AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pete Dunne Gallery

Aller en bas 
+3
FlyerDu43
Melo
Dylan
7 participants
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyDim 4 Sep - 22:09





Lundi. 4:00 PM.
Birmingham, England.

Birmingham, pleine après midi poussiéreuse, un bond dans le temps littéralement. On se croit revenu au temps des des chevaux dominant la cité et des ouvriers couverts de la poussière sous les bruits des marteaux et de ferraille. Un homme surplombe cette ville, sur son cheval, cet homme est réputé dans tout l'Angleterre.  



PETE DUNNE. It's been a while, Birmingham. Des années et des années.. I know. Je les ai délaissés, je t'ai délaissé, et là était mon erreur. Ce ne sont pas des excuses, oh damn no. Just facts. Je pensais avoir tout accomplis pour toi, je pensais avoir emmené ton nom avec moi en haut.. But reality caught up with me. J'ai fais ce que j'avais à faire, The Bruiserweight has done his job. Mais ce sentiment d'inachevé persiste. Comment le faire disparaître, how ? Comment être de nouveau celui que j'ai toujours été ? It's a fuckin' great question. Do you know, Birmingham ?  



PETE DUNNE. Don't be afraid anymore. Ne sois plus inquiets de ces gens, n'ait plus peur de toutes ces petites frappes. Mais crains moi encore plus qu'auparavant, be afraid of me, Birmingham. I'm no longer away. Je suis là, je suis de retour, Pete Dunne est de retour.

Pete Dunne qui haussait déjà sa voix ces derniers instants le hausse cette fois encore plus et sa voix résonne dans la ville, les passants se retournent les uns après les autres et observent The Bruiserweight.  



PETE DUNNE. BIRMINGHAM, HEAR ME. SHIT IS OVER RIGHT NOW. Vous êtes en sécurité, you're all under MY control. You're all under the control of Pete fuckin' Dunne. The Bruiserweight est de retour en ville. Plus que jamais. Les conneries sont terminés. Birmingham est ma terre, mon histoire et ma légende. Birmingham est une terre sacrée, don't ever fuck with her. Le type le plus dangereux de ce pays est de retour pour remettre de l'ordre. Be afraid. All of you. Be afraid. Because I'm PETE DUNNE. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le mec qui a mis cette putain de ville sur la carte de ce monde. Vous me devez tous l'héritage de cette ville, sa renommée. Elle m'appartient, vous m'appartenez tous. Et vous avez trop longtemps joué avec les couilles de Birmingham. Not anymore. Parce qu'aucun d'entre vous depuis qu'il est vivant in this fuckin' world n'a jamais vu le regard d'un mec prêt à vous détruire pièces par pièces comme moi. Les règles sont claires, il n'y en a qu'une seule et unique.



PETE DUNNE. DON'T EVER FUCK WITH PETE FUCKIN' DUNNE.





Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyDim 4 Sep - 22:10

Premier RP histoire de voir où j'en étais et si je pouvais RP avec ce PC, on dirait bien que oui. Pas trop de temps donc c'est un court truc, histoire de débuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2021

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyLun 5 Sep - 18:49

Tu te lance dans une gimmick très intéressante et vague mais ou il sera également très facile de tomber dedans et de s'y perdre, donc je suis très intrigué par ce que tu va proposer, surtout sans avoir regarder la série. Laughing
C'est l'introduction de ton personnage donc il y à pas mal d'élements qui me manque et donc, logiquement, que je ne comprends pas. Mais le délire est cool et tu semble avoir pas mal d'idées en tête, donc c'est un plus. Toujours aussi cool ta mise en page même si imo, tu devrais changer de couleur de texte.

Personnellement, j'espère vraiment te voir appuyé sur le côté familial, le côté chef de famille. Parce que je pense que dans l'univers de ta gimmick, il y à un tas de choses a exploité, et si bien fait, ça peut être rapidement très fort.
Revenir en haut Aller en bas
FlyerDu43




Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2022

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyLun 5 Sep - 23:57

Mieux que tous mes RP avec le perso, gg à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyMer 7 Sep - 10:52

T'as commenté mon RP donc je fais de même clown

Bon à l'instar de Yoyo, j'ai jamais regardé les Peaky Blinders donc y'a sûrement des refs que j'aurais pas. Du peu qu'on lit, on voit un Pete Dunne conquérant, fier de ses origines et prêt à tout pour défendre sa ville et son pays. Ca colle bien avec la storyline qui semble se dessiner après le show. Si je peux te donner juste un conseil, c'est que je pense que ça serait bien d'agrémenter cette gimmick d'un côté un peu "sadique", ne pas oublier que Pete Dunne est une briseur de doigts et qu'il aime faire souffrir ses adversaires. Ca se ressentira certainement plus dans un RP face à un catcheur, mais j'espère le ressentir en lisant la suite. Bonne chance mec !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyMer 7 Sep - 11:28

Merci pour vos retours les gars, je vais essayer de changer de couleur de texte pour mon RP cette semaine comme l'a dit Yo', j'étais pas très sur de ce choix.

Concernant le côté sadique t'a raison de le rappeler et j'essayerais de bien le faire ressentir quand il le faudra, c'est vrai que c'était plutôt complexe de le faire ressentir dans un RP de présentation comme ça, disons que j'étais pas spécialement emballé par Pete qui casse les doigts à un random parce que c'est Pete Dunne. Concernant les ref' t'inquiète pas, je vais faire en sorte que ce soit un peu open pour tout le monde de comprendre, disons que c'est surtout quelques inspirations des persos de la série et les images qui vont pas mal m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyMer 7 Sep - 11:44

Salut,

Je viens de lire le rp. On sent que c'est le début de quelque chose, tu reviens après toi-même avoir sali ton propre nom. Tu commences à dire avoir délaissé Birmingham pour ensuite en flatter l'héritage. Je pense que ça manque de profondeur à ce sujet. On arrive trop vite de l'étape "désolé ma ville est dans la merde à cause de moi" à l'étape "je suis fier de ma ville que j'ai inscrit sur une carte". Je pense qu'il y a matière à étoffer. Ceci étant je prends plus ce rp comme une ambiance que tu souhaites nous faire vivre et ça c'est cool. C'est l'ambiance qu'il faut pour Pete Dunne.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyMer 7 Sep - 12:02

Thanks pour le retour.

Tu as raison sur le manque de profondeur, malheureusement j'avais pas forcément beaucoup plus de temps et je voulais quand même fournir quelque chose histoire de marquer mon retour, étant donné que c'est qu'une IBR après tout. Mais oui j'aurais pu approfondir plus sur tout ça, et j'essayerais de continuer ça sur les prochaines prods'
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2022
Localisation : Sous tes draps en train en train de siester

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyMer 7 Sep - 20:03

très bien le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyJeu 8 Sep - 22:12





Lundi. 7:00 PM.
Birmingham, England.

Nous sommes toujours ce Lundi à Birmingham. La nouvelle est désormais répandue, toute la ville le sait ; The Bruiserweight is finally back. Il l'a clamé haut et fort devant tout le monde, les bêtises sont finies maintenant qu'il est de retour et l'ordre va être de nouveau instauré dans cette ville.



Un peu plus tard, le soleil commence à se coucher et nous retrouvons notre protagoniste avec une femme à ses côtés.



PETE DUNNE. Where they are ? J'ai besoin de les retrouver. We need to talk.

WOMAN. Ils sont en bas Pete, ils t'attendent tous. Ils attendent tous le retour de leur héros.

PETE DUNNE. I'm not a hero. Je suis juste différent d'eux et ils le savent tous. Ils m'ont entendus et ils ont entendu ce qu'ils savaient déjà.

Quelques minutes semblent s'être écoulés et désormais nous sommes dans le château vers lequel se dirigeait Pete et la femme. Ils sont plus précisément dans le sous sol de ce château. Beaucoup de personnes sont présentes, toutes réunies pour Pete Dunne.





PETE DUNNE. I'm back. Je ne vais pas me répéter, mais rappelez vous qui je suis. Rappelez vous Who is Pete Fuckin' Dunne. I can break every finger off every lazy ass in this place. Alors rappelez vous bien tout ce que j'ai dis tout à l'heure sinon vous en connaissez déjà les conséquences. Passons cette étape, ne faites pas les timides. Tell me Birmingham. Qu'est ce que j'ai loupé durant tout ce temps, uh ?



FINN. Des temps difficiles Mr. Dunne Birmingham est pris d'assaut de tous les côtés, ils ont su profiter de votre terrible absence et désormais la ville est au bord du précipice entre chaos et revendication du territoire.

PETE DUNNE. Revendication ? Great joke. J'ai mis ce putain de pays sur la carte de ce monde. J'ai fais voir au business ce qu'était Birmingham, ce qu'était l'Angleterre, ce qu'était Pete Dunne. Personne d'autre ne peut se permettre, j'ai dominé le Royaume-Uni d'une main de maître, years after years. And some pieces of shit osent penser que Birmingham ne m'appartient pas ?

FINN. Carmelo Hayes.



PETE DUNNE. Repeat that.

FINN. Car...Carmelo..Hay..es..

PETE DUNNE. Never repeat that fucking name again.



PETE DUNNE. Ce mec n'a jamais été une menace. Je ne veux plus jamais entendre ce putain de nom sortir de ta bouche. Il n'a jamais été question de voir ce mec nous marcher dessus, sur notre pays et sur cette ville. Je m'occuperais de lui très bientôt, ne soyez plus inquiets par the Melo flop.

COLE. There's someone else too, this woman..



PETE DUNNE. Wo...Woman ?.

COLE. Hum, yes. A woman, hum.



PETE DUNNE. A FUCKIN WOMEN', UH ? C'est donc de ça que Birmingham a peur maintenant ? C'est donc ça quand je ne suis plus là pour vous coller vos putains de crânes contre ce parquet pour vous rappeler qui vous êtes ? WHO WE FUCKIN' ARE, UH ? Les temps ont putains de changés, c'était une certitude mais je ne pensais pas que vous seriez tous devenus des putains de fiottes entre temps. C'est donc par des femmes que vous êtes malmenés désormais, c'est donc elles qui se permettent de fixer les règles, so this is Birmingham now ? Fuckin' hell....



PETE DUNNE. Listen to me, uh. Ouvre grandes tes putains d'oreilles. Si je commence à briser les uns après les petits doigts tout fins de cette femme, penses-tu qu'elle va résister, qu'elle aurait un minimum de chance que je ne lui explose pas ses doigts aisément, uh ? TELL ME COLE. J'avais déjà fais de Birmingham mon royaume pendant qu'elles n'existaient même pas dans mon monde, j'étais déjà au sommet qu'elles n'étaient rien d'autres que des putains d'objets sexuels et tu penses que je vais laisser une femme marcher sur mon territoire et fixer ses règles, c'est ça que tu penses ? TELL ME. Stop your fuckin' shit. Arrêtez d'être des putains de fiottes, redevenez des hommes ou je m'occuperais de faire en sorte que ne pourrez plus jamais l'être de votre vie, arrêtez d'avoir peur. On domine ce pays comme on l'a toujours fait et je reviens prendre le contrôle de moi même une bonne fois pour toute. BE FUCKING MENS OR BE KILLED BY PETE DUNNE.






Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyVen 9 Sep - 12:47

On active la pétite musique et hop

Pour vraiment crédibiliser Pete Dunne, je pense qu'il faudrait que même en show il soit accompagné par sa troupe, parce que si on parle de Birmingham uniquement en speech, c'est dur de se dire par exemple que Melo ou la femme dont il est question ont ne serait-ce que l'envie d'aller prendre le territoire de Dunne, ou alors il faut mettre en avant que la fed, c'est la nouvelle Birmingham, ou un avant poste ou quoi que ce soit qui se rattache à la ville.

Petit passage sur le rival actuel, puis le paragraphe sur l'adversaire actuel, j'aime bien quand on n'oublie pas les éléments de show dans les speech, ça c'est bien.

Je sais pas si c'est fait exprès qu'il n'y ai pas plus de contenu que ça, du fait que Shida ne va probablement pas pouvoir speech puisqu'elle voyage actuellement, mais si c'est pas le cas il va falloir ajouter des arguments pour les futurs matchs Razz

L'ambiance est sympa, il y a juste le lien a certifier entre l'univers que tu crées en speech et la fed elle-même pour rendre ton personnage crédible en tant qu'adversaire. Continue min tiot biloute, à suivre tes inspirations !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyVen 9 Sep - 20:30

Merci min tiot gaillard, en effet j'ai pas voulu mettre plus d'arguments parce que elle va NS et que je voulais un peu plus travailler ce côté chef de famille.

Le parallèle entre Birmingham et la fed me semblait assez évident mais ta remarque m'aide donc, j'essayerais de réfléchir à comment le rendre plus marquant et évident.

Mais merci pour le commentaire biloute
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyLun 12 Sep - 11:11

Les images sont cools, le contexte sympa mais attention ça manque de consistance et d' argumentation. Il faut que chaque passage que tu choisisses appuye ton argumentation ou la gimmick de ton perso. Le passage en voiture par exemple n'apporte rien à ton rp. T'aurais pu profiter pour lancer des petites joutes verbales sur la femme qui te conduit à bon port pour mettre en avant ton match contre Shida. Même chose quand tu es avec tes gars, tu parles de Birghmingan perdu sans toi, mais on ne comprends pas pourquoi, on ne comprend pas réellement pourquoi tu es si important pour cette ville et ce malgré qu'on ressent bien que tu es le chef de gang. Je pense que les images t'inspire, ça te donne des idées de contexte mais t'as pas tellement d'idée d'argu pour te mettre en avant ou descendre ton adversaire. Essaye sur le prochain de te focus sur toi où ton adversaire avec peut être un contexte plus simple pour t'entraîner sur ce point 💪😉
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyDim 25 Sep - 19:47




Samedi. 10:00 PM.
Birmingham, England.

La "foule" est nombreuse ce soir dans un des jardins anglais. La lumière d'un feu de camp éclaire et anime cette soirée, du moins co-anime. L'autre animation de la soirée, ce sont des combats. Des jeunes de Birmingham se battent au centre, et la foule acclame autour. Birmingham.





Un homme bien connu observe tout cela attentivement, les jeunes veulent donc prouver. Cet homme, c'est Pete Dunne..


PETE DUNNE. BE MENS ! J'aime ce que je vois. Voilà ce que sont des hommes. Des battants qui défendent leur honneur, qui ne se laissent pas souiller. Birmingham is on the right way. La voie des hommes.


Un autre homme arrive et le rejoint à ses côtés.


MEN. Quelle drôle de fête Mister Dunne.

PETE DUNNE. Quelle belle fête.



MEN. Vous ne trouvez pas cela..étrange ? Votre principale occupation est de regarder des hommes se battre et d'y organiser une fête autour. Quelle réputation êtes vous en train de donner à Birmingham ?

PETE DUNNE. Je n'ai organisé ni combat, ni fête. Nothing. Tout ces types. Ils apprennent la vie. Est-ce que vous savez pourquoi ils se battent, hum ? No. C'est la triste réalité, pourquoi leur apprendre que tout est beau ? I'm not a liar. Que le monde est Peace and Love ? Isn't. Ils ressortiront de tout ça non pas avec des coups, mais avec une conception de la vie qui est la vraie, la dure.

MEN. Qu'ils se battent devant vous pour uniquement votre égoïste bonheur et satisfaction va leur apprendre des valeurs et le concept de la vie ?

PETE DUNNE. Care about your words. Don't forget who I'm. J'avais raison depuis le début. Vous n'avez aucune idée de pourquoi ils se battent. Vous voyez ?



MEN. Parce que vous l'avez voulu sans doutes.

PETE DUNNE. Wrong answer. Ces deux jeunes là, ils étaient amis. Cette fameuse relation de frère. Brothers. Grand frère et petit frère, le protecteur et le protégé. Des alliés avant tout. L'un défendait l'autre et inversement. Shit thing. Tout ça, ça a implosé. Comme à chaque putain de fois. Alliances, the victories of the weakest. Ils pensaient que ça allait durer, ils ont tous pensés ça. Mais comme d'habitude, Implosion. Ils sont jeunes, c'est le moment d'apprendre.

MEN. Donc car ils ne sont plus amis, il se battent ? C'est d'un non-sens..

PETE DUNNE. Ils se battent pour prouver. L'un était dans l'ombre de l'autre. As usual. Ils disaient que l'un ne serait pas là sans l'autre, et qui pourrait prouver l'inverse ? Qu'il n'avait pas besoin de lui ? Qu'il s'était fait tout seul ? Nobody. Alors ils veulent prouver. Et c'est ce qu'ils font. Mais que prouvent-ils ? Qu'ils ont fait une erreur et qu'ils sont faibles mentalement, mais ils sont jeunes.

MEN. La jeunesse pardonne ?

PETE DUNNE. Yes. Mais certains sont dans la même situation malgré leur expériences, leur âge. Ils n'en ont tirés aucunes leçons. Imaginez que l'un aurait le double de l'âge de l'autre devant nous. Comment un jeune accepterait d'être dans l'ombre d'un plus vieux, alors qu'il a tout l'avenir devant lui ? Impossible. Et pourtant, certains l'ont fait. Et ils y ont crus fortement. What a fuckin joke. Et le plus vieux courait pourtant derrière le jeune, mais dans quel intérêt ? Money and Glory. Et cette alliance ne sera ni leur première, ni leur dernière. Ils n'apprendraient surement pas pourquoi ils se battent, s'ils n'étaient pas à mes côtés. Ils referaient l'erreur une fois puis une autre fois encore. Their era is gone, they try to hold on to the new.

MEN. Même en grandissant certains n'apprennent pas de leurs erreurs, je conçois. Quand comptez-vous les arrêtez, quand auront-ils appris alors ?



PETE DUNNE. Quand le premier saignera. First blood. Je me chargerais de leur rappeler pourquoi ils ont fait ça, pourquoi ils ont combattus jusqu'à saigner ou faire saigner leur ancien frère d'arme. D'autres en mon absence n'ont pas compris tout cela. Des plus grands ne l'ont pas compris, et ils ont fait l'erreur une énième fois. Tout le monde l'a vu. Ils sont venus ici plusieurs fois, cherchant à voler l'ère et la lumière d'un plus jeune, s'accrocher à sa fougue et sa jeunesse. Promettre mondes et merveilles en n'ayant pourtant jamais rien accompli de tel que je l'ai fais. C'est la dure loi de la vie, on ne peut se fier à personne. Celui qui essayera de s'accrocher à toi est en réalité le plus faible. Car il sait qu'il dépend de toi, qu'il ne vaut plus rien et qu'il est dépassé par le temps. Know why people are close to you. Courir après quelqu'un ne te mènera à rien. Tu prouveras juste que tu ne vaut plus rien. They will learn, by my way. All of them. MVP also.




Revenir en haut Aller en bas
FlyerDu43




Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2022

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyDim 25 Sep - 19:48

jm bien le rp bg
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery EmptyMer 28 Sep - 10:15

Pete Dunne Gallery EehJfRLWoAEHMl4?format=jpg&name=900x900

Je promets que si un jour je suis champion, non ! Que lorsque que je serais champion, j'exigerai à Nigel qu'on lance le plan scolarité pour tous les catcheurs. Pete Dunne alterne le français et l'anglais aussi rapidement qu'on switch les story sur TikTok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete Dunne Gallery Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne Gallery   Pete Dunne Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Dunne Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guts & Glory - PETE DUNNE VS MVP
» RISE #01 - PETE DUNNE VS KEVIN OWENS
» RISE #3 - PETE DUNNE VS HIKARU SHIDA
» RISE #06 - CHRIS JERICHO VS PETE DUNNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: