AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Hurricane: REBIRTH

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackRose

BlackRose


Messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2022

The Hurricane: REBIRTH Empty
MessageSujet: The Hurricane: REBIRTH   The Hurricane: REBIRTH EmptyVen 19 Aoû - 13:31




Nous sommes en juillet 2022, à l'heure ou les scandales éclatent du coté de Stamford au sein de la plus grande fédération de wrestling. Une nouvelle fédération voit le jour, son nom : La Premium Wrestling Association. Une fédération crée par Nigel McGuiness et qui ouvrira en Aout 2022 officiellement. Ce dernier estime que les fédérations actuels ne partagent plus sa vision du catch et ne sont fait que pour faire de l'argent. De nombreux lutteurs ont d'ailleurs rejoint la fédération au cours des semaines suivant l'annonce de ce dernier. Toutefois, il y a un homme que cette fédération n'a pas vu venir et son nom est Gregory Helms. Nous retrouvons ce dernier dans sa Hurricave, là ou il a vécu de nombreux aventures avec son défunt partenaire Rosey.  



Gregory Helms. - Cela fait quelques années que je ne suis pas venu dans l'Hurricave et pour cause, je ne pensais pas y revenir après que tu sois partis Matthew...

Gregory Helms est face à la statue portant le costume que portait Rosey durant leur bataille contre le crime au sein du wrestling business.  

Gregory Helms. - Je ne pensais pas que j'aurais besoin de revenir ici, pour tout te dire ! Le monde a terriblement changé depuis que tu es parti... Cela fait cinq années et il y a eu un paquet d'affaires horribles qui ont eu lieu dans le wrestling business... Le mouvement Speaking Out, des licenciement abusifs, le racisme, des révélations sur la mafia japonaise et pour finir le scandale Vince Mcmahon ! Je dois te confesser que cela est entièrement de ma faute et je m'en veux ! Depuis ton départ, je n'ai mis le costume que quelques fois pour faire plaisir à des enfants nostalgiques d'une époque. Le fait est que le 17 avril 2017, j'ai perdu une partie de moi quand tu nous a quittés. Je n'avais plus l'envie de combattre l'injustice en tant qu'Hurricane et comme tu le vois, je me suis laissé allé, je suis devenu une vielle relique d'un passé oublié !  

Gregory Helms affiche un sourire devant la statue de Rosey.  

Gregory Helms. - J'ai failli à ma promesse de réparer les injustices du wrestling business. Je suis désolé de ne pas avoir tenu cette promesse et je sais très bien que m'excuser ne changera rien à cela... Ce qu'il faut, c'est des actes et je crois qu'il est temps que je reprenne du travail en tant qu’unique héro du wrestling business. J'ai vu de nombreuses personnes tenté de combattre l'injustice au fil des années pour leur simple égo, je ne suis et je ne serais jamais ce genre d’héro pour les fans. Ces derniers ont besoin d'un symbole d'espoir dans un monde terrifiant et je rendrais la justice dans ce dernier. Toutefois comme tu peux le voir, j'ai quelques kilos en trop et je vais devoir charbonner pour me remettre en forme, mais rien n'est impossible quand il y a de la volonté et un but à atteindre !

Gregory Helms est motivé, cela se voit. Il appuie sur un bouton et une porte d'une salle s'ouvre.  

Gregory Helms. - Après de belles paroles, il est temps de les réaliser.  

Gregory Helms se dirige alors vers une nouvelle statue et il s'agit de celle qui porte son costume.



Gregory Helms. - Stand a back, there's a Hurricane coming trough !.

C'est ainsi que les nouvelles aventures d'Hurricane commence.  



Revenir en haut Aller en bas
 
The Hurricane: REBIRTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #02 - THE ACCLAIMED VS THE HURRICANE & ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: Safe Battlefield™-
Sauter vers: