AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre vision du catch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Garcia

Daniel Garcia


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2022

Votre vision du catch  Empty
MessageSujet: Votre vision du catch    Votre vision du catch  EmptyMar 11 Oct - 13:45

Je vous avouerai que ma façon de regarder le catch a énormément changé depuis mon adolescence.

Avant, j'attendais les show sur NT1 toutes les semaines et regardais les videos des PPV.
Aujourd'hui, avec le stream, je ne regardais plus tant que ça les shows, je lis juste les résultats et regarde les moments forts ou les matchs qui m'ont seulement tenté.

D'ailleurs, je regarde souvent les matchs en fonction des superstars que j'incarne inrp et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FlyerDu43




Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2022

Votre vision du catch  Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du catch    Votre vision du catch  EmptyMar 11 Oct - 15:40

Au tout début, j'attendais les résultats comme un p'tit gosse sur WWE.fr (ça manque omg), maintenant entre le COVID ou j'allais dans le thunderdome avec ma petite cam, et les streams à 4h du mat, j'pense dire que c'était la période où j'étais le plus fan de catch. Aujourd'hui, je regarde rapidement, mais Twitter m'a dégoûté du catch, entre les commus toxiques, ou les spoils etc., c'est compliqué de vraiment prendre plaisir à regarder et être 100% surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

Votre vision du catch  Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du catch    Votre vision du catch  EmptyMar 11 Oct - 17:25

Je cache pas que a l'ancienne avec infolutte j'etait comme un fou a attendre les resultat et que je regardais tout ce qui touchais de proche ou de loin au catchna l'heure d'aujourdhui je regarde tjr les show mais sa m'arrive de passer des match qui ne m'interesse pas (meme si avec l'arrivé de Triple H au commande de la WWE sa arrive moins) et comme Daniel Garcia je regarde souvent plus les match des perso que j'incarne inrp et on vas dire que je suis peut etre sur une pente montante de la WWE et descendante de la AEW en ce moment, faute au story des deux federation mais j'ai pas perdu mon envie comme a un moment (et surtout j'evite au maximum twitter et reseau sociaux pour tout ce qui est spoil et commu toxique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vision du catch  Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du catch    Votre vision du catch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision du catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: WRESTLING-
Sauter vers: