AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ℂody's Kingdom

Aller en bas 
+2
MJF
ℂody ℝhodes
6 participants
AuteurMessage
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptyJeu 25 Aoû - 15:37

ℂody's Kingdom Cody_rhodes_2022_wwe_by_ykprihodilo_df5u21b-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTY4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDIyMDdiODQtNDdiZS00ZjhkLThlMzQtODA0ZDk2MTE2ODNhXC9kZjV1MjFiLTcyNDk5MzhlLTc0YTAtNDY3YS04NTVkLWQyZWRmMWNlYjg1Zi5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NzQ5In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0




PWA's Battlefield

RISE #1 - SO SIMILAR YET SO DIFFERENT.
CODY RHODES VS. DREW GALLOWAY

RISE #2 - THE WAR HAS JUST BEGUN.
CODY RHODES & DUSTIN RHODES & DREW GALLOWAY VS. BEST FRIENDS & KEVIN OWENS

RISE #3 - DON'T LET HIM IN.
CODY RHODES VS. BRAY WYATT

RISE #4 - NOT MY ROLE MODEL, SENIOR.
CODY RHODES VS. CHRIS JERICHO

RISE #6 - A BANNER MADE OF PAIN.
CODY RHODES VS. HIKARU SHIDA


Dernière édition par ℂody ℝhodes le Lun 10 Oct - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptyVen 2 Sep - 12:11

Merci à tous pour vos très nombreux retours, je ne m'attendais pas à un tel engouement. Suite à vos remarques toutes plus pertinentes les unes que les autres, j'ai essayé de m'améliorer en suivant vos conseils. J'espère avoir de nouveau vos innombrables commentaires clown
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptyVen 2 Sep - 12:16

Je te l'ai déjà dit en privé. Mais je trouve ton Cody très solide dans sa gimmick par ses paroles et son attitude. On y ressentirai déjà une aura. On se connait depuis un moment déjà et à chaque fois que tu prends un nouveau perso, tu le maitrise davantage que le précédent. Continue dans cette progression, et ce n'est que du plaisir pour les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptyLun 5 Sep - 11:34

ℂody ℝhodes a écrit:
Merci à tous pour vos très nombreux retours, je ne m'attendais pas à un tel engouement. Suite à vos remarques toutes plus pertinentes les unes que les autres, j'ai essayé de m'améliorer en suivant vos conseils. J'espère avoir de nouveau vos innombrables commentaires clown

Héhé tu vois tu t'es même amélioré sur le suivant grâce à mes instructions et surtout, grâce à mon aide pour ton codage !

Bon tu coup ce commentaire est pour le premier, si j'enchaine avec le second ce serait m'assassiner car vous écrivez beaucoup messieurs clown

Je ne connaissais pas l'existence de Cheval en Floride, bon point pour mes connaissances en géo.
Méfie-toi du facteur, si c'est la femme de Cody qui répond je promet pas que le prochain gosse soit de Cody. (cette phrase a été écrite avant de voir que c'était un gosse le facteur, oups)

On a une intro sympa de babyface pour placer un contexte sur la venue de Cody dans la fed, et ensuite on part sur toute l'argumentation. Les comparaisons forcément rendent Cody supérieur sur le plan carrière; palmarès, même peut-être au niveau personnel/backstage ; par contre dire que Drew choisi la facilité c'est vraiment se baser sur le Chosen One, et pas sur le Drew qui a remonté la pente jusqu'à revenir à al WWE, remporter le titre World pour lequel il était "destiné" tout ça, et donc ignorer dans un sens le Drew actuel que tu as en face de toi, selon moi scratch Plus haut tu dis "malgré tes accomplissements", et plus bas il choisit toujours la facilité, c'est un peu comme si tu montrais que Drew a poussé pour réussir mais a fail, mais en même temps qu'il se repose sur ses lauriers et donc n'a pas vraiment poussé, sauf qu'il manque le lien entre les deux puisqu'ils sont utilisés comme deux arguments séparés. Je sais pas si je m'exprime bien ou quoi clown
J'en fais un big deal pour rien parce que niveau argumentation c'est dur de pointer des défauts, dans le sens où la comparaison pure et dure est tout ce dont a besoin Cody pour dire : je suis meilleur que toi, et en voici les preuves.

Attention à ne pas avoir l'expérience sur cette fed prouver que le passé de Cody ne vaut rien ceci dit !

On a bien le Cody IRL, le businessman qui montre ses valeurs et sa passion pour le business. Bon point Jacquie !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptyMar 6 Sep - 21:15

Bon j'ai eu l'occasion de pouvoir lire ton RP, le second parce que le premier bon on reviendra pas sur pourquoi j'ai pas pu lire tout ça hein.

Alors c'est un contexte plutôt simple mais qui colle bien à un perso comme Cody donc pas besoin de chercher bien loin et t'as raison.

Alors dans l'ensemble même en prenant ton personnage en cours de route je le trouve déjà sympa et unique, alors Cody c'est pas un perso qui se démarque le plus des autres par son vocabulaire etc. Mais il à cette manière de parler qui est bien retranscris dans ce RP. A titre perso j'ai beaucoup aimé le passage où tu compare les Best Friends en faisant un parallèle avec Cody et Dustin, quand tu dis que Cody et lui sont des vrais Best Friend. Tu finis par ça et c'est la chose que tu te rappelle en premier quand tu repense donc à cette production, c'était pas très long mais rien que d'évoquer et faire ce parallèle c'était très bien placé je trouve. Donc tu as quand même ces passages sympas comme tu l'a fait là et avant aussi. Mais je pense que tu aurais pu un peu plus appuyer toute cette argumentation pour vraiment enterrer tes adversaires. Quand tu dis que Cody est là pour enfoncer le clou final, je pensais que tu allais le faire juste après et vraiment y aller fort, malheureusement c'est pas ce que j'ai ressenti mais cette argumentation est plutôt bien comblée par tout ce qui est autour.

Je te l'ai déjà dis en privé mais prend vraiment pas cette défaite à titre perso', je trouve que c'était surtout le matchup qui était compliqué peu importe le perdant, tu perd pas à cause de toi ou de ta production, t'as livré un truc très sympa je trouve donc t'en fais pas j'ai envoyé un MP à Nigel pour que tu affronte donc Nathan la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptyVen 9 Sep - 18:38

Merci à tous les 3 pour vos retours. Je les ai bien lu, bien pris en compte et j'espère que ma dernière production vous aura plu. C'est la plus courte des 3 mais c'est ma préférée a l'heure actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptyVen 9 Sep - 21:23

Plus court ne veut pas dire moins bon, et c'est l'exemple !

Cody qui est maintenant comme Wyatt et a littéralement une double personnalité :B Mais pour que le perso prenne du recul, et se ressaisisse, c'est une bonne idée, en plus de pouvoir faire une ref à Wyatt en quelque sorte.

Bien ça d'avoir l'entité qui force Cody à oublier le passé et à se concentre sur la PWA, là où c'est véritablement important, on dirait que Kevin Owens a enfin convaincu quelqu'un Razz

Ca utilise une ref Poker, pourquoi je suis pas surpris venant de toi clown

Et merde Cody ne se laisse pas aller dans le côté obscur ! Battons en retraite, Vador !
Oh beh je fais une ref Star Wars et t'en fais une plus bas clown Tout est lié, monsieur, tout est lié !

J'aime vraiment bien, tu prends le temps de remettre ton personnage sur une place sûre, il n'y a pas juste une coupure où Cody n'a pas de doute ni rien comme s'il n'avait pas perdu, non, tu utilises les événements en show pour construire l'histoire de ton perso, et forcément, ton perso lui-même, et putain c'est ce que je veux voir dans les RP. Et ensuite, après avoir installé la base solide, tu passes enfin à ton adversaire, et tu as très bien fais de t'en occuper qu'après tout ça.

Ref Frankenstein, y'a pas beaucoup de ref meilleure que celle-là pour comparer avec Bray et le Fiend.

Belle inspi, je vois une bonne amélioration sur ce RP, hâte de voir comment ça peut encore évoluer ensuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptySam 10 Sep - 8:12

Franchement mec, c'est également ma préférée. La construction est très intelligente. Ca donne même l'impression que Bray Wyatt est l'adversaire idéal pour Cody à ce moment précis de sa carrière PWA. Tu utilises la force de Wyatt a ton avantage en choisissant le bon côté de la pièce.

Jusqu'à présent ton rp qui veut gagner des millions était mon pref. Désormais, c'est celui-ci. COntinue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptyMer 14 Sep - 22:39

C'était malin cette conversation avec ton alter-ego, pour ce match, face à cet adversaire. ℂody's Kingdom 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptyLun 19 Sep - 19:37

Un nouveau dans la galerie, un peu moins de temps mais je suis quand même satisfait de ma production dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptyMar 20 Sep - 19:53

T'aurais pu mettre des images, t'abuse. ℂody's Kingdom 1f4f7
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptyLun 10 Oct - 0:00

MAJ avec un speech plus condensé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia

Daniel Garcia


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2022

ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom EmptyLun 10 Oct - 9:09

J'ai bien aimé ton approche et notamment cette phrase "La majorité silencieuse" et je pense que ça peut devenir un bon leitmotive pour Cody Rhodes. Car les gens savent que Cody Rhodes est dangereux, les gens savent que la famille est prestigieuses, mais ils préfèrent se tairent, par peur, peut-être ou par ego.
Cet rp te permet de tourner la page sur le match face à Owens sans animosité quelconque en vue de construire quelque chose de solide. Même si le rp est plus léger, mettre à défaut le reigne de Shida est pas mal mais l'argument qui fait le plus mal selon moi c'est celui où elle ne fait pas d'effort, n'apprend pas la langue.

Content de relire du Cody Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ℂody's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: ℂody's Kingdom   ℂody's Kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ℂody's Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: