AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RISE #06 - BOBBY GUNNS VS RIDGE HOLLAND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #06 - BOBBY GUNNS VS RIDGE HOLLAND Empty
MessageSujet: RISE #06 - BOBBY GUNNS VS RIDGE HOLLAND   RISE #06 - BOBBY GUNNS VS RIDGE HOLLAND EmptyJeu 6 Oct - 9:48

SINGLE MATCH
BOBBY GUNNS VS RIDGE HOLLAND
 vs.

DEADLINE: 09 octobre 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Bobby Gunns

Bobby Gunns


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2022

RISE #06 - BOBBY GUNNS VS RIDGE HOLLAND Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - BOBBY GUNNS VS RIDGE HOLLAND   RISE #06 - BOBBY GUNNS VS RIDGE HOLLAND EmptyDim 9 Oct - 23:08


ACT II - PAIN IS COMING INDEED

GUNNS - I am the King Of Smoke Style, Gunns! Bobby Gunns!


GUNNS - L'ère de Bobby Gunns démarre donc avec un mercenaire sur ma route. Très bien, well, il faudrait savoir de quel côté il penche. Il prétend vouloir faire cavalier seul mais il n'a laisser qu'un seul souvenir sur son chemin : Celui d'être le petit toutou des Irlandais. Lui qui veut protéger sa ville, son pays, sa fierté, il n'est finalement que la petite pute des Irlandais. Pardonnez mon language, mais je n'irais jamais bosser pour les Autrichiens ou pire, les Polonais. Jamais je ne manquerais de respect au pays qui m'a donné naissance. En tant que fan du Werder Bremen, jamais je ne trahirais cet amour pour Hambourg, non, jamais. Comment peut-il se regarder dans le miroir? Les Irlandais se sont joués de lui, et je pense qu'il l'a très mal vécu. Derrière ce physique imposant et son regard de psychopathe.. Je pense que Ridge est quelqu'un de sentimental ! Il ne veut pas être seul, il n'aime sûrement pas ça. A votre avis, pourquoi il se trimballe avec une matraque? Je pense que c'est un symbole de solitude, vous savez, les enfants ont souvent des peluches pour ne pas se sentir seul, et bien je pense que lui, c'est sa matraque. Il vous dira que c'est son complice dans le crime, moi je pense plutôt qu'il se sent rassuré quand il l'enfile en main. Notre ami Ridge a du vivre une enfance difficile.

Il pose son cigare en bouche.

GUNNS - Il faut dire que lui et moi, nous sommes complètement opposés. Je n'ai besoin de personne, je n'ai JAMAIS eu besoin de personne. Et Ridge.. Pourquoi? Pourquoi tu fait confiance à cette personne inconnu? Tu n'a pas retenu ta leçon? Et je ne parle pas seulement de notre mentalité, je parle de toute notre carrière. Ne l'écoutez pas, ce menteur. Ne croyez pas qu'il à toujours été ce mercenaire redoutable. Il y a tout de même une énorme partie de ta vie que tu oublies de mentionner. Ne te mens pas à toi-même, Luke. Yes, Luke Menzies, ta véritable identitée. Tu ne viens pas des petites ruelles sombres du West Yokshire. Tu as grandi dans une belle famille, comme tout le monde. Et comme tout bon anglais vivant dans un petit cocon, tu as décidé de faire du sport. Du rugby, plus précisément. Et tu as réussi à jouer au plus haut niveau, bravo à toi. Mais je trouve ça drôle de te voir inventer toute une vie pour rentrer dans ton rôle.. Ici, en Allemagne, on dit que les rugbymens sont très proches. Mhh,je comprends pourquoi tu as choisi une matraque. Mais ne joue surtout pas au pauvre gars coincé dans une boucle infernal. Tu pense être quelqu'un de spécial? Pourquoi? Parce qu'un certain employeur semble intéressé par toi?

Il allume le cigare.


GUNNS - Tu as toujours été quelqu'un qui devait devenir grand. Souviens-toi, lors de tes débuts à la WWE. Des grosses vidéos pour hypé ta venue à NXT. Tu es du côté de ceux qui ont toujours eu tout sur un plateau d'argent. Ne cache surtout pas tes échecs derrière ce nouveau persona. Moi, personne ne m'a jamais rien donner. J'ai travaillé dur pendant 10 ans pour enfin arriver jusqu'ici. Toi, on t'a tout donné, et tu as réussi à gâcher l'opportunité. Alors non, je ne tomberais pas dans ton piège, il est de mon devoir de dévoiler la vérité. Tu n'es pas un mercenaire, tu pense l'être. Bien évidemment qu'avec un physique pareil, et le titre de "mercenaire", ça attire les plus grands criminel, mais n'oublie pas d'ou te vient ce "titre". Tu as eu de la chance de croiser Sheamus, car c'est lui qui t'a initié a cette "pratique." Il est pas bête, il à vu quel genre d'homme tu es. Il a réussi a t'embarquer dans ces conneries et te voilà piégé. Ne fais pas semblant d'apprécier, Ridge.. Tu t'oblige a être comme ça, c'est le seul moyen pour toi de sauver ta carrière. Et c'est à moi, Bobby Gunns, que revient l'honneur de te décoller le beret de ton crâne et de t'écarter les oreilles a coup de claques.

Il tire une latte et tousse immédiatement.

GUNNS - Tu peux tenter d'être le plus réaliste possible dans tes prises de paroles ou dans tes actions mais tu ne fais peur à personne. Tu n'es précieux pour personne, tu n'es qu'un pion. Un cas désespéré. Tu vas parler d'argent, de prix, de trophée pour justifier tes boulots, mais la réalité est que ces gens-là, ils s'en foutent de ta gueule. Que tu crèves, ils s'en foutent. Des mecs comme toi, ils en trouvent quand ils veulent. Même moi, je peux travailler pour eux, il suffit juste de montrer un tout petit peu que tu es prêt a mourir pour eux. Mais il y à une chose que je ne supporte pas.. Tu ne respecte pas ce sport. Ce ring est sacré et tu ne mérite pas d'y rentrer. Tes bottes sales rempli de mensonges ne méritent pas d'être sur mon ring. Quand je pose mes pieds sur ce ring, je ne pense qu'a une chose : Représenter ce sport. Je m'en fiche de savoir dans quoi t'excelle, mais moi je suis bon qu'a une chose et c'est à divertir les gens sur ce putain de ring. Alors ne vient pas pourrir ce tapis que tu ne respecte pas.

Il écrase le cigare sur sa main droite.


GUNNS - La réalite va être difficile a accepter, mais tu n'es qu'un numéro pour eux. Un autre cadavre a brûler. On est vraiment opposés.. Tu finira dans l'oubli, entassé sous un tas de corps mutilé par l'envie de devenir quelqu'un de "spécial". Tout le monde a ses motivations, mais les tiennent sont pourrit. Et crois moi, je ne te laisserais pas bloquer ma route. Je deviendrais une légende de ce business, à ma façon. Je ne te laisserais pas chier sur ce business que les anciens nous ont légué. Pain is coming indeed. Toute la douleur en toi ne ressortira pas, j'en suis désolé, je vais devoir t'en infliger un peu plus. Ce sera une guerre. Je protégerais ce tapis contre ton cosplay hooligalism. Je renversais ton mode fictif et je tuerais le personnage que tu interprete. Je terminerais ce jeu dangereux auquel tu prends part et tu ne réprésentera plus une menace pour la beauté de ce sport..  

GUNNS - Smoking kills but Bobby Gunns is Killer. 


Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #06 - BOBBY GUNNS VS RIDGE HOLLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobby the baddy
» RISE #3
» RISE #3
» RISE #4
» RISE #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD-
Sauter vers: