AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY Empty
MessageSujet: RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY   RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY EmptyMer 7 Sep - 20:47

TAG TEAM
THE ACCLAIMED vs. THE WAY - GARGANO & CANDICE LERAE

&  vs. &

DEADLINE - 11 Septembre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Johnny Gargano

Johnny Gargano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2022

RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY   RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY EmptyVen 9 Sep - 20:08


CANDICE LERAE. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f469 I don't know what's wrong with them.

Johnny Gargano et son épouse Candice LeRae essaient encore de comprendre ce qu'il vient de se passer alors que la carte du troisième Rise vient d'être annoncée. Chacun lit son contrat, celui qui les lie à la Premier Wrestling Association, chacun cherche, entre les lignes, dans les petits caractères en bas de page, au verso de chaque feuille, tout semble plutôt clair, la PWA est en train de faire erreur. Indi Hartwell participe elle aussi aux recherches, elle relit son contrat, son contrat de mariage. Johnny Gargano et Candice LeRae se regardent avec stupéfaction, Candice LeRae est abasourdie, tellement consternée qu'elle commence à paniquer à l'idée de remonter dans le ring.

CANDICE LERAE. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f469 Il est précisé dans le contrat de Johnny que mon implication ici se ferait hors du ring. Il est aussi précisé dans mon contrat que je ne lutterai pas. L'accord que nous avons ne pouvait pas être plus simple à comprendre. Je représente notre famille, les intérêts de mon mari et celui de mes enfants. Alors pourquoi est-ce que je suis sur cette foutue carte, dites-le moi ?

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 Parce que tu es la meilleure, m'man.

CANDICE LERAE. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f469 Merci ma chérie.

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 Ils veulent revoir la légende vivante.

CANDICE LERAE. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f469 Le fait est - soyons honnêtes - que je ne suis pas prête, pas apte à remonter sur le ring pour le moment. Je viens d'avoir votre frère. Je n'ai pas encore perdu tous mes kilos. Je n'ai pas encore assez repris l'entraînement. Je n'ai pas retrouvé mon sommeil, comme je n'ai pas retrouvé toutes mes sensations, celles me permettant d'être pleinement compétitive. Je serais plus un handicap pour votre père qu'un atout. La rencontre annoncée est une catastrophe, c'est un désastre.

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 P'pa est plus que capable de les prendre seul m'man, tout ira bien.

JOHNNY GARGANO. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f468 Merci ma chérie.

CANDICE LERAE. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f469 Je ne peux de toute manière pas l'accompagner au ring pour ce match, je n'ai personne pour m'occuper de Baby Wrestling.

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 Dex' et moi pouvons le faire.

CANDICE LERAE. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f469 NON.

JOHNNY GARGANO. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f468 NON.

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 On a besoin de s'entraîner. Toute expérience est bonne à prendre puisque Dex' et moi essayons d'avoir notre premier enfant. J'ai d'ailleurs arrêté la pilule, lui a arrêté la capote.

RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY Gyso

Johnny Gargano s'étouffe, il semble avoir avaler sa salive de travers. Candice LeRae, elle, essaie de parler mais plus aucun son ne sort de sa bouche, le souffle coupé par la remarque de sa fille. Indi Hartwell rêvasse, elle s'imagine changer des couches, se lever six fois par nuit, avoir les seins qui tombent. La glace est finalement brisée lorsque Austin Theory, le fils de Johnny Gargano et Candice LeRae, entre dans la pièce, en tenue de lutte, les muscules saillants, la peau huilé, un sourire idiot vissé à ses lèvres, prêt à en découdre dans le ring.

AUSTIN THEORY. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f466 Je suis prêt, c'est contre qui ?

Johnny Gargano reprend ses esprits, il sait qu'il doit annoncer la mauvaise nouvelle à son fils, il ne sait simplement pas comment le faire.

AUSTIN THEORY. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f466 J'attends ce moment depuis des semaines, des mois même. La famille est à nouveau réunie. Nous avons notre premier match lundi prochain. La vie ne peut pas être plus belle. Alors dites-moi, on soulève qui ?

JOHNNY GARGANO. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f468 Anthony Bowens et Max Caster.

AUSTIN THEORY. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f466 C'est parfait, on va les goumer. High five me, daddy !

Austin Theory lève sa main pour fêter ça avec son père, mais Johnny Gargano ne trouve pas les mots, il se contente d'ignorer la main de son fils, pour mettre la sienne sur son épaule. C'est finalement Indi Hartwell qui brise le silence.

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 C'est pas toi qui fera équipe avec p'pa, c'est mam'.

Austin Theory est consterné, son monde s'écroule. Il baisse la tête et semble ailleurs. Candice LeRae hausse alors le ton. Cette situation la met hors d'elle.

RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY L0ep

CANDICE LERAE. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f469 Regarde dans quel état l'erreur de Nigel met notre fils !

JOHNNY GARGANO. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f468 Vous avez toutes les deux raisons. Candice, tu as raison quand tu dis que Nigel a fait une erreur. Tu viens d'accoucher, tu n'es pas à 100% de tes capacités. Mon partenaire, c'est mon fils, Austin Theory. Quant à toi Indi, tu as entièrement raison lorsque tu dis que je peux me les faire seul. La semaine dernière ils ont eux du mal à affronter un soit disant super-héros, à deux contre un. Est-ce que vous pensez sincèrement qu'ils peuvent faire mieux face à Johnny Wrestling ? Je suis bien meilleur que The Hurricane, me comparer à lui, c'est comme comparer un hôtel 5 étoiles à un mobil home. S'ils ont eu du mal contre lui, imaginez le mal qu'ils auront face à l'homme qui a passé sa vie dans ce ring, qui a fait des matchs de trente minutes, une heure face à des hommes qui faisaient deux fois sa taille, deux fois son poids. La technique de leur adversaire la semaine passée était à l'ouest, pourtant ils ont mis du temps à le neutraliser, contre moi ce ne sera pas la même chanson. Tout le monde sait que je suis plus rapide, plus technique, plus agile. Si ils veulent un match loyal, ils devront me prendre à deux contre un, mais je devrais me bander les yeux et m'attacher un bras dans le dos. À ce moment-là, peut-être bien qu'ils auront une infime chance. D'ailleurs, qui connaît ces types ? Est-ce que l'une d'entre vous peut me citer leur palmarès ?

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 Vierge, contrairement à m..

JOHNNY GARGANO. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f468 Shut. Mais oui, c'est exactement ça. Leur palmarès est vierge, c'est le néant. Et qu'on ne me sorte pas le nom de titre remporté dans des fédérations obscures. Je parle d'un vrai palmarès, des plus grandes fédérations indépendantes et mondiales. Ils sont plus vieux que nos enfants, ils ont pratiquement le même âge que nous. Pourtant, ils ne sont personne dans notre milieu. Candice, ton nom est connu partout. Tu es une légende, tu as lutté contre les plus grands, remporté des titres aux quatre coins du globe. Austin aussi, il portait encore des couches que les plus grandes fédérations se l'arrachaient. Quant à moi .. Est-ce que c'est réellement utile de citer mes exploits ? J'ai lutté dans toutes les grandes compagnies, vaincu les plus grands. Je suis le catch. Et plus encore, ils n'ont jamais réussi à grimper les échelons, toujours coincés en bas de l'échelle pendant que notre famille, The Way obtenait les titres, les récompenses dans la fédération numéro une. Cette semaine dans ce ring, The Acclaimed seront les rookies, les débutants, alors que The Way seront les stars. N'est-ce pas fiston ?

Austin Theory est assommé par son absence dans la prochaine carte. Il essaie encore de comprendre ce qu'il a fait de mal, pourquoi il est ainsi puni par Nigel McGuinness.

AUSTIN THEORY. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f466 I don't know what's wrong with them.

CANDICE LERAE. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f469 Right, duh !

AUSTIN THEORY. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f466 Je voulais simplement casser du pédé.

RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 87za

AUSTIN THEORY. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f466 Qu'est-ce que j'ai fait de mal, qu'est-ce qu'ils ont de plus que moi ? Je suis au top de ma forme. Je suis affûté. Je suis dans la meilleur état d'esprit possible. Je suis volontaire. Je veux participer. Je veux donner de ma personne. Je suis dans mes plus belles années. J'ai tout ce qu'il faut, là où il faut. J'ai la taille, la morphologie, la gueule, les qualités athlétiques, le talent. Qu'est-ce qu'ils ont de plus que moi, qu'est-ce qui justifie le fait que eux aient le droit de combattre et pas moi ? Je le sais, ils sont noirs, mais ce sont surtout deux grosses fiottes. Il n'y en a que pour eux aujourd'hui, il n'y en a que pour la discrimination positive, pour les basanés et les tafioles. Je suis puni parce que je suis blanc, hétérosexuel et fils de bonne famille. Je suis victime de racisme ici. Je suis victime de ségrégation. Rien ne peut expliquer mon absence, rien ne peut expliquer leur présence.

CANDICE LERAE. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f469 Une histoire de népotisme et de passe-droit, ils arrosent les copains d'abord.

JOHNNY GARGANO. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f468 Si c'est vraiment le cas, que peut-on faire ?

CANDICE LERAE. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f469 Rien du tout, attendre, prendre notre mal en patience, espérer de jours meilleurs, ronger notre frein, mais surtout rester unis, the only way.

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 Je suis d'accord pour ronger le frein de...

AUSTIN THEORY. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f466 Je dois me déguiser en fait. Je ne vais plus m'appeler Austin. Je prendrais un nom de scène, Hugo par exemple. Je mettrais ma plus belle robe, je ferais les castings pour la prochaine saison de RuPaul's Drag Race et là alors peut-être que j'aurais le droit d'affronter Max Caster, moi dans mon tanga, lui dans sa petite jupe, celle qu'il utilisait pour jouer la sœur de Bobby Lashley.

JOHNNY GARGANO. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f468 Who the hell is that Max Caster ?

RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY Sb7e

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 C'est simple. Pour te résumer la situation, la carrière de Max Caster se résume en deux point. Le premier est comme l'a dit Austin, son plus grand moment télévisé : quand il a joué le rôle de la sœur de Bobby Lashley. Et son second et dernier grand moment c'est quand il s'est fait suspendre de sa compagnie pour un rap.

AUSTIN THEORY. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f466 Même le gros Kevin Owens rap mieux que lui.

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 Son rap a fait le buzz car il insinuait que Julia Hart avait une mauvaise hygiène intime.

AUSTIN THEORY. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f466 C'est des conneries, je l'ai baisé. Elle était propre.

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 Et il s'est moqué de la sportive Simone Biles parce qu'elle a arrêtée sa carrière pour sauver sa santé mentale.

AUSTIN THEORY. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f466 Je l'ai baisé aussi.

JOHNNY GARGANO. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f468 C'est bien ça le problème des rappeurs dans notre milieu. À l'époque, ceux qui voulaient faire comme eux avaient le choix entre deux chemins. Le premier, celui qu'a réussi à prendre John Cena, devenir incontournable. La seconde voie, celle de R-Truth, devenir un clown. Eux ont réussi l'exploit de faire un mixte des deux. Ils sont devenus incontournables dans le fait de passer pour des clowns. Visiblement leurs textes n'ont aucune pertinence. Ils se contentent d'insulter gratuitement sans expliquer pourquoi. Sauf qu'on aura beau nous clasher, rien ne changera la réalité des faits. The Way domine en long, en large et en travers ces deux clowns dans un ring. Eux font le buzz en dehors du ring, nous ont le fait à l'intérieur. Nous allons tous marquer cette compagnie, pendant qu'eux iront clasher des bimbos et des crétins comme eux dans une télé réalité. Au moins là-bas leur buzz aura de l’intérêt, mais il n'en a aucun dans la maison de Johnny Gargano et sa famille.

AUSTIN THEORY. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f466 J'ai la haine. Je vais devoir rester ringside et regarder le pote de Caster faire les ciseaux avec ses doigts, car il est bon qu'à ça. Tu sais faire les ciseaux toi, Indi ?

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 Euh non, j'ai jamais essayé.

Indi Hartwell réfléchit avant de se mettre à sourire. Elle court vers la porte, l'ouvre et se met à hurler.

INDI HARTWELL. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f467 Dexter scissors me !

JOHNNY GARGANO. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f468 Non Indi, reviens !

CANDICE LERAE. RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY 1f469 Indi !

Johnny Gargano et Candice LeRae se mettent à courir derrière leur fille pour la rattraper. Pendant ce temps-là, Austin Theory s'assoit sur le canapé, triste. Triste de ne pas pouvoir participer à ce combat auquel il aurait aimé lutter aux côtés de son père.
Revenir en haut Aller en bas
♪ THE ACCLAIMED ♪

♪ THE ACCLAIMED ♪


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2022

RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY   RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY EmptyDim 11 Sep - 23:17



Yo !
Yo, listen !
Yo, listen !
Yo !


ANTHONY BOWENS

Johnny, Johnny, ta dame est une pute
Je sais pas comment tu gères ça
Elle m'a dit "D'où tu connais mon BodyCount"
Je parlais des dalmatiens de Cruella


MAX CASTER

Candice, 'parait qu'au lycée t'étais impliquée
Tu jouais de la flûte pour ta fanfare claquée
Ce soir, j'annonce d'ores et déjà ta défaite
Et direct après tu viendras souffler dans ma trompette


ANTHONY BOWENS

Des putes, c'est ce que vous êtes mon p'tit Johnny
Deux pétasses en équipe, team de groupies
Je coupe vos têtes et l'offre à Indi, une pute votre fille
Je lui ai demandé comment elle voulait l'head elle m'a répondu Sloppy


MAX CASTER

Johnny ou Cedrick, je ne sais pas comment t'appeler
Fût un temps, ton palmarès était un navet
T'étais présenté comme le champion du Liechtenstein
Mais ce soir tu vas finir comme la reine de la Grande-Bretagne



ANTHONY BOWENS

Candice, félicitations pour ton master en art culinaire
Je comprends mieux pourquoi ton catch est lacunaire
Ramenez une gazinière, j'ai hâte de goûter ton meilleur plat
Je l'agrémenterais de ma sauce blanche et de mon 3eme doigt


MAX CASTER

Si je sors le 45, vague meurtière et je finis the Way
Si tu sors le 45, tu mets juste Jordan sur le banc sur 2k
Dis au revoir à ta femme, elle nous raccompagnera à l'hôtel
Ce soir un squash t'attend, au bon souvenir de Montel


ANTHONY BOWENS

Rien à foutre si Lumis n'arrive pas à fermer les yeux

MAX CASTER

Candice fermera les siens quand sa tête sera sous ma queue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY Empty
MessageSujet: Re: RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY   RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #3 - THE ACCLAIMED VS THE WAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #02 - THE ACCLAIMED VS THE HURRICANE & ???
» THE ACCLAIMED HAVE ARRIVED
» RISE #3
» RISE #4
» RISE #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: