AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE

Aller en bas 
+2
ℂody ℝhodes
DEATHWISH
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:48

Je vois ce que tu veux dire, par rapport à l'ambiance, c'est là où je peux encore pêcher, en trouvant des idées rendant le tout bien plus effrayant, oui. Je suis d'accord, j'ai fait accepter à Julia l'offre trop facilement, elle croît trop facilement dans cette personne, c'est sûr, ce n'est pas vraiment réaliste. J'étais trop concentré sur le fait d'expliquer son rôle, que j'en ai oublié le contexte, j'ai voulu alors trop directement dans le pourquoi, sans avoir l'ambiance autour, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:55

Je suis dans une humeur de commentaire donc je vais faire quelque chose d'assez généraliste en me basant sur ton dernier rp. Je suis assez friand du fait développer le background de certains des personnages pour le donner une base sur laquelle on peut s'appuyer en tant que staff c'est vrai que ça aide beaucoup et dans un clan ce n'est jamais évident de donner une identité à tout le monde. Néanmoins, il y a un point assez important qui doit être appuyer sur ta dernière production et que je reproche souvent dans beaucoup de production ça ne va pas assez loin. Tu dois faire attention à ce que Deathwish ne stagne pas dans ce clan qui a comme sens la mort sans aucun développement majeure, là ce que je reproche entre guillemets à ta prod c'est l'acceptation presque trop facile de Julia. Au final, on a plus l'impression que c'est un véritable pantin dénué de sens et qu'en soit n'importe qui aurait pu être à sa place, si elle avait rencontré cette personne lors d'un évènement réellement traumatisant là où personne n'aurait pu être là pour elle, où elle aurait fait face à la mort, je pense que ça aurait pu donner plus de relief à la production. Je pense que tu as énormément de très bonne idée et que tu développes de plus en plus ton écriture mais, tu ne devrais pas hésiter à creuser encore plus loin.

Hâte de lire tes prochaines productions, j'ai souligné les "défauts" entre guillemets mais j'aime beaucoup ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:27

Merci pour ton commentaire. Tu as raison, j'ai du mal, encore, à aller à fond dans les idées que j'ai, de ne rester qu'en profondeur, dans les contextes, les arguments, j'ai encore du mal à prendre une idée et l'amener jusqu'ua bout, mais je vais essayer de travailler ça dans mes prochaines prods. Je suis d'accord, sur le défaut du RP, tu as raison, j'aurais pu la montrer dans une situation désespérée, aidée par cette femme, alors qu'elle est proche de la mort, ç'aurait été mieux oui. Merci, oui, comme je l'ai dit, il faut que j'aille davantage dans mes idées, surtout que Deathwish est un prétexte parfait pour pousser loin des idées. Je vais essayer d'avoir plus un plan, une logique autour du groupe, pour me permettre de mieux développer cela. J'ai amené le fait qu'ils sont là pour aider le monde dans ce sens, que le groupe ne soit pas juste des suiveurs de la mort, mais quelque chose qui se suffit à lui-même.

Merci, hâte d'avoir tes retours sur ces dernières, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: