AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ink's Role Play

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptyJeu 25 Aoû - 20:15

Ink's Role Play Dehj5jr-55bc9311-a839-4ed9-990f-65fa2febf5ac.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2NhZDM2M2I5LTZiNTQtNDZkNy1hMzM3LTJiNjk4NDUwMmI3ZlwvZGVoajVqci01NWJjOTMxMS1hODM5LTRlZDktOTkwZi02NWZhMmZlYmY1YWMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0




PWA's Battlefield

RISE #1 - FILS DE...
CODY RHODES VS. DREW GALLOWAY

RISE #2 - À S'EN FOUTRE PLEIN LA GUEULE.
CODY RHODES & DUSTIN RHODES & DREW GALLOWAY VS. BEST FRIENDS & KEVIN OWENS

RISE #3 - IBR
PETITE PROMO

RISE #4 - LA MOITIE D'UN GARS
DREW GALLOWAY VS. CHUCK TAYLOR

RISE #5 - MAD KING
DREW GALLOWAY VS. CODY RHODES VS. KEVIN OWENS


Dernière édition par ink. le Ven 23 Sep - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptyVen 2 Sep - 12:14

Pour le second, petite collab' sympatoche avec Cody. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptyLun 5 Sep - 12:13

Fils de.. ! (C'est le titre du speech que je commente, pas une insulte.. quoi que ? non ! Quoi que.. Hein ?)

De toute évidence dans ce speech la pupute est l'image de Cody Rhodes, rien qu'à la description de la fausse blonde avec la mère qui a fait carrière etc, on le devine.

Balls Club.. bon d'accord bon point pour le jeu de mot.

Je savais pas que les putes étaient autant affamées, et surtout parle beaucoup :B

Forcément on parle de la famille de Cody, c'est le sujet complet du speech depuis l'intro où on a instauré que la mère de la dame au travail respectable était une légende du business. Je ne suis pas forcément d'accord sur certains points, comme Cody qui ne voudrait pas vraiment être là, mais c'est bien rattrapé avec Drew qui met en avant que chacun doit choisir sa voie, sans avoir à rester bloqué sur celle du père, de la mère etc. Toute l'histoire de choix, de la façon dont on se forge renie bien les gênes de familles qui rendraient Cody supérieur selon beaucoup.

Potentiel problème, c'est que Drew renie le fait que Cody est bon car il a une famille prestigieuse dans le business, mais lui parle des Ecossais, de l'histoire, et se l'approprie, ne serait-ce pas un peu la même chose que Cody et sa famille ?

Au bout du compte tu nous fait comprendre que Cody est un catcheur basique et perdu, et donc Drew a l'avantage. Bon point.

Osé comme speech, l'idée est sûrement venue en te disant que c'est un "fils de.. p", c'est choquant mais on y garde les arguments et les comparaisons, gg clown
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptyMar 6 Sep - 21:31

Allez je finis mon petit tour par toi et ta prod', première découverte de ton Galloway sur ce second RP.

Alors je te cache pas avoir parfois eu du mal, peut être car je ne suis pas encore adapté à l'image que tu veux renvoyer de ton Galloway, comment tu veux qu'il soit vu, le caractère que tu veux lui donner donc c'est peut être qui y joue, mais je cache pas avoir eu du mal sur certaines phrases et certaines expressions employés par ton Drew. Notamment sur le passage où McKay bégaie pour dire ton adversaire, j'ai trouvé ça un peu de trop personnellement en tout cas, mais ce n'est que mon avis bien entendu.

Niveau argumentations j'ai pas trouvé ça vide non plus, donc je pense que ce n'est pas forcément l'axe où tu as besoin de te concentrer un peu plus pour évoluer ton perso et tout ce qui va autour donc je n'ai pas forcément de remarques particulières à te faire dessus.

Je reviendrais faire surement un petit tour ici à la sortie de ta prochaine prod', curieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptyMar 6 Sep - 21:44

La blague que t'as pas compris, c'était une référence à mon premier rp Wink

Merci à vous deux pour les com
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptyMar 6 Sep - 21:49

Ah my bad alors !
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptyMar 6 Sep - 21:52

Tkt ça arrive. J'essayais de donner depuis mon inscription un côté plus vulgaire et insultant à Drew pour rappeler son caractère sur les Fed indé comme on est plus proche de ça sur PWA. Après je peux comprendre que ça déroute du gentil petit Drew chéri de McMahon qui ne rage meme pas après sa défaite face aux Samoan. Mais ca viendra, au fil des semaines, Drew ne sera ni celui de la WWE ni celui de Impact, il sera le Drew de PWA Smile Faut le temps d'intégrer la gimmick. No soucis, tkt.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptyVen 9 Sep - 10:02

Voilà, dans la continuité, j'ai ajouté une tite promo/
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptyLun 12 Sep - 12:51

La petite promo est cool et nous refait bien sentir le côté "frustré" et colérique de Drew avec le cumul de la défaite + pas de match cette semaine, ça permet de donner encore plus de relief à ton personnage. J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptySam 17 Sep - 8:32

Nouvel prod plus courte mais tout est dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptySam 17 Sep - 22:54

J'avais deja lu tes premiers rp dont celui avec la prostituée (mon préfère je dois le dire) et je doit dire que tu gere fort avec Drew, j'aime le coté que tu lui donne, j'aime ta riva avec Cody que tu as su retrnscrire dans ton rp lors de le match tag, je trouve vraiment que tu donne un nouveau personnage (qui devrait etre mis pareil en vrai) et au moins tu fait quelque chose que j'aime lire avec Drew
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptyDim 18 Sep - 8:08

Merci beaucoup, je suis content que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play EmptyVen 23 Sep - 22:06

J'ai voulu me faire plaisir avec un rp inring mais je me détache trop de la gimmick du McIntyre WWE imo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ink's Role Play Empty
MessageSujet: Re: Ink's Role Play   Ink's Role Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ink's Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: