 ! 2 ! Non ! Il tire Caster proche de Bowens et pousse du bout du pied son adversaire vers son équipier. Gargano est arrogant ce soir et Bowens prend le tag, c'est l'heure du duel que tout le monde est venu voir. Les deux hommes argumentent, ça s'envoie quelques jolis mots fleuris et Bowens s'élance pour tenter une clothesline, c'est évité par Gargano qui tente immédiatement de prendre appui sur les cordes : Step-Up Enzig.. NON !

Bowens l'a attrapé sur son épaule et le pauvre Gargano se débat, il s'est fait avoir comme un bleu là-dessus : Over The Shoulder Cutter ! Il fait le tombé immédiatement 1 ! 2 ! Non ! Gargano a levé l'épaule mais en plus de ça Austin Theory est monté sur l'apron pour tenter d'intervenir ce qui a distrait l'arbitre ! Bowens est furax et se rapproche du côté aveugle de l'arbitre.. Quelle erreur ! Gargano en profite avec un Low Bow qui a dû abimer la descendance de Bowens sur treize générations et il en profite pour tag avec LeRae rapidement : LeRae vient relever Bowens et le tient tandis que Gargano se met en position : Slingshot DDT ! Il fait le tombé : 1 ! 2 ! NON ! C'est miraculeux ! Bowens a mis la main sur la corde au dernier instant et tout le monde à l'air furieux du côté de The Way. LeRae est agacée, elle refait le tag avec Gargano et lui demande de tenir Bowens, il s’exécute et LeRae monte sur la troisième corde : CLOTHESLINE DE LA TROSIEM... WHAT ?! Bowens a filé entre les doigts de Gargano et celui-ci a pris de plein fouet la clothesline de sa compagne, Bowens en profite pour sauter faire le tag à Max Caster qui semble secoué mais de retour aux affaires, il sort Candice du ring sans ménagement et monte sur la troisième corde : DIVING ELBOW.. NON ?! Indy Hartwell est venue pousser Max Caster et celui-ci retombe lourdement sur le turnbuckle ! L'arbitre est furieux, il renvoie Hartwell et Theory aux vestiaires mais déjà Gargano se relève difficilement et vient attraper Caster du haut de sa troisième corde, il place sa tête sous son bras : Elevated DDT ! Caster semble hors d'état de nuire et le mari de Candice enchaîne immédiatement avec un Swinging Reverse STO pour le compte de 3. C'est la fin d'un match épique mais qui laisse un goût amer aux fans qui ne se privent pas de le faire savoir au leader de The Way qui garde un grand sourire face aux huées du petit peuple.


WADE BARRETT – Un match sensationnel comme j'aime les voir !

STEVE CORINO – Comme quoi, rien est plus important que la famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:31

Nous sommes maintenant au Truth ! Carmelo Hayes est en zone VIP, avec deux femmes à ses côtés. Une personne du staff vient frapper deux fois à sa porte. Il ne répond pas et préfère rester tranquille dans sa loge en très belle compagnie. Mais la personne du staff insiste et donne plusieurs nouveaux coups à la porte qui ne donne pas d'autre choix à Melo d'ouvrir la porte, énervé. Une femme se trouve derrière la porte, avec une bouteille a 2000 dollars dans les mains.

MEMBRE DU STAFF – Désolé du dérangement, Mr. Hayes. Quelqu'un vous a offert cette bouteille. 

Sourire au visage, Carmelo prend la bouteille dans ses mains.

RISE #3 Carmel11

CARMELO – Sûrement une femme qui veut "taste" the Melo. Vous savez qui sait?

MEMBRE DU STAFF – Vous voulez que je lui indique la direction de votre loge, monsieur ? 

Melo regarde les deux jeunes femmes sur le canapé avec un plus grand sourire.

CARMELO – Ouais, comme ont dit.. Plus on est de fous, plus on rit, indique lui ma loge.. Et il y à de la place pour une personne de plus, si jamais. 

La femme rougit aux paroles de Melo. Elle quitte la loge et se dirige vers la personne qui a offert la bouteille à Carmelo Hayes. Quelques secondes plus tard, quelqu'un frappe à la porte. Melo remet ses lunettes en place et regarde un coup vers le miroir pour se recoiffer.

CARMELO – Je me demande à quoi elle re..

Carmelo ouvre la porte et son visage se transforme quand il aperçoit qui est derrière..

RISE #3 Paul_Heyman

PAUL HEYMAN – Monsieur Carmelo Hayes en personne. En chair et en os. The total package. J'ai devant moi, l'homme qui prendra le monde du catch par la gorge. Comment tu dit, déjà? It's.. Melo time?

Gros sourire au visage, Paul Heyman se trouve devant Melo qui ne sait pas comment réagir.

PAUL HEYMAN – Ladies, si vous voulez bien nous laisser seuls, entre hommes. Nous devons parler business.

Melo ne réagit pas, et donc les femmes s'exécutent. Elles quittent la loge et Paul Heyman ferme à clé.

PAUL HEYMAN – C'est par précaution, pour que personne nous dérange.  

CARMELO – C'est quoi ce bordel? Qu'est-ce que tu me veux?

RISE #3 Heymaner

Paul sort une carte de sa poche.

PAUL HEYMAN – Vous êtes agressif, monsieur Carmelo Hayes. J'aime ça. Tu es bien l'homme que j'observe depuis tout ce temps. Je te donne ma carte, si tu cherche quelqu'un pour te faire briller. 

CARMELO – J'ai déjà Uncle P, ça ira.

PAUL HEYMAN – Uncle P? Oh oui, Montel Vontavious Porter. Je vois, l'homme qui te vole la vedette. Je t'ai vu call out Nigel. Je pense que tu fait fausse route.  

Heyman tend sa carte à Mélo qui ne la prend pas, il la laisse donc sur la table.

CARMELO – Fausse route?

PAUL HEYMAN – Tu penses que Nigel ne t'aime pas, mais tu as tort. Il est intrigué, tu sais pourquoi? Parce que c'est moi qui t'aie recommandé auprès de lui. Je me suis déjà assuré que tout se passe bien pour toi, Montel n'a fait que finir mon travail. Je te laisse ma carte, je sais bien qu'un jour, tu m'appelleras.  

Il se lève et se dirige vers la porte, il pose sa main sur la clé et ouvre la porte.

PAUL HEYMAN – You can call me "P" if you want.  

Heyman quitte la loge, gros sourire sur le visage. De son côté, Carmelo regarde la carte sur la table, il hésite pendant de longues secondes mais il finit par la prendre et la mettre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:31

Après cette apparition du Wrestling Genius, Paul Heyman. La caméra revient dans l’antre de la PWA, plus précisément dans le bureau de Sara d4amato, la nouvelle Head of Talents.

RISE #3 Sara_Amato

SARA AMATO – Bonjour à toutes et à tous, fans de la PWA. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’apparaitre devant vous pour vous annoncer une grande nouvelle, tout au long de la semaine et depuis l’annonce que nous avons fait concernant les titres par équipe, les fans n’ont eu cesse de nous demander ce qui allait se passer, de nombreux lutteurs sont venus à notre porte, à moi et Nigel, pour savoir ce que l’on allait mettre en place. N’ayez crainte, les premiers champions Association seront couronnés lors du main-event de Guts & Glory. Voici comment nous allons procéder.

RISE #3 Ringer

La PWA est fière de vous présenter en exclusivité, un type de match inédit : THE INFINITE WARFARE.

Le principe est simple. 20 lutteurs, 10 tag team. Chaque lutteur entrera sur le ring avec un intervalle de 90 secondes, jusqu’à ce qu’ils ne restent que 4 lutteurs sur le ring, le match sera similaire à un Royal Rumble.

L’ordre des entrées sera déterminé en amont du match.

Lorsque la finale aura lieu entre les quatre hommes, il sera possible d’éliminer un adversaire par tombé, soumission ou count out de 5.

Le dernier lutteur debout, offrira le titre à son équipe. Si une équipe entière compose les deux derniers restants, l’équipe gagne.

Un lutteur ayant déjà lutté lors de Guts & Glory, pourra participer au match s’il le souhaite.

Préparez-vous, à livrer votre plus grande guerre !

On entend les acclamations de la foule, les chants « We want war ! » commence à pleuvoir. Le sourire affiché par d’Amato montre la satisfaction qu’elle ressent après le retour de la foule.


SARA AMATO – Lutteurs et lutteuses de la PWA, si vous souhaitez y participer vous savez où me trouver.

C’est sur ses mots que la Head of Talents libère l’écran géant, la route vers Guts & Glory est officiellement lancé et il sera intéressant de voir quelles équipes participeront à ce match qui se promet d’être incroyable et surtout... quelles nouvelles alliances vont émerger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:32

Le premier homme qui fait son entrée sur le ring pour ce main-event n'est autre que Y2J, Chris Jericho arrive sur le ring affichant son sourire arrogant et son pas nonchalant. Bien évidemment, il se pose sur le coin du ring attendant son adversaire du soir.

RISE #3 Jericho

WADE BARRETT – Est-ce que Chris sera le premier participant du match pour le titre lors de Guts & Glory ?

STEVE CORINO – Qu'est-ce que vous pensez du tag team match ?

WADE BARRETT – Cela risque d'être très intéressant.

STEVE CORINO – Nous verrons bien ce que ça donne, je vous fais confiance Wade !

Adversaire qui ne se fait pas prier car Kevin Owens ne tarde pas avant d'arriver sur le ring. Lui qui est déjà ressorti vainqueur du précédent Main-Event fait son entrée pour ce match de qualification.

RISE #3 Kevin_Owens

STEVE CORINO – On a tous nos chouchous. Bien évidemment, voici le mien.

WADE BARRETT – Ce qui est beau avec nous, c'est qu'à chaque fois que Nigel nous écoute, il doit nous trouver très objectif.

STEVE CORINO – C'est pour ça qu'il nous a recruté non ?

WADE BARRETT – Peut-être parce qu'il avait personne d'autre.

MAIN EVENT
KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO
La cloche retentit et les deux hommes tournent autour du ring. Le combat commence par une épreuve de force entre les deux canadiens, épreuve remporté par Chris Jericho qui prend son adversaire en necklock, les deux hommes arrivent contre les cordes et se projette, Jericho prend de la vitesse se projetant sur la corde en face et se fait accueillir par un Shoulder Block d’Owens qui a son tour se projette, Y2J passe en dessous puis lorsque son adversaire revient vers lui, il lui porte un Enzuigiri et tente un pinfall rapide qui n’aboutit même pas au compte de un. Les deux hommes une nouvelle fois debout, s’échange quelques coups, échange remporté par Owens qui repousse son opposant contre le coin du ring, il attrape Jericho par le bras et le tire vers lui pour une clothesline. Il monte sur la deuxième corde pour un Elbow Drop esquivé par son opposant qui se relève et fanfaronne un peu, il porte un low dropkick à Owens qui n’arrivait pas encore à se relever. Owens est au sol alors que Jericho tente de le retourner pour le Walls of Jericho, Kevin le repousse aussi vite que la prise est portée, il attrape son adversaire par derrière et le balance pour une German Suplex. The Ayatollah of Rock n’Rollah se relève instantanément et est accueilli par un Stunner suivi du pinfall qui n’aboutira qu’au compte de deux. Owens demande à l’arbitre s’il est sûr et celui-ci lui confirme, il relève son opposant par les cheveux et celui-ci lui répond avec un Low Blow que n’a pas vu l’arbitre. Jericho porte un coup de genou au visage de son opposant, suivi d’une Stockton Slap en hommage à un certain Diaz ! Ce qui fait réagir Owens qui lui rend, et Jericho ensuite, alors qu’Owens veut lui porter, Chris esquive et lui porte un Backstabber ! KO roule à l’extérieur en se tenant le dos, rapidement suivi par son adversaire qui le suit sans hésiter, en venant à l’opposé, il bondit sur lui avec un Rondhouse Kick qui fait atterrir le québécois directement contre la table des commentateurs ce qui fait lever Wade Barrett. Owens semble s’affaler contre la table tandis que Jericho lui arrive petit à petit, avec un pas très lent vers son adversaire qui se retourne vers lui en lui envoyant une droite, pendant ce temps, l’arbitre décompte les deux hommes avant qu’Owens envoie sur le ring sur son opposant. Les deux hommes se retrouvent une nouvelle fois face à face, KO porte un Neckbreaker à Jericho qui maintient l’emprise au sol. Jericho se relève comme un seul homme, porte un low kick à son adversaire, suivi d’un deuxième qui le fait reculer, c’est sans compter sur Owens qui envoie directement un uppercut à son adversaire pour le faire reculer. Chris fait semblant de revenir mais se maintient à la corde alors qu’Owens était déjà prêt pour le surpassement, il lui porte alors un coup de pied dans l’épaule qui relève instantanément le québécois, reverse chop, puis une deuxième, front dropkick qui projette une nouvelle fois Owens dans les cordes, Jericho se projette à son tour.. POP-UP POWERBOMB ! OUTTA NOWHERE ! Tout le monde est sous le choc et Owens enchaine rapidement avec le pinfall qui n’aboutira qu’au compte de deux à la stupeur générale ! Lorsque Kevin se relève, les deux hommes prennent tour à tour l’avantage sur le combat, et enchaine les séquences de domination sans arrêt ! Jericho s’élance pour le Lionsault esquivé par Kevin Owens qui enchaine rapidement avec un Gut Kick suivi du Package Piledriver ! Cette fois-ci il se couche sur Chris Jericho qui ne parvient pas à se relever et décroche la victoire finale !

WADE BARRETT – Décidemment votre chouchou arrive à se faire une place au soleil.

STEVE CORINO – Premier qualifié tout ce que j'aurais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:32

KEVIN OWENS – L’histoire se répète, une nouvelle fois.

RISE #3 KO

KEVIN OWENS – Je suis une nouvelle fois debout, je suis une nouvelle fois ressorti vainqueur de cet affrontement et je suis une nouvelle fois ressorti vainqueur de cette guerre tout comme je ressortirais comme le premier champion Openweight de la PWA. Je sais très bien ce qui se passe dans ce genre de moment, à l’heure où je vous parle, à l’heure où ce micro est devant ma bouche, tous ses mecs qui pensent arriver face à moi lors de Guts & Glory sont en train de me regarder.

Owens commence à monter la voix, petit à petit, dans son discours on ressent beaucoup plus d'intensité au fil des minutes.

KEVIN OWENS – Ces types sont une nouvelle fois en train de se dire, Kevin Owens n’est bon qu’à faire des discours, CES TYPES SE DIRONT QU’UNE NOUVELLE FOIS IL PREND LE MICRO POUR NOUS MENACER, POUR NOUS DIRE QU’IL VA NOUS TUER ? GUESS WHAT ?! YOU’RE RIGHT ! LORS DE GUTS & GLORY VOUS N’AUREZ AUCUN CHOIX A FAIRE ! Vous ne rentrerez pas dans cet arena en vous demandant ce qui va vous arrivez, je ne prends pas ce micro pour que vous vous posiez la question, pour que vous vous dites que vous n’avez pas le choix pour survivre, non je suis là pour vous le dire, à vous, qui vous retrouverez dans le même ring que moi.

KO se tourne vers la caméra principale.

KEVIN OWENS – Don’t tell yourself it’s kill or be killed. I’ll murder all of you.

Micdrop, à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 EmptyMar 13 Sep - 0:32

DANIEL GARCIA – Revivre.

RISE #3 Daniel_Garcia

DANIEL GARCIA – Là est l’objectif, revivre et accepter notre condition. La première pensée qu’ont les Hommes lorsqu’ils se retrouvent face à Deathwish est que tout cela n’a rien d’humain.

??? – Darby Allin veut faire ce qu’aucun homme n’a fait jusqu’à présent..

DANIEL GARCIA – Au final, qu’est-ce que l’humanité. Est-ce qu’il y a réellement quelque chose de plus humain que de mourir ? Non. C’est ce qui nous réunit, tous, nous, mortels. Accepter la mort. Accepter Deathwish. Nous sommes ce qu’il y a de plus proche de la définition d’humain..

??? – Elle t’a vu.. elle m’a envoyé..

DANIEL GARCIA – Il est temps.

??? – C’est l’heure.

DANIEL GARCIA – Viens à nous, Herald ot Death..

RISE #3 TEAM_JULIA


RISE #3 Yg79
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RISE #3 Empty
MessageSujet: Re: RISE #3   RISE #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #4
» RISE #1
» RISE #5
» RISE #4
» RISE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: PWA ON TV :: LIVE EVENTS-
Sauter vers: