AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RISE #06 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #06 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: RISE #06 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   RISE #06 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptyJeu 6 Oct - 9:48

INVITATIONAL BATTLE ROYALE



DEADLINE: 09 octobre 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #06 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: RISE #06 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   RISE #06 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptySam 8 Oct - 23:06

RISE #06 - IBR
Deathwish's Valkyrie.





Un passé proche, c'est dans ce contexte que nous sommes. Celui de Julia Hart, qui est dans sa chambre d'hôtel, cela semble être dans la période où la jeune femme fait partie de la House Of Black. Elle ne le sait pas, mais son Destin, sa vie va changer durant cette soirée. Elle descend dans le hall de l'hôtel, cherchant quelque chose à faire, quand elle arrive près de fauteuils confortables, une femme assise. Une femme habillée tout en noir, ses cheveux de la même couleur, semblant amener une ambiance sombre autour d'elle, cette dernière, que Hart pense juste être une cliente, lui parle.

mysterious woman.  ─ Julia Hart. Je t'attendais.

Julia est surprise, se tournant vers la femme, ne comprenant pas.

mysterious woman.  ─ Je ne te demande pas de comprendre tout de suite. Tout ceci effrayerait la majorité des mortels, tu es déjà courageuse de rester face à moi, assieds-toi.

Hart s'assoit, voulant comprendre ce qu'il se passe, qui est cette personne...

julia hart.  ─ Je ne suis plus une petite cheerleader fragile. Faire partie de la Maison peut faire changer. Je ne suis pas effrayée par une personne citant mon nom, même si je ne la connais pas et qu'elle paraît menaçante. Pourquoi êtes-vous là ?

mysterious woman.  ─ C'est simple. Je connais ton Destin, faire partie de cette Maison, n'en est qu'une partie. Le début de grandes choses, d'autres choses t'attendent. Je veux en être sûre, avant de reprendre. Es-tu prête à écouter tout ce que j'ai à te dire ?

julia hart.  ─ Pourquoi pas. Je n'ai que ça à faire, après tout, cela ne me coûte rien de vous écouter.

darby10.png

mysterious woman.  ─ Bien. Pour être honnête, je ne veux pas simplement te parler de ton futur, je veux te faire une offre, du genre qui ne peut se refuser. Une offre de rejoindre un projet, notre projet, un groupe, que nous avons déjà commencé à assembler, avec des éléments particulièrement compétents dans leurs différents domaines. Tu es la dernière pièce, celle qui rendra ce projet complet, du moins, pour le moment. Tu rejoindras, dans ce dernier, un Boucher, une Lame et celui en qui nous avons une confiance aveugle, l'Homme Sacrifice, Valkyrie.

julia hart.  ─ Intéressant.

mysterious woman.  ─ Exactement. Et je te rassure, je sais déjà que Malakai n'est pas opposé à ce que tu rejoignes mon projet, considérant que tu resteras toujours une partie de la famille qu'est la House Of Black. Tu n'es même pas obligée de couper les ponts avec eux. Au contraire, j'ai missionné Malakai de t'apprendre tout ce que tu dois savoir sur ton rôle, ta place au sein de notre projet. La Maison sera une branche de la plus grande famille que sera Deathwish. Tu n'as pas à t'en faire, tout est déjà programmé, il le sait, le Destin a déjà écrit ton futur.

julia hart.  ─ D'accord. Donc, je n'ai pas vraiment le choix, j'ai déjà accepté votre offre, en fait. Je fais déjà partie de votre projet, que je sois d'accord ou non.

La femme sourit, elle semble être agréablement surprise par la jeune Julia.

mysterious woman.  ─ On nous avais recommandé ton nom, je comprends à présent. Je comprends surtout que je peux compter sur toi pour cela. Julia hoche la tête, en approbation avec ces mots. Je te présente de ce fait ton rôle dans tout cela, la raison de notre choix, pourquoi j'ai besoin de toi, Julia Hart, pour remplir ce rôle. Pour tes débuts, tu seras seulement la Messagère, même pour tes équipiers, celle qui sera mes yeux, mes oreilles, mon relai, aux côtés de Darby Allin. J'ai besoin de toi pour cela, pour poser des bases, bâtir des fondations solides à la Premier Wrestling Association, promotion qui devrait prochainement ouvrir. Tu seras le bras droit de Darby, pour nos débuts. Nous aviserons ton statut ensuite. Je te donne comme première mission de rechercher et de trouver la parfaite première recrue pour notre projet. Tu as carte blanche pour le trouver. Tant qu'il accepte de nous rejoindre, ton choix est illimité, tu as déjà ma confiance.

julia hart.  ─ Bien sûr. J'accomplirai cette mission.

mysterious woman.  ─ Parfait. Tu montreras ensuite les fruits de ton entraînement avec Black. Il va faire de toi une arme, la lutteuse parfaite, pour endosser le rôle de Valkyrie du groupe. Ton rôle sera de choisir nos cibles, en lien avec Darby, vous aurez le temps de vous connaître, de comprendre l'autre, d'être complémentaires, lui a reçu son enseignement pour ce projet par le biais de Sting. Vous choisirez seuls, quand je ne vous donnerai pas de noms directement, les cibles à viser, les objectifs à suivre.

julia hart.  ─ D'accord. Merci pour cette confiance. J'apprécie, même si je ne comprends pas tout. Mais je me demande. Qui êtes-vous ? Pourquoi venir maintenant, pour me parler de ce groupe, Deathwish, si j'ai bien compris ?

La mystérieuse femme sourit, d'un sourire glaçant, comme si elle savait déjà ce que Julia allait penser.

mysterious woman.  ─ Disons juste que je suis un visage parmi d'autres de la fatalité, Valkyrie. Ta seconde question peut, elle, être pleinement répondue. Tout simplement, ce moment est parfait pour que Deathwish se forme, le monde a besoin de vous, le Profesionnal Wrestling aussi. Votre mission ultime est d'aider ce monde. Celle que je sers ne connais que la fatalité et l'équilibre. Mais l'équilibre est en danger, à cause des humains, pauvres et simples mortels. Ils se moquent de ma maîtresse, la désacralisent, ne la respecte plus. Plus triste, encore, ils sont en train de créer leur extinction, une extinction qui nous amènerait à une catastrophe plus grande, la Fin, portant différents noms, en fonctions des cultures et de rites. Elle ne peut pas se permettre, pour le moment, de tous les accueillir. Peut-être, vous ne comprendrez pas l'importance de votre lutte, au début, quelques échecs arriveront, je ne peux l'omettre. Mais je sais, j'en suis convaincue, à la fin, vous réussirez, vous accomplirez cette quête. Et tu seras la plus fervente du groupe, cela ne fait aucun doute, Julia. La plus extrême, car elle te donnera un pouvoir que peu comprennent, seuls les élus le peuvent, une poignée de personnes, à Son service et tu seras de ce groupe, Valkyrie. Le monde comprendra que la manière de voir de Deathwish est la seule viable, à long terme. Je vous fais confiance pour incarner ce groupe, vous tous membres de Deathwish.

Julia n'a pas la chance de répondre, un mal de tête venant casser sa concentration. Quand elle reprend ses esprits, la femme n'est plus là, mais elle sent une puissance en elle, qu'elle ne connaissait pas avant, prête à suivre ce Destin qui lui est promis. Même si elle ne semble pas avoir pleinement conscience de cela, évidemment. Un message de Malakai la sortant de ses pensées. Ce message ? "Prête pour ton enseignement, Valkyrie ?"


Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #06 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» RISE #01 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» RISE #5 - Invitational Battle Royal
» RISE #4 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» RISE #3 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD-
Sauter vers: