AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch?   Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch? EmptyVen 26 Aoû - 7:58

La question est simple. Qui, quand, quoi, quel lutteur.

Dites nous tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch?   Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch? EmptyVen 26 Aoû - 8:35

Autour de la période 2005/2006, un pote en ligne était fan de Cena, il m'a envoyé des vidéos de catch sur Dailymotion (pour vous dire à quel point ça date) et j'avais surtout kiffé le style de Rey Mysterio, c'est le 1er lutteur que j'ai vraiment adoré. Puis petit à petit, j'ai continué à regarder d'autres vidéos, j'aimais beaucoup Batista et son entente avec Rey-Rey, je me suis a bien aimer Cena aussi... En bref, le gamin de 11-12 ans que j'étais adorais les gentils qui gagnaient clown
Je continuais à regarder les vidéos que je trouvais à l'époque puis mes parents ont eu la TNT à la maison en toute fin d'année 2007 et c'est à partir de là que j'ai commencé à suivre chaque semaine avec Catch Attack. Mon premier gros souvenir marquant à la télé, c'était la Swanton Bomb de Jeff Hardy sur Orton à plus de 10m, j'ai cru qu'ils étaient morts wolah
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch?   Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch? EmptyVen 26 Aoû - 15:13

J'ai commencé à connaître le catch avec le premier jeu de catch auquel j'ai joué, SmackDown! sur PS1, ça m'a permit de connaître quelques lutteurs, puis mon père me parlait de genre The Rock, Undertaker tout ça mais c'est que plus tard que j'ai commencé/pu regarder le catch, tout premier que j'ai regardé à la télé (pas en vidéo internet, j'en avais déjà vu beaucoup quoi forcément), c'était en 2007, j'avais tout juste raté les bonnes années avec Evolution et tout, mais ce jour là je suis tombé pile durant le retour d'HBK face à Orton et c'était certifié, j'aime cette connerie ! (Bon après The Rock, DX et tout sur le net m'y ont plongé complètement quoi)
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch?   Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch? EmptyVen 26 Aoû - 16:48

Moi c'était lors d'un zapping télé. J'étais tombé sur un match Raven vs Dlo Brown à Heat. J'ai tout de suite était charmé par les commentaires de Chris Agius et Philippe Chéreau. J'ai regardé la suite du show et puis j'allumais tous les lundis soir ma télé pour regarder les matchs. J'ai connu les autres lutteurs via le jeu ps1 et j'ai ainsi reconnu Hulk Hogan et The Rock que j'avais déjà vu à la télé. J'étais tout fou lorsque j'ai vu le Rock face à Hurricane. Ensuite, ce sont des noms comme Kane (masqué) et Undertaker qui m'ont charmé. J'aimais bien aussi la rivalité Scott Steiner avec Stacy Keibler face à Test. Puis Daylimotion, l'achat de DVD a fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch?   Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a fait aimé le catch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vision du catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: WRESTLING-
Sauter vers: