AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RISE #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:45

La caméra passe au travers de la foule qui est en feu. Les chants habituels retentissent et au bout de la quatrième édition tout le monde sait ce qui nous attend ! La foule d’Atlanta est bien plus que bruyante ce qui est loin de déranger nos commentateurs qui semblent apprécier l’environnement dans lequel ils sont ! Les fireworks explosent sans plus attendre ! Bienvenue à Monday Night Rise !

RISE !

RISE !

RISE !

RISE !

RISE !


STEVE CORINO – Quel ambiance ! Mais quel ambiance ! J’adore ce qui se passe ici !

WADE BARRETT – Mesdames et messieurs, il faut bien qu’il y en ait un, un peu professionnel. Bienvenue à Monday Night Rise, j’espère que vous allez bien et que vous êtes prêt pour une soirée incroyable avec un Main-Event qui s’annonce.. tout simplement génial !

STEVE CORINO – Cody Rhodes contre Chris Jericho et de ce que l’on sait, le gagnant ira directement à Guts & Glory dans un match pour le titre majeur !

WADE BARRETT – Mon humble avis est qu’aucun de ses deux hommes ne méritent quoi que ce soit. Mais je ne suis pas celui qui prend les décisions. Je ne fais qu’exécuter.

RISE #4 Drew_Galloway

A peine la prise de parole de Wade terminé, on aperçoit Drew McIntyre qui apparait à l’écran. Sous une réaction mitigé de la foule qui semble attendre que l’écossais prenne la parole.

DREW GALLOWAY – Lorsque j’ai signé dans cette fédération. Je me suis fixé un objectif, je me suis fixé un objectif assez clair qui était de prendre la ceinture mondiale. Comme toute fédération il était évident que Nigel allait placer, un titre, qui allait désigner un homme comme roi. Qui allait déterminer qui portera la couronne et qui allait surtout prouver au monde entier, qui est le meilleur au sein de cette fédération.

Drew s’arrête quelques instants. Regardant autour de lui en cherchant ses mots avant de se redresser et de reprendre la parole.

DREW GALLOWAY – Si les Rhodes, ont permis que nous perdions face aux Best Friends et Kevin Owens je ne leur en tiendrais pas rigueur. Nous savons ce qui s’est passé la dernière fois que j’ai affronté Cody Rhodes et à Guts & Glory, que ce soit lui, Chris Jericho ou Kevin Owens.. rien ne changera nous assisterons à la même..

Alors que Drew allait continuer son discours. La séquence semble brouiller, se coupant petit à petit alors que dans l’arène on essaie de comprendre ce qui se passe !

RISE #4 BOSS_OWENS

KEVIN OWENS – LAAAAAAAAAAAAAME GUY ! LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME GUY SPOTTED ! Je vous épargnerais toute cette merde, tout ce baratin ! Bats Chuck Taylor, ferme là. Je vous attends à Guts & Glory, bon show à tous, je viens sauver votre soirée !

L’écran géant se coupe après cette interaction de Kevin Owens sous une grosse pop de la foule ! Il se rallume aussitôt avec un Drew qui est passablement énervé par ce qui vient de se passer !

DREW GALLOWAY – C'est bien pour ça que je ne peux pas supporter cet homme, c'est pour ce genre de choses que j'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus lors de Guts & Glory ! Tu peux m'attendre, mais sache que ce sera ta dernière heure Kevin Owens !

C'est à son tour d'éteindre l'écran géant, personne ne réagit en pensant que quelqu'un va apparaître mais personne. Personne n'apparait !

WADE BARRETT – On peut dire que c'est une bien belle façon de lancer les hostilités et de lancer le show !

STEVE CORINO – Je crois que je suis presque emballé, ça me donnerait presque envie de le regarder !

WADE BARRETT – Vous parlez de quoi du show ou du match au pay-per-view ?

STEVE CORINO – Le pay-per-view bien évidemment.

WADE BARRETT – Passons à la suite.

STEVE CORINO – Et bien comme Kevin l’a dit, c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:45

C'est l'heure du premier match de la soirée et le premier homme qui arrive sur le ring n'est autre qu'Austin Theory qui fait ses grands débuts au sein de la fédération !

RISE #4 THEORY_ENTRANCE

WADE BARRETT – Un nouvel homme au sein de la famille !

STEVE CORINO – Décidemment, il n'y a que des gens talentueux au sein de cette famille.

WADE BARRETT – Oxymore.

STEVE CORINO – Oxymore ?

Wade n'a pas le temps de répondre car c'est au tour de Tony D'Angelo d'apparaître, comme d'habitude avec son sourire charmeur et ravageur qui ferait tomber plus d'une dame sur son sillage.

RISE #4 DAngelo

WADE BARRETT – Oxymore car talent et cette famille, ça coince un peu.

STEVE CORINO – Alors vous, quand vous êtes de mauvaise foi.

WADE BARRETT – Non, absolument pas. Je tiens juste à rétablir la vérité.

STEVE CORINO – Vous n'avez pas aimé les commentaires disant que sa génération avait mis NXT sur la carte.

SINGLE MATCH
AUSTIN THEORY VS TONY D'ANGELO
Premier match de cette soirée, un duel entre deux lutteurs fort intéressants, d'un côté le jeune Austin Theory qui fait son entrée seul cette semaine après des critiques vis à vis de la présence de certains lutteurs ringside, de l'autre Tony D'Angelo, le lutteur italophone qui semble un potentiel intéressant dans cette fédération. La cloche sonne, l'arbitre fait signe aux deux combattants et D'Angelo s'avance jusqu'à son adversaire avec son cure-dent dans la bouche, il tend la main à Theory qui l'observe, hésite, lui tend et la retire au dernier moment avant de lui faire un doigt d'honneur ! D'Angelo semble agacé par le comportement de son adversaire et il lui crache son cure-dent au visage ! Theory recule et Angelo lui envoie une droite dans le visage ! Le lutteur de The Way semble touché mais il répond avec un coup de tête ! Il envoie des droites à suivre sur l'italien avant de s'élancer dans les cordes pour lui coller une clothesline. Angelo se lève rapidement et vient chercher directement Theory avec une clothesline à son tour, ce dernier se relève aussi vite que l'italien et lui envoie un dropkick en plein visage ! Theory y va, il monte sur la troisième corde et fait le symbole du Diving Elbow Drop, il s'élance : NON ! D'Angelo s'en sort de justesse ! Theory vient se fracasser sur le sol et l'italien y va lui même d'un Elbow Drop provocateur avant de relever son adversaire et de lui envoyer une petite claque. Theory se réveille, visiblement vexé, et il envoie un coup de coude dans le visage de son adversaire avant de lui envoyer un superkick dans le visage, il enchaine avec un backbreaker pour le tombé : 1 ! Non ! D'Angelo s'en sort et Theory y retourne déjà pour enchainer, il veut mettre son ATL mais il se fait repousser, D'Angelo veut lui mettre une Swinging Fisherman Suplex mais Theory réussi à l'emporter en Small Package sur ce move ! 1 ! 2 ! 3 ! D'Angelo a failli se dégager au dernier moment mais l'arbitre lui signale que non alors que l'italien est persuadé qu'il a réussit à éviter la défaite ! Theory lui semble déjà jubiler de cette victoire à l'arrachée mais méritée pour son premier combat en solo !

WADE BARRETT – Le talent n'était pas de mon côté aujourd'hui.

STEVE CORINO – Durant votre carrière, Wade, votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:45

Le match vient de toucher à sa fin, Austin Theory revient dans les backstages sous les acclamations du vestiaire sourire aux lèvres. Fatigué après avoir arraché la victoire contre Tony D’Angelo qui n’aurait pas démériter. Theory reprend ses esprits, il voit au loin quelqu’un qui lui fait signe et cette personne n’est autre que Quinn McKay, qui est dans la zone d’interview, rapidement rejoint par Theory.

RISE #4 QuinnMcKay

QUINN MCKAY – Bonsoir à tous, aujourd’hui, j’ai l’honneur d’interviewer Austin Theory. Bonsoir Austin !

AUSTIN THEORY – Je crois que c’est le moment où je dois vous rendre le bonsoir et saluer toutes les personnes qui nous regardent.

QUINN MCKAY – Exactement ! Et je crois qu’ils ont tous envie de savoir comment vous vous sentez après vos débuts au sein de la fédération ?

Austin reprend une grande respiration. Récupère de son effort avant de prendre la parole.

AUSTIN THEORY – Great. J’avais hâte de faire mes débuts, le problème quand on est passionné parce qu’on fait c’est qu’être chez soi. Regardez les shows auprès de ma famille tout en sachant que ma place est sur le ring, que ma place est sur le ring, en train de river leurs épaules, il n’y a rien de plus frustrant. Lorsqu’on a reçu l’appel de Nigel McGuinness, j’étais excité. Ouais, c’est le mot exact. Excité.

QUINN MCKAY – Passionné par ce que vous faites et ça se voit sur le ring. Enfin, je me rappelle encore vos débuts, vos premiers pas lorsqu’on vous a découvert, vous faites un long chemin et je pense que tout le monde se demande où s’arrêtera Austin Theory, c’est quoi vos objectifs ?

AUSTIN THEORY – Être le meilleur. Être le meilleur parce que je me fais confiance, j’ai confiance en moi pour parvenir en haut de cette échelle. Notre business c’est juste une chaine alimentaire et l’objectif c’est d’aller tout en haut en emportant les miens avec moi.

QUINN MCKAY – Les vôtre, j’allais y venir ça tombe bien..

RISE #4 Theory

AUSTIN THEORY – Je pensais que vous alliez en parler plus tôt.

QUINN MCKAY – Si j’étais aussi prévisible je crois que mon employeur aurait déjà arrêté de me payer, je pense.

AUSTIN THEORY – Non, Nigel n’est pas aussi cruel, je pense !

QUINN MCKAY – Bon, revenons à ce que nous disions tout à l’heure. On a vu votre famille composée si je ne me trompe pas de Johnny Gargano, Candice LeRae, Indi Hartwell & Dexter Lumis ?..

Austin hoche la tête.

QUINN MCKAY – Bien alors..

RISE #4 CANDICE_LE_RAE

Interrompant l’interview, Candice arrive à toute vitesse en prenant Theory dans ses bras qui sourit devant tant d’affection. Quinn ne sachant pas vraiment où se mettre se contente de sourire.

CANDICE LERAE – Encore en train de s’amuser avec les dames celui-là !

AUSTIN THEORY – Pas du tout ce que tu crois Mam’s ! Pas du tout ce que tu crois !

CANDICE LERAE – Allez on y va, je l’embarque désolé pour l’interview mais on a une victoire à célébrer !

Les deux s’en vont laissant la jeune Quinn McKay seule, devant la caméra, elle affiche un sourire avant de rendre l’antenne et vous permettre de suivre la suite du show !

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:46

MONTEL – Melo, ça fait une semaine que je n'ai pas de réponse de ta part, et je suis à RISE et je te vois pas, t'es ou bordel.

MVP est dans sa loge, toujours en attente d'une réponse de Carmelo. Il tente encore de lui laisser un message vocal mais la boîte de Carmelo est pleine.

RISE #4 MVP

MONTEL – Putain.. Plus qu'une chose a tenté.

Il replace ses lunettes et décide de quitter sa loge. Il demande à plusieurs personnels s'ils ont vu Melo mais aucun d'eux ne répond favorablement. Il décide d'aller voir Nigel. Il arrive près de son bureau et fait mine de frapper à la porte.. Avant de rentrer sans autorisation, sans se soucier des répercussions.

MONTEL – Nigel, des nouvelles de Melo?

Nigel, surpris, pose quelques dossiers qu'il avait en mains.

NIGEL MCGUINNESS – Pour qui tu te prends, de rentrer sans frapper?

MONTEL – Sorry sorry, je veux juste savoir si Melo est ici.

RISE #4 Nigel_McGuinness

NIGEL MCGUINNESS – À toi de me le dire.

Montel met ses mains derrière sa tête.

MONTEL – Donc il n'est pas là, putain. Nigel, mon match peut pas être décalé d'une semaine?

NIGEL MCGUINNESS – Non. La semaine prochaine, c'est le PPV, et j'ai autre choses de prévu. Prépare toi, ton match est toujours d'actualité.

Montel commence à s'énerver.

MONTEL – Je dois retrouver Melo donc je m'en fous si j'ai un match de prévu, ce n'est pas important pour moi.

Nigel hausse la voix.

NIGEL MCGUINNESS – J'en ai rien à foutre de ce qui est important pour toi ou pas. Melo est entre de bonnes mains, maintenant dégage de mon bureau et prépares-toi pour ton match.

MONTEL – Comment ça entre de bonnes mains?

NIGEL MCGUINNESS – GET OUT !

Nigel dirige MVP vers la sortie et claque la porte, laissant Montel en plein doute.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:46

Sans interruption, le theme song d'Adam Cole retentit. Aux côtés de Prescillia Kelly, celui-ci semble assez déstabilisé, un peu perdu dans ses pensées. Un homme au premier rang lui hurle keep up my man ! Ce qui semble donner un boost au jeune homme !

RISE #4 Adam_Cole

WADE BARRETT – Un brave homme de se rendre sur le ring dans de tel condition !

STEVE CORINO – On peut en dire ce qu'on veut, Adam est très courageux de venir jusqu'ici, sachant qu'il aimerait surement partir à la recherche de sa femme !

WADE BARRETT – C'était une blague je savais que vous alliez dire ça. Encore heureux qu'il est ici, il est payé quand même.

STEVE CORINO – Aucun coeur.

C'est au tour de MVP d'arriver dans l'arène. Sous une belle pop de la foule qui semble content de voir Montel ici. Celui-ci arrive à petit pas visiblement agacé, un visage assez fermé contrastant avec la réaction de la foule à son arrivée ce qui ne semble pas les ravir.

RISE #4 OUAIS_MVP

STEVE CORINO – J'aperçois de mon oeil sournois..

WADE BARRETT – Un homme qui n'est pas ravi d'être là !

STEVE CORINO – Bon dieu, on est payé pour cela !

SINGLE MATCH
ADAM COLE VS MVP
Voilà un duel qui nous intéresse fort bien, d'un côté Adam Cole qui a récemment perdu sa chère et tendre Mandy Rose contre Montel Vontavious Porter, le cher et tendre manager de Carmelo Hayes. Ce n'était pas un match auquel on s'attendait qui vient de poindre le bout de son nez devant nos yeux surpris. La cloche sonne et l'arbitre signale aux deux adversaires qu'ils peuvent en venir aux mains, MVP tente rapidement d'envoyer un genou à Adam Cole qui le repousse et avant de lui envoyer un coup d'avant-bras pour troubler MVP et s'appuyer avec lui dans les cordes avant de le projeter, le manager de Melo rebondit dans les cordes et revient en esquivant la clothesline de Adam Cole mais il ne se relance pas et reste juste à côté de Adam Cole qui se retourne et se prend un monstrueux coup de coude dans le nez ! Le pauvre Cole semble sonné par l'impact et Mvp en profite directement avec un Facebreaker Knee Smash puis enchaîne en se projetant dans les cordes, il veut déjà commencer à en finir : BALLIN ! NON ! MVP tente le Ballin' Elbow mais il tombe violemment sur le coude après que Cole se soit échappé de là au moment où il le fallait ! Le lutteur observe son adversaire et en profite immédiatement pour lui envoyer un Suplex en le maintenant : 1 ! 2 ! NON ! MVP s'en sort et se relève difficilement, Adam Cole revient à la charge mais se prend un poke dans les yeux ! Le floridien se tient les yeux et son opposant en profite pour lui mettre un coup de pied dans l'estomac, il va tenter son finisher ! 30... NON ! Cole s'échappe de sous sa jambe et se jette immédiatement sur son adversaire avec un superkick des enfers qui fait tomber à genoux MVP, Cole ne réfléchit même pas et va se projeter dans les cordes : LAST SHOT ! LAST SHOT ! MVP est complètement KO au sol et Adam Cole en profite pour soulever sa jambe difficilement tandis que l'arbitre décompte : 1 ! 2 ! 3 ! Adam Cole a su être opportuniste et voler le match mais son regard semble trahir le fait qu'il ne pense déjà plus à sa victoire, il a d'autres problèmes à régler.

STEVE CORINO – Tout ça, ne l'a pas empêché de gagner !

WADE BARRETT – Je vois bien ça, j'ai été mauvaise langue.

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:46

Le second match de cette soirée est terminé et quelle victoire d'Adam Cole ! Le ring se vide et l'écran géant s'allume et nous sommes dans les backstages de l'arena du soir

STEVE CORINO – Regardez Wade, ce sont les Best Friends dans les couloirs et Chuck Taylor se prépare pour son match..

TRENT BERETTA – Aucune pression ce soir Chuck. Tu vas le massacrer, ça va le faire.

CHUCK TAYLOR – Je m'en occupe il est à moi, ce n'est pas une question de pression.
.
RISE #4 Chuck_Taylor

STEVE CORINO – Ils semblent bien confiants en tout cas, est-ce qu'on va assister à une grosse prestation de Chuck ce soir vous pensez Wade ?

WADE BARRETT – Je le sens confiant, trop même attention à son advers.. OH NO !

RISE #4 Cody_Rhodesw

CODY ! Cody vient d'attaquer les Best Friends et les deux hommes s'écroulent contre la porte d'un box, Cody s'acharne et délivre toute sa haine après les évènements des semaines récentes !

WADE BARRETT – Il faut protéger Chuck ! Il faut protéger le co main-event, que les officiels interviennent dépêchez vous ! Drew va avoir l'avantage !

Cody en a rien à faire ! Big Boot sur Trent qui s'écroule au sol et les officiels arrivent en grand nombre mais Cody ne se laisse pas séparer si facilement, quelle haine de l'américain ! Les officiels ont en tout cas réussis à mettre à l'abris Chuck Taylor, chose importante puisqu'il combat plus tard ce soir mais c'est Trent qui va se sacrifier ce soir et Cody revient à la charge et enchaîne les coups de pieds sur un Trent qui ne peut répondre. Cody hurle après les deux hommes qui ont littéralement urinés sur la tombe de son père la semaine dernière. Cody jette les officiels les uns après les autres et Trent et debout et semble vouloir se défendre et les arbitres ne peuvent plus séparer, les deux hommes entament un duel de coups de poings et Cody reprend l'avantage logiquement et envoie Trent définitivement au sol avant que les deux hommes soient enfin séparés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:46

Nous sommes juste devant l’arena, les fans sont excités comme jamais et une jeune femme est en train d’arpenter les alentours de la reine avec sa fille qui semble lui faire un caprice. Celle qui semble être sa mère semble agacé, à bout de souffle ne sachant pas où est allé.

JEUNE FEMME – Je ne sais pas où tu l’as vu, Emily. Je ne sais pas où tu l’as vu !

EMILY – Mais maman ! Je veux son autographe ! Je ne partirais pas sans avoir eu un autographe maman ! Tu m’avais promis !

JEUNE FEMME – Mon dieu, tout ça pour un autographe d’un catcheur !

Soudain. Le temps s’arrêta. Un sourire apparu sur le visage de la jeune femme, elle a enfin trouvé l’homme qui arrêtera les jérémiades de sa fille. Elle le voit au loin en train de signer d’autres autographes, elle attrape sa fille, la soulève pour la prendre dans ses bras. Elle avance à toute vitesse vers l’homme qui perd peu à peu la foule qui s’était créé autour de lui.

RISE #4 Chris_Jerichow

JEUNE FEMME – Bon dieu, merci mon dieu ! Monsieur Jericho c’est vous que je cherchais !

Chris se retourne vers la jeune femme ne comprenant pas bien ce qu’elle lui veut.

CHRIS JERICHO – Non, je suis désolé, je n’accompagne plus les femmes dans les loges après..

JEUNE FEMME – Non mais, ne vous emballez pas. Ne vous emballez vraiment pas pour le coup, il faut juste que vous fassiez un autographe à ma petite princesse !

CHRIS JERICHO – Ah !

JEUNE FEMME – Oui, ah ! S’il vous plait vous me rendriez un grand service !

Chris s’empare alors de la feuille que lui tend la jeune mère qui tente de réconforter sa fille. Il le signe de son nom et tend la jeune fille avec un grand sourire, mais la jeune Emily se met alors à pleurer sous l’étonnement de sa mère.

JEUNE FEMME – Mais ma chérie, tu m’as dis que tu voulais son autographe !

CHRIS JERICHO – Je ne pense pas pouvoir vous aider, vous êtes sur que c’est moi ? En même temps, difficile de confondre quelqu’un d’autre avec…

JEUNE FEMME – Mais oui ! Elle m’a dit qu’elle vous a vu, elle est arrivée comme une folle vers moi alors que je la cherchais, elle m’a demandé votre autographe en me disant « maman, maman, y a un homme qui a dit être le meilleur au monde qui sortait de l’arène ». Donc je vous ai cherché partout.

CHRIS JERICHO – Je vous assure que je n’ai pas vu votre fille.

JEUNE FEMME – Mais alors… qui est-ce qu’elle a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:46

Place au match ! Notre annonceuse de génie stipule que ce match sera un tag team match ! La première équipe a rentré est celle composé de Darby Allin qui est accompagné de Butcher ! DEATHWISH arrive dans l’arène dans une ambiance macabre, comme à son habitude, le regard de Darby glace le sang. Tous ses acolytes arrivent quelques minutes après pour soutenir le chef de la meute.

RISE #4 Darby_Allin

STEVE CORINO – DEATHWISH est sur une lancée assez impressionante.

WADE BARRETT – Darby Allin montre de belles choses depuis quelques temps.

STEVE CORINO – Assez pour se faire remarquer par Nigel ?

WADE BARRETT – Vous connaissez les hautes sphères mieux que moi.

C'est maintenant à Mike, aux côtés de Jigsaw qui arrive sur le ring. Les deux hommes regardent autour d'eux se sentant observés.


RISE #4 Mike_QuackenbushRISE #4 JIGSAW

WADE BARRETT – Des légendes vivantes de ce business.

STEVE CORINO – Alors vous, je ne vous comprends plus.

WADE BARRETT – On ne peut comprendre Dieu..

STEVE CORINO – Imbu. Imbu.

TAG TEAM
DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH
Quelle surprise que de voir Mike Quackenbush de retour si vite dans un ring après la semaine dernière et accompagné cette fois-ci de Jigsaw, les deux hommes discutent et observent de loin leurs adversaires du soir, muets comme des tombes, Darby Allin et le Butcher les observent, c'est l'équipe en vogue du moment. L'arbitre demande aux équipes de choisir chacun un lutteur pour débuter et c'est Jigsaw d'un côté contre Darby Allin de l'autre. Les deux hommes s'observent un temps et on va directement au contact, Jigsaw réussit à remporter l'épreuve de force contre Allin en le plaquant contre le turnbuckle, seulement celui-ci lui envoie un coup de pied dans l'estomac en traître pour faire plier le coéquipier du Quack. Allin enchaine, il monte sur la deuxième et envoie un coup de pied à Jigsaw pour le repousse un peu avant de se mettre sur la troisième et d'envoyer un Dropkick monstrueux sur le pauvre lutteur masqué. Ce dernier se fait relever par un Darby Allin en furie qui ne voit pas le coup de coude lui atterrir dans le ventre. Jigsaw en profite et lui envoie maintenant un coup de tête monstrueux qui envoie les deux hommes au sol. Quelle violence dans le choc ! Allin a l'arcade légèrement ouverte et Jigsaw va chercher le tag sur Quackenbush qui en profite immédiatement pour venir rouer de coups de pieds son adversaire du soir, il le relève ensuite lentement avant de lui mettre un coup de genou dans le visage en le gardant à genoux. Le Quack fait le malin et il semble vouloir mettre une claque à Allin mais ce dernier bloque sa main avec son avant bras et envoie un coup de tête monstrueux dans le ventre de son adversaire qui se tort de douleur au sol, ça a pas dû faire du bien ! Allin en profite, il s'élance pour réussir à toucher la main du Butcher qui rentre dans le ring comme une furie, il relève Quackenbush et lui colle un Over The Shoulder Cutter qui le fout au sol. Le Butcher fait le tombé : 1 ! 2 ! NON ! Quack survit et il est relevé immédiatement par son adversaire qui le renvoie dans son coin pour qu'il fasse le tag à Jigsaw qui semble agacé, le lutteur au masque de puzzle se jette immédiatement sur Butcher avec un coup d'avant-bras puis un deuxième mais Butcher lui envoie une droite à en faire trembler les murs, il y retourne avec un second Over The Shoulder Cutter qui met complètement KO le pauvre Jigsaw, Allin demande le tag qui est fait, il monte sur la troisième corde : COFFIN DROP ! COFFIN DROP ! C'est le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Fin du match, nouvelle victoire pour Deathwish qui semble plus inarrêtable que jamais tandis que Jigsaw roule hors du ring où un Quackenbush furieux semble menacer de se venger un jour ou l'autre !

WADE BARRETT – Est-ce que quelqu'un pourra les arrêter ?

STEVE CORINO – Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:47

Adam Cole est avec Priscilla Kelly après sa victoire plus tôt contre MVP, toujours à la recherche de Mandy Rose. Il fait les cent pas, stressé. Priscilla tente de le calmer mais elle n'y arrive pas.

RISE #4 Adam_Cole

PRISCILLA KELLY – Calme toi, Adam.. On va la retrouver, fait moi confiance. Je te fais confiance, tout ira bien.

ADAM COLE – Ce Mike.. Je vais le tuer. J'ai passé toute ma frustration sur MVP, mais si je me retrouve en face de ce connard... Il est mort. Il fait bien de se cacher. 

Il fait les cent pas de plus en plus vite malgré la tentative de Kelly pour l'arrêter. Tout d'un coup, il semble avoir une idée.

ADAM COLE – Je sais ce que je dois faire, j'espère qu'il a répondu à mon appel.

PRISCILLA KELLY – Qu'est-ce que tu vas faire Adam?

Il se dirige à toute vitesse vers une direction bien précise. Priscilla tente tant bien que mal de le suivre, mais il est trop rapide pour elle. Il s'arrête devant le parking et semble attendre quelqu'un. Une limousine se place devant lui, la fenêtre se baisse et on peut apercevoir Tony D'Angelo.

RISE #4 Tony_dAngelo

TONY D’ANGELO – Adam, mio amico. J'espère que c'est important. 

ADAM COLE – Très important.

Tony D'Angelo tape sur le siège à côté de lui.

TONY D’ANGELO – Viens t'assoir près de moi. Mais pas elle, elle reste là.

Adam regarde Priscilla qui lui fait signe de la tête de monter dans la limousine. Il s'exécute et rentre dans la limousine.

ADAM COLE – J'ai besoin de toi pour retrouver Mandy, tu es mon dernier espoir. Je n'aime pas te demander ça, mais je me disais que tu pourrais peut-être faire jouer tes relations pour m'aider.

TONY D’ANGELO – J'ai vu oui, che peccato. Faire jouer mes relations.. Je suis le boss, Adam. Ce que je veux, je peux.

ADAM COLE – Je ferais ce que tu veux, mais j'ai besoin de ton aide. Juste pour la retrouver, je m'occuperais du reste.

Tony réfléchi pendant quelques secondes et un léger sourire s'affichent sur son visage.

TONY D’ANGELO – Tout ce que je veux, hmm? Si je te fais une faveur, ça risque de couter cher, est-ce que tu comprends? Il faudra que tu payes ta dette envers notre famille, capito?

ADAM COLE – Compris.

Tony fait signe à son chauffeur de démarrer la limousine, laissant Priscilla seule sur le parking. Derrière un poteau, on peut aperçevoir Shane Storm.. En train de prendre quelques photos, sûrement pour Mike Quackenbush..

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:47

Et le premier à faire son entrée, n’est nul autre que l’écossais Drew Galloway accompagné de sa fidèle épée qui ne le quitte pas. L’écossais fait son apparition sous le titantron, pointant son épée vers le ring. Il avance fièrement car il sait qu'aujourd'hui tout se joue pour arriver au pay-per-view !

RISE #4 Drew_McIntyre

WADE BARRETT – Ce mec est vraiment gênant.

STEVE CORINO – Décidemment ça ne passe pas avec vous.

WADE BARRETT – Qui traine avec une épée, en plus ça doit être une fausse.

STEVE CORINO – Elle me parait bien lourde quand même !

C'est maintenant la moitié des Best Friends qui arrive dans l'arène. Chuck Taylor s'avance seul sans son partenaire de toujours arrivant sur le ring face à Drew qui l'attend de pied ferme ! Les deux hommes se mettent alors à sourire lorsque celui-ci arrive sur le ring !

RISE #4 CHUCK_TAYLOR_OUAIS

STEVE CORINO – Aucun respect pour cette homme.

WADE BARRETT – Ouais, ils auraient du chier sur la tombe.

STEVE CORINO – Vous êtes une merde.

WADE BARRETT – C'est le cas de le dire.


SINGLE MATCH
DREW MCINTYRE VS CHUCK TAYLOR
C'est un duel americano-écossais qui va animer notre suite de soirée puisque d'un côté Drew McIntyre attend paisiblement, l'homme au kilt est sur une phase difficile ces dernières semaines mais il affronte Chuck Taylor, un des membres de BFF, qui n'est pas forcément l'adversaire le plus difficile de la fédération pour lui. La cloche sonne et McIntyre tente immédiatement un Big Boot que Chuck Taylor voit arriver de loin, le lutteur passe en dessous et va se projeter dans les cordes pour y a aller avec un coup d'avant-bras dans le visage de la baraque écossaise. Il se relance immédiatement dans les cordes pour tenter une clothesline qui fait à peine bouger McIntyre, l'écossais en profite pour attraper Taylor au niveau des épaules et de le balancer contre le Turnbuckle, il y va avec un coup de coude immédiatement qui achève de calmer Chuck Taylor. Ramenant vers lui le lutteur américain, il lui met un coup de pied dans l'abdomen pour tenter un Celtic Cross mais Taylor s'échappe et emmène la tête de McIntyre en arrière pour effectuer un Neckbreaker, il enchaine avec un tombé : 1 ! Non ! Même pas 2 et McIntyre a déjà une épaule de levée. Taylor semble agacé et il se remet en position : Standing Moonsault ! Pas de tombé cette fois mais le lutteur américain semble en bonne position pour monter sur la troisième corde, il regarde la foule qui lui répond positivement et s'élance pour un Elbow Drop ! NON ! C'est esquivé, Drew s'en sort de justesse et il regarde Taylor se tordre de douleur avant de foncer pour se relever et enchaîner, McIntyre projette Taylor dans les cordes, Taylor passe en-dessous, il prend de la vitesse dans les cordes de nouveau et tente de s'élancer : GLASGOW KISS ! GLASGOW KISS ! Le crâne de McIntyre est venu heurter violemment le torse de Taylor qui vient de se faire sécher, le lutteur écossais va dans un coin, il attend que son opposant se relève : CLAYMORE KICK ! NON ! Taylor passe en dessous et revient lui coller un Superkick quand McIntyre se retourne, Taylor continue dans son élan, il va dans le coin et s'élance ! CLAYMORE KICK ! Cette fois elle a touchée ! Taylor est KO : 1 ! 2 ! NON ! McIntyre n'y croit pas, Chuck Taylor a tenu bon ! L'écossais semble déterminé à faire un statement ce soir et il relève Taylor avant de lui coller un coup dans l'abdomen, il regarde la foule et lui envoie un Future Shock DDT ! Cette fois ça semble la bonne, Chuck Taylor ne répond plus : 1 ! 2 ! 3 ! Drew McIntyre prend une victoire dont il avait bien besoin et son adversaire du soir aura été très loin d'être déméritant.

WADE BARRETT – Eh bien, belle victoire de sa part.

STEVE CORINO – Wow, un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:47

Nigel est dans les couloirs avec cet air toujours plutôt énervé et marche plutôt rapidement et se fait rejoindre par..Sara d'Amato. La Head of Talents de la PWA est plutôt ravi de croiser le chemin du président.

SARA AMATO – Oh Nigel. Tout va bien ?

NIGEL MCGUINNESS – Très bien.

SARA AMATO – Il fallait que je te trouve pour qu'on puisse parler justement, je pense qu'il faut qu'on éclaircisse quelques points.

NIGEL MCGUINNESS – Dis moi tout, le temps presse et le show must go on.

RISE #4 Sara_Amato

SARA AMATO – Il faut qu'on éclaircisse des situations Nigel, nous manquons parfois d'autorité et d'impact. Il faut qu'ils sachent qui nous sommes, qui tu es et qui je suis. On a besoin d'éclaircir tout ça, certains ici l'ont trop vite oubliés et ce n'est pas possible.

NIGEL MCGUINNESS – Arrêtons donc de tourner autour de tout ça je t'ai dis que le temps pressait, accélère donc. De quoi veux tu parler ? Quel évènement parles-tu ? Parlons donc des faits.

SARA AMATO – Drew McIntyre. Comment as-tu pu laisser passer quelque chose comme cela Nigel, personne ne devrais te parler de cette manière, pourquoi n'as tu pas réagis plus ?

NIGEL MCGUINNESS – Je sais ce que je fais et je n'ai jamais eu besoin de personne jusque là pour savoir comment je devais réagir quand quelque chose me concerne moi et uniquement moi.

SARA AMATO – Mais non Nigel, cela ne concernes pas que toi cela concerne l'autorité de la fédération, notre autorité ?

NIGEL MCGUINNESS – Notre ? Ecoute Sara. Je suis le chairman. Je sais ce qui est juste pour la fédération, je sais ce qui est juste pour notre autorité et ce qui est juste pour le business. Je suis celui qui fais en sorte que tout ces mecs marchent droit et je n'ai ni envie et je n'aurais jamais envie de discuter de ça, compris ? C'est mon job, arrête de le contester, ton autorité est celle de la Head of Talents, la mienne est celle du président, voilà ce qui nous concerne.

SARA AMATO – Bien sûr Nigel, bien sû...

NIGEL MCGUINNESS – Parfait. Je suis content que tu respecte tout ça, que ce ne soit plus jamais remis en question.

Paul Heyman arrive au loin et n'interrompt pas les deux protagonistes de
ce segment et semble plutôt attendre une "validation" de Nigel pour commencer à s'exprimer.


PAUL HEYMAN – J'ai cru entendre un peu de bruits, aucun problèmes ?

RISE #4 Paul_Heyman

NIGEL MCGUINNESS – Aucun Paul. Aucun.

PAUL HEYMAN – Dans ce cas alors, nous avons à parler business.

Nigel fait signe à la caméra de s'éloigner, le caméraman s'exécute et ce segment se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:48

Main-event time ! C’est au tour de Cody Rhodes de faire son entrée sous les acclamations d’une foule en folie qui n’attend que son combat du soir ! Le jeune homme arrive lentement, saluant femmes et enfants. Grand sourire au lèvres, le fils de Dustin monte sur l’apron puis sur la deuxième corde pour contempler une nouvelle fois l’arène.

RISE #4 Cody_Rhodes

STEVE CORINO – De là où il est, Dustin doit être fier de voir ce qu’est devenu Cody.

WADE BARRETT – Franchement, non.

STEVE CORINO – Aujourd'hui, vous êtes horrible Wade.

WADE BARRETT – Non, je plaisante, il doit être fière de Dustin.

Après cette arrivée qui semble avoir réveillé la foule, c'est au tour de Chris Jericho d'arriver dans l'arène. Il arrive, pas très lent, fixant son adversaire qui semble déjà dans son combat.

RISE #4 Jericho

WADE BARRETT – Regardez, c'est Chris Jericho !

STEVE CORINO – Ahahah, vous arrivez à m'énerver puis me faire rire.

WADE BARRETT – Une légende vivante
! J'ai acheté son best of !


STEVE CORINO – Mais.. pour faire un best-of faut des bonnes chansons ?


MAIN EVENT
CODY RHODES VS CHRIS JERICHO
Ladies and Gentlemans... it's tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Le main-event de ce soir voit s'affronter deux gros noms de la fédération, d'un côté Cody Rhodes, lutteur devant l'éternel, favori des bookmakers pour devenir le champion de la fédération à l'origine et son adversaire du soir Chris Jericho. Les deux hommes ont besoin d'une victoire à une semaine du plus gros show du mois, le premier PPV de l'histoire de la fédération.. Guts and Glory ! La foule est chaude comme la braise, Cody Rhodes et Chris Jericho s'observent et que ça sonne, ça part, affrontement de puissance d'abord où Jericho semble se faire dominer, il est poussé jusqu'au coin où Rhodes l'accule, l'arbitre tente de séparer les deux hommes et Jericho lève les mains pour montrer que c'est Rhodes le fautif. Le géorgien s'écarte et ne voit pas venir le coup de coude dans le nez que lui envoie Jericho, le blond a un sale sourire sur le visage et il semble heureux de son coup. Rhodes tente de revenir directement à la charge mais Jericho l'interrompt avec une gifle ! Rhodes recule, il est furieux et lance un regard noir à un Jericho qui a un grand sourire. Jericho s'approche de Rhodes qui en profite immédiatement pour lui mettre une droite, la foule exulte de voir ça, Jericho répond avec une droite à son tour et les deux hommes se toisent un instant avant que tout le monde se déchaîne, c'est droite sur droite, on se répond méchamment et Cody finit par prendre l'avantage, il fait chanceler Jericho et en profite pour lui envoyer un coup de pied dans l'estomac, il se jette au sol face à un Jericho plié en deux : Uppercut ! Jericho recule contre le coin et Cody se relève pour se jeter sur lui, il met les deux pieds sur la seconde cordes et enchaîne les droits sous un public qui décompte. Arrivé à 6 Jericho s'en sort et attrape Rhodes sur ses épaules : POWERBOMB ! Cody s'est fait avoir et l'arbitre compte : 1 ! 2 ! Non ! Jericho de justesse une nouvelle fois. Cody semble être mal tombé sur la nuque et Jericho veut en profite, il se relève et attrape les jambes pour tenter le Wall of Jericho mais tout de suite Rhodes prend la poudre d'escampette pour filer jusqu'aux cordes et se mettre en sécurité. Y2J a un grand sourire et il s'approche en demandant à Rhodes ce que ça fait que de se faire humilier en public et relève son adversaire par les cheveux. Rhodes semble avoir mal mais il en profite pour faire glisser Jericho en lui attrapant le genou, Rhodes exulte : Kneedrop ! Kneedrop directement sur le visage de Jericho ! Il fait le tombé : 1 ! 2 ! Non ! Jericho s'en sort et la foule semble agacée, elle voulait une victoire de Rhodes dans ce duel. Rhodes relève son opposant rapidement, il met en position Jericho et veut partir sur un Alabama Slam mais très vite son adversaire lui fait un surpassement, Jericho va prendre appui sur la corde médiane et LIONTAMER ! LIONTAMER ! Jericho fait le tombé rapidement : 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Comment il a pu s'en sortir ?! Même Jericho a du mal à comprendre, il veut aller toujours plus vite et relève Rhodes pour lui envoyer un Codebreaker mais Rhodes le repousse et Jericho semble comprendre son erreur immédiate : Rhodes lui colle un énorme coup de pied dans la tête et va le chercher pour le prendre en position de Cross Rhodes ! CROSS RHODES ! CROSS RHODES ! Jericho s'est fait piéger et son adversaire en profite : 1 ! 2 ! 3 ! Cody souffle un grand coup, il a échappé à la défaite et arrive du côté de Guts and Glory avec une grande victoire à son actif, quel combat !

STEVE CORINO – Wow ! C'est pour ce genre de combat que j'ai commencé ce business !

WADE BARRETT – Cody Rhodes m'a vraiment épaté !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:48

Cody Rhodes reprend son souffle après sa victoire. Il est épuisé, regarde partout autour de lui, il est venu à bout de Chris Jericho, la première chose qu’il fait et de descendre du ring. Aller voir une petite fille le soutenant, il regarde la mère de cette dernière et passe par-dessus la barricade ! Le fils de l’American Dream amène toute la foule vers lui qui célèbre, en le portant à bout de bras.

RISE #4 Drew_McIntyre

DREW GALLOWAY – Être le héros du peuple, c’est donc pour ça que tu fais tout cela.

De l’autre côté de l’arène, tout aussi victorieux lors de cette soirée. Galloway descend lentement les escaliers.

DREW GALLOWAY – Ce soir, j’ai fait ce que tu as souhaité faire. J’ai mis la main sur Chuck Taylor, j’ai rivé ses épaules. C’est moi qui ait vengé la profanation faite à l’American Dream, tout comme c’est moi qui..

RISE #4 KO

KEVIN OWENS – Je n’aurais jamais cru voir ça...

Cody est vite redescendu. S’emparant à son tour d’un micro pour interrompre rapidement l’arrivée d’OWENS.

CODY RHODES – Si vous êtes tous les deux là, c’est que vous avez du parler à Nigel et si je comprends bien..

DREW GALLOWAY – Nous allons nous affronter tous les trois pour..

KEVIN OWENS – Le titre mondial de la PWA !

La foule devient folle à l’annonce de ce match ! Owens sur la rampe, Drew et Cody de chaque côté de l’arène, les trois hommes se regardent tour car ils le savent l’un d’eux repartira champion de Guts & Glory.

MAY THE BEST WIN !

QUE LE DERNIER HOMME SURVIVE !


STEVE CORINO – Kevin Steen contre Drew McIntyre contre Cody Rhodes, pour le titre Premier Openweight. Rendez-vous lundi prochain, pour Guts & Glory !

RISE #4 Yg79

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 EmptyMar 20 Sep - 0:49

NEXT MONDAY, ON DAZN...

STEVE CORINO – A la fin de cette soirée ! La PREMIER WRESTLING ASSOCIATION COURONNERA SES PREMIERS CHAMPIONS..

LE TITRE PREMIER OPENWEIGHT COURONNERA SON PREMIER ROI.

KEVIN OWENS – Don’t tell yourself it’s kill or be killed. I’ll murder all of you.

ILS DÉCOUVRIRONT L'ENFER..

WADE BARRETT – Steve, ce que nous allons voir lors de Guts & Glory, va être historique !

ILS SE DÉCOUVRIRONT..

ILS EMBRASSERONT LA GLOIRE..

ILS DONNERONT TOUT CE QU'ILS ONT..

POUR ÊTRE LA DERNIERE PERSONNE DEBOUT...

LORS DE l'INFINITE WARFARE !


RISE #4 Guts-and-glory

ET ILS VOUS DONNENT RENDEZ-VOUS, LORS DE GUTS & GLORY.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RISE #4 Empty
MessageSujet: Re: RISE #4   RISE #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: PWA ON TV :: LIVE EVENTS-
Sauter vers: