AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO Empty
MessageSujet: RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO   RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO EmptyMer 28 Sep - 22:51

SINGLE MATCH
MJF VS JOHNNY GARGANO

 vs.

DEADLINE - 2 octobre à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO   RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO EmptyJeu 29 Sep - 19:15


Le premier Pay Per View vient à peine de se terminer que déjà le prochain show est annoncé. Même si certaines têtes d'affiche prennent leur journée (rip Cody, une pensée pour toi), c'est l'occasion de voir de nouveaux signataires faire leur entrée sur le ring. Aujourd'hui un nom est très attendu, celui de Maxwell Jacob Friedman. La superstar montante de l'AEW, fraichement superstar de la PWA grâce à un contrat des plus onéreux. Détesté par de nombreux fans, adulés par des fanatiques, MJF a rarement laissé une impression "fade" là où il est passé. Indéniablement, tous attendent de voir ce qu'il va proposer à la PWA. Et le staff n'espère qu'une chose, qu'il perde son premier match afin de faire descendre au plus vite son ego. Mais quoi qu'il en soit, il est là ! Sa musique d'entrée résonne et tous réagissent !  



Les fanatiques exultent de joie, les autres, huent MJF de toutes leurs tripes. MJF tend l'oreille. Ce qui a pour effet d'augmenter une nouvelle fois la pop.



Il s'avance au niveau du Titantron et voit des fans portant l'écharpe à l'effigie de MJF, il va vers eux et se colle à ceux-ci pour se faire toucher, aduler. Face à lui une pancarte "MJF pue", MJF la toise avant de la subtiliser, l'arracher en deux et la renvoyer au visage de son auteur en lui rendant un bon signe "fuck" au passage. Il joue ensuite avec son micro, grimpe sur le ring, frotte ses pieds sur l'apron et monte comme à son habitude. Les fans et les fanatiques s'affrontent des chants tantôts idolâtrant, tantôt insultant. MJF fait un signe de couper sa musique.

MJF — THE WRESTLING GOD HAS ARRIVED !

FANS — BOOOOUUUUUUHHHHH
MJFANATACIS — YEEEEEAAAAAAH

MJF — Ok...OKAY ! Vous voulez vous la jouer comme ça ? Incapable de vous décider dans cette stupide fédération ! Alors les "haters", mes auto-proclammés ! "MJF'S JEALOUS FANS"

FANS — BOOOOUUUUUUHHHHH

MJF — Réagissez mes "lovers" ,les "MJF'S WORSHIPPERS" !

MJFANATACIS — YEEEEEAAAAAAH

MJF — Hold on ! Hold on ! Ce qu'on peut dire désormais, c'est que je ne laisse personne indifférent et en parlant d'indifférence, une mention spéciale à Johnny Gargano !  

FANS — ASSHOLE ! ASSHOLE ! ASSHOLE !



MJF — Oh come on guys, je n'ai même pas encore commencé à lâché les chiens que vous ouvrez déjà la gueule !  

MJFANATACIS — AHAHAHA

MJF — Non, vous voulez que je vous dise ? On parlera de ce "Mid-guy" plus tard. C'est important, avant toute chose, de se concentrer sur la star montante de la PWA, le passé, le présent et le futur du catch, le nouveau visage de cette compagnie, moi, moi et moi ! Je sais, tous les regards sont aujourd'hui braqués sur moi. Je tiens d'ailleurs à présenter mes excuses auprès de nos champions Kevin Owens, Austin Theory et Dexter Lumis, qui passent, de ce fait, en second plan. Mais à partir de ce soir, les fans seront pendus aux lèvres de MJF sur le ring, dans les journaux et en scrutant les réseaux sociaux. Je plaisante bien sûr, je n'ai pas à m'excuser d'être supérieur à vous, "champions". Car c'est un fait ! Aujourd'hui tous les regards sont braqués sur moi et vous savez pourquoi ? Non ce n'est pas uniquement parce que j'ai la face et le "good-looking" d'un professionnal wrestler, non ! Je suis un homme qui tient toutes ses promesses ! J'ai réalisé tout ce que j'ai dit que je ferais ! J'ai annoncé, lorsque j'ai signé à l'AEW que je serais leur main superstar, passant devant Cody, Omega, Jericho et toute la clique des All Friends Wrestlers et je l'ai fait ! J'ai dit lors d'une interview que je serais la superstar la mieux payée de l'AEW et je l'ai été ! J'ai tenu Tony par les couilles, et dieu lui-même sait comme ça m'a fait un bien fou ! En trois ans, seulement, je suis monté au top de l'attention du monde du catch. On m'a même appelé pour un film, et je les ai envoyés se faire foutre, car jamais je ne jouerai le rôle d'un autre. J'ai été sollicité par toutes les fédérations. Pas uniquement à l'AEW, mais aussi à la WWE et la PWA ! Tous voulaient allonger les billets pour m'avoir moi dans leur show. Et comme je le dis souvent, Wrestling is business et c'est celui qui allongera le plus mon salaire qui me verra débarquer dans son show, donc me voilà !

FANS — BOOOOUUUUUUHHHHH

MJF — Quoi ? Vous avez peur ? Peur que je prenne déjà le titre de vos champions ? C'est pour cela que vous me huez ? Rassurez-vous, les fans de vos "stupides champions". Si je suis ici, ce n'est pas pour piquer le titre d'un de ses trois gars. Non ! Aujourd'hui, la fédération est trop récente, le roster de cette compagnie n'est pas assez élevé, le niveau non plus. Et devenir un "champion" d'un roster ridicule de 20 pellets et 3 nanas ne m'intéresse pas. Non, ma mission est plus de l'ordre du divin ! Elle est bien plus élogieuse et prestigieuse que de porter une ceinture autour des hanches. Celle que je porte coûte d'ailleurs bien plus cher que la ceinture de champion de Kevin Owens. Non, sérieusement guys, si je suis ici, c'est parce que j'ai été envoyé par Dieu. Oui, vous avez bien entendu, Dieu lui-même m'a demandé de faire de cette fédération la fédération numéro un, du "professional wrestling" ! Et Dieu lui-même sait qu'il y aura du taff quand on voit les promos qui y sont aujourd'hui distillées. J'ai vu des promos dans des Fiat Panda. Dans une kitchenette. Au cimetière. Au bord d'une piscine. Oh COME ON GUYS, WE ARE PROFESSIONNAL WRESTLERS AND BEST PROMO ARE IN RING ! AND YOU KNOW IT !  

MJFANATACIS — THIS IS WRESTLING ! THIS IS WRESTLING ! THIS IS WRESTLING !

MJF — Rien de tel que des promos en backstage, inring, à l'interview. De l'Old School dans la modernité, la beauté même du catch, le vrai. Après, je sais, je sais, sans fausse modestie et parce que tout le monde sait que je suis "the Salt of the earth", je vais être honnête, comme toujours envers vous tous. C'est un fait, Tous, n'ont pas le talent pour s'exprimer sur le ring comme je le fais. Tous ne sont pas des MJF, Hulk Hogan, Bret Hart, The Rock, Steve Austin, Rowdy Piper, bordel, il y en avait du monde qui pouvait faire une promo, avant ! Aujourd'hui, si un catcheur sait parler au micro devant des "millions and millions of wrestling fans", cela relève d'une exception, WHAT ?. Quand quelqu'un réussi à faire une bonne promo, on dit de lui qu'il fait une pipe bomb tellement c'est devenu rare ! Et tout ça à cause de quoi ?

FANS — WHAT ?

MJF — L'abrutissement de notre société ! Oui, regardez-vous bande de débiles avec vos pancartes "MJF Sucks", vous qui ne comprenez rien au catch. Vous êtes le fruit d'une surpopulation de personnes débiles qui se reproduisent à l'excès. Une masse de débiles, qui font de moi une exception. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'affronte le père de cette famille the Way, Johnny Gargano ! Vous savez comment je nomme un mec, un mari, un pseudo "leader" d'une famille qui regarde un autre gars de ce même clan, un ami, un frère, peu importe qui, prendre son pied, se faire plaisir et repartir avec la gloire et le prestige d'être champion à sa place ? Un Cuckhold ! Johnny is a cuckhold ! Son nom n'est pas Johnny Gargano, mais Cuckhold Gargano ! D'ailleurs à ce propos Johnny, toi qui laisse Austin et Dexter prendre le spot sur toi, tu ne trouves pas que Quill. Oui je sais c'est un prénom débile. Quill ressemble assez étrangement à Austin Theory ? Après tout les bébé sont moches de naissance, donc je me fais peut être des idées. Je sais c'était gratuit.  



FANS — JOHNNY ! JOHNNY ! JOHNNY

MJF — Vous aimez Johnny Gargano, hein ? Et vous savez quoi ? Lui ne vous aiment pas ! Il n'a aucun respect pour vous ! Car s'il en avait quelque chose à faire de vous, on le verrait se battre chaque semaine sur le ring plutôt que d'envoyer un gamin et un attardé mental à sa place. Vous me huez, car vous savait que j'ai raison et qu'il n'y a que la vérité qui blesse. C'est juste de l'honnêteté. Juste un fait. Ce n'est pas qu'une "théorie". Mais puisque vous êtes trop bêtes pour comprendre le problème qui me pousse à agir, tournez votre tête vers le titantron. On dit que la télé est le premier média de communication des attardés, alors voyez par vous-même !  

Une vidéo se lance sur le titantron, il s'agit de l'introduction du film Idiocracy. Film qui démontre que l'abrutissement des générations par la reproduction massive d'idiots. Comme vous êtes des petits veinards, je vous ai trouvé cette dite intro, ainsi, vous pouvez suivre le rp comme les fans de la PWA.



MJF — Je sais, ça vous fait peur. La vérité est tellement criante. L'heure est grave quand on remarque qu'un nouvel abruti a rejoint cette famille en la personne de Dexter Lumis. Sachant cela, Dieu m'a appelé sur mon smartphone et

FANS — LIAR ! LIAR ! LIAR !

MJF — SHUT UP STUPIDS FANS ! Je n'ai que trois numéros sur mon smartphone, celui de ma fiancée, de Dieu et de moi-même ! ALORS FERMEZ-LA ! Dieu m'a dit : "Fils". C'est comme cela qu'il m'a appelé, je précise, car l'arbre généalogique, la reproduction d'idiots, tout ça tout ça. Il a dit : "Fils, j'ai une mission divine pour toi !" D'abord septique, j'ai répondu : "Dieu, je sais que j'ai beaucoup de talent, de charisme et que je suis le plus doué de notre génération sur un ring, mais ne m'appelle pas fils, mon nom est Maxwell Jacob Friedman ! Néanmoins bud, tu peux m'appeler MJF !" Il m'a donc répondu : " MJF, j'ai une mission divine pour toi ! Il faut que tu arrêtes la reproduction de la famille "The Way" ! Les générations futures sont menacées, l'espèce humaine est menacée. Si tu n'y parviens pas..." C'est là que coupé Dieu en lui disant "Bon Dieu, accouche, dis-moi ce que tu attends du moi. Tu le sais comme moi que j'ai toutes les facultés nécessaires pour mener à bien une mission divine. Je lui ai rappelé mon parcours, que tout ce que je touche devient de l'or, qu'il n'y aucun risque que j'échoue face à Gargano et là, il m'a dit " Oui je te connais Maxwell, c'est pour cela que je t'offre deux choix ! Le premier serait de prendre en levrette Candice LeRae et créer ainsi une nouvelle génération de mecs talentueux, intelligent comme toi. La seconde serait de péter les couilles de Johnny Gargano afin que Quill soit le premier et dernier enfant de cette famille." Alors là, j'ai gardé mon calme, mon professionnalisme, comme toujours et j'ai répondu à Dieu : " Wow wow wow Dieu, pour la première solution c'est direct non. Tu sais très bien que Candice Lerae est bien inférieur à mon standing de femme ! S'il faut juste péter les couilles à Johnny, je le ferai. Car si toi tu ne peux empêcher cette famille de se reproduire, I'm better than you and you know it !"  

MJFANATACIS — MJF ! MJF ! MJF !



Nous pouvons voir sur l'écran du titantron la famille "The Way" qui s'agrandi.

MJF — Johnny "The Cuckold" Gargano ! Je me fiches de savoir si t'es le père ou non de ton débile de gamin. Dieu m'a chargé d'une mission, celle de te latter les couilles et je le ferais. Il en va de la survie de l'humanité. Mais je le jure sur la torah que je ne vais pas me contenter de cette mission divine. Je vais te donner la leçon dont tu as besoin et te sortir le plug anal des fesses et trouver la clé de ta rédemption. Indice : elle est souvent à la cheville. Woaw. Je sais que tu aimes souffrir, j'ai vu ton match contre Ciampa. Lui aussi t'a piqué ta pop et t'a laissé nager dans les eaux calmes, troubles, whatever. Mais face au Wrestling God, MJF, c'est tout ton équilibre mental, ta lassitude qui est sur le point de changer. Je vais te montrer ce que signifie réellement être un prédateur, un mal dominant comme je le suis. L'heure n'est plus à la contemplation, elle est désormais à l'action. Je sais que tu n'as pas l'habitude d'affronter le haut du panier. Ni même de prendre position sans un coup de fouet de Candice. Tu n'as pas encore d'idée de ce qui se fait de mieux, toi qui n'a qu'un seul match officiel en cinq semaine. Mais je vais te pousser à bout Johnny ! Je vais te détruire.


MJF — John "cuckhold" Boy, écoute, bud. Je sais que pour toi, c'est "normal" de mettre 15 ans pour évoluer à ton rythme, c'est ton choix de vie lent et soumis pour finalement avoir de temps à autre un match d'opener dans un grand show. Mais mon rythme à moi est bien différent. Ma mission est urgente, très rapidement je vais grimper au sommet de cette fédération et en être le nouveau visage. Demain, lors du cinquième Rise, les gens se souviendront de mon entrée, ils seront marqués par mes actes et ma détermination. Car peu importe qui j’affronte, chaque match de MJF est un grand match ! La chance que tu as, c’est qu’habituellement dans un grand match, il faut être deux, mais dans notre cas, seul moi suffit !  

Nous voyons un screen de la famille dans Idiocracy, censé représenter the Way



MJF — Tu penses peut-être que ta "famille" de débile est une force, hein ? Mais que se passera-t-il selon toi, quand tu laisseras Austin Theory et Candice, seuls dans les vestiaires, pendant que t'iras te faire dégommer la tronche, les couilles, Dieu m'en est témoin. Hein ? Tu penses qu'ils vont jouer au Uno en attendant que tu rentres aux vestiaires ? Oh No Johnny Cuckhold. Je peux t'assurer que non. Ils vont plutôt prendre leur pied. Pourquoi parce que c'est Austin qui a le titre, Austin qui a le pouvoir. Ce sont Austin Theory et l’attardé Dexter Lumis qui sont les males alphas. Toi tu n'es que le sex-slave de cette stupide famille. Le mari qui paye les impôts pour tout le monde, et qui laisse son second faire le Main Event du Rise 5 ? Ça ne t'énerve pas, tu acceptes, cela ? C'est peut-être ton kif ?! Tu me diras, t'auras de la "cream to clean” après notre match, pendant que le new face de ta stupide famille sera en Main Event contre le champion de cette fédération ! Know your role and Sh...Shit ! it's a stupid catchphrase ! Damn it !  

MJF — Tout le monde se moque de toi Johnny. Ta femme, tes collègues, tes fans, moi ! Même le boss, il en a rien à foutre de toi. Tu demandes à ce que ta femme ne catch pas et paf, le premier match il te met en équipe avec elle. A dire vrai, t'es tellement indifférent dans cette fédération, que si tu remportes le match ou non, ça ne changera absolument rien dans ta carrière. Tu ne fais pas le poids pour affronter Owens et tu n’as pas le cran pour défier ta propre équipe. Une autre différence entre nous. Je n'ai pas besoin de faire une promo en dehors du ring pour être "original". Je suis original ! Je n'ai pas besoin d'attendre dimanche avant de m'exprimer sur le ring de peur d'être copié, comparé, analysé. Regarde ce soir ! Je catch uniquement pour moi. Je n'ai besoin d'impressionner personne, car tout le monde est déjà impressionné par moi. Rien qu'entendre ma musique d'entrée et tout le monde réagit. Certains me huent, d'autres sont mes worshipers. Ils sont près à ouvrir la bouche quand je leur crache dessus. Et ils m'acclament pour ça ! Je n'ai pas besoin de faire partie d'un clan ou d'une "pseudo famille" pour me construire, je suis une attraction à moi seul. Toi, tu n'es même pas une fête forraine d'un bled paumé. Le monde qui nous sépare est énorme. A la rigueur, toi et mes worshipers, vous vous ressemblez assez. A l'exception que toi tu worshipes Candice là où est passé Austin. Alors que mes fans worshipes un dieu du catch, une machine à remporter du fric ! D'ici quelques semaines, le roster sera rempli grâce à moi, les ceintures gagneront enfin de la valeurs grâce à moi, les fans viendront de plus en plus nombreux assister aux matchs grâce à moi. Nigel bientôt me vénèrera et tu sais pourquoi ?



MJF — I' M BETTER THAN YOU !  

MJF tend le micro à ses fans.  

MJFANATACIS — AND YOU KNOW IT !

MJF — And you know it !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano

Johnny Gargano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2022

RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO   RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO EmptyDim 2 Oct - 19:05


CANDICE LERAE. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f469 Non mais c'est quoi ce bordel ?

Candice LeRae entre dans sa chambre d’hôtel et aperçoit un chantier immense. Des canettes de bière à même le sol, des confettis, des ballons de baudruches, la musique qui passe en boucle le thème song de the Way, Dexter Lumis endormi nu avec sa ceinture de champion par équipe cachant ses parties intimes, Austin Theory à moitié endormi, la bouche ouverte avec une rousse dans ses bras affalés sur le canapé et enfin Johnny Gargano frais comme un gardon en train de faire des pompes au milieu du bazar.

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 Oh, bonjour mon amour. On fêtait la victoire de notre fils et son titre de champion Association.

CANDICE LERAE. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f469 Et c'est qui elle ?

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 Naomi Rosenblum, je crois.

RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO Nypg

AUSTIN THEORY. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f466 Je .. Je l'ai baisé.

CANDICE LERAE. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f469 Vous êtes sérieux de faire la fête la veille d'un combat contre Kevin Owens et MJF ? Tu penses que ton adversaire sera dans le même état que toi et notre fils ?

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 Tu es la meilleure Candice, mais ne compare jamais notre fils à MJF. Si on considère Indi et son frère comme nos propres enfants, c'est parce qu'ils partagent les mêmes principes que nous. Parce qu'ils sont aussi talentueux que nous, parce qu'ils possèdent le même esprit de famille que nous, parce que ce sont des enfants parfaits. Et grâce à nous ils deviennent encore meilleurs, prennent exemple sur nous. Nous sommes les parents idéaux, je suis le père parfait. MJF a toujours été une déception pour son paternel, il serait prêt à tuer pour avoir la place de notre fils à mes côtés, pour que je sois son guide. Mais je suis le patriarche d'une famille de gagnants, je ne serai jamais le père d'un incapable à l'égo surdimensionné.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f466 D'après Naomi il a que son égo qui est surdimensionné, le reste chez lui est minuscule. Le feuj a une p'tite bite.

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 Après une bonne douche et un café mon fils sera prêt au combat et montrera qui est le vrai champion de cette compagnie. Je suis déjà prêt pour le match. Car dans la famille on ne se trouve aucune excuse, on se bat peu importe les circonstances et on parvient à nos fins. On ne se cache pas derrière des excuses bidons pour justifier une défaite comme a pu le sous entendre MJF lorsqu'il a perdu contre son ancien bras droit. Maxwell est un lâche qui refuse l'adversité. Pour justifier sa défaite, il a mis ça sur le dos d'un contrat qui n'était pas à sa hauteur, à sa juste valeur, alors qu'il venait de perdre contre l'homme qui lui servait de bouche trou. Quand Austin n'a pas eu son match par équipe à mes côtés contre Anthony Bowens et son mec, il n'a pas pleuré dans le bureau de Nigel pour obtenir une augmentation. Il n'a pas pleuré sur son sort, il est allé vaincre un pseudo mafieux avant d'obtenir le titre par équipe. Quand Nigel n'a pas voulu me mettre sur sa carte, je n'ai pas fait un scandale, j'ai agis et j'ai été botter le cul de Chris Jericho sans y être invité. Car nous, contrairement à mon futur adversaire on ne se cache pas derrière le refus d'une augmentation, on ne justifie pas nos défaites car on est en colère. Nous on réagit, on gagne et on obtient ce que l'ont veut. Je ne veux pas être le père d'un lâche, je veux être le paternel d'un guerrier comme moi, d'un homme qui n'abandonne pas au premier refus, qui ne justifie pas ses échecs par des choses futiles et qui gagne. Je suis le père d'Austin Theory, le premier détenteur du titre association et premier vainqueur d'un Main Event de Pay-Per-View, pas d'une starlette incompétente.

CANDICE LERAE. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f469 Une starlette ? Tu affrontes presque un rookie, pas the Rock.

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais MJF arrive un peu comme Cody Rhodes et Drew Galloway dans cette compagnie. Il arrive pour être une tête d'affiche. Mais tu sais quoi ? À l'image de l'écossais, MJF sera un flop.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f466 Et comme son pote Cody il oubliera l'existence même de la fédération après sa défaite, quand p'pa l'aura goumé.

La main d'Austin Theory apparaît derrière le canapé, Johnny Gargano sourit puis check son fils qui retourne décuver dans les bras de la rousse au cul nu.

RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO Y33m

CANDICE LERAE. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f469 En vrai, vous n'avez pas tord. MJF est une starlette. Qui est-il ? De quel droit avait-il exigé une augmentation ? Il n'est personne.

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 En début de semaine j'ai reçu un appel d'Hunter qui nous a félicité. Il était fier que la famille d'un Hunter Guy remporte le Main Event. On a alors parlé de Maxwell, je peux t'assurer qu'Hunter n'a jamais fait d'offre pour l'obtenir, comme il a pu le dire dans son récent tweet. Il s'est même foutu de sa gueule en affirmant que chaque membre de the Way a réussi là où MJF rêve de signer. Il veut à tout prix rejoindre la WWE, alors que nous, nous avons réussi à la WWE. Et pourtant il a déjà essayé à plusieurs reprises de signer là-bas, de se faire voir. En réalité, il a déjà eu un contrat avec la WWE .. Comme agent de sécurité, avant de se faire victimiser par Samoa Joe, son plus  grand moment télévisé. Il n'a jamais réussi à faire mieux. Nous avons obtenu des ceintures dans la fédération de ses rêves, nous avons dominé dans la fédération de ses rêves, nous avons vécu son rêve pendant que lui essayait de se faire un nom dans des fédérations obscurs que même l'indy a honte. Mais ce passage avec Samoa Joe n'est pas son seul essai à la WWE. Si je te parle de Tough Enough, tu penses à qui ?

CANDICE LERAE. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f469 John Morrison, The Miz, Mandy Rose, le Velveteen Dream, Cameron ..

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 Cameron .. Le nom de Cameron que tout le monde a oublié arrive avant celui de MJF. Même elle a été signée à la WWE alors que lui n'a pas réussi. Pourtant il a essayé de passer par la même porte qu'elle en participant à Tough Enough, sauf qu'il n'a pas remporté l’émission, il n'y a même pas participé, il a été refusé pendant les essais. Il a échoué les essais de l'une des pires émissions qui existe.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f466 Une purge ce mec.

RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 4mze

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 Mais ce n'est pas tout. Dans son tweet, il a prétendu que Nigel en personne lui avait fait une meilleure offre que la WWE, offre qui je le rappel est inexistante. Mais quelques heures avant son tweet, quand il est apparu lors du Pay-Per-View, Nigel en personne a dit haut et fort, durant un temps d'antenne et en direct qu'il n'a jamais fait d'offre à MJF. Personne ne veut de lui, aucun gros nom ne désire l'avoir dans sa fédération. Hunter ne souhaite pas d'un clown, Nigel ne souhaitait pas d'une starlette. C'est un menteur. Il n'a jamais réussi à obtenir ce qu'il souhaite, à réaliser son rêve alors il essaie encore de se vendre, de grossir son CV en mentant pour qu'on pense qu'il coûte plus cher que ce qu'il vaut réellement. Rien.

CANDICE LERAE. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f469 Le drama autour de sa crise pour son augmentation et encore plus ridicule quand tu sais tout ça. Quand tu sais qu'il n'est personne, qu'il possède juste un égo surdimensionné, que c'est un lâche et aussi un menteur.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f466 Et une petite bite.

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 Bien sûr que ses demandes étaient absurdes. Si tu veux monter ta valeur marchande, fait comme nous. Prend exemple sur les meilleurs. Tout le monde veut s'arracher Johnny Gargano car tout le monde sait que Johnny Wrestling met MJF à l'amende dans un ring. Tout le monde veut s'arracher Austin Theory car il représente le présent et le futur. Ça fait des années qu'on entend dire que Maxwell est l'avenir. Mais qu'a t-il fait ? Qu'a t-il remporté ? Rien. Ça fait presque trois ans qu'il avait signé à la AEW avec l'étiquette de futur grand sur le front, tout comme des mecs comme Darby Allin ou Sammy Guevarra qui eux, ont remportés quelques choses, marqué la fédération autrement qu'à travers des promos ou des dramas. MJF a un palmarès vierge si on ne compte pas cette blague de CZW. Austin Theory lui, n'a presque plus de place sur sa page wikipedia tellement il accomplit de grande chose malgré son jeune âge. Quant à moi, à son âge, j'étais déjà dans les radars de la WWE car je brillais sur l'indy, je brillais sur ce que représente cette fédération. J'avais remporté les titres dans toutes les fédérations indépendantes qui comptaient aux yeux des grosses machines. Si après quelques années une personne qu'on considère comme un grand espoir n'a toujours rien accomplit, on n'appelle plus ça l'avenir, mais un flop.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f466 Maintenant on appel ça, faire une Galloway.

CANDICE LERAE. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f469 Sa valeur est vraiment égale à zéro, ça fait peur à voir.

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 Il n'a donc rien fait de concret pour faire monter sa valeur. Ce n'est pas en pleurant dans son coin, en chiant dans la bouche qui te nourrit que tu vas faire monter les prix. Ce n'est pas en allant se morfondre dans sa maison et en s'asseyant sur son contrat que ton prestige et donc, la raison pour laquelle tu mériterais une augmentation va voir le jour. Ce n'est pas en faisant un caca nerveux et en disparaissant des écrans que tu vas faire monter ta cote. Si tu veux être quelqu'un, bats-toi. Prouve que tu le mérites. C'est comme ça que le monde de la lutte fonctionne, des jeunes talentueux naissent tous les jours, alors si tu veux pas être mangé, tu dois manger. Si tu veux continuer à être une tête d'affiche, tu dois travailler et gagner. Il y aura toujours quelqu'un pour prendre ta place, MJF se contente du minimum et exige le maximum, ce n'est pas comme ça que le monde fonctionne, ce n'est pas comme ça que mon métier fonctionne. Si tu n'as rien à offrir, tu ne vaux rien. MJF ne vaut rien.

CANDICE LERAE. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f469 Arrête, sinon il va faire ce qu'il sait faire de mieux. Comme contre CM Punk, il va monter sur le ring et pleurer, il va faire sa victime.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f466 Quand il éjacule, il pleure aussi. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Naomi. Mais pour le coup ça se comprend, je chialerais aussi si je tenais que 10 secondes.

RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO Jcoa

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 Je suis mitigé entre dire que c'est une victime ou un fragile. Quand tu viens d'être pris pour un con, la moindre des choses et de réagir immédiatement. De rendre le coup reçu encore plus violemment. Mais lui a préféré monter sur le ring pour pleurer, parler de son enfance difficile, comme si ça justifiait ses échecs. Dans un sens, ça justifie encore une fois que je suis le père parfait. Il voyait en CM Punk l'image du paternel, du modèle à suivre. Mais même son modèle l'a abandonné. Austin Theory lui, a le modèle idéal, un père en or. Celui que MJF n'aura jamais. Tu ne verras jamais un membre de ma famille chialer au milieu du ring, se faire passer pour une victime, mentir sur son CV pour faire grandir sa valeur, essuyer les échecs les uns après les autres comme Maxwell. Il est un perdant, nous sommes des gagnants. Il est un fragile, nous sommes des guerriers. C'est une proie, une victime, nous sommes les chasseurs.

AUSTIN THEORY. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f466 Comme ses ancêtres, dès que ça sent le cramé pour lui, il joue les victimes. Enculé de feuj.

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 Ta blague va faire fureur, fiston.

Candice LeRae s'est calmée petit à petit. Elle soupire une dernière fois en regardant le bordel autour d'elle avant de sourire à son mari.

RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO Gb6y

CANDICE LERAE. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f469 Ok, désolé d'avoir douté. Évidemment qu'Austin sera le vrai champion malgré ses grammes dans le sang. Et c'est sans surprise que Maxwell ne tiendra même pas ses 10 secondes habituelles face à toi. J'étais juste en colère de voir tout ce bordel, donc hors de question que je nettoie votre chantier. La rousse s'en occupera pendant que tu botteras le cul de son mec.

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 Et tu sais pourquoi je vais gagner ? Because ..

RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 2w6f

JOHNNY GARGANO. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f468 I'M BETTER THAN HIM !

AUSTIN THEORY. RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO 1f466 And he know it !

Une nouvelle fois la main d'Austin apparaît derrière le canapé pour faire son check avec son père. Le bruit d'un klaxon se fait entendre à l'extérieur, Indi Hartwell est en effet en train d'appeler sa famille pour le grand départ. Johnny et Candice sont les premiers à partir, rapidement rejoint par Austin Theory la tête dans le cul qui n'oublie pas de récupérer son titre au passage. Ils laissent derrière eux Naomi toujours endormie, mais ils oublient surtout Dexter Lumis, toujours allongé à même le sol avec sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO   RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #5 - MJF VS JOHNNY GARGANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #2
» RISE #6
» RISE #3
» RISE #4
» RISE #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: