AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Un empire rempli d'or nous tend les bras

Aller en bas 
+3
Orphan Black
MJF
Elchapo
7 participants
AuteurMessage
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

 Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty
MessageSujet: Un empire rempli d'or nous tend les bras    Un empire rempli d'or nous tend les bras EmptyVen 19 Aoû - 23:27



► IN-GIMMICK
NOM de la Superstar : Adam Cole, Mandy Rose & Priscilla Kelly
GIMMICK : Welcome to the story with Adam Cole Baybay? Par ou commencer ? Apres qu'Adam Cole ait quitté la WWE tout changea, ses amis le rejoignent à la AEW mais surtout la WWE change de patron avec l'arrivée de Triple H au pouvoir et Adam ayant encore des "connaissances" du coté de la WWE eu vent de cette nouveauté, mais d'un coup PATATRA tout se casse la gueule et Adam se retrouve au chômage comme certaine de ses connaissances et c'est la que la PWA ouvre ses portes. Adam pris d'une envie incontrôlables décrocha son téléphone et le voila arrive a la PWA avec au bras deux belles femmes : d'un côté Mandy Rose la bad bitch qui n'est pas la juste pour rincer les yeux des vicieux, car maintenant la reine des garces, c'est elle, l'ancienne championne NXT veut que le rouge de ses louboutin soit le sang de ses adversaires, elle veut marcher sur la compagnie et elle n'aura aucune pitié à ses côtés la belle Gigi Dollin qui a repris son nom d'antant: Priscilla Kelly! La femme est beaucoup plus dark, toujours aussi sombre et sera le bras droit (ou gauche) de Adam elle aura quand elle, son cotés plus brute, toujours gardant la sensualité et le côté provoc que lui a apporté Toxic Attraction, a eux trois ils seront l'empire doré, le futur de la PWA et surtout ceux qui ne respecteront aucune regles, le debut du Golden Empire peut commencer sous vos yeux
ALIGNEMENT :  Heel x3

−−−−−−−−

► HORS-GIMMICK
PSEUDO : Elchapo
EXPERIENCE :  10 ans environ
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM : On m'as envoyé le lien
VOTRE AVIS SUR LA FED / DESIGN : Sobre j'aime beaucoup

AUTRE:  Si l'admin m'écoute est-il possible de mettre le Switchero, plus facile si je veut me créer un second compte (car oui j'ai deja une idée)



Dernière édition par Elchapo le Sam 20 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

 Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty
MessageSujet: Re: Un empire rempli d'or nous tend les bras    Un empire rempli d'or nous tend les bras EmptySam 20 Aoû - 7:45

Bienvenue les dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

 Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty
MessageSujet: Re: Un empire rempli d'or nous tend les bras    Un empire rempli d'or nous tend les bras EmptySam 20 Aoû - 13:17

Bienvenue mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021

 Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty
MessageSujet: Re: Un empire rempli d'or nous tend les bras    Un empire rempli d'or nous tend les bras EmptySam 20 Aoû - 14:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

 Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty
MessageSujet: Re: Un empire rempli d'or nous tend les bras    Un empire rempli d'or nous tend les bras EmptySam 20 Aoû - 19:23

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

 Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty
MessageSujet: Re: Un empire rempli d'or nous tend les bras    Un empire rempli d'or nous tend les bras EmptySam 20 Aoû - 19:33

Bienvenue mec, content de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

 Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty
MessageSujet: Re: Un empire rempli d'or nous tend les bras    Un empire rempli d'or nous tend les bras EmptySam 20 Aoû - 20:45

Merci mec je vais faire en sorte d'être un super membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

 Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty
MessageSujet: Re: Un empire rempli d'or nous tend les bras    Un empire rempli d'or nous tend les bras EmptyDim 21 Aoû - 15:14

Bienvenue, sympa tes avatars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

 Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty
MessageSujet: Re: Un empire rempli d'or nous tend les bras    Un empire rempli d'or nous tend les bras EmptyDim 21 Aoû - 19:07

Merci c'est un tres gentil homme qui me les a fait lol
Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

 Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty
MessageSujet: Re: Un empire rempli d'or nous tend les bras    Un empire rempli d'or nous tend les bras EmptyJeu 25 Aoû - 23:02

Viens, on dit que tu changes de personnages pour une fois.  Un empire rempli d'or nous tend les bras 1f438
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

 Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty
MessageSujet: Re: Un empire rempli d'or nous tend les bras    Un empire rempli d'or nous tend les bras EmptyJeu 25 Aoû - 23:27

T'inquiete j'ai plein d'idée en tete mais j'aime avoir une belle base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty
MessageSujet: Re: Un empire rempli d'or nous tend les bras    Un empire rempli d'or nous tend les bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un empire rempli d'or nous tend les bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: ADMINISTRATION :: ACCUEIL-
Sauter vers: