AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A l'attention de Nigel McGuinness

Aller en bas 
AuteurMessage
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

A l'attention de Nigel McGuinness Empty
MessageSujet: A l'attention de Nigel McGuinness   A l'attention de Nigel McGuinness EmptyMer 5 Oct - 9:51



Une vidéo démarre. Seul, assis sur une chaise, un homme, encore inconnu à la fédération, vêtu d'un costard et d'une cravate en lin, lit un ensemble de documents. 





Il dépose le bloc de feuille sur la table et s'adresse directement à la caméra. 


Jonathan Goodman— Bonjour à tous. Je me présente. Je me nomme Jonathan Goodman du cabinet Jones Day, Cleveland, Ohio. Je représente Monsieur Maxwell Jacob Friedman dans une affaire concernant la séquestration et le viol potentiel de sa fiancée Naomi Rosenblum ou de diffamation à l'encontre de la superstar qui je cite : "Is better than you and you know it".


Monsieur Goodman laisse un blanc que le public réagit sous le poids de ces mots


Jonathan Goodman— Les chefs d'accusation sont bien entendu destinés à monsieur Austin Theory et sa famille. Mais également à l'encontre de la PWA et son représentant direct, en la personne de Nigel McGuiness, pour la permissivité de ces odieux actes. Je tiens d'ailleurs à mettre en exergue le comportement exemplaire de mon client pour n'avoir pas fait vendetta lui-même et réalisant son match et en le remportant de la manière la plus professionnelle possible. Comme précisé par mon client : "Seuls deux "moves" ont suffi". Monsieur McGuiness, je m'adresse à vous, en tant que responsable de la fédération, vous êtes le visage de l'autorité et c'est à vous qu'il convient d'agir et de prendre les mesures nécessaires. À l'heure où je vous parle, en donc en cette fête d'anniversaire #metoo et #balancetonporcs, l'heure est déjà grave. Les preuves sont accablantes et le dossier que je tiens en main est à traiter de toute urgence. Des preuves stipulant d'un comportement déviant de Monsieur Theory sont obsessionnels, criminels. S'agit-il là d'un problème lié à un syndrome psychologique octroyant de la mythomanie dans le chef de l'accusé en diffamant les superstars de votre roster. Ou bien, avez-vous en vos rangs une personne avec des déviances mentales liées à une obsession sexuelle, auquel cas, celui-ci devra comparaitre devant le pénal et encourir à de l'emprisonnement avec un suivi psychologique. Concernant le viol de Naomi Rosenblum, celle-ci nous dit ne pas ce souvenir et je cite : "d'avoir couché avec ce jeune puceau" J'ai proposé à mon client de demander un frottis, mais il a demandait à ce que personne ne pénètre l'utérus de sa fiancée "except MJF himself". Nous sommes donc devant des faits, qui à cette heure sombre peuvent encore être résolus en parfait gentleman. Ainsi, avant de passer aux différentes preuves accablant Monsieur Theory, mon client est prêt à vous proposer un arrangement à "l'amiable" dont voici les différents points à scrupuleusement respecter.  





Jonathan Goodman— Point numéro 1 : Monsieur Theory annonce publiquement qu'il ment lorsqu'il prétend en vidéo ou sur sa page de réseau social qu'il, je cite "baise" tout le roster. 


Point numéro 2 : Pour le manque de respect encouru à l'encontre de mon client, Monsieur Theory, ainsi que sa famille, devront venir sur le ring, s'agenouiller devant MJF en demandant pardon en embrassant le cuir de ses chaussures. Mon client précise que Monsieur Gargano pourra se contenter d'embrasser sa bague pour préserver ses genoux, sans doute, déjà fortement usé par son rôle de worshiper.


Point numéro 3 : En dédommagement moral à l'encontre de MJF, Nigel devra garantir de lui octroyer le meilleur salaire de la fédération. 


Point numéro 4 : Les titre Tag détenu par Austin Theory et Dexter Lumis, devront être rendu à la PWA en vue de respecter les valeurs de la fédération. Mon client a par ailleurs précisé : We deserved better. 


Et enfin le point numéro 5...



Monsieur Goodman dépose une ceinture de chasteté sur son bureau


Jonathan Goodman— En point numéro 5, Austin Theory devra porter cette ceinture de chasteté à chaque fois qu'il sera présent au sein de la fédération. La clé devra être remise à Nigel McGuiness, s'assurant ainsi que sa superstar n'ait plus autant de déviances sexuelles sur les autres membres de ce roster et ce pour une durée de 6 semaines minimum !


Monsieur Goodman, soupir en regardant la caméra. 


Jonathan Goodman— Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà envoyé le dossier de monsieur Theory au pénal, ce qui aurait entaché la fédération. Mais comme vous le savez, MJF n'est pas comme nous... 


HE IS BETTER THAN US...

AND WE KNOW IT !



Purée ça fait du bien !



Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Nigel McGuinness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: Safe Battlefield™-
Sauter vers: