AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RISE #2 - La carte

Aller en bas 
+6
Kevin Owens
MJF
ℂody ℝhodes
Melo
Elchapo
Nigel McGuinness
10 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #2 - La carte Empty
MessageSujet: RISE #2 - La carte   RISE #2 - La carte EmptyMar 30 Aoû - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

RISE #2 - La carte Empty
MessageSujet: Re: RISE #2 - La carte   RISE #2 - La carte EmptyMar 30 Aoû - 20:35

Petite carte avec un petit match face a Carmello (je connais que tres peu le personnage) en tout cas encore une belle carte qui donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2021

RISE #2 - La carte Empty
MessageSujet: Re: RISE #2 - La carte   RISE #2 - La carte EmptyMar 30 Aoû - 20:37

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #2 - La carte Empty
MessageSujet: Re: RISE #2 - La carte   RISE #2 - La carte EmptyMar 30 Aoû - 20:42

Je m'attendais pas à voir une carte aussi bien fournie. De belles affiches et un Main-Event très surprenant mais non moins intéressant... Bonne chance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #2 - La carte Empty
MessageSujet: Re: RISE #2 - La carte   RISE #2 - La carte EmptyMar 30 Aoû - 21:01

Ouai j'ai été surpris du ME, mais ça va être très intéressant pour la story. Let's go Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #2 - La carte Empty
MessageSujet: Re: RISE #2 - La carte   RISE #2 - La carte EmptyMar 30 Aoû - 21:12

On aime bien.
Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

RISE #2 - La carte Empty
MessageSujet: Re: RISE #2 - La carte   RISE #2 - La carte EmptyJeu 1 Sep - 20:08

Merci pour le segment lors du premier show, pour ce match dans la carte de la semaine et encore toutes mes excuses pour ce changement de dernière minute. RISE #2 - La carte 1f64f

Bonne chance ToSmO parce que même si je change de personnages, je compte bien prendre le thé au moins une fois et rien de mieux que toi pour jouer à la dinette. RISE #2 - La carte 1f375
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

RISE #2 - La carte Empty
MessageSujet: Re: RISE #2 - La carte   RISE #2 - La carte EmptyJeu 1 Sep - 21:49

:coffee: a écrit:
Merci pour le segment lors du premier show, pour ce match dans la carte de la semaine et encore toutes mes excuses pour ce changement de dernière minute. RISE #2 - La carte 1f64f

Bonne chance ToSmO parce que même si je change de personnages, je compte bien prendre le thé au moins une fois et rien de mieux que toi pour jouer à la dinette. RISE #2 - La carte 1f375

Je tacherais de m'amuser avec tes nouveaux persos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano

Johnny Gargano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2022

RISE #2 - La carte Empty
MessageSujet: Re: RISE #2 - La carte   RISE #2 - La carte EmptyVen 2 Sep - 20:10

Une belle carte, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #2 - La carte Empty
MessageSujet: Re: RISE #2 - La carte   RISE #2 - La carte EmptyVen 2 Sep - 21:38

Une belle carte, qui n'annonce que du bon.

:coffee: a écrit:
Bonne chance ToSmO parce que même si je change de personnages, je compte bien prendre le thé au moins une fois et rien de mieux que toi pour jouer à la dinette. RISE #2 - La carte 1f375

Bonne chance à toi aussi, Kata. Je n'en doute pas, t'affronter est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #2 - La carte Empty
MessageSujet: Re: RISE #2 - La carte   RISE #2 - La carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #2 - La carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #5 - La Carte
» RISE #4 - La carte
» RISE #1 - La carte
» RISE #3 - La carte
» RISE #6 - La carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: FEEDBACKS-
Sauter vers: