AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE

Aller en bas 
+2
ℂody ℝhodes
DEATHWISH
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyDim 28 Aoû - 23:05

RISE #01 - VS. GOLDEN EMPIRE (ADAM COLE & MANDY ROSE)

____________________________________________________________________________________________________________

La présentation est sommaire, un drap noir, le visage de l'Homme Sacrifice, sans expression, calme. Ce sont les seules choses que l'on peut deviner pour le moment, derrière, nous entendons, semble-t-il, The Butcher and The Blade continuant de préparer ce match, face au Golden Empire. Darby semble serein, comme libéré d'un poids, libéré d'une chose qui semblait le retenir.

darby10.png

darby allin. ─ Monsieur McGuiness a choisi, Adam Cole & Mandy Rose seront nos premières cibles, nos premières victimes. Les premiers d'une liste aussi longue que nous le désirerons. Et, confiant de notre capacité à vaincre ces deux personnes, il n'a même pas jugé bon de leur faire affronter notre meilleure unité, préférant substituer The Blade par moi-même. Comprenant une partie de notre tâche, il a fait le choix de nous opposer à ce groupe, qui s'est formé, à l'inverse de sa vision du Pro Wrestling, d'une vision dépassée, morte, ou qui du moins, mérite de l'être. Mais ceci n'est pas d'une grande importance, cet empire n'intéresse personne. Nous le réduirons en cendres, avec Butcher, bien assez tôt. Ce qui vous intéresse, ce sont nos débuts dans le premier match par équipes de l'histoire de la PWA, c'est DEATHWISH qui est le réel point d'intérêt de ce match, pas les idées créatives de pervers à la retraite. C'est ce que je suis devenu qui intéresse, le fait que The Butcher and the Blade ne sont plus des mercenaires, également. J'avais des interrogations. J'ai replongé dans mon passé, chose que je ne voulais pas faire jusqu'à peu, mais je me devais de le faire, pour mieux me comprendre, comprendre qui je suis, ma place dans ce bas monde. Et j'ai obtenu des réponses. Seul, au départ. Puis j'ai compris que je ne l'étais jamais vraiment, qu'Elle était toujours à mes côtés, que lors de ce fameux accident, où mon oncle est mort, c'est elle qui m'a sauvé. Elle m'a gardé en vie, Elle avait besoin de moi et moi d'elle. Et enfin, j'ai compris, et grâce à Elle, j'ai trouvé ma place ici, j'ai accepté cette partie morte, que j'avais depuis cet accident. Comprenant d'où elle venait, l'embrassant, complètement.

Mon chemin m'a ensuite amené à prendre le nom d'Homme Sacrifice, qui me collait déjà à la peau, depuis le début de ma carrière de lutteur, la meilleure chose que je sache faire de mon existence. Ce nom symbolise ma renaissance, le "nouveau" Darby dont les fans font référence. Accepter cette partie ne me rend pas absolument mort, il me rend plus vivant, plus fort que jamais, il m'a fait devenir encore meilleur que je le fus. Que je ne l'ai jamais été, même durant mon règne en tant que champion TNT. Je suis en paix désormais, plus réfléchi, je n'ai plus cette rage incontrôlée en moi, je pioche en elle désormais, je la garde, l'utilise à bon escient, quand elle est nécessaire. Je ne suis pas le seul à renaître grâce à cette acceptation. Butcher & Blade le sont également. Ils ont été absous, purifiés par le fait d'être Straight Edge, leurs erreurs et leurs errements passés oubliés. Leur cupidité envolée, remplacée par un désir ardent de servir notre cause, d'être les bras armés de DEATHWISH, d'accepter le prix, s'ils venaient à échouer.

Malheureusement, pour vous, je n'en dirais pas plus à notre sujet, cela ruinerait tout, vous aurez bien assez de réponses dans le courant des prochaines semaines. Et cette rencontre en apportera déjà. Nos adversaires ont besoin de nous vaincre pour rester crédible, leur empire serait bien ridicule, sans un bon rapport entre leurs victoires et leurs défaites. Notre mission est bien plus importante que ces préoccupations de vulgaires mortels. Ce rapport n'a qu'une importance pour nous, la garantie d'être mieux entendu, écouté, rien de plus, il n'a aucun intérêt, sinon. En parlant de rapport, je ne comprends pas la loyauté de Priscilla envers Mandy Rose. Cette femme n'a fait que de l'utiliser, comme bouclier, comme garde du corps, aux côtés de Jacy Jane, par le passé, seule aujourd'hui. Je suis déçu, déçu de voir où elle est tombée, elle gagnerait à nous rejoindre, à rejoindre notre famille. Tu mérites mieux, Pri, mieux que cette vision du Pro Wrestling, mieux que d'être leur brute, la troisième personne du Golden Empire, simplement la partie "sombre" du trio. Tu mérites mieux. Tu mérites de renaître, à nos côtés, de repartir à zéro, non pas de continuer dans l'erreur, aux côtés des deux autres. Je te respecte trop pour te laisser sombrer comme tu le fais, rejoins nous, c'est la meilleure chose qui pourrait arriver. Même sans cela, j'espère, du moins, que tu ne seras pas une Gigi Dolin bis, mais la vraie Priscilla Kelly. Celle avec qui je me suis marié, celle avec qui je suis resté ami, suivant notre séparation, la Hell's Favorite Harlot, pas le petit toutou de Mandy Rose & Adam Cole. Pas la petite chienne d'un mec qui a des bras plus fins que celui de sa compagne, pas celle d'une femme qui n'a jamais pensé à personne d'autre qu'elle-même. Je connais suffisamment Cole pour savoir qu'il est tout aussi toxique qu'elle, qu'il profite tout autant qu'elle de sa propre hype. DEATHWISH n'a pas besoin de cela pour être important, nos actions le feront pour nous, pas besoin de fans sur les réseaux sociaux pour accomplir notre tâche. Nous n'avons pas besoin de jouer un rôle différent de ce que nous sommes pour exister, pour rester intéressant. Nous ne sommes pas là pour jouer les sombres, les torturés, les adultes dans une passe émo, comme certains pourraient le prétendre, nous sommes juste là pour faire ce qui est nécessaire. Ce que vous voyez, c'est ce que nous sommes, pas d'illusions, pas de triche, de filtres, ceux que nous affrontons, même Priscilla, jouent un rôle, essayent d'être d'autres qu'ils ne sont pas. Adam croit être le nouveau Edge, le nouvel opportuniste ultime, le meilleur stratège dans notre milieu. Il n'est même pas le meilleur de ce match. La seule chose en commun entre eux, ce sont leurs initiales. Mandy essaie d'être Trish Stratus, d'être Lita, mais elle n'a pas leur éthique de travail, leur désir ardent de changer les choses. Elle a besoin que le physique compte, sans cela, elle ne sert plus à rien, son talent seul n'est pas assez important pour rester à l'affiche. Elle est maudite, elle perdra tout quand elle perdra son physique avantageux. Priscilla a perdu son unicité, elle est devenue le cliché de la personne de main, dans n'importe quel clan, elle n'est plus Priscilla Kelly, mais la fille accompagnant Cole & Rose. Elle mérite mieux, tellement mieux, elle a trop de talent pour le gâcher à être loyale envers une femme inférieure à elle.


Un léger sourire apparaît sur le visage d'Allin, avant que ce dernier ne reprenne aucune expression.

darby allin. ─ Le plus drôle, c'est qu'ils peuvent nous provoquer autant qu'ils le veulent, le Golden Empire ne nous inspire que de l'indifférence, du dédain. Nous n'avons que faire de personnes jouant des rôles, leurs vrais visages seront révélés bien assez rapidement, après une mauvaise passe. Nous ne ferons qu'aider en ce sens, en les faisant devenir nos premières victimes ce lundi, inscrivant nos noms comme premiers vainqueurs d'un match par équipe à la PWA. Et nous prouverons au monde une chose.

darby allin. ─ Don't Fight Deathwish. Deathwish Always Win.

Ces mots concluent la prise de parole du leader de DEATHWISH, de l'Homme Sacrifice, Darby Allin, qui garde son indifférence, son calme, prenant la pause signature du groupe, les mains croisées, devant le visage, avant que l'image se coupe, laissant un simple écran noir.


Dernière édition par DEATHWISH le Sam 1 Oct - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyLun 29 Aoû - 15:28

C'est un premier RP intéressant, dans la lignée ce que tu as produit depuis que je te vois sur les e-fed. Le côté sombre et l'ambiance mortifère qui règne dans ton speech correspond bien avec la gimmick de ton clan, on est bien dans le sujet. L'argumentaire est pas mal mais je pense qu'il serait intéressant que tu arrives à trouver un contexte différent qui te permettrait de donner un côté plus impactant à tes propos. Mais j'imagine que ce n'était qu'une mise en bouche et que tu as certainement prévu pas mal de surprises pour la suite donc je ne suis pas trop inquiet. Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyLun 29 Aoû - 23:05

ℂody ℝhodes a écrit:
C'est un premier RP intéressant, dans la lignée ce que tu as produit depuis que je te vois sur les e-fed. Le côté sombre et l'ambiance mortifère qui règne dans ton speech correspond bien avec la gimmick de ton clan, on est bien dans le sujet. L'argumentaire est pas mal mais je pense qu'il serait intéressant que tu arrives à trouver un contexte différent qui te permettrait de donner un côté plus impactant à tes propos. Mais j'imagine que ce n'était qu'une mise en bouche et que tu as certainement prévu pas mal de surprises pour la suite donc je ne suis pas trop inquiet. Continue comme ça Smile

Merci pour ton commentaire. Oui, ce n'était qu'une mise en bouche, je n'ai pas voulu trop en dévoiler sur le clan, non plus, ce qui a pu un peu freiner le contexte, qui n'est pas mon point fort. Je compte bien continuer comme ça, en arrivant à gagner en créativité sur mes contextes, surtout que j'ai déjà une bonne base pour arriver à cela.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyMar 30 Aoû - 12:54

En terme d'ambiance, de concept, d'assise du groupe, on sent que tu connais bien ton sujet. Le point que tu devras améliorer lors de tes prochains rps sera ton argumentaire. Tu ne casses pas réellement Cole et Mandy, tu exprimes juste un sentiment, une envie de victoire et de montrer ce qu'est le clan deathwish en essayant d'attirer au passage Pri (ta femme irl).
Essaye lors des prochains de prendre une faiblesse de ton adversaire et de la sublimer dans sa médiocrité.
C'était plaisant à lire cependant Smile Continue.
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyMar 30 Aoû - 16:13

ink. a écrit:
En terme d'ambiance, de concept, d'assise du groupe, on sent que tu connais bien ton sujet. Le point que tu devras améliorer lors de tes prochains rps sera ton argumentaire. Tu ne casses pas réellement Cole et Mandy, tu exprimes juste un sentiment, une envie de victoire et de montrer ce qu'est le clan deathwish en essayant d'attirer au passage Pri (ta femme irl).
Essaye lors des prochains de prendre une faiblesse de ton adversaire et de la sublimer dans sa médiocrité.
C'était plaisant à lire cependant Smile Continue.

Merci, content que cela se ressente. J'aurais pu aller plus loin, oui, en allant plus loin dans le fait que tout est "faux" entre eux, chez eux, par exemple. J'essaierai de le faire, surtout que je sais le faire, parfois à la défaveur du contexte, d'ailleurs. Je compte bien continuer et aller encore plus loin dans l'idée du clan.
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyDim 4 Sep - 22:50

RISE #02 - VS. ADAM HOFFMAN

____________________________________________________________________________________________________________

darby10.png

C'est dans un endroit, pas si inattendu, pour The Butcher & The Blade que des caméras se sont posées, dans la partie atelier d'une boucherie. Les deux bras armés d'Allin y passent du temps, dès qu'ils le peuvent, en compagnie de la compagne de la Lame, Allie, plus connue comme The Bunny, ayant suivi son mari dans son choix de vie. Elle aussi, a accepté de prêter allégeance au mouvement de l'Homme Sacrifice, à sa quête, à son acceptation de sa mortalité. De devenir Straight Edge également. Le leader de DEATHWISH les a rejoints dans ces locaux, voulant s'entretenir avec The Blade, lui annoncer le fait qu'il est celui qui représentera le groupe ce lundi face à Adam Hoffman, ayant un sac à la main. Tout en gardant son calme habituel, il commence, alors que Le Boucher coupe de la viande non loin de Darby, Bunny & Blade.

darby10.png

darby allin. ─ Butcher. Blade. Bunny. Je suis heureux de vous voir, et de voir que le commerce se porte bien. Malheureusement, ma visite aujourd'hui n'est pas de courtoisie. Elle concerne nos affaires, au sein de la PWA. Blade, tu affronteras Adam Hoffman, lors du second épisode de Rise, un Australien, membre de la Bad Bitch Nation, leur meilleur homme, semble-t-il, d'après ce que j'ai pu apprendre sur cette curieuse famille. La Messagère m'a informé que ce combat est de la plus haute importance. Il montrera à la face du monde l'une de nos facettes, celle pour laquelle je vous ai engagés. Nous allons profiter de ce combat pour cela. Nigel, en choisissant de t'opposer à Hoffman, va envoyer tout son groupe, la Bad Bitch Nation à l'abattoir. Tout ce que je veux de toi, Blade, c'est l'annihilation de leur tête d'affiche, ce que tu sais faire de mieux. Nous avons observé cet homme, pour que tu aies toutes les informations importantes sur encore un Adam face à nous, pour que tu puisses accomplir ta tâche comme il le faut.

the bunny. ─ Tu as toute notre attention, Darby.

darby10.png

The Blade hoche de la tête, faisant comprendre à la tête du groupe qu'il peut continuer, exposer toute sa connaissance sur Adam Hoffman. The Butcher revenant vers eux, ayant fini de couper l'animal sur lequel il travaillait.

darby allin. ─ Parfait. Il paraît être la cible idoine à notre tâche, son groupe entier l'est. Il en est la tête d'affiche, le golden boy, même si je ne suis pas sûr que ce terme soit pleinement approprié, pour un homme de plus de 40 ans. Un homme qui se rapproche lentement et sûrement de la mort de sa carrière, en tant que lutteur, qu'il n'accepte pas, comme beaucoup. La fin d'une carrière insignifiante. Aussi insignifiante que sera son passage dans la deuxième PWA qu'il fréquente, que sera le passage de toute sa nation. Son palmarès est tout aussi faible, n'ayant pas réussi à s'exporter plus loin que son Australie natale, que son propre pays, à devenir un nom autre part. Tu ne lui laisseras pas la moindre chance de le faire à tes dépens, Blade. Bientôt 20 ans que cet homme coure après une gloire qu'il n'aura jamais, il ne l'obtiendra pas ce lundi, face à un représentant de DEATHWISH. Tel Icare, il se brûlera les ailes en essayant d'atteindre cette gloire, tout ce qu'il obtiendra, sera un funeste destin pour lui, et pour sa famille aussi dysfonctionnelle qu'imbécile. Seule Kingsley, celle qui les représente, semble avoir assez d'intelligence pour être reconnue, c'est elle qui leur a permis d'être ici, malgré leurs faibles capacités. C'est elle qui est la vraie menace de la famille. Leur cerveau. Sans elle, ils ne sont que des brebis égarées, sans elle, la famille implosera sans efforts de notre part. Et encore. J'ai pu le ressentir, rien qu'en les apercevant, ils dégagent une aura insignifiante, tous, sans exception, même Kingsley. Elle doit paraître intelligente seulement parce qu'elle est quelqu'un d'intelligence normale, entourée d'idiots. Ils ne sont en aucun cas une menace pour nous, uniquement des animaux malades que l'on doit achever, en les menant à l'abattoir. Leur meilleur homme a comme fait le plus saillant d'être parvenu en finale, deux années de suite, dans le tournoi King Of Trios de la désormais éteinte Chikara. Lorsque ce tournoi, déjà peu important, exclusivement présent pour du fan service, était en déclin. Leur participation amenant, d'ailleurs, dans une ironie certaine dans notre situation actuelle, la mort de ce tournoi. Mais assez parler d'eux, Bunny, pourrais-tu me dire où puis-je trouver de quoi préparer du thé ?

the bunny. ─ Bien sûr, je vais même faire plus simple, attends-moi ici.

The Bunny part chercher tout le nécessaire pour faire du thé, Allin sortant une boîte contenant des sachets pour le thé, assez pour les quatre aujourd'hui présents. La blonde revient, donnant tout à Darby, qui commence à préparer le thé, sous les yeux surpris de ses hommes et du Bunny, ne s'attendant pas à boire un thé maintenant. Il reste calme, parlant, tout en continuant de finir la préparation.

darby allin. ─ Voila. Parlons le temps que le thé infuse. Nous allons partager ce thé, pour célébrer la Bad Bitch Nation, avant son annihilation, cette boisson représentant ce groupe, il me semble à propos et respectueux de leur tradition, de célébrer leur arrivée auprès de la Mort en la buvant. Nous en profiterons également pour célébrer l'arrivée de Daniel à nos côtés, au sein de DEATHWISH, pleinement, après que tu lui ait tout appris, Blade. Je suis certain de son succès lors de l'Invitational Battle Royale. Et enfin, nous allons célébrer le retour parmi nous de La Messagère, très prochainement, nous serons bientôt au complet, pour enseigner à la masse qu'il faut accepter sa fin, pour vivre pleinement.

Après ces mots, Allin prend les différentes tasses, les donnant à chacun d'entre eux, dans une scène étonnante, les quatre membres de DEATHWISH buvant une tasse de thé, entouré de viande fraîche, prête à être découpée ou vendue. Ils trinquent pour célébrer la vie et la mort de la Bad Bitch Nation. Avant de prononcer ces mots, leur leitmotiv, pour leurs adversaires.

all. ─Your only choice is to wish to die !

Le tout se terminant sur une image, celle d'une femme, encapuchonnée, qui regarde la scène au loin, dans l'ombre.

dijak110.png
Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyMer 7 Sep - 0:26

C'est marrant que tu fasses venir The Bunny dans ce RP parce que je voulais initialement cuisiner un lapin à la moutarde avec mes personnages. YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE 1f407
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptySam 10 Sep - 23:12

La Messagère
RISE #3 - IBR

N'ayant pas de match cette semaine, j'ai fait une petite promo pour continuer de poser un lore autour de Deathwish.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyDim 11 Sep - 6:22

J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. On prend un tournant plus ténébreux ici. Chouette petite promo.
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyDim 11 Sep - 21:30

ink. a écrit:
J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. On prend un tournant plus ténébreux ici. Chouette petite promo.

Merci pour ton commentaire. Content de voir que l'on ressent l'ambiance que j'ai voulu amener dans cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptySam 17 Sep - 21:41

Détruire pour mieux reconstruire
RISE #04 - VS JIGSAW & MIKE QUACKENBUSH
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyDim 25 Sep - 23:05

Death Always Win.
Guts & Glory - INFINITE WARFARE

Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyMer 28 Sep - 10:06

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Fbc0622043b8e19d066281deb0526574d2211873

Je le dis comme ça, même si je me moque du titre par équipe. Simply cause I'm the Salt of the earth but.. Ta promo était plus cool que celle des champions, bud. Ca manquait peut être un peu de vie. Votre équipe est solide. Sombrez pas dans la dépression après cette défaite. Prenez exemple sur vos idôles. Prenez exemple sur moi, moi moi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyDim 2 Oct - 22:00

destiny.
RISE #05 - VS BEST FRIENDS

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia

Daniel Garcia


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyJeu 6 Oct - 8:30

C'était une chouette prod, on a manqué juste d'originalité, de pousser davantage l'argumentation. Sans doute avons-nous sous-estimé l'adversaire qui a rendu une bonne prod.
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptySam 8 Oct - 18:19

Je suis d'accord. On aurait dû être plus tranchant, parler de la blessure à la nuque de Trent, être plus vicieux, plus brutaux dans nos arguments. Notre adversaire a été bon également, oui.
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptySam 8 Oct - 23:06

Deathwish's Valkyrie.
RISE #06 - IBR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia

Daniel Garcia


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyDim 9 Oct - 8:45

Je n'arrive pas à lire la couleur de Mysterious Woman, tu veux bien changer ?
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyDim 9 Oct - 12:52

Bien sûr, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE EmptyDim 9 Oct - 17:42

La couleur mauve n'est pas encore top mais j'ai tout de même réussi à lire. En soit, c'est un rp qui va aider le staff à comprendre le rôle de Julia. Il y a tout de même quelque chose à travailler, je ne sais pas trop l'expliquer donc je te donne un exemple en caricaturant : plutôt que dire :" je suis effrayante, les autres ont peur", soit réellement effrayant en mettant une ambiance. C'est trop rapide l'acceptation qu'elle est devant un genre de démon. Ça aurait été chouette qu'elle ne crois pas cette personne. Qu'elle n'aille pas trop vite dans l'acceptation. Ça rajouterai quelque chose de plus réaliste. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty
MessageSujet: Re: YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE   YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR ONLY CHOICE IS TO WISH TO DIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: