AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RISE #5 - TONY D'ANGELO VS HIKARU SHIDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

RISE #5 - TONY D'ANGELO VS HIKARU SHIDA Empty
MessageSujet: RISE #5 - TONY D'ANGELO VS HIKARU SHIDA   RISE #5 - TONY D'ANGELO VS HIKARU SHIDA EmptyMer 28 Sep - 22:47

SINGLE MATCH
TONY D'ANGELO VS HIKARU SHIDA

 vs.

DEADLINE - 2 octobre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
shidarousey

shidarousey


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2022

RISE #5 - TONY D'ANGELO VS HIKARU SHIDA Empty
MessageSujet: Re: RISE #5 - TONY D'ANGELO VS HIKARU SHIDA   RISE #5 - TONY D'ANGELO VS HIKARU SHIDA EmptyDim 2 Oct - 20:26

avec - Hikaru Shida





Chapitre 3 : Hikaru shida vs Tony D'angelo




Point de vue de Shida

Nous sommes dans un avion qui se dirige vers Tokyo. Une femme qui vient de perdre ya de cela deux semaine se trouve à bord de celui-ci. Elle a prévenu sa partenaire Rousey quelle part quelques jours au Japon suivre un entraînement intensif avec son sensei, car le match qui l'attend est d'une importance capitale.

La jeune femme dort en attendant que l'avion arrive à bon port. Elle s'en veut d'avoir perdu la semaine dernière bêtement. Pete Dunne, ce connard la fait passer par-dessus la troisième corde alors qu'elle avait tout fait pour gagner, cette petite emmerdeuse de fillette a remporté la victoire sur elle, c'est un affront qui ne restera pas impuni et cela tombe bien dans la carte qui a été annoncée elle affronte Tony D'angelo le fantôme de service et  pour prendre sa revanche.

L'avion atterri. La jeune femme descend de celui-ci vers l'aéroport, elle récupère son sac à dos. Elle prend un Taxi et lui indique l'adresse d'un donjon ancien où se trouve son maître. Le Taxi roule puis quelques minutes, après, il s'arrête devant les grandes portes du Donjon. Elle règle la course récupère son sac et reste quelques minutes a observé les lieux.


Elle avance a travers la végétation puis se place devant les portes qu'elle ouvre pour entrée a l'intérieur. Elle marche vers la salle principale ou se trouve le maitre des lieu et officiellement son maitre. Elle arrive devant lui pose son sac , pose un genou a terre et le regarde.

Shida : Maitre, j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin à nouveau de votre anciennement légendaire qui me permettra de vaincre le mal, vaincre l'ennemi.

Sensei :  Mon enfant, je suis heureux de te revoir dans ta maison. Ici, c'est toujours ton chez-toi où tu as grandi et appris à combattre le mal qui règne dans ce monde. Tu es toujours la bienvenue ici à n'importe quel moment, je suis heureux d'entendre que tu a besoin de mon aide à nouveau.

Shida : Mon maître, j'ai échoué. J'ai remporté une première victoire dans la bataille royale, je voulais remporter une seconde fois la victoire, mais un ennemie qui se nomme pete dunne ma prise par surprise et  J'ai baissé ma garde, je me suis vu trop belle et je me suis ramassé la plus bête de mes défaites, je suis vraiment idiote.

Sensei : Mon enfant qu'est ce que je t'ai appris quand tu es arrivé ici le premier jour. Le monde est vicieux, le monde est rempli de haine de ténèbres, la lumière se trouve en toi, mais pour vaincre le chemin sera long et difficile.

Shida : Maitre, on me donne une seconde chance de racheté cette défaite, on me donne la chance. J'aimerais votre aide pour retrouver le samouraï en moi, cette guerrière sans peur, cette combattante qui a vaincu mainte fois le mal et repoussé les envahisseurs, j'aimerais redevenir cette championne, s'il vous plaît maître faite moi redevenir forte.


Shida se lève , son sensei se lève aussi. Il prend un katana qu'il lance à Shida. Puis il l'attaque. Shida esquive les coups, elle contre-attaque avec des coups portés à bout portant. Son maître esquive tous les coups portés , shida reçois des droites, des gauche, des coup de pied retourné, elle se fait projetée très loin en lâchant son arme la lèvre en sang. Shida sourit puis le regarde, elle court vers lui et au moment où son sensei esquive elle tourne sur elle même pour venir vers son dos l'attrapé pour son falcon Arrow. Son sensei à terre et elle au-dessus. Son regard rivé sur lui. Prête a porté le coup suivant. Malheureusement, elle s'évanouit au moment où son maître la rattrape.

sensei : Mon enfant tu as toujours la volonté du feu en toi,tu as toujours cette fougue en toi,tu m'as vaincu d'une manière si intelligente personne na réussi à me porter un coup,toi tu as réussi à me porter ta prise de finition,reposes-toi tu as besoin de repos tu es prête,tu es prête pour cette bataille, tu es ma favorite et je te fais entièrement confiance tu vas vaincre.

Les jours suivant shida et son maitre s'entraine ensembles , ainsi durant ces quelques jours shida c'est entrainer physiquement et mentalement a la rencontre qui l'oppose a Tony D'angelo

Sensei : Te voila prête mon enfant a affronter tes adversaire

Shida : Je vous remercie sensei,je vous remercie pour tout ce que vous m'apporter, je vais tout faire pour l'anéantir , ce jeune homme est dangereux mais moi je suis encore plus dangereuse que lui, ,compter sur moi je vais appliquer tout ce que je viens d'apprendre.

C'est ainsi que la jeune femme reprit l'avion vers Baltimore, Maryland pour être prête à botter les culs de ses adversaires.

KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
RISE #5 - TONY D'ANGELO VS HIKARU SHIDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: