AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RISE #1

Aller en bas 
+5
Kevin Owens
Elchapo
ℂody ℝhodes
MJF
Nigel McGuinness
9 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #1  Empty
MessageSujet: RISE #1    RISE #1  EmptyMar 30 Aoû - 8:00



Toutes nos excuses pour le retard, quelques soucis perso pour certains d'entre nous ça ne se reproduira pas. N'éhsitez pas à donner à votre avis notamment vis à vis de la charte graphique qui est encore en plein test ! La carte arrive ce soir, préparez-vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #1  Empty
MessageSujet: Re: RISE #1    RISE #1  EmptyMar 30 Aoû - 8:44

L'irl c'est l'IRL et le retard n'est pas énorme.
En terme de contenu, voici les segments qui m'ont le plus marqué positivement.

La fin de match Y2J et Sin Cara avec l'intervention d'Hurricane. Je trouve cela finement bien amené à tel point que ça parait logique. J'ai bien reconnu le caractère de Y2J et on montre une implication du super héros qui n'avait pas encore eu de match. De plus ce segment enchaine sur le suivant. Et ça je doit dire que j'aime beaucoup découvrir ce genre d'élément. Lorsque les segments se succèdent avec fluidité, c'est pas toujours facile, et quand c'est bien géré, c'est efficace. D'ailleurs, je ne connaissais pas bien Kingsley et sa troupe et ça m'a donné d'en découvrir davantage.

Le segment d'aftermatch de KO qui montre clairement ses ambitions. C'est mérité pour ce perso, sous évalué à la WWE alors que c'était une légende sur la scène indépendante. De plus le membre nous a servi un segment riche en créativité et ça le met bien en avant ici.

Dans le segment de Darby et Wyatt ce que j'ai aimé c'est la punchline, tu es dangereux car tu ne dégages rien. C'est vraiment top pour le membre qui joue Wyatt car ça lui offre une opportunité d'user de cette nouvelle info dans ses rps.

En règle général, j'ai trouvé les books bien construits, me rappelant les highlights de vidéos de catch. A mon sens le format n'est ni trop court, ni trop long.

Les commentateurs qui se vouvoient et ont des personnalités différentes sont chouettes à lire et j'aime bien le fait que mon perso est une assise de "mal aimé" dans cette fédération plus british. Je vais pouvoir également user de cela pour entrer d'avantage dans la gimmick "The Scottish Psychopath" usée sur la scène indé, plutôt qu'avoir un Drew fade est stéréotypé à la mode WWE.

D'ailleurs le fait que la scène indé soit autant mis en avant est agréable.

Concernant mon match, je m'attendais à toutes les possibilités et elles m'auraient tous convenues. Le fait de jouer sur l'intervention de Dustin est intelligente car ça permet de poursuivre la story dans le time tout en faisant rager nos deux superstars. On sent clairement que cette rivalité ne fait que commencer.

Au niveau du design, juste attention aux balises [/color] restantes et peut être mettre un cadre sur les pics.

Bravo à tous pour ce show RISE #1  1f44d
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

RISE #1  Empty
MessageSujet: Re: RISE #1    RISE #1  EmptyMar 30 Aoû - 10:30

Honteux ce retard clown

- Petit segment d'intro "classique" pour un premier show mais qui est toujours agréable à lire. Ça nous permet de bien nous plonger directement dans l'ambiance que cherche à créer Nigel. C'est cool pour commencer !

- Pas de match pour les speecheurs de l'IBR ? clown

- Victoire de logique de Jericho suite au NS de Sin Cara. Je ne m'attendais pas à un match aussi serré, c'est sympa d'avoir respecté Sin Cara malgré tout.

- Sympa le post match avec The Hurricane qui vient à la rescousse de Sin Cara. J'aime bien le fait que Jericho retire le masque de son adversaire, ça le rend encore plus détestable. Si j'avais juste une critique à émettre, c'est que j'aurais aimé que le segment entre les 2 ait une discussion, que ça ne soit pas uniquement de la voix off. Sinon, rien à dire.

- Un segment sympa qui nous présente le clan le plus mystérieux de cette fédé. On sent la puissance de Kingsley et son leadership naturel. Curieux d'en savoir plus, même si j'espère ne pas être leur prochain adversaire.

- Le segment suivant nous hype une potentielle rivalité entre D'Angelo et Cole, c'est intéressant. J'ai bien aimé l'intervention de Chucky T, c'était marrant et ça correspond bien au personnage. Hâte de savoir ce que trame Tony.

- Beau match serré entre DEATHWISH et le Golden Empire. La victoire du clan de ToSmO ne m'étonne pas trop, ça va leur donner une belle crédibilité pour la suite.

- En voyant la photo de MVP, j'ai cru que Jacques "Barksdale" Mesrine était de retour sur les e-feds. Puis finalement, ça serait MVP manager de Carmelo Hayes ? Why not, l'idée est originale, j'ai bien aimé l'interaction entre les 2 protagonistes. Le coup de fil final est intriguant, on a envie d'en savoir plus.

- Nice le petit spot "pub" qui nous hype le prochain show !

- Encore un match serré pour un match qui n'avait aucun suspens suite au NS honteux de Pete Dunne clown . Bon, au moins, il n'en ressort pas décrédibilisé lorsqu'il reviendra avec un PC tout neuf notre Dylan.

- J'aime bien le segment post-match de KO ! On voit bien vite sa détermination et sa personnalité de Prizefighter qui lui va bien. J'ai hâte de voir la suite pour lui.

- Segment plutôt étrange mais intéressant et bien écrit entre Bray et Darby. On comprend qu'on aura encore affaire à un Wyatt dérangé et fou, c'est ce qui est le plus important !

- It's time for the Main-Event ! Bon déjà, il faut que le booker sache que le père de Cody, c'est DUSTY, pas Dustin clown
Concernant l'affrontement, c'est un match serré et équilibré, logique. Le final est surprenant, je ne pensais pas voir une intervention de Dustin qui allait me coûter la victoire mais pourquoi pas, ça permet de minimiser l'impact de la défaite et peut me donner du grain à moudre dans mes prochaines productions, je ne dis pas non. Le post match est également un beau bordel et permet aussi de montrer une certaine animosité entre les 2 frères. Quelque chose me dit que cette histoire avec Drew n'est pas totalement terminée, curieux de voir la suite.

En résumé, c'est un premier show intéressant et prometteur. Certaines rivalités se dégagent déjà, quasiment tout le monde a eu droit à son temps d'antenne. J'ai hâte de voir la carte du show n°2 et les évolutions la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

RISE #1  Empty
MessageSujet: Re: RISE #1    RISE #1  EmptyMar 30 Aoû - 13:37

Beau show, tres bien ecrit et franchement j'ai beaucoup aimé.

Ma defaite ne m'etonne pas je suis tombé face a un gros morceau et je savais que sa allait etre dur mais on a bien resisté

Pour le segment ou j'apprait j'ai bien aimé sa donne peut etre une rivas et je pense que sa peut etre que benefique
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #1  Empty
MessageSujet: Re: RISE #1    RISE #1  EmptyMar 30 Aoû - 15:29

Mes sincères salutations.

Jim Smallman.. T ki ? Vive McKay.
Pendant le monologue de Nigel j'ai entendu Homer dans les tribunes crier "On s'en braaaaanle !", c'est pas très sympa !

On nous parle d'une battle royal au début du premier book, mais où est-elle cette battle royal ?! Et bien le staff a eu la flemme de la faire, voilà ce qu'il y a clown Nan pour juste deux speech assurer leur place dans la carte prochaine c'est pas mal en soi

Sin Cara qui s'en sort bien malgré son NS Razz Mais on pouvait pas avoir un squash total comme premier matchd e l'histoire, ça aurait été dommage.
Cest ptete le masque la punition clown

Tous aux pieds de Kingsley cheers

Tête mise à prix dés le premier show, on perd pas de temps clown

Bonne dynamique des commentateurs, j'aime !

Y'en a un qui aime les caresse, et l'autre aime la douleur, celui qui aime la douleur l'emporte sur le ring Razz

"Donc ce que je vais faire c’est que je vais me lever, je vais m’asseoir puis je vais t’apporter ma réponse définitive." I saw what you did there RISE #1  1f440

Aie aie le cri de rage qui fait rire Wade, c'est bon pour la crédibilité ça clown LEs erreurs de codage non corrigée AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

"monte sur la troisième corde, et regarde les fans en se levant doucement, il y va pour le Sharpshoo.. NON !" Wait what, il voulait faire un sharpshooter en étant sur la troisième corde ? Ca marche comment ça ? clown
" fait découvrir à sa paire de boules la sensation d'une barre en métal !" belle plume !

Mais.. Encore un sharpshooter illogique, quel sharpshooter se fait depuis les cordes Surprised Enchainé avec un tombé ! Alcoolo Cat !

UN AUTRE SHARPSHOOTER ! WHAT IS HAPPENING

Faut associer Pete Dunne avec Jordan Devlin n'empêche, ils ont la même gimmick quasiment :B
Bonne fin de match ! Bien joué à Pete Dunne pour un speech qui m'a vraiment fait peur, j'ai cru que j'allais perdre.

KO le futur de cette fed qui périra dans quelques semaines, prend la parole tel le boss qu'il est. Belle ref à BUTCH, en supposant que c'est une ref à mon speech :B J'aime ce monologue qui annonce du lourd pour KO ! Merci ! You've been warned ! La chasse a débuté !

Oh on sépare ici le Bray Wyatt Fiend et le Wyatt de Wyatt Family, comme si c'était deux Wyatt différents, pas mal

Bah bravo Cody ne salut que les femmes et les enfants, sexiste et ptete même pédo qui sait, honteux ! Je m'emballe sorry.

Une DQ en Main Event, c'est quoi, la Women's War ?! clown
Des frères qui s'engueulent, el classico ; par contre Cody a raison, qu'est-ce qu'il vient faire chier Dustin clown
Est-ce que la riva va continuer avec Drew du coup, Dustin étant le facteur important entre les deux ? Ou Drew va passer à autre chose et Dustin va gâcher un autre match à Cody ? :B

Un bon premier show avec des bases bien posées, plus qu'à voir le reste du roster sur le ring pour bien jauger et placer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2022
Localisation : Sous tes draps en train en train de siester

RISE #1  Empty
MessageSujet: Re: RISE #1    RISE #1  EmptyMar 30 Aoû - 18:03

Kevin Owens a écrit:


"monte sur la troisième corde, et regarde les fans en se levant doucement, il y va pour le Sharpshoo.. NON !" Wait what, il voulait faire un sharpshooter en étant sur la troisième corde ? Ca marche comment ça ? clown
" fait découvrir à sa paire de boules la sensation d'une barre en métal !" belle plume !


Je voulais écrire le nom de la prise du Bullfrog Splash mais avec Owens côté turnbuckle sauf que je me suis planté en prenant mes notes et j'ai écris Sharpshooter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #1  Empty
MessageSujet: Re: RISE #1    RISE #1  EmptyMar 30 Aoû - 21:10

Cat a écrit:
Kevin Owens a écrit:


"monte sur la troisième corde, et regarde les fans en se levant doucement, il y va pour le Sharpshoo.. NON !" Wait what, il voulait faire un sharpshooter en étant sur la troisième corde ? Ca marche comment ça ? clown
" fait découvrir à sa paire de boules la sensation d'une barre en métal !" belle plume !


Je voulais écrire le nom de la prise du Bullfrog Splash mais avec Owens côté turnbuckle sauf que je me suis planté en prenant mes notes et j'ai écris Sharpshooter. Sad

Nouveau finisher ! clown
Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

RISE #1  Empty
MessageSujet: Re: RISE #1    RISE #1  EmptyJeu 1 Sep - 20:01

Merci Paramax pour avoir déformer le forum. RISE #1  1f417

Je ne pensais pas qu'un premier show verrait la lumière du jour pour être tout à fait honnête. RISE #1  1f601

C'est - par conséquent - une bonne surprise, merci de me donner tort avec ce premier show de qualité. J'ai beaucoup apprécié le regard que porte Nigel McGuinness sur les éléments qui l'entourent, il est pur, il est entier, c'est un excellent choix de patron pour un projet comme la PWA. RISE #1  270c

Toutes les premières interactions entre les personnages augurent de bonnes choses pour la suite et pour les prochaines semaines. Je pense notamment à Tony D'Angelo avec Adam Cole, à Darby Allin avec Bray Wyatt ou encore à Carmelo Hayes au travers de Montel Vontavious Porter. C'est prometteur, c'est rafraichissant, c'est novateur comme l'est la manière avec laquelle vous avez pris le problème des championnats sur une e-fed en en faisant cette annonce, ce teasing, pour la semaine prochaine. C'est cool, vraiment. RISE #1  1f64f

Continue(z) ainsi. RISE #1  1f44f
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano

Johnny Gargano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2022

RISE #1  Empty
MessageSujet: Re: RISE #1    RISE #1  EmptyVen 2 Sep - 20:09

Un show qui se lit vraiment bien, ni trop court, ni trop long, pile ce qu'il faut. J'ai beaucoup aimé. Le staff est fun, Nigel dans le rôle de figure d'autorité, ça colle parfaitement avec l'image que veut donner la fédération. Le duo Corino / Barrett est sympathique et commence déjà à se trouver une identité. Et j'aime beaucoup Quinn McKay dans son rôle backstage. Au niveau des PNJ, curieux de voir ce que va donner la présence de Smallman dans le futur.

Des histoires sympathiques qui commencent déjà à s'écrire. La feud Hurricane / Jericho peut donner des trucs drôles, hâte d'en voir plus. Comme les tensions entre Cole et D'Angelo. Et bien sûr la rivalité entre Rhodes et Drew qui commence fort.

Des intrigues sympa avec la relation MVP (Hayes) et Nigel. Mais surtout hâte de voir la suite entre Wyatt et Allin, leur segment était bien écrit, ça peut ouvrir pas mal de portes entre ces deux personnages haut en couleur. Et on attend aussi de voir qui sera la première cible de Kevin Owens.

C'était un plaisir de lire ce premier Rise. Bravo et merci à ceux qui ont contribué à l'écrire de ce show. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

RISE #1  Empty
MessageSujet: Re: RISE #1    RISE #1  EmptyVen 2 Sep - 21:32

Show très intéressant, qui pose parfaitement les bases de la PWA, le rythme est bon également.

J'ai aimé l'écriture de mon segment avec Bray, et le fait de montrer que Darby peut ressentir les auras des différentes personnes, tout en montrant le danger que Wyatt représente, en en ayant pas, est intéressant. Je pense que je réutiliserai cette histoire d'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISE #1  Empty
MessageSujet: Re: RISE #1    RISE #1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: FEEDBACKS-
Sauter vers: