AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL

Aller en bas 
+2
Johnny Gargano
Nigel McGuinness
6 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptyMar 30 Aoû - 20:47



INVITATIONAL BATTLE ROYALE




DEADLINE : 04 septembre 23 h 59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Johnny Gargano

Johnny Gargano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2022

RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptyVen 2 Sep - 19:53

RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL 51ts

En cette fin de semaine, le jeune Austin Theory et sa 'sœur' Indi Hartwell ont été invités par Johnny Gargano et sa femme Candice LeRae pour un repas de famille. Le patriarche est assis au bout de la table, heureux de voir sa famille de nouveau réunie. Theory est assis au centre de la table, le nez fourré sur son portable, Indi Hartwell quant à elle, aide Candice LeRae a ramener les assiettes à table. Au centre de cette même table se trouve un babyphone relié à la chambre de Quill, le petit dernier de la famille.

Indi Hartwell. Austin, ton téléphone !

Theory snobe Indi qui le dévisage, c'est finalement Candice qui parvient à résonner le jeune homme de bien se comporter à table.

Candice LeRae. Austin, écoute ta sœur ! Johnny a quelque chose d'important à vous dire, à vous deux.

RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Mmpf

Johnny Gargano. C'est vrai. Même si c'est toujours un plaisir de partager un repas avec ma famille, ce n'est pas pour cette raison que nous vous avons invité. Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer.

Austin Theory. Vous vous séparez ?

Indi Hartwell. Mais non idiot, ils attendent un nouveau bébé !

Candice LeRae. Non non .. Ni l'un, ni l'autre.

Johnny Gargano. Nigel McGuinness a ouvert sa propre compagnie. Une fédération qui a pour projet de mettre en avant le pur wrestling. Et qui dans tout ce business défini au mieux ce mot ? Johnny Gargano, Johnny Wrestling. Un projet qui transpire la passion pour ce sport et quel homme a donné le plus d'émotions aux fans ? Johnny Gargano. Moi. Je suis tout ce que cette fédération veut dire, je suis le meilleur dans ce sport, bien meilleur que les Drew McIntyre, Cody Rhodes ou encore les Kevin Owens. Je pourrai vous dicter mon palmarès, mes accomplissements mais malheureusement je n'aurai pas assez d'un seul repas pour tout vous dire, tout vous raconter. C'est donc naturellement que Nigel a fait appel à moi, à l'un de ses plus grands adversaires sur le circuit indépendant. Je vous annonce donc que je retourne sur les rings, que dès demain je m'envole pour la Premier Wrestling Association afin d'être le visage de cette compagnie.

Candice regarde fièrement son mari, cependant Austin et Indi semblent tristes, surtout cette dernière qui regarde Candice.

Indi Hartwell. Johnny nous quitte .. Mais toi, dis-moi que tu restes avec nous ?

Johnny Gargano. Tu sais Indi, j'ai longtemps lutté pour les fans, mais aujourd'hui c'est différent. Je n'ai plus rien à leur prouver, je ne lutte plus pour eux, mais pour ma famille. Candice m'a toujours soutenu, a toujours été à mes côtés. Elle est sans conteste la plus grande lutteuse que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans ma carrière. Je ne peux pas partir sans elle. Votre mère part avec moi. Elle sera à mes côtés pour mon premier combat, je ne sais pas encore qui je vais affronter mais peu importe, car je vais remporter ce match. Elle m'a vue remporter les plus grands matchs de ma carrière, elle m'a vue soulever un nombre incalculable de ceintures, elle me verra battre mon premier adversaire dans l'Invitationnal battle royal.

Austin Theory regarde son assiette, silencieusement. C'est alors que Johnny se lève de sa chaise, l'attrape et la place devant son fils. Il s'assoit juste en face de lui et le regarde dans les yeux.

RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Y6lk

Johnny Gargano. Carmelo Hayes a besoin d'un manager pour le mettre en valeur, car personne ne sait qui est ce type. Trent Beretta a besoin de ses meilleurs amis pour espérer goûter à la victoire, car il sait que seul, il ne peut pas espérer mieux qu'une victoire contre Sin Cara. Darby Allin a besoin d'un bûcher et d'une lame pour surveiller ses arrières. Je n'ai pas besoin de ça. Je n'ai besoin de personne pour réussir, car j'ai déjà réussi. Aujourd'hui je veux autre chose, je veux me faire plaisir, faire plaisir à ma famille. Et dans quelques années, quand je serai à la retraite, je veux pouvoir regarder le futur champion du monde et pouvoir dire « C'est mon fils, je l'ai vu grandir, aujourd'hui c'est un homme, un champion. ». Kevin Owens a fait l'erreur de prendre son soit disant ami comme coéquipier, quelqu'un en qui il ne peut pas avoir confiance. Moi, je choisis de prendre celui qui prendra ma succession comme coéquipier. Je choisis de prendre le prochain numéro un, la prochaine star de ce sport. Le meilleur, après moi. Je n'ai pas besoin d'un larbin, j'ai besoin de ma famille .. De mon sang, de mon fils. Je veux que tu viennes avec moi, fiston.

Austin Theory. Johnny .. Je ..

Johnny Gargano. Je sais fiston, je sais.

Johnny ferme les yeux et lève la paume de sa main vers Austin Theory. Ce dernier surjoue l'émotion, prend une longue respiration, puis place à son tour la paume de sa main sur celle de son père, refaisant ainsi leur signe pour la première fois depuis un long moment, et visiblement pas la dernière. Johnny se lève, suivi d'Austin et les deux hommes de la famille se prennent dans les bras.

Austin Theory. En plus je pourrai encaisser ma mallette.

Johnny Gargano. Bien sûr fiston, bien sûr.

Indi tire la gueule pendant que Johnny et Austin se prennent dans les bras, pendant une éternité. Candice qui était aux anges de voir son homme et leur garçon se prendre dans les bras, grimace à l'évocation d'une mallette, elle s'empresse de corriger les dires de Johnny.

Candice LeRae. Non tu ne pourras pas.

Les deux hommes en font des caisses, les étreintes dures une éternité mais ils finissent par se défaire. Johnny pose sa main sur l'épaule de Theory, puis regarde Indi Hartwell qui tire la tronche. Il récupère sa chaise et se place maintenant face à elle.

Johnny Gargano. Je ne sais pas si tu le sais, mais Adam Cole a ramené Mandy Rose et Priscilla Kelly avec lui, une sorte de harem pour se rendre intéressant. Ce ne sera pas mon cas, ça n'a jamais été mon cas. Puisque l’intérêt de regarder le prochaine Rise, ce sera moi. Je suis l’intérêt. Elles sont un peu ce que l'épée de Drew McIntyre est pour lui, un truc inutile et tape à l’œil pour attirer le regard. Sauf que moi, je n'ai rien à faire d'un truc inutile, puisqu'à mes côtés j'aurai quelque chose de précieux, une personne importante qui sera là pour être mes yeux, une personne de confiance .. Ma fille.

Indi Hartwell. Je viens avec vous ?!

Johnny Gargano. Je prends toute ma famille avec moi.

Austin Theory. Tu seras surtout là pour faire la nounou de Quill pendant que les adultes travaillent.

Indi ignore les moqueries d'Austin, bien trop heureuse pour ça. Johnny Gargano qui en fait des tonnes depuis le début du repas ouvre en grand ses bras, prêt à accueillir sa fille, cette dernière se lève de sa chaise et se jette dans les bras de .. Candice LeRae. Johnny reste quelques longues secondes comme un con, les bras ouverts. Il finit par se relever et se remettre à sa place.

RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Dksc

Johnny Gargano. C'est donc officiel, nous partons tous pour ..

Johnny Gargano n'a pas le temps de terminer sa phrase que le babyphone s'enclenche. Quill vient de se réveiller et se met à pleurer. Le couple se regarde pour savoir qui doit chercher le petit dernier. C'est finalement Candice qui se lève, mais soudainement les pleures se stoppent et des bruits de pas se font entendre dans le babyphone. Les parents sont inquiets, mais Indi Hartwell affiche un large sourire.

Indi Hartwell. Je vous l'ai toujours dit, il fera un excellent père.

RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL A5u1

Candice LeRae. Indi, de qui est-ce que tu parles ?

Indi Hartwell. De Dex'.

RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL 8ped

Johnny Gargano. C'est qui, « Dex' » ?

Austin Theory. Lumis, son mec. Je l'ai vu entrer dans le coffre quand vous êtes venu nous chercher.

Johnny Gargano. Tu pouvais pas nous le dire avant ?!

Austin Theory, après toute cette mise en scène, ses émotions surjouées de sa part et celle de ses 'parents', ne comprend pas l'énervement soudain de Johnny Gargano qui se lève en trombe en direction de la chambre de Quill, suivi par Candice. Indi ne comprend pas, hausse les épaules puis commence à manger, alors que Theory en profite pour se prendre en selfie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia

Daniel Garcia


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2022

RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptySam 3 Sep - 8:13

Premier Wrestling Association
Chapitre 1 : "Mon implication dans Deathwish"



La Premier Wrestling Association a lancé son premier show, ce qui a fait grand bruit dans le monde du catch et attiré de nombreux lutteurs. Encore dans ces balbutiements, la PWA semble être une fédération solide avec une multitude de talent si différent. Un jeune homme, connu du circuit indépendant s'apprête à prendre la parole pour la toute première fois.

Daniel Garcia Je me nomme Daniel Garia, mon ambition est de devenir un des meilleurs lutteurs professionnel et PWA is the place to be !



Daniel Garcia Mon mentor, Blade m'a parlé du projet de Darby. De sa vision. La réalité est qu'il a raison. A l'heure d'aujourd'hui, le monde ne tourne pas rond. L'équilibre de notre système de vie se renverse. L'Homme s'est placé lui-même au dessus de la chaine alimentaire. Il s'est cru supérieur à la nature. Aujourd'hui, quand, nous le peuple prenons une décision, c'est régis par une croyance. Nous préférons aller dans un fast food plutôt qu'un autre pour une image de marque. Nos choix sont régis par la foi en des marques, des partis politiques. Notre capacité d'adaptation et de réflexion s'amenuise. L'humanité est devenue dépendante. Dépendante d'un système économique, politique et social. Souvent l'on me demande comme un jeune comme moi décide de rejoindre un groupe comme Deathwish. Un groupe qui croit en la mort de toute chose. L'on pense alors que je n'ai pas d'ambition. Que si je ne crois pas en la toute puissance humaine, au pouvoir, à l'argent, je n'ai pas d'ambition. Mais je vais vous dire une chose, je crois en l'humanité dans sa simplicité. Je crois à l'Homme qui, dans la difficulté se bat jusqu'au bout. Va au fond de ses propres tripes. Je crois en la renaissance, je crois en la vie. Mais le monde dans lequel nous vivons doit disparaitre.  

Daniel Garcia Il est inutile d'avoir peur de la mort, la mort fait partie de la vie. Vivons la pleinement en donnant notre maximum. J'en ai terminé. IT'S MY WISH..THE RED DEATH WISH.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptyDim 4 Sep - 22:08





Lundi. 4:00 PM.
Birmingham, England.

Birmingham, pleine après midi poussiéreuse, un bond dans le temps littéralement. On se croit revenu au temps des des chevaux dominant la cité et des ouvriers couverts de la poussière sous les bruits des marteaux et de ferraille. Un homme surplombe cette ville, sur son cheval, cet homme est réputé dans tout l'Angleterre.  



PETE DUNNE. It's been a while, Birmingham. Des années et des années.. I know. Je les ai délaissés, je t'ai délaissé, et là était mon erreur. Ce ne sont pas des excuses, oh damn no. Just facts. Je pensais avoir tout accomplis pour toi, je pensais avoir emmené ton nom avec moi en haut.. But reality caught up with me. J'ai fais ce que j'avais à faire, The Bruiserweight has done his job. Mais ce sentiment d'inachevé persiste. Comment le faire disparaître, how ? Comment être de nouveau celui que j'ai toujours été ? It's a fuckin' great question. Do you know, Birmingham ?  



PETE DUNNE. Don't be afraid anymore. Ne sois plus inquiets de ces gens, n'ait plus peur de toutes ces petites frappes. Mais crains moi encore plus qu'auparavant, be afraid of me, Birmingham. I'm no longer away. Je suis là, je suis de retour, Pete Dunne est de retour.

Pete Dunne qui haussait déjà sa voix ces derniers instants le hausse cette fois encore plus et sa voix résonne dans la ville, les passants se retournent les uns après les autres et observent The Bruiserweight.  



PETE DUNNE. BIRMINGHAM, HEAR ME. SHIT IS OVER RIGHT NOW. Vous êtes en sécurité, you're all under MY control. You're all under the control of Pete fuckin' Dunne. The Bruiserweight est de retour en ville. Plus que jamais. Les conneries sont terminés. Birmingham est ma terre, mon histoire et ma légende. Birmingham est une terre sacrée, don't ever fuck with her. Le type le plus dangereux de ce pays est de retour pour remettre de l'ordre. Be afraid. All of you. Be afraid. Because I'm PETE DUNNE. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le mec qui a mis cette putain de ville sur la carte de ce monde. Vous me devez tous l'héritage de cette ville, sa renommée. Elle m'appartient, vous m'appartenez tous. Et vous avez trop longtemps joué avec les couilles de Birmingham. Not anymore. Parce qu'aucun d'entre vous depuis qu'il est vivant in this fuckin' world n'a jamais vu le regard d'un mec prêt à vous détruire pièces par pièces comme moi. Les règles sont claires, il n'y en a qu'une seule et unique.



PETE DUNNE. DON'T EVER FUCK WITH PETE FUCKIN' DUNNE.





Revenir en haut Aller en bas
FlyerDu43




Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptyDim 4 Sep - 23:51



Bienvenue à tous dans le Mike Quackenbush show ! Aujourd'hui, nous vous présenterons les femmes que le grand Mike a filmé, avec une exclusivité, Mandy Rose à la plage !

La suite, au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
shidarousey

shidarousey


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2022

RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptyDim 4 Sep - 23:59

avec - Shida & Ronda





Chapitre 1: Invitational Battle Royal !


Nous sommes à Elmond , plus précisément ça se trouve à New York. On se trouve dans un café bronché de la ville. Une bière est posée devant une jeune femme à chevelure d'orée, tandis qu'un saké est posé devant une jeune femme à la chevelure brune aux mèches rouge.

À travers les enceintes, une musique douce est en train d'être filtré, d'être jouée à travers toute la salle. Le duo de femme vient d'arriver en ville il y a quelques minutes de cela. Impatiente de découvrir la ville, elles ont lâché leur dévolue sur ce café qui a conquis leurs cœurs.

-Ronda -Alors impatiente de remonter sur le ring ? Dit-elle en se saisissant de sa bière tout en regardant son interlocutrice
- Shida - Oh oui, j'ai hâte de remonté sur le ring, ça me manque tellement depuis ma blessure au genou. Dit-elle en se servant un verre de saké.
-Ronda- Cava allé le ring, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, je suis certaine que tu va les impressionner comme tu m'as impressionné personnellement.
-Shida - je te remercie moi aussi tu m'as impressionné en devenant la nouvelle reine dans ton ancienne fédération, cette Charlotte je ne pouvais plus la supporter.
-Ronda- Pareillement, elle était juste pistonner par son père Ric Flair, en vérité elle ne savais pas du tout catché enfin ça, c'est du passé quand je t'ai rencontré et que tu m'as proposé ton projet, j'ai tout de suite accepter

Les deux jeunes femmes boivent une gorgée de leur verre respectif puis les pose à nouveau sur la table. Des gens en familles, certaines en couples, d'autres tout seul en mal d'amour ou juste pour oublier le stress du travail boivent des boissons aussi à leur tour.

-Shida- je n'en revient pas que tu ai rendu ton titre pour m'accompagner dans ma nouvelle quête ici dans cette nouvelle fédération qui ouvre ces portes.
-Ronda - j'adore les défis puis j'ai tout fais là-bas j'ai gagné le titre dans les deux show rouge et bleu du coup ça me suffit et puis j'ai eu ma vengeance alors autant te suivre mon samouraï dans ta quête, car en se ressemble on a toutes les deux unes expériences dans le judo, moi dans L'ufc toi dans le kendo. On est tous les deux des expertes sur le ring.
-Shida- je sais, c'est pour cela que notre duo va fonctionner, car on est invincible toute les deux. J'ai jeté un œil sur la carte et on commence dans une battle royale.
-Ronda- oui on commencera dans une superbe Battle royale c'est un bon entraînement pour débuter montré a tout le monde que l'on est forte, des guerrières.
-Shida- moi je voulais faire équipe avec toi ne pas être adversaire d'est le premier jour.
-Ronda- la vie réserve parfois de drôle de choses ma belle. Il faut accepter et avancer, c'est comme un chemin rempli d'embûche , il faut trouver le moyen d'avancer coûte que coûte , puis je serais honoré d'être ton adversaire, tu sais si toi ou moi, on gagne ça sera notre équipe qui gagnera car on est solidaire.

La jeune femme au cheveux brun et aux mèches rouges se saisit de son verre et le rapproche de sa collègue , elle trinque avec elle, puis bois Cul sec le breuvage et se resserre un verre.

-Shida - En-tout-cas, je vais tout donné ça, c'est certain, j'ignore qui on aura en face de nous homme ou femme, on les dégagera par-dessus la troisième corde.
-Ronda-  Voilà ce que j'aime entendre, voilà la philosophie qu'il faut adopter partir d'est le début gagnant se dire que tout peux arriver, mais que l'on est confiante et que l'on va réussir.
-Shida - Si jamais on se fera face a face je ne te ferais pas de cadeau ma partenaire
-Ronda - Pareillement compte sur moi je connais ton niveau je sais qu'il ne faut pas une seconde d'inattention face a toi

Ainsi continue la discussion entre eux, elle finissent par trinquer à nouveau, elles finissent leur boisant puis sorte du café bronché pour aller visiter la ville tout au long du reste de la journée dans la ville qui ne dort jamais.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #02 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: