AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH Empty
MessageSujet: RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH   RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH EmptyMar 13 Sep - 23:31

TAG TEAM
DEATHWISH vs. JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH

&  vs. &

DEADLINE - 18 Septembre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
FlyerDu43




Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH Empty
MessageSujet: Re: RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH   RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH EmptySam 17 Sep - 20:23


Cette maison. Ces murs. Ce rocking-chair. Cet endroit, c'est dans cette maison que Lightning Mike vit. Cette maison est censée être calme. Mais aujourd'hui, elle ne l'est pas. Depuis quelques jours, cette maison n'entend que des cris féminins, des bruits d'une certaine Mandy Rose. Cette maison.

Jigsaw - Elle ne pourrait pas fermer sa gueule cette meuf ?

Mike ressort de la cave, scotch en main. Plus aucun bruit ne sort de la pièce. Mike se rasseoit, avec un air confiant et un sourire terrifiant qui en donne même des frissons à Jigsaw. Même si il fait croire à Mike qu'il est de son côté, il n'arrive toujours pas à réellement le comprendre. La vérité, c'est qu'il a peur de Mike. C'est Mike qui lui a appris tout ce qu'il sait sur le catch, mais aussi sur la vie. Sans lui, Jigsaw ne serait rien d'autre qu'un caissier au Walmart du coin. Grâce à lui, il sait se défendre, il sait lutter et il peut mettre de la bouffe sur les assiettes de sa famille. Le problème, c'est que Mike le connaît trop bien.



Mike Quackenbush - Je connaîs ce regard Jig. Tu penses à quoi ? Nous n'avons plus rien à nous cacher avec Shane. Nous trois, depuis... la dernière fois.

Jigsaw - Rien Quack, rien du tout. Ce n'est pas ce qui importe pour l'instant. Le plus important pour l'instant est qu'Adam Cole ne retrouve pas sa chère et tendre. Nous la gardons et nous verrons ce que Rick veut de nous et d'elle.

Mike arrête de fixer Jigsaw et se concentre sur la télévision en face de lui. Il y voit le dernier show de la PWA. Le moment où Daniel Garcia fait un pin sur Lightning Mike pour la victoire. Il prend la télécommande pour avancer de 2h et y voir le segment de ce dernier en compagnie de son clan. Deathwish.

Mike Quackenbush - This group is a pain in my ass. Entre Daniel Garcia et cette semaine Darby Allin & The Bitcher ? Nigel veut nous rendre "trop dark" comme eux ? C'est du foutage de gueule. Je n'en peux plus d'avoir à me coltiner des adversaires de pacotilles tel ces deux lutteurs. La victoire de Garcia n'était qu'un fluke...



Jigsaw - Désolé d'être aussi cru Mike, mais on s'en fout. Le final est que tu as perdu. Mais cela ne doit pas te décourager. Ca ne doit pas nous décourager ! On affronte donc Darby Allin et The Butcher. Une brute tel que Andy va être très dangereuse pour nous, tandis que la témérité, la vitesse et la violence de Darby Allin va nous rendre fous. Mike, toi qui est mon coach, celui qui m'a tout appris, comment appréhendes-tu ce match? Comment pouvons-nous remporter le ma...

Mike Quackenbush - Jig. Jig. Jig. Tu me demandes vraiment comment nous allons remporter le match ? Vraiment ? Je te pensais plus positif que ça Jig, surtout au vu de notre expérience ensemble en tant qu'équipe. Regarde-nous Jig ! Prêt de 15 ans d'expérience, et tu penses sincèrement que deux lutteurs qui ne sont en équipe que depuis quelques semaines vont me faire peur ? Jig, toi et Shane vous me connaissez mieux que n'importe quel autre être humain.

Jigsaw est très perplexe après cette dernière phrase. Ce qu'il a vu en une semaine de Quack, il n'aurait jamais cru voir ça d'un simple être humain. Mike n'était pas un homme. Il est un psychopathe, prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Tout.

Mike Quackenbush - Tu sais quoi ? Je vais poser les questions à une personne qui je sais aura confiance en moi. Que dis-je. De nous ! Lui sait quoi dire et il sait de quoi nous sommes capable. Shane ? Shane ?

Une notification se fait entendre sur le téléphone de Mike.

Shane Storm - Maître, je vous entends d'en bas, mais je ne peux pas venir répondre. Mandy est une plaie à supporter, il faut tout le temps l'empêcher de s'enfuir pendant les shootings photos. J'arrive plus tard quand tout cela sera fini.



Mike Quackenbush - Sacré Mandy... Je suis sur que ce shooting sera pimenté comme je l'aime ! Jig. Tu peux avoir un minimum de confiance en nous ? Regarde Darby Allin. Il ne devrait déjà plus être de ce monde depuis son accident de voiture, j'aurais préféré affronter son oncle que ce gosse. Rappelle-toi des remarques que l'on nous faisait. Vous êtes trop frêles, vous n'avez aucune force. As-tu vu ce qu'il a lui ? 65 kilos d'os et de carcasse qu'il trimballe partout et qu'il réussit à balancer un peu partout pour faire plaisir aux fans. Ces mêmes fans qui en demandent toujours plus, ce qui amène à des accidents. Ce type a de la chance de ne pas être mort plusieurs fois. Mais... On dirait qu'il n'attend que ça. La mort. Peut-être nous pourrons l'aider à avoir un autre accident lors de notre match et il pourra enfin accomplir ce qu'il veut, non ? Puis... son coéquipier. Andy Williams, que l'on surnomme plus communément The Butcher. Le boucher ! Sacré nom pas vrai ? Ce gars a commencé sa carrière en tant que guitariste. Jig, pour être franc avec toi, il a du talent ! Pas sur le ring bien évidemment, mais il sait bien se servir de ses doigts !



Shane Storm - De quoi parliez-vous maître Mike ? J'ai cru entendre le nom de l'un de vos futurs adversaires. Butcher c'est ça ? J'ai regardé pour vous une partie de ces matchs et je vous l'assure. Il ne fait pas le poids contre vous Mike !

Mike Quackenbush - J'aime la façon dont tu me parles Shane. Tu comprends, toi. Que ce soit Butcher ou Allin, les deux lutteurs ont tout à envier de ma personne. Tu fais bien de le rappeler. Encore une fois, je pense que le mieux c'est de rappeler à Jigsaw notre talent, pourquoi ça ne sera qu'un échauffement de les affronter. Tout d'abord, The Butcher est censé avoir un partenaire, The Blade. Il n'est pas présent ! Il sera sûrement en ring-side, comme toi mon ami Shane. Mais Darby et Andy n'ont aucune complicité, aucune expérience sur le ring ensemble. J'imagine qu'ils ont déjà dû s'affronter par le passé, que ce soit à l'AEW ou dans l'INDY. Mais nous, Jig. Les King Of Trios, les Torneo Cibernetico... Je te connaîs aussi bien que ta mère ! En parlant de mère, tu as vu la mère de Darby Allin ? Oh. Wait. Personne ne la connaît. En dehors de ça, regarde son clan. Son clan ! Il n'est même pas le meilleur lutteur de son clan avec un prénom commençant par la lettre D. C'est pour dire à quel point il est mauvais ! Qu'il fasse comme le regretté Larry Sweeney. Tu n'es pas fait pour être un catcheur. Devient un manager ! Vu ton âge, tu as sûrement un futur devant toi sur ce job. Parce qu'en tant que lutteur, tu ne seras qu'un ouvreur de show at best. Aujourd'hui, c'est ton moment de gloire, ton petit moment de fame. Profite-en tant que tu peux, parce que dans ce ring, tu ne profiteras à aucun moment. Jigsaw et moi te montreront ce que c'est d'affronter des mecs de la CHIKARA.  

Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH Empty
MessageSujet: Re: RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH   RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH EmptySam 17 Sep - 21:40

RISE #04 - VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH
Détruire pour mieux reconstruire





Des images, terribles pour certains, pas si étonnantes que ça pour d'autres, nous ont été partagées lors du troisième épisode de Rise. Ces images montrent les adversaires de Deathwish, cette semaine, retenant Mandy Rose captive, dans une pièce vide, après l'avoir kidnappée. Ce show vit aussi l'arrivée de deux nouveaux membres au sein du groupe dirigé par Darby Allin, Daniel Garcia, se distinguant en vainquant Mike Quackenbush. Et Julia Hart qui fut révélée comme la fameuse Messagère du groupe, à la fin de ce show, laissant les fans de la PWA sur ces images. Durant la semaine suivante, une vidéo est postée sur les réseaux sociaux, nous montrant l'ami de longue date de Mike Quackenbush, Reckless Youth, l'homme avec qui il a fondé la CHIKARA. Il semble particulièrement remonté.

darby10.png

reckless youth. ─ J'en ai assez ! Assez de devoir couvrir Mike pour ses conneries, l'aider, à chaque fois, c'est la même chose, à chaque fois, je l'aide. C'est fini. Je ne veux plus être son ami, je ne veux plus que mon nom soit associé à celui de cet homme. Je sais maintenant qu'il ne pourra pas être sauvé, être remis sur le droit chemin, j'ai essayé bien trop pour croire qu'il changera maintenant. J'ai perdu temps à essayer, j'ai cherché des solutions, désespérément, mais rien ne marchera. Je....

Mais alors que Youth allait continuer de parler de Quackenbush, Deathwish apparaît à l'écran, une voix se faisant entendre.

darby allin. ─ C'est là que tu te trompes, je peux t'aider, Deathwish peut aider celui qui fut ton meilleur ami pendant toutes ces années. Mais tu dois me faire confiance. Parfois, surtout dans le cas de ton ami, pour construire, il faut d'abord détruire. Certains ont besoin d'être détruits pour être remodelés, quand ce qu'ils sont les dépassent, les consument, quand il n'y a pas d'alternatives pour eux. Et nous le remodèlerons, nous l'aiderons à redevenir un homme respectable et pas un vulgaire pervers, qui entraîne des personnes faibles dans ses délires.

reckless youth. ─ Je suis partagé. Je n'ai jamais pensé à cette solution. Peut-être as-tu raison, peut-être que c'est ce qui est nécessaire. Il a besoin de cela. Nous avons besoin de cela. J'accepte.

Il n'y a pas besoin d'analyser particulièrement Youth pour comprendre qu'il hésite encore, mais les paroles envoutantes et le charisme d'Allin, semblent l'avoir convaincus de laisser une chance à cette solution, la dernière solution, pense-t-il, sûrement.

julia hart. ─ Tu as fait le bon choix. Même si tu n'es pas entièrement convaincu de notre solution. Je le comprends, il est difficile d'accepter de voir quelqu'un qui fut de proche se faire détruire, mais parfois, c'est la meilleure chose à faire. Pour qu'il se remette en question, pour qu'il n'ait plus qu'à penser, réfléchir à ses actes, comprendre leurs conséquences. Sa destruction sera sa rédemption.

darby allin. ─ Exactement. Jigsaw sera une victime collatérale. Au mauvais endroit et au mauvais moment, à cause de ses choix. Je ne comprends pas comment peut-il suivre un homme comme Mike. Sans même parler de ses "pulsions", il suit un échec, seulement par loyauté, parce qu'il l'a formé. Il suit un homme qui a eu besoin de créer une fédération avec un autre lutteur indépendant de seconde zone, pour rester intéressant, pour être booker. Sans la CHIKARA, son nom serait mort il y a bien longtemps. En même temps, qui se ressemble, s'assemble, des échecs seront toujours suivis par des échecs.

Reckless ne dit rien, mais son visage raconte l'histoire, il n'aime pas être traité d'échec, que l'on traite un de ses protégés, Jigsaw d'échec. Même s'il doit être de mauvaise foi, il défend ses élèves, quand il le peut.

julia hart. ─ Et face à Deathwish, les échecs sont annihilés, le Bad Bitch Nation est morte après nous avoir affronté, Lumis finissant simplement le travail que nous avions débuté. L'Empire Doré a aussi évolué, après nous. Et nous ferons de même avec tes protégés, Thomas. Bientôt, ils nous remercieront. Surtout Mike. Je comprends que tu sois désespéré, quand l'on voit comment tes petits protégés ont fini, ce qu'ils sont devenus, ce que tu es devenu, il y a de quoi l'être. Encore plus quand tu l'entends dire qu'il préfère sa compagnie à sa famille, suite aux accusations sur son nom portées en 2020. Quel genre d'homme pense cela ? Un seul genre, un homme qui a besoin d'être sauvé, au plus vite. Personne ne vous regrette dans le milieu, personne ne regrette les créateurs de la CHIKARA. Personne ne veut vous revoir, vous êtes devenu uniquement des souvenirs, lointains pour le monde du Pro Wrestling.

darby allin. ─ Et encore, parler de Pro Wrestling pour définir ce que fait Mike est insultant pour notre sport. Il n'est pas un Wrestler, ton cher Mike est un entertainer, une blague, il l'a toujours été. Il voit notre sport, comme un divertissement, comme un comic book. Il a quand même défini son style d'écriture de shows comme une copie de cela, je n'invente rien, il l'a lui-même dit dans une interview. Et encore aujourd'hui, il utilise les allégations envers sa personne pour essayer d'être divertissant, pour jouer le psycopathe, j'insiste bien sur le "jouer". Pour lui, kidnapper une femme, c'est divertissant, c'est amusant, jouer les méchants, c'est montrer qu'on est mature, qu'on est un adulte. Il est juste le même ado qu'il était quand vous vous êtres connus, il n'a pas évolué, quand toi, tu as fondé une famille, tu as montré ta maturité, réelle, en comprenant que tu devais travailler, que tu n'étais pas fait pour être une tête d'affiche dans le Pro Wrestling.

reckless youth. ─ Merci... Je crois...

Le ton employé par l'ancien lutteur est déchiffrable facilement, il semble préférer prendre le positif de cette remarque, plutôt que d'y voir une pique d'Allin. La présence du Butcher et du Blade n'est sûrement pas étrangère à cela.

darby allin. ─ Je t'en prie. Ce ne sont pas les lutteurs que Mike a entraînés qui diront le contraire. Il prend leurs réussites à son compte, oubliant sciemment de mentionner tous les échecs, comme ses larbins, Jigsaw et Shane Storm qui le suivent, a présent. La majorité de ses élèves ne sont que des Weekends Warriors, des lutteurs obligés de travailler à côté pour survivre. Il a été chanceux de former des noms connus, comme Alexa Bliss ou Claudio Castognoli. D'ailleurs, il a été tellement bon dans sa tâche, que le Suisse prend conseil auprès d'un homme que tu connais bien, Thom, William Regal. Si je me rappelle bien, il fut un de tes coachs. Ceux qui ont réussi l'ont fait par talent, pas grâce à lui, son argument est un échec, comme lui, on le sait tous, aucun lutteur digne de ce nom prend conseil auprès d'un seul mentor, mais les rookies le savent. Aucun lutteur digne de ce nom ne continue pas d'évoluer au cours de sa carrière, il faudrait être stupide de croire que l'on est un produit fini.

julia hart. ─ Il faudrait l'être encore plus de se prendre pour un créateur. Un fondateur. Un dieu. De penser avoir créer des chefs d'oeuvres. Quel homme sain d'esprit, quelle personne se pense en dieu, tout ça parce qu'il a juste formé d'autres lutteurs, qu'il fut un promoteur. Personne. Il n'est en rien une légende, seuls ceux ayant dépassé le cadre du Pro Wrestling peuvent l'être. Il n'est même pas connu de tous les fans de Pro Wrestling. Il faudrait l'être tout autant pour se contenter de ses conseils, d'un homme qui n'a jamais été plus qu'une bonne main, tout au plus, un jobber, comme tu le fus. Vous êtes restés amis pendant aussi longtemps parce que vous êtes des échecs.

Entendre encore une fois qu'il est un échec irrite Reckless Youth. Mais avant qu'il ne puisse faire ou dire quoi que ce soit envers Julia, le Boucher & la Lame, le regarde, sans parler, effrayant l'ancien meilleur ami du pervers de la PWA, juste en le fixant, leur présence suffisant pour qu'ils soient menaçants.

darby10.png

julia hart. ─ Bien. Comme tu l'as dit, Darby, qui se ressemble, s'assemble, aucun des deux ne peut contrôler ses pulsions. Heureusement pour moi, tu es plus simple, plus direct dans ce manque de contrôle, plus simple à contrer. Surtout, ce n'est pas ta faute si la CHIKARA a été obligée de fermer, c'est celle de ce criminel de Quackenbush. De ses potes, tout aussi malsains que lui, par exemple Icarus ou Kobald. Il considère les femmes comme de vulgaires objets, traitant la rose d'Adam Cole de vulgaire "marchandise" dans les images que nous avons pu voir de sa captivité.

darby allin. ─ Ce genre de personne me dégoûte, mais je crois en la rédemption, de toute personne. C'est la seule raison pour laquelle nous te tendons cette main, pour sauver ce pervers. Même si je déteste ces personnes, je serai hypocrite de ne pas essayer. Mais je ne promets rien, certains ne sont tout simplement pas sauvables. Il fait peut être parti de ces personnes. Mike a tout de même choisi la bonne personne, pour sa survie, dans l'Empire Doré, je vais lui laisser une chance d'être absout de sa perversité, il n'aurait pas eu cette chance si sa cible avait été différente. Tu l'aurais pleuré, Thomas, je l'aurais envoyé auprès d'Elle, comme je le ferais avec cet homme déjà mort. Peut-être le ferais-je, qui sait ? Tout le monde peut changer d'avis.

Après ces paroles, Reckless Youth est à genoux, suppliant l'Homme Sacrifice de sauver son ami.

reckless youth. ─ Non ! Non ! Ne le tue pas ! Tu l'as dit, tu crois en la rédemption, en l'absolution des fautes passées. Ne le tue pas ! Je veux juste que tu le détruises suffisamment pour qu'il puisse être reconstruit, pas plus. Je t'en supplie !

C'est une scène terrifiante qui nous est présentée, Darby Allin a un grand sourire sadique, comme s'il aimait sentir la peur d'un vulgaire mortel en face de lui, l'ancien meilleur ami de Mike Quackenbush est toujours à genoux. Implorant la clémence de Deathwish durant cet affrontement. Darby lui le regarde.

dijak110.png

darby allin. ─ Ne t'en fais pas. Comme je te l'ai dit, il a choisi la bonne personne à enlever, j'essayerais.

Go catchphrase.

darby allin. ─ The only wish Mike & Jigsaw will have, is to die !

Après ces mots, Deathwish quitte la scène, laissant le pauvre Reckles Youth à genoux, ne sachant que faire. Encore terrifié par la présence du groupe, ressentant le souffle frais de la Mort autour de lui. Terrifié également à l'idée qu'Allin peut à tout moment changer d'avis et ne pas vouloir sauver son ancien ami Mike Quackenbush. Il n'a aucune garantie que Deathwish tienne parole. Il ne le saura qu'en même temps que le public de la PWA, ce lundi, dans le quatrième épisode de Rise.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH Empty
MessageSujet: Re: RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH   RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #4 - DEATHWISH VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #3 - DANIEL GARCIA VS MIKE QUACKENBUSH
» RISE #06 - MIKE QUACKENBUSH VS TRENT BERETTA
» Guts & Glory - ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH
» @DEATHWISH
» Mike's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: