AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA Empty
MessageSujet: RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA   RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA EmptyJeu 6 Oct - 9:50

SINGLE MATCH
MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA
vs.

DEADLINE: 09 octobre 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
BFF.




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA   RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA EmptyDim 9 Oct - 23:08

RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA Voic110

TRENT. › C’est donc ici que tout ceci s’est passé.

Toutes ses années où les plus jeunes talents de notre business sont passés, ce sont entassés et ont reçu tes conseils. C’est donc ici que tu as pu transmettre tout ton savoir, que tu as pu former ce que certian considère comme l’élite de notre fédération. Tant de mots, d’adjectifs, de superlatifs peuvent t’être donner. Pleines de personnes me diront que tu as une plus grande carrière en tant qu’entraineur qu’en tant que lutteur but who care. Non, Mike t’es au dessus de ça hein, toi qui est bien au dessus de tout ce qui peut se faire, toi qui est bien au dessus de tout ce qui peut se dire. Transmettre ton talent signifie aussi que tu en as à revendre, mais non. Si le monde était aussi simple, si tout était aussi simple alors cela fait bien longtemps que tu aurais été considéré comme un world champ, cela fait bien longtemps que tout le monde t’aurait acclamé mais ce n’est pas le cas. Loin de là. Un jour, il y a un entraineur qui a fait des critiques à Kobe, des critiques qui lui ont permis d’être meilleur, de s’améliorer, mais est-ce que les gens se disent que ce mec était plus fort que Kobe au basket.. Bien sur que non, car ce n’est pas comme ça de sa marche. Les maitres de la théorie existent mais, ils sont loin d’être des mecs de la pratique ? Tu fais partie des mecs qui nous expliquent, mais qui ne savent pas appliquer. Tout simplement parce que la vérité et que tu n’en as pas les capacités.

Et c’est pour ça que ton seul moyen d’exister dans notre monde est de devenir un psychopathe qui se contente d’enlever les petites amies de tes adversaire pour faire quelque chose. L’information est clé dans notre monde mais ce que tes bouquins ne t’ont pas dit c’est que ça ne fait pas de toi quelqu’un de plus grand, étudier ton adversaire de cette façon ne fait pas de toi un stratège ou un des grands esprits de notre monde. Loin de là, fuckin psycho clown. Ta putain de place est à Arkham, c’est tout. I’ll take care of your sweet ass, give you to Batman et je vais empocher une putain de récompense.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
FlyerDu43




Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA   RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA EmptyDim 9 Oct - 23:54



Mike se retrouve dans sa salle magique comme il aime la surnommer. Il fait des tours dans la pièce, comme si il cherchait quelque chose.

Mike Quackenbush - Putain... Putain... PUTAIN C'EST OU ?

Jigsaw lui ramène le dossier "BFF". Mike le remercie et les insultes se transforment en sourire et en joie sur le visage de Quack. Il ouvre le dossier et l'on retrouve des photos de Chuck Taylor en train de boire une bière, Trent Beretta avec sa copine dans un restaurant... et Sue ? Elle est... NUE !

Mike Quackenbush - C'est vraiment ma préférée cette meuf... QUEL CUL PUTAIN. Sue, je veux te parler, qu'on ait une conversation entre personnes... ouvertes d'esprit. OUVERTE. Sue, cette semaine j'affronte ton petit bichon, ton petit Trent. Le problème, c'est que je n'ai pas envie de te briser le coeur ma Sue. Je ne veux pas battre ton petit aussi violemment que tu ne voudras plus de moi Sue. Mais... Il n'est pas à ma taille Sue. Ce type est seulement là pour déconner, il pisse sur une tombe, il essaye de rendre fou de rage Cody avec son pote Chuck, pour quoi au final ? Que le type n'en ait rien à foutre... Et on parle de Cody là ! Ils s'attaquent au plus gros loser de cette compagnie, que l'on veut mettre au devant de la scène mais qui au final affronte toujours meilleur que lui, vu que tout le roster lui pisse dessus. J'aimerais aussi lui pisser dessus... Brandi... Penses-tu réellement qu'un de ses objectifs à Trent est de gagner ? Non ! Il veut juste foutre la haine à ses adversaires... Mais moi, moi... MOI IL N'Y ARRIVERA JAMAIS. LA HAINE EST EN MOI DEPUIS LE DEBUT. JE SUIS LA HAINE INCARNEE.

Il tente de se calmer et décide de renifler la photo, le nez en plein sur la poitrine de Sue.

Mike Quackenbush - Que tu sens bon Sue... Ton corps semble... délicieux, EXCELLENT ! Je comprends Jeffrey Dammer par moments, je me dis vraiment que lorsque l'on voit une femme comme toi, on a envie que d'une chose, te manger tout cru Sue. Et je vais en faire une priorité Sue, ma petite Suzie ! Mais ça ne sera pas quelque chose que je vais faire à côté, comme ton fils qui ne catche que pour le loisir, tu seras ma priorité, Sue. Et tout commence quand je vais défoncer ton fils Sue. Il retournera à l'hôpital comme il l'a été pendant une bonne partie de sa carrière, et il ira rejoindre son bien meilleur coéquipier pour continuer à se faire porter dans la division tag-team. Il faut qu'il comprenne qu'il ne doit pas faire face à moi, qu'il ne doit me faire affront, QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE AVEC TOI SUE. Je t'aime ma Sue. Je t'aime.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA   RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH
» RISE #3 - DANIEL GARCIA VS MIKE QUACKENBUSH
» Guts & Glory - ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH
» Mike's collection
» RISE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD-
Sauter vers: