AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GUNS & GLORY

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:27

GUNS & GLORY GG

CHRIS JERICHO – Mine de rien ça veut dire que le projet de ce petit gars tient la route.

WADE BARRETT – C’est vraiment quelque chose de beau. Je me rappelle encore quand Nigel nous a contacté moi et Steve, je lui ai dis qu’il était fou mais, finalement..

STEVE CORINO – Le nombre de gars dans ce business qui pensait que ça n’allait pas fonctionner. Il leur a bien fait fermer leur gueule.

DREW GALLOWAY – Ma rencontre avec le destin.

CARMELO – Le jour qui mettra Melo sur la carte. Votre carte, celle des ignorants.

GUNS & GLORY GG2

TRENT BERETTA – Cody Rhodes. Juste pour montrer à quel point ce type est soft as fuck.

AUSTIN THEORY – Ahahah, je ne sais pas si Nigel aura l’argent, mais, si jamais il arrive à faire venir the Rock. Je suis partant !

ADAM COLE – Si c’est bien Quackenbush qui a Mandy. C’est mon match. Sinon, celui qui a kidnappé Mandy.

KEVIN OWENS – Je l’affronte, non je déconne. Si tu poses la question à Cody et Drew ces mecs te diront mon nom, juste parce que c’est leur rêve de m’abattre. Mais ça ne reste qu’un rêve.

GUNS & GLORY GG3

CHUCK TAYLOR – Meeeeeeeen, Kevin Owens is tough ! Ce mec est un monstre, il va repartir avec le titre je vous assure.

JOHNNY GARGANO – En vrai je m’en fous un peu.

TONY D’ANGELO – Ce gars Cody Rhodes, j’aime bien ce qu’il dégage !

DARBY ALLIN – Le vainqueur verra la mort l’emporté…

NIGEL MCGUINNESS – Que le meilleur gagne, c’est tout ce que je leur souhaite !

GUNS & GLORY GG4

DREW GALLOWAY – Ma lame vaincra.

DARBY ALLIN – La mort gagne toujours.

AUSTIN THEORY – Vous me verrez avec la ceinture par équipe autour de mes hanches !

TRENT BERETTA – We’re just that good !

CARMELO – Hi, it’s Melo Time !

L’instant que tout le monde attendait. Les fireworks retentissent, la foule est en délire pour ce premier pay-per-view de la PWA. La salle est rempli, on peut voir des personnes avec des hot dogs en main, des bières et tout ce qui peut s’en suivre. La caméra fait le tour avec des fans l’attrapant pour pouvoir passer en priorité dessus ! C’est le début de Guns & Glory, mesdames et messieurs !

GUNS & GLORY Arena11

STEVE CORINO – Quel bonheur ! Mon dieu, quel bonheur !

WADE BARRETT – Mesdames et messieurs, je sais que vous attendiez tous ce moment ! Bienvenue à tous, pour Monday (Tuesday) Night GUNS & GLORY !

STEVE CORINO – Le premier d’une longue série et c’est un bonheur de faire partie de cette aventure !

WADE BARRETT – Ce soir, un programme exceptionnel qui nous permettra de couronner les premiers champions de la PWA.

STEVE CORINO – Et d’ailleurs, vous savez quoi Wade ?

WADE BARRETT – Les hostilités commencent tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:27

DREW GALLOWAY – C'est bien pour ça que je ne peux pas supporter cet homme, c'est pour ce genre de choses que j'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus lors de Guts & Glory ! Tu peux m'attendre, mais sache que ce sera ta dernière heure Kevin Owens !

GUNS & GLORY Drew_McIntyre

CE QUI REUNIT LA PLUPART DES HOMMES, C’EST CETTE QUÊTE.. CETTE QUÊTE DE GLOIRE…

GUNS & GLORY Cody_Rhodes

CODY RHODES – Si vous êtes tous les deux là… si je comprends bien..

DREW GALLOWAY – Nous allons nous affronter tous les trois pour..

KEVIN OWENS – Le titre mondial de la PWA !

GUNS & GLORY KO

TROIS HOMMES. TROIS ATHLETES. DES DESTINS SIMILAIRES ! DES HOMMES QUE TOUT LE MONDE ATTENDAIT AU PLUS HAUT NIVEAU DU WRESTLING BUSINESS

GUNS & GLORY Gloire10

CE SOIR… CES TROIS HOMMES VONT S’AFFRONTER POUR LE GRAAL !

ILS VONT MARQUER L’HISTOIRE DE LA PREMIER WRESTLING ASSOCIATION.

CE SOIR.

UN SEUL D’ENTRE EUX SERA LE ROI.

CE SOIR.

UN SEUL D’ENTRE EUX.. SERA LE CHAMPION OPENWEIGHT.

KEVIN OWENS VS DREW MCINTYRE VS CODY RHODES ! COMING UP NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:27

Le premier match pour ouvrir le show est certainement celui qui est le plus attendu par certains fans. Les trois hommes qui vont s'affronter maintenant, sont parmi les plus forts, les plus vicieux, les plus techniques et surtout.. ce sont les trois hommes qui cherchent à être couronnées Premier Openweight Championship ! Le premier à faire son entrée n'est autre que Cody Rhodes !

GUNS & GLORY Cody_Rhodes

WADE BARRETT – Il y a longtemps que j'ai perdu foi en Cody.

STEVE CORINO – Moi, non, je pense qu'il peut faire un excellent match !

GUNS & GLORY Kevin_Owens

STEVE CORINO – Même si on est sûr qu'il va perdre.

WADE BARRETT – Écoutez-le, monsieur je suis objectif que quand cela m'arrange !

GUNS & GLORY Drew_McIntyre

WADE BARRETT – Bordel, on devrait interdire cette épée.

STEVE CORINO – Le véritable dark-horse. Dire qu'un de ses trois hommes sera le grand champion de la fédération.

WADE BARRETT – Mais où va le monde !

PREMIER OPENWEIGHT CHAMPIONSHIP
DREW GALLOWAY VS CODY RHODES VS KEVIN OWENS
 vs. vs.

Le premier match de l'histoire de la PWA pour une ceinture sera donc pour le titre mondial, trois hommes vont se départager : Drew McIntyre, Cody Rhodes et Kevin Owens. La foule n'a pas vraiment de favoris dans cette histoire mais il semble qu'elle soit principalement venue pour le beau jeu. La cloche sonne et l'impasse mexicaine détonne, les trois hommes se regardent pour un moment, on cherche à savoir qui va attaquer l'autre en premier et Cody propose sa main à McIntyre qui l'accepte les deux hommes veulent faire un test de force mais ils voient Kevin Owens venir en filou et lui envoie un double clothesline ! Owens glisse en dehors du ring alors que McIntyre tend son poing à Cody pour le féliciter tout en regardant le canadien et sans faire attention à Cody qui vient s'élancer pour prendre un appui dans les cordes : Springboard Kick ! Springboard Kick ! Le visage de McIntyre vient de prendre le genou de Cody alors qu'il ne s'y attendait pas, Cody va chercher le tombé : 1 ! Même pas 2 ! On voit McIntyre qui déjà semble saigné légèrement du nez parce que le genou est venu pile toucher l'arête de son nez. Rhodes veut relever l'écossais mais celui-ci le fait tomber de sa hauteur avec sa main et lui envoie un headbutt ! McIntyre semble encaisser le choc et il se relève difficilement alors que Rhodes regarde le ciel et les petits oiseaux, Kevin Owens de son côté fait son retour dans le ring, il va s'appuyer dans les cordes : Running Clothesline dans un pauvre McIntyre qui se trouvait toujours à genoux. Owens tente le tombé en voleur : 1 ! 2 ! Non !

STEVE CORINO – Quel homme espiègle, il a vraiment toutes les qualités d'un champion !

WADE BARRETT – Franchement, Steve. Vous en faites un peu trop, c'est presque caricatural.

Rhodes vient tirer de justesse le pied de Owens qui lui lance un regard digne de Lucifer observant Saint Michel. Owens se relève et emmène Rhodes par la tête pour l'emmener jusqu'au turnbuckle où il lui écrase le visage dessus sans ménagement, le fils du plombier semble groguis un instant mais se retient avec les mains sur les cordes au deuxième, il envoie un coup de coude dans l'estomac de Kevin Owens qui se retourne.. CLAYMORE KICK ! CLAYMORE KICK ! McIntyre vient de déboiter la tête de Owens par surprise et il tente d'aller chercher Owens mais ce dernier roule une nouvelle fois en dehors du ring, Cody Rhodes observe la scène et essaye d'en profiter avec un roll-up : 1 ! 2 ! 2 ¾ NON ! Encore une fois le bon Dieu vient nous priver de la victoire avec une sortie de justesse de McIntyre, Rhodes n'y croit pas et la foule non plus, on a failli avoir un premier champion. Il relève l'écossais avant de le mettre en position pour un Alabama Slam, il est sur les épaules : Alabama Slam ! Nouvelle tentative : 1 ! 2 ! Et toujours pas ?! McIntyre est increvable ! Rhodes se relève doucement en cherchant ce qu'il peut faire et lui vient une idée : Le Cross Rhodes ! Il relève McIntyre, prend son temps et observe les fans avant de leur faire signe que c'est finis pour ce soir.. Il met McIntyre en position et … KEVIN OWENS ! Kevin Owens arrive derrière : BACK SUPLEX ! Il vient d'assassiner le dos de son adversaire et il retient les jambes : 1 ! 2 ! McIntyre vient chercher les jambes de Owens une nouvelle fois pour l'empêcher de l'emporter. C'est plus un duel pour éviter de voir son tombé brisé pour l'instant qu'un duel pour remporter la ceinture. Owens souffle un instant, il a toujours l'air un peu engourdis par la Claymore qu'il s'est prise de McIntyre et l'écossais le regarde à peine, visiblement déjà épuisé aussi.

WADE BARRETT – Je ne l'apprécie pas mais, j'aimerais bien voir Drew avoir quelque chose de ce combat.

STEVE CORINO – Est-ce que Wade tomberait la veste ?

Derrière Cody se tient la nuque dans le coin du ring où il a trouvé refuge. L'un de ces trois hommes va devoir finir par trouver le moyen de l'emporter sinon on va bloquer la programmation TV pour une sacré bon moment. Le premier debout est Kevin Owens qui incite les deux hommes à se relever, Cody est le premier suivi de McIntyre et les deux hommes se dirigent vers Owens, chacun y va de son coup de poing pour faire reculer le canadien, ils l'emmènent jusqu'aux cordes et l'entraînent à deux pour un Irish Whip, Owens y va : CROSSBODY ! Il vient s'écraser sur Rhodes, McIntyre a littéralement abandonné son partenaire de l'instant ! Rhodes se secoue au sol et Owens se relève rapidement, il a compris le danger et il évite le CLAYMORE KICK ! McIntyre passe au-dessus et Owens vient directement l'envoyer par-dessus la troisième corde. McIntyre se retrouve hors du ring et Owens y retourne immédiatement, il va chercher Cody et l'envoie dans les cordes : POP-UP POWERBOMB ! Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! QUOI ?! Rhodes s'en est sorti de justesse et Kevin Owens le dévisage avec un air incompréhensif, comment diable Rhodes peut-il encore être en vie ?! Le canadien est furieux, il se secoue la tête et s'attrape la barbe, c'est l'heure d'en finir, il relève Rhodes, l'emmène dans le coin au niveau de la deuxième corde.. Oh non ! Il se met en position sur la seconde corde avec son adversaire.. Il y va ! PACKAGE PILEDRIVER ! PACKAGE PILEDRIVER ! DE LA SECONDE CORDE ! La nuque de Cody a dû se briser après ça ?! Il y va Owens avec le poing en l'air : 1 ! 2 ! NON ! MCINTYRE ! Il est venu tirer l'arbitre hors du ring de justesse ! Kevin Owens l'observe avec un air de dégout tandis que Cody Rhodes fait littéralement l'étoile de mer. McIntyre y va, il rentre dans le ring ça échange des droites, l'un après l'autre, la foule se prend au jeu et prend le parti de McIntyre contre le méchant Kevin Owens qui finit par acculer contre le coin du ring McIntyre qui s'affale contre le turnbuckle, Owens veut y aller : CANNONB... NON ! McIntyre s'échappe de justesse et Owens vient heurter le coin du ring ! CLAYMORE KICK ! CLAYMORE KICK !

WADE BARRETT – QU'EST-CE QUE JE VOUS DISAIS ?

STEVE CORINO – Le match n'est pas fini Wade, calmez-vous !

MCINTYRE VIENT D'ASSASSINER LE PAUVRE RHODES ! Le fils du plombier venait juste de se relever difficilement et McIntyre en a profité pour le mettre complètement KO, il se jette sur Rhodes pour le tombé : 1 ! 2 ! OWENS ! Owens vient de justesse toucher le dos de McIntyre, les deux hommes échangent encore des coups et McIntyre envoie un coup de genou avant de s'élancer dans les cordes : CLAYMORE ! NON ! Owens passe en-dessous et envoie son pied dans le ventre de McIntyre : Pop-Up Powerbomb ! Pop-Up Powerbomb ! Il chasse le corps de McIntyre hors du ring et va chercher Cody Rhodes le relever. Le canadien offre un doigt au pauvre homme avant de lui coller un Stunner : 1 ! 2 ! 3 ! McIntyre était en train d'essayer de revenir dans le ring mais ça a été trop dur pour l'écossais qui doit s'incliner même si le véritable responsable de sa défaite est sans aucun doute un Cody Rhodes qui s'est fait avoir trop vite et trop de fois par ses adversaires. Dans le ring Kevin Owens célèbre à bout de souffle tandis que l'arbitre va lui chercher la ceinture pour lui remettre entre les mains, nous avons un premier champion !

STEVE CORINO – Wow ! Quel match ! Quel champion ! Quel débute de soirée !

WADE BARRETT – Kevin Owens fera un grand champion de la PWA on peut en être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:27

GUNS & GLORY Owe10

KEVIN OWENS DID IT ! Kevin Owens est le premier champion mondial de l'histoire de la fédération ! Son nom sera gravé à jamais dans l'histoire de la fédération, quel match, la foule est en délire ! Peu de gens auraient misé sur un Kevin Owens comme premier champion de la fédération et pourtant il à su prouver qu'il était à la hauteur, un lutteur hors pair ! Nigel McGuiness arrive sur la scène, applaudissant des deux mains.  

NIGEL MCGUINNESS – Bravo Kevin. You deserve it.

Le sourire sur le visage de Nigel en dit beaucoup, peu de mots mais des mots sincères envers son désormais champion du monde. C'est un Owens encore fatigué d'un match dantesque et encore sous l'émotion qui prend la parole ceinture tombant sur l'épaule pour répondre à ces félicitations.   

KEVIN OWENS – Je l'ai fais putain ! Je vous l'avais dis, je vous avais tous prévenu.. MY SHOW, MY RING, MY MATCH AND NOW MY TITLE.

Kevin Owens brandit son titre bien haut, appuyé sur les cordes pour ne pas tomber après l'effort ! La foule est mitigé mais encore sous l'émotion du match qui vient de se produire et ce n'est que le début de cette soirée et de ce premier pay-per-view de la Premier Wrestling Association et les chants fusent déjà à travers l'arène "Let's Go Owens !" suivi des "Owens Suck !" quelle ambiance, quelle atmosphère ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:28

Le prochain match est celui qui oppose Adam Cole à Mike Quackenbush ! Adam arrive sur le ring, déterminé.

GUNS & GLORY Adam_Cole

WADE BARRETT – Il est temps pour Cole de régler une fois pour toute cette histoire !

STEVE CORINO – Vous pensez vraiment qu’il va réussir à retrouver Mandy ?

WADE BARRETT – Je me suis entretenu avec lui Steve ! Cet homme est dévasté !

STEVE CORINO – Vous n’en avez rien à faire, avouez le Wade ?

WADE BARRETT – Non ! Sa femme me doit de l’argent, il doit la retrouver !

Alors que tout le monde s’attendait à ce que Mike Quackenbush arrive, son theme retentit mais il n’y a personne. Personne excepté une chaise qui arrive sur le titantron, avec une poupée blonde. Adam ne comprend pas ce qui se passe jusqu’à ce que le titantron s’allume.

JIGSAW – Oh Adam.. Oh Adam.. tu sais Mandy est résistante tu as de la chance de l’avoir à tes côtés.

Cole s’emporte, fou de rage, il demande à ce qu’on lui apporte un micro.

ADAM COLE – Qu’est-ce que tu fais Jigsaw ?! Où est MIKE ?!

GUNS & GLORY Kidnap10

JIGSAW – Il arrive. Je voulais juste que tu te rendes compte, de ce qui se passe.. je voulais juste, non.. Mike voulait juste que tu te rendes compte que tu n’es pas assez..

Mais alors que tout le monde s’attend à voir apparaître Mandy Rose sur l’écran géant, Mike Quackenbush arrive par le public derrière Adam Cole, il fonce sur le ring mais, Cole avait prévu que ça arriverait ! Il se tourne et le match commence déjà ! Wade ordonne de faire sonner la cloche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:28

WHERE IS MANDY ?
ADAM COLE VS MIKE QUACKENBUSH
 vs.

WADE BARRETT – Bon dieu, ils ne perdent absolument pas de temps.

Adam Cole a déjà l'air chaud comme la braise, chargé comme un fusil d'assault, aiguisé comme un couteau et dès que la cloche sonne, il va chercher Quackenbush pour le passer à tabac avec des coups de poings. Quackenbush ne s'y attendait pas aussi rapidement et le lutteur américain subit l'assaut de Cole jusqu'à reculer contre le turnbuckle. Cole monte sur la deuxième corde et se livre à un décompte de la foule à chacune de ses droites même s'il semble n'en avoir rien à faire ne s'arrêtant que pour hurler à Quack de lui dire où est Mandy. Quackenbush finit par lui demander d'arrêter et Cole se calme, le vilain lui dit qu'il va lui dire où elle est et lui envoie un LOW BLOW ! Adam Cole chute de la deuxième corde et Quackenbush sourit de sa propre méchanceté, si ça c'est pas un sacré vilain de film ! Il tourne autour du pauvre Cole qui se tient les partis avant de sortir du ring, il cherche quelque chose sous le ring et Cole observa ça en se tenant toujours les noix. Qu'est-ce qu'il est parti chercher ?! Un appareil photo ?! Il fait un grand sourire à Cole et le prend en photo alors qu'il souffre toujours. Quackenbush revient dans le ring avec l'appareil mais l'arbitre lui demande de le laisser à l'extérieur ce qui agace passablement notre laron. Il ne voit pas Cole revenir derrière avec une Back Suplex ! Adam Cole continue en allant directement mettre un petit coup de pied dans l'estomac de Quackenbush pour qu'il reste au sol et il monte sur la deuxième corde, fait le symbole du pistolet qui tire et s'élance : Elbow Drop ! Tombé ! 1 ! NON ! Même pas un et Quackenbush est déjà hors de ce dangereux piège. Cole relève son adversaire en le tenant par les cheveux et il lui met une claque en lui disant qu'il a assez joué, il veut sa moitié et il est prêt à tout pour le faire. Emmenant Quackenbush contre le turnbuckle il essaye de lui mettre la tête directement dedans ! Mais rien n'y fait ! Quackenbush mais les mains pour résister et envoie directement son coude dans le ventre de son adversaire. Il attend même que celui-ci se retourne pour lui offrir un poke vicieux dans les yeux ! Adam Cole semble aveuglé et il cherche son chemin comme s'il avait la vision de Gilbert Montanier pendant un instant ce qui profite à son opposant qui tente le roll-up : 1 ! 2 ! Non ! Cole s'en sort et roule sur lui-même pour déjà être debout, il en profite pour prendre appui dans les cordes : LAST SHOT ! LAST SHOT !

STEVE CORINO – Un match rempli de violence, rempli de violence comme je l'aime.

WADE BARRETT – Je suis en duo avec un psychopathe.

Quackenbush s'est fait avoir en plein dans la face ! Il est contre le ring et Cole va faire le tombé rapidement : 1 ! 2 ! NON ! QUOI ?! Adam Cole n'y croît pas ! Comment diable Quackenbush a pu s'en sortir ?! L'ancien propriétaire de la Chikara semble complètement sonné mais un dernier instant de lucidité à sauver son match. Cole s'agace mais il se pince l'arête du nez et se secoue la tête plutôt que d'en profiter pour continuer dans sa lancée et Quack l'attrape d'un coup pour un nouveau rollup : 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Adam Cole s'est dégagé de justesse et il affiche un large sourire en applaudissant son adversaire ironiquement qui lui offre un sourire en retour, ce diable de Quack n'en a décidément pas finis avec ses tours de passe-passe. Les deux hommes se relèvent et se jaugent avant que Quack, affichant toujours son sourire, ne provoque Cole en l'imitant quémandant sa bonne femme. Immédiatement Cole sonne la charge et tente une prise de force que Quack évite en partant de l'autre côté du ring. Il semble vouloir jouer avec les nerfs de son adversaire. Cole feint une nouvelle charge et touche du bout du pied Quack, il lui a littéralement fait un croche-pied ?! Cole en profite pour se ruer sur lui et lui envoyer son genou dans les côtes avant de le frapper de nouveau violemment à coup de poings sur la tête. Quack semble quasiment hors d'état de nuire de nouveau et Cole le relève avant de lui envoyer immédiatement une suplex pour s'assurer de son état, une nouvelle fois il le remonte par les et l'emmène dans le coin pour le Panama Sunrise ! Il s'élance ! NON ! Immédiatement Quackenbush nous offre un surpassement et profite u retour express de Cole pour s'offrir le Quackendiver #2 ! Quackendriver #2 ! 1 ! 2 ! NON ! Cole s'en sort et Quack est furieux, il ne fait même pas semblant d'être lent dans sa manière de le relever et envoie son Quackendriver #4 ! Cette fois-ci c'est la bonne ! 1 ! 2 ! 3 ! Adam Cole échoue ce soir mais il aura été truandé par ce vil Quackenbush qui de toute évidence ne mérite absolument pas cette victoire !

WADE BARRETT – En plus de s'être fait volé sa copine, il perd.

STEVE CORINO – Un monstre, voilà ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:29

GUNS & GLORY Sara_Amato

SARA AMATO – Je pense qu’il ne devrait plus tarder.

NIGEL MCGUINNESS – J’ai entendu de belles et de mauvaises choses sur lui, tu penses qu’on va avoir le droit à quel côté.

SARA AMATO – L’important c’est l’intérêt de la fédération, tant que le produit est à la hauteur et qu’il nous apporte une plus value, peu importe le côté qu’il nous montre ça m’ira très bien !

NIGEL MCGUINNESS – Ce sera ton premier réel test, la première preuve de confiance.

SARA AMATO – Je pensais qu’on avait déjà dépassé ce stade, non ?

NIGEL MCGUINNESS – On ne dépassera jamais ce stade. Malheureusement, je t’imposerais la plus grande exigence. Une exigence aussi forte que celle que je m’impose à moi-même, mais ça je te l’ai déjà dit..

SARA AMATO – On devrait prendre Claudio.

NIGEL MCGUINNESS – On ne prendra pas ton mec. Le conflit d’intérêts est tellement grand, tu ne seras pas impartiale.

SARA AMATO – Comment faire correctement mon travail si je ne suis pas sûr d’avoir ton approbation..

GUNS & GLORY Mjf10

La porte s’ouvre et c’est Maxwell Jacob Friedman qui apparait ! Nouveau venu dans la fédération, il apparait avec son sourire narquois, mimant avec ses mains, pour leur dire de se calmer. Ce qui fait apparaitre sur le visage, un regard interrogateur.

MJF – Wow… wow.. wow.. calmez-vous. Ne vous battez pas pour moi, bonjour Nigel.

NIGEL MCGUINNESS – Maxwell.

MJF – J’apprécie cet environnement tu as bâti quelque chose d’assez beau, pourquoi est-ce que tu ne m’as pas appelé plus tôt ?

NIGEL MCGUINNESS – Si on veut rester exact, je ne t’ai jamais appelé Maxwell.

MJF – Et c’est pour ça que tu te retrouves avec un match horrible opposant Kevin Owens, Drew McIntyre et Cody Rhodes, ton champion majeur est un petit gros qui se prend pour une machine. Alors que si tu m’avais moi, je veux dire, regarde ma face. Tout le monde rêverait d’avoir ce mec comme visage de sa fédération. Mais pas toi, Nigel. Pas toi. Damn. Sois tu es un génie. Sois tu es malade, Nigel.

NIGEL MCGUINNESS – Il est temps que tu quittes ce bureau, j’ai été ravi de te voir.

MJF – Oh. Je vois.. Sara, Nigel. Je vous dis au revoir.

NIGEL MCGUINNESS – A la semaine prochaine.

MJF s’en va, tout sourire, tandis que dans le bureau. Sara jette un regard noir à Nigel qui se met à rire, elle ne peut s’empêcher de le suivre et de soupirer avant de quitter à son tour le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:29

BREAK THE WAAAAAAAAAAALLLS ! Le theme song de Chris Jericho retentit dans l’arène, il reçoit un accueil mitigé de la foule alors que l’Ayatollah of Rock n’Rollah arrive d’un pas franc vers le ring, il regarde partout autour de lui. Marquant un temps d’arrêt sur le titantron comme si le temps n’avançait plus, il regarde tout autour de l’arène, en profite pour aller saluer un fan qui lui tend la main en affichant un sourire qu’on ne lui avait plus reconnu depuis un certain temps sur le ring. Chris fait le tour puis s’empare d’un micro avant de s’installer sur l’apron, il marque un nouveau temps d’arrêt, regarde vers l’écran géant avant de monter sur le ring pour prendre la parole.

GUNS & GLORY Jerich10

CHRIS JERICHO – Être sur ce ring.. si vous saviez à quel point, les émotions sont intenses. Si vous saviez à quel point, je me rappelle ce jeune homme rempli de rêves plein la tête, qui pensait juste à croquer ce business à pleine dent. Chaque fois que je viens devant vous, je me rappelle de la première fois où je suis monté sur le ring avec un micro et j’ai toujours cette même émotion.

Tout le monde marque un temps d’arrêt à la prise de parole de Jericho. Wade Barrett se tourne vers Steve Corino qui ne semble pas savoir ce qui se passe.

CHRIS JERICHO – J’ai passé, ses dernières années à donner une chance aux plus jeunes. J’ai passé ses dernières années à tenter de faire revivre le business qui m’a tant offert. J’ai passé ses dernières années, à vous offrir ce que vous voulez chaque soir lorsque vous achetez ses places.. du divertissement.

Tout le monde marque un temps d’arrêt à la prise de parole de Jericho. Wade Barrett se tourne vers Steve Corino qui ne semble pas savoir ce qui se passe.

CHRIS JERICHO – J’aurais tellement aimé, continuer cette aventure avec vous. Mais, bien évidemment il y a un temps pour tout.

No ! No ! No ! Une jeune femme au premier rang est en pleurs et s’emporte alors que Y2J n’a toujours pas fini de dire ce qu’il avait à dire.

CHRIS JERICHO – Lors du prochain pay-per-view, Chris Jericho fera son dernier match au sein du wrestling business. D’ici là, il y aura un Retirement Tour. Chaque soir, je monterais sur le ring. J’offrirais les meilleurs matchs de ma carrière. Et je partirais sur la meilleur des notes. Car c’est ainsi que toute ma carrière s’est déroulé.. c’était Chris Jericho. Merci pour..

GUNS & GLORY Gargan10

Le theme song de Johnny Wrestling retentit et Gargano arrive rapidement sur le ring sous le regard de Jericho. Les deux hommes se fixent de longues secondes avant qu’il s’empare d’un micro.

JOHNNY GARGANO – First of all, avant que je ne dise quoi que ce soit. Je n’ai qu’une chose à te dire, à toi, Chris Jericho. Merci pour tout.

La foule applaudit le patriarche de the Way. Tout comme Chris Jericho, qui lui rend un sourire avant de le remercier.

JOHNNY GARGANO – J’aimerais tellement continuer à célébrer cela avec toi, à rendre honneur à ta carrière et à continuer toutes ses éloges. Mais, nous sommes des compétiteurs Chris. Dès le moment, où tu as entendu mon theme song tu savais pourquoi est-ce que j’étais sur ce ring. Tu savais pourquoi je venais ici, sur ce ring, aujourd’hui.. Chris.

CHRIS JERICHO – Demande-le..

JOHNNY GARGANO – Chris.. ce soir. Je veux être ton premier adversaire.

CHRIS JERICHO – Prépare-toi, junior. Faites sonner la cloche.

STEVE CORINO – What ?! What ?! C’est bien ce que je comprends Wade !

WADE BARRETT – Oui, Steve ! Vous avez bien compris, Chris Jericho contre Johnny Gargano, right here, right now !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:29

CHRIS JERICHO'S RETIREMENT TOUR
CHRIS JERICHO VS JOHNNY GARGANO
 vs.

La cloche sonne et aussitôt les deux hommes se sautent dessus pour entamer un lock up, ils bougent partout dans le ring et personne ne prend le dessus, ils brisent la prise et commencent aussitôt à s’envoyer des droits. Chacun à leur tour. Les deux hommes, d’un côté le patriarche de the Way et de l’autre the living legend Chris Jericho, sont en train d'en découdre comme de vrais diables. Les droites sont échangées à une grande vitesse, la foule ne peut qu’encourager les deux hommes à continuer. Les « Again Again Again » continue sans cesse. Jericho veut en porter une autre mais Gargano lui balance une manchette en pleine face, Y2J recule. Gargano revient à la charge mais, Chris lui balance une droite et s'approche pour se faire cueillir par un coup de pied dans l'abdomen. Gargano redresse Jericho mais ce dernier lui met un coup d'avant bras, les deux hommes entament un nouveau lock-up mais personne ne prend le dessus et ils finissent rapidement hors du ring en passent sous la troisième corde alors que Gargano porte un front face lock à Jericho. Ils se redressent et Gargano balance un chop à Chris, ce dernier réplique avec un middle kick ! Il encaisse aussitôt un nouveau chop ! Ces deux hommes sont en train d'en découdre comme jamais et personne ne prend le dessus ! L’arbitre en est à huit et les deux hommes rentrent dans le ring. Jericho fonce, roaring elbow ! Esquivé, Gargano lui porte aussitôt un coup de genou dans l'entrejambe ! L’arbitre vient s'assurer de la nature du coup, the Ayatollah of Rock n’Rollah assure qu'il l'a reçu dans la cuisse. L’arbitre pensait que le coup avait été porté au niveau des testicules. Il décide de laisser le match se poursuivre.  Gargano vient porter un stomp à la cuisse de Jericho ! Il attrape le pied de Chris Jericho et vient porter quelques coups de pieds à sa cuisse ! Ce dernier grimace et repousse Gargano, il se redresse mais Johnny Wrestling arrive vite en plongeant, balançant au passage un coup d'avant-bras à la cuisse de Jericho qui fait un flip avant de retomber sur le dos. Son visage en dit long, sa cuisse le fait souffrir. Le match se poursuit, Chris se redresse dans un coin, Johnny fonce sur lui avec un corner dropkick, Jericho titube au centre du ring, Gargano arrive dans son dos avec un kick dans la cheville mais Chris l'esquive en sautant, Chris se retourne et encaisse un lariat ! Chris s'écroule et grimace, en sautant, il s'est fait mal à la cuisse. De rage, il vient mettre quelques coups à cette cuisse qui n'arrête pas de le faire souffrir ! Il se redresse péniblement, Gargano aussi, Chris Jericho le prend sous le bras mais Gargano pose aussitôt un genou à terre et vient attraper la cuisse de son adversaire, il se redresse et porte un dragon whip leg screw ! Il attrape la jambe de Y2J et vient porter un single leg boston crab !

STEVE CORINO – Je ne m'attendais pas à ce match et pourtant il est sensationnel !

WADE BARRETT – Un peu de technique dans ce monde de brut !

Chris Jericho hurle de douleur mais refuse d'abandonner, repoussant l’arbitre ! Il rampe péniblement vers les cordes et la rage se lit sur son visage. Il parvient finalement à attraper la corde mais Gargano le ramène au centre du ring, non, Chris refuse de lâcher les cordes et l'arbitre force Johnny à lâcher la prise. Ce dernier revient aussitôt porter des stomps sur Chris Jericho, en particulier à sa cuisse. Jericho tente de le repousser comme il peut. Gargano le relève et le prend sur les épaules mais Jericho, désespéré, se sert de ses doigts comme d'un hameçon pour tirer à l'intérieur de la bouche de Gargano qui le lâche. Chris Jericho le prend sous le bras, X-Plex ! Gargano retombe durement et se redresse, il est assis, Y2J s'écroule en lui balançant un FOREARM SMASH ! Un, deux, dégagement de Johnny ! Chris Jericho redresse son adversaire, il l’attrape en dessous de l’épaule pour lui porter une suplex, mais Gargano refuse de décoller. Chris Jericho poursuit son entreprise et porte un Hackhammer qui est enchainé avec un pinfall qui n’aboutira qu’au compte de deux. Jericho décide de relever Gargano, mais il lui envoie aussitôt un coup d'avant bras, Jericho recule d'un pas et réplique de la même manière. Johnny Gargano fait la même chose, c'est du à toi à moi, la foule a choisi son camp et encourage plus Jericho que son adversaire. Ce dernier recule dans les cordes, Gargano aussi et ils échangent aussitôt un double lariat ! Ils sont au sol ! La foule est en feu et chante pour Chris Jericho qui finit par se relever en premier. Les chants living legend ne cesse de pleuvoir ! Mais Gargano vient le chercher plus rapidement, il lui balance un low kick dans la cuisse, Jericho reste appuyé contre les cordes et repousse Gargano mais ce dernier revient avec un kick dans la cuisse ! Chris Jericho souffre et comprend qu'il ne débarrassera pas de Johnny Gargano aussi facilement. Ce dernier revient mais Chris Jericho lui attrape la main et lui tord les doigts ! Gargano hurle de douleur et se libère en balançant un nouveau low kick à Chris Jericho qui doit lâcher la prise. Ce dernier titube, Johnny Gargano fonce sur lui avec un lariat dans le coin, il prend la tête de Jericho sous le bras et s'élance pour un bulldog mais Jericho le suit et le balance dans le coin opposé. Gargano a les cuisses sur la seconde corde et la tête posé sur le turnbuckle, il reprend son souffle après s'être fait balancer. Chris Jericho souffre après avoir été obligé de courir et se jette sur Gargano avec un coup d'avant bras dans la nuque suivi d’un Neckbreaker ! Les deux hommes sont tous les deux au sol, ils se relèvent peu à peu s’aidant l’un de l’autre. Johnny dit à Chris Jericho qu’il est le « toughest bastard » qu’il n’a jamais eu face à lui. Jericho dit que Johnny se débrouille mieux qu’il ne le pensait, sa jambe le fait extrêmement souffrir. Les deux hommes s’échangent une nouvelle série de droite, Jericho tente de lui porter un lariat que Gargano esquive ! Il se projette dans les cordes mais se fait accueillir par un Superkick qui résonne dans toute l’arène. Johnny avant de s’écrouler prononce ses paroles « i’m proud to be the first ». Il fait le pinfall One.. Two.. Three ! Victoire de Johnny Gargano !

WADE BARRETT – Wow ! Le retirement tour commence bien !

STEVE CORINO – Il faut surtout noter la performance XXL de la part de Johnny Gargano.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:30

GUNS & GLORY Tony_dAngelo

TONY D’ANGELO – T’es conscient que j’arrive à sentir un regard sur moi ?

Alors que Tony marchait dans les backstages, il s’arrête, d’un seul coup en prononçant ses mots. Mike Quackenbush sort d’un côté du couloir en applaudissant Tony d’Angelo qui le regarde, sans aucune émotion.

TONY D’ANGELO – Qu’est-ce que tu me veux ?

MIKE QUACKENBUSH – Normalement, c’est à ce moment-là que tu es censé me dire que tu as vu mon combat et que tu me félicites de la victoire.

Tony se met alors à sourire et même rire.

TONY D’ANGELO – Félicitations, félicitations pour ta victoire ! Maintenant, dégage de ma vue.

MIKE QUACKENBUSH – Je sais ce que tu as voulu faire avec Adam Cole, j’ai donc fait une contre-proposition.

Tony marque un temps d’arrêt. Ce qui semble ravir Mike, le visage de Tony change et devient bien plus sérieux.

TONY D’ANGELO – Qu’est-ce que tu as fais ?

MIKE QUACKENBUSH – Je lui ai fait une contre-proposition et je lui ai demandé si ça l’intéressait de venir à la PWA.

TONY D’ANGELO – Putain. Putain. Putain ! Je savais que les américains vous pouviez être con mais pas à ce point, t’es en train de blaguer putain. Ouais t’es en train de blaguer t’as pas fait ça quand même ?

MIKE QUACKENBUSH – Je savais bien que tu serais surpris..

TONY D’ANGELO – Je suis pas surpris, je suis effaré de voir à quel point tu es bête ! Tu ne t’es pas demandé, pourquoi je ne lui ai pas proposé de venir ici. Tu ne le connais même pas ! Tu as du l’avoir via un échange téléphonique, en me stalkant car tu m’as vu l’appelé pour Adam ! Mais putain, ne sois pas débile.

MIKE QUACKENBUSH – C’est ce que nous verrons Tony, je n’ai plus qu’à te souhaiter bonne chance en tout cas !

Mike semble tout enjoué, ne prenant pas en compte les avertissements de Tony D’Angelo qui soupire devant tant de bêtises. Il s’empare de son téléphone pour passer un appel qui lui semble plutôt important.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:30

GUNS & GLORY Darby_Allin_backstage


L'heure tourne et le PPV avance et poursuit sa route jusqu'à son main event, l'apogée finale de cette soirée. Une immense guerre aura lieu et en parlant de guerre, nous retrouvons ceux qui seront très certainement de la partie plus tard, Deathwish au complet.  

DARBY ALLIN – L'heure d'écrire l'Histoire approche. Tic. Ténacité. Conviction. Volonté. Soyez tous prêts. C'est le soir, le grand soir. La Mort trouve toujours un moyen et peu importe lequel ce sera ce soir, nous allons gagner. Nous ressortirons vainqueurs de cette petite bataille. Aucunes autres solutions envisagés.  

L'ambiance est sombre, nous comprenons qu'ils sont dans l'arène du soir mais dans une salle très peu éclairée, à l'ambiance glauque.  

GUNS & GLORY TEAM_JULIA

JULIA HART – Notre plan est infaillible alors n'échouons pas. Darby l'a dit, soyons prêts. Ce soir on ne perd pas, ce soir on choque le monde. Ils ne savent pas ce qui les attendent ce soir, personne ne sait. Sauf nous. La Mort triomphe toujours, pas vrai ? 

THE BUTCHER – Deathwish always win. 

DARBY ALLIN – C'est bientôt l'heure. Tac. Soyons prêts.

GUNS & GLORY Darby_Allin

DARBY ALLIN – Prêt à inscrire notre nom dans l'histoire. Prêt à montrer que nous sommes les meilleurs. Prêt à ce que le monde.. le monde affronte la mort.

Deathwish sort de la pièce, Darby Allin en tête de fil tandis que tout le groupe le suit. 

DARBY ALLIN – Chaque prise de parole de notre part sonne comme une chanson enfantine, vous savez ces chansons qu'on vous chantait pour vous faire peur. Ce n'était pas des chansons, c'était juste pour influencer votre esprit dès votre plus jeune âge mais vous ne vouliez pas le comprendre. Car l'Homme refuse de comprendre ce qui lui fait peur. C'est l'essence même des Hommes d'avoir peur de la mort.

JULIA HART – Elle est infaillible.. elel revient toujours tel..

DARBY ALLIN – Tel une chanson qui nous revient en tête.

TIC TAC.

DARBY ALLIN – Elle ne nous quitte pas.

TIC TAC.

DARBY ALLIN – Nous sommes prêts.. l'êtes vous vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:30

L'heure est à la bataille ! Bataille qui oppose cette fois-ci Pete Dunne et MVP. Les deux hommes qui ont débuté leur rivalité à la suite d'une rixe entre Dunne et Carmelo Hayes ! La tension entre les deux est tellement intense que le match de ce soir est un First Blood match ! C'est à dire, que le vainqueur sera celui qui fera saigné son adversaire en premier ! MVP est le premier à arriver sur le ring !

GUNS & GLORY OUAIS_MVP

WADE BARRETT – Comme moi il vient de la banlieue il va gagner ce match.

STEVE CORINO – Vous n'êtes même pas un peu patriote ?

WADE BARRETT – Il m'arrive de changer des fois.

GUNS & GLORY Pete_d10

WADE BARRETT – J'ai toujours préféré Trent Seven.

STEVE CORINO – Voilà, tout s'explique !

FIRST BLOOD MATCH
PETE DUNNE VS MVP
 vs.

On continue cette soirée de Guts & Glory et est-ce qu'on vous a dit qu'à la Pro Wrestling Association pour avoir de la Glory, faut avoir des Guts ?! En tout cas c'est ce qu'on va demander à nos deux prochains opposants : d'un côté « The Bruiserweight » Pete Dunne, de l'autre Montel Vatious Porter « MVP ». Les deux hommes ont des comptes à régler surtout que Pete Dunne est revanchard après ses débuts compliqués dans la fédération et alors qu'il était pressenti pour être l'un des lutteurs dans la course au titre. On sonne la cloche et les deux hommes s'observent, ils le savent, ils n'ont qu'un seul moyen de faire arrêter le match : le sang ! Pete Dunne va chercher le contact immédiatement et on part sur une épreuve de force, les deux hommes se testent, pas de coup bas cette fois-ci, c'est Pete Dunne qui accule son adversaire contre le coin et le relâche, MVP l'observe avec un air mauvais, il ne semble pas avoir apprécié cette situation. MVP se rapproche et immédiatement Pete Dunne passe dans son dos, il tente une backsuplex mais MVP s'accroche aux cordes et le lutteur britannique part tout seul, il semble vouloir se relever mais MVP lui offre immédiatement un facebreaker smash ! Dunne retombe sur le dos et le VP en profite : 1 ! Même pas 1 ! Dunne roule en dehors du ring et MVP semble surpris de voir son adversaire fuit alors qu'il vient de se faire avoir. L'ancien taulard se rapproche de là où était Dunne et celui-ci lui envoie un coup de poing ! C'est dévastateur ! MVP a reculé de quelques pas et il tombe sur les fesses tandis qu'on découvre Dunne le poing orné d'un homonyme américain !

STEVE CORINO – C'est donc avec ça qu'il veut le faire saigner ?

WADE BARRETT – C'est une plutôt bonne idée.

Le lutteur britannique rentre dans le ring et MVP semble reculer, Dunne s'y jette mais MVP sort du ring, ça n'empêche pas le britannique de le suivre. OH ! MVP vient de lui envoyer la chaise de l'annonceur dans le visage mais Dunne continue d'avancer, le lutteur américain lui renvoie dans le visage une deuxième chaise et Pete Dunne s'approche, il le plaque contre la barricade où les fans semblent surpris et le renifle, un sourire mesquin se fait sur le visage de Pete Dunne qui lui montre son poing ! Il y va ! QUOI ?! MVP est allé chercher la ringbellpour la coller en plein visage de Pete Dunne ?! Le britannique recule sonné par la sonnette et s'en prendre un deuxième coup en plein dans le front, MVP se déchaîne, il colle la ringbell sur la gorge de Pete Dunne et lui envoie un coup de pied, le britannique bouge dans tous les sens à la recherche d'air, de toute évidence, ce soir, ce sera un combat à mort ! L'américain va chercher les deux chaises et il les balance sur Pete Dunne sans ménagement avant d'aller chercher sous le ring, il y sort un extincteur et un cadis, la foule ne semble pas comprendre VP va chercher Dunne sous les chaises, il le rapproche du cadis et s'apprête à lui mettre une suplex ! NON ! PETE DUNNE A CONTRE ! PETE DUNNE VIENT DE LUI METTRE UNE SUPLEX ! Directement dans le cadis !

WADE BARRETT – Wow, j'en aurais presque mal moi aussi !

STEVE CORINO – Décidemment, cette soirée rime avec brutalité ! Les lutteurs se surpassent !

Le pauvre MVP se plie de douleur après avoir glissé immédiatement et le pauvre objet de métal semble avoir bien mal vécu l'impact parce qu'il est sévèrement déformé par le corps de l'américain. Pete Dunne semble satisfait même s'il se tient encore un peu la gorge, il observe toujours MVP avec des yeux de prédateur et récupérant l'extincteur, il en vide le contenu sur le pauvre manager de Carmelo Hayes qui semblait déjà mal au point. Le Bruiserweight pose l'extincteur sur le côté et il semble humer l'odeur de la salle tandis que les fans chantent « Holy Shit ». Pete Dunne est venu pour détruire MVP plus que pour gagner le match de toute évidence et il va chercher sous le ring pour sortir des tables, une poubelle et des punaises, on ne sait pas où va ce match mais sûrement pas vers une bonne nouvelle pour les officiels de la fédération. Il installe tranquillement sa petite table en bloquant les pieds mais ne voit pas arriver MVP derrière ! The Franchise Playa' lui envoie un coup d'extincteur dans l'arrière de la tête ! Pete Dunne se vautre littéralement sur la table et MVP semble avoir une idée, il prend les punaises et les verse sur le corps inanimé de Dunne avant de retourner dans le ring avec la poubelle sortie quelques instants plus tôt : Il va nous faire une Shane O'Mac ?! Il met la chaise derrière ses jambes, en équilibre précaire sur la troisième corde, et la foule n'y croit pas mais il s'élance : IL VA SE TUER ?! NON ?! PETE DUNNE SE POUSSE AU DERNIER INSTANT ! Il a glissé sur le côté dans un instinct de survie et MVP est venu se fracasser à travers la table ! Le manager de Carmelo Hayes semble complètement mis KO, la poubelle est broyée à ses côtés et les punaises semblent l'avoir légèrement agrippés, l'arbitre veut aller voir s'il y a du sang mais Pete Dunne se relève à ce moment-là et attrape le pauvre arbitre pour le renvoyer par terre un peu plus loin tandis que la foule chante « ONE MORE TIME ». Il prend une poignée de punaises et attrape la tête de MVP qui semble à peine conscient avant de lui foutre des punaises sur la tronche ?! Qu'est-ce qu'il fait ?! IL MET UN COUP  DE POING ?! Il enfonce les punaises à grands coups de droites sur MVP et l'arbitre est obligé de se ruer pour faire arrêter un Pete Dunne furieux, l'arbitre fait sonner la cloche mais Pete Dunne continue de le frapper jusqu'à ce que la sécurité vienne le faire arrêter, on remarque alors que sa main est complètement ensanglantée. Tout le monde est choqué dans l'arène mais c'est la musique du britannique qui résonne, nous avons un vainqueur, un vainqueur dans le sang et les larmes mais un vainqueur tout de même.

STEVE CORINO – Arrêtez-le, appelez les officiels !

WADE BARRETT – Ce sont les règles du jeu Steve !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:30

Il est en sang ! Il est en sang ! Pete Dunne vient de remporter le match, il hurle sur MVP qu’il n’aurait jamais du se mesurer à lui tandis que le Prime Time Playa’, il rampe, s’accroche aux cordes et devient rouge de colère lorsque son visage se relève ! Au premier rang, dans l’arène, il voit Melo en train de manger des pop-corns aux côtés de Paul Heyman. Qui lui répète que ce n’est pas une bonne idée d’être ici. MVP commence à se relever, enragé tandis que Pete Dunne, victorieux, quitte tranquillement le stage.

GUNS & GLORY Carmel11

CARMELO – Oh boys. Regarde dans quel état tu es ‘P. Tu t’es fait tant de mal, damn. J’espère que tout va bien pour toi.

MONTEL – Est-ce que tu sais que je me suis retrouvé dans cette merde, à cause de toi, pour toi, pour protéger ton honneur et tout ce que j’ai le droit en remerciement, c’est de te voir trainer avec ce fils de pute.

Paul Heyman et Melo font mine d’être choqués par les propos de MVP. Melo monte alors dans l’arène puis sur le ring muni de son micro.

CARMELO – Uncle ‘P. Uncle ‘P. God damn. Pourquoi est-ce que tu es si têtu, pourquoi est-ce que tu t’entêtes à être comme ça. Tu sais comment ça fonctionne, le business, les avancées. Notre temps ensemble est révolu. Je te souhaite bonne chance, ‘p.

Melo tend la main à MVP qui le regarde, il regarde sa main, puis regarde Melo qui lui sourit. MVP regarde ensuite Paul Heyman avant de répondre à Hayes.

MONTEL – Le business ? Le business ? T’es un enfant comparé à moi dans ce milieu et tu oses vouloir me donner des leçons sur ce business ?!

CARMELO – La vérité, la vérité c’est que tu n’es pas blessé dans ton amour propre, j’étais ton passeport pour retrouver la gloire, retrouver de l’exposition. Mais laisse-moi te dire une chose, Montel, t’es loin d’être un MVP, t’es loin d’être un Prime Time Playa’, t’es loin d’être un Franchise Player, t’es juste un vieil homme qui est terminé. Qui n’est plus en adéquation avec son temps, cette main tendue, tu aurais du l’accepter…

SAVATE KICK ! De Melo, qui envoie MVP au sol une nouvelle fois, celui-ci se tient le nez sous le regard de Melo qui descend du ring sans un seul mot envers son ancien manager. La scission est donc désormais officiel entre les deux, le duo MVP & Melo est désormais de l’histoire ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:30

GUNS & GLORY Ringer

La PWA est fière de vous présenter en exclusivité, un type de match inédit : THE INFINITE WARFARE.

Le principe est simple. 20 lutteurs, 10 tag team.

Une battle royale entre lutteurs qui vont tout donné pour être le dernier sur le ring. Il leur faudra éjecter leurs adversaires pour les éliminer.

Lorsque la finale aura lieu entre les quatre hommes, il sera possible d’éliminer un adversaire par tombé, soumission ou count out de 5.

Le dernier lutteur debout, offrira le titre à son équipe. Si une équipe entière compose les deux derniers restants, l’équipe gagne.

Tous les lutteurs de la Premier Wrestling Association et ses partenaires pourront participer à ce match !

Qui sera le dernier homme debout ?

Qui finira champion Association ?

Vous aurez la réponse.. dans quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:31

ASSOCIATION CHAMPIONSHIP
INFINITE WARFARE - 20 WRESTLERS BATTLE ROYAL


C'est l'heure du main-event de Guts & Glory, en direct depuis l'arène, vingt équipes sont dans le ring, quarante hommes et femmes pour deux ceintures. Ils auront l'occasion d'avoir une prestigieuse tâche en tant que premiers champions de la compagnie pour la faire rayonner à travers le monde et les Etats-Unis. La cloche sonne et tout le monde s'observe avant de se tourner vers quatre équipes : Blade, Butcher, Allin et Hart d'un côté, LeRae, Hartwell, Theory et Lumis de l'autre. Les deux groupes sont les plus nombreux logiquement et on se rue sur eux à toute vitesse pour essayer de les éliminer, Taylor et Beretta sont les premiers à sortir de la mêlée avec une prise : c'est la pauvre Julia Hart qui tente de les amadouer et directement envoie un coup dans les partis de Beretta ce qui pousse Taylor a lui filé une clothesline. Derrière, la bagarre continue, Darren Young et Zack Ryder ont réussi à mettre la main sur Candice LeRae et ils la frappent à deux, visiblement, on aime taper les femmes à la PWA. Young réussit même à faire passer LeRae par-dessus la troisième corde mais Lumis vient l'attraper de justesse en Sleeper Hold pendant qu'il se fait frapper par Lee et Strickland, c'est un sauvetage express ! Oh attendez ! Zack Ryder est là, il scande à la foule son « WOO WOO WOO » ! Il s'élance pour éliminer LeRae mais elle met tout son poids sur la troisième corde : ZACK RYDER ELIMINE ! LeRae a bien joué son coup et elle rentre en sécurité dans le ring en faisant un petit coucou à Ryder qui est furieux.

GUNS & GLORY Candic10

Dans le ring Dexter Lumis a lâché le pauvre Darren Young qui roule au sol et il vient se battre avec Lee et Strickland, les deux hommes sont particulièrement en forme pour leurs débuts ! On retrouve derrière eux Shelton Benjamin et Charlie Haas qui tombent nez à nez avec Anthony Bowens et Max Caster ! Les quatre hommes s'observent et la foule semblent hype par cette rencontre avant que les deux rappeurs ne proposent le scissor à l'ancienne Team Angle qui accepte : SCISSOR ! Bowens et Caster sont fiers mais très rapidement Shane Storm et Jigsaw viennent les attaquer dans le dos, Haas et Benjamin s'y mêle aussi et Benjamin attrape Storm pour le balancer par-dessus la troisième corde, l'ancien lutteur de la CHIKARA résiste mais il reçoit un superkick de la part de Benjamin qui l'envoie valser ! SHANE STORM ELIMINE ! Jigsaw voit ça et il est furieux, il regarde ses adversaires et se ruent sur Haas avec un coup de tête dévastateur, Haas titube et Jigsaw l'attrape derrière la nuque pour l'envoyer par-dessus la troisième corde mais il heurte Max Caster qui se fait propulser par-dessus la troisième corde ! MAX CASTER ELIMINE ! Le jeune homme n'a même pas eu la chance de pouvoir attraper la corde pour se sauver et Bowens se trouve seul à son tour.

GUNS & GLORY Bowens10

Jigsaw regarde la scène avec amusement mais Shelton vient l'attraper pour une Back Suplex qui a du lui briser le dos. Derrière Austin Theory vient de découvrir Young complètement KO et il le balance par-dessus la troisième corde avant de faire mine de se frotter les mains comme s'il avait fait du bon travail alors que Lumis a tout fait ! DARREN YOUNG ELIMINE ! Il ne reste plus que neuf équipes et seize lutteurs présents dans le ring. Indi Hartwell pendant ce temps-là se fait maltraiter par Chuck Taylor et Trent Beretta qui ont changé de cible, les deux hommes mettent la lutteuse en mauvaise position et elle semble être prête à se faire éliminer jusqu'à ce que Theory intervienne, le jeune lutteur a de quoi se vendre bien mais il ne voit pas The Blade dans son dos ! Le membre de Deathwish l'attrape et essaye de le faire passer par-dessus la troisième corde heureusement Theory réussit à se raccrocher et évite l'élimination tandis que le coéquipier de Butcher se dirige vers les BFF, il les attrape par la nuque tous les deux et les jette par dessus la troisième corde sans succès, les deux hommes se maintienne et la Blade pose ses yeux à son tour sur Indi qui tente vainement de chercher une solution en proposant un arrangement. Elle ne voit pas arriver Darby Allin qui lui envoie un dropkick dans la face ! Indi Hartwell tombe ! INDI HARTWELL ELIMINEE !

GUNS & GLORY The_bl11

The Blade semble satisfaite et Darby Allin le félicite avant d'y retourner même si son homme de main n'en a pas finis, il dévisage Taylor et Beretta qui s'observent avant de le voir s'approcher, ils envoient un double forearm qui fait reculer The Blade pour mieux permettre à Butcher d'arriver derrière élancé : DOUBLE CLOTH... NON ! Les deux hommes nous ont fait une Candice et Butcher passe par-dessus la troisième corde ! THE BUTCHER ELIMINE ! Quelle surprise ! On l'attendait en favori avec son équipier vu comme il était fort mais il s'est fait avoir et plus que furieux il essaye d'attraper la jambe de Chuck Taylor, Beretta vient au sauvetage avec un kick dans la face mais Blade en profite pour pousser Taylor qui retombe durement sur Butcher mais touche le sol des deux pieds ! Beretta rentre dans le ring et se jette sur Blade même si ça ne change rien.. CHUCK TAYLOR ELIMINE ! On commence à réduire drastiquement la population et les lutteurs s'en rendent comptent ! Dexter Lumis s'occupe toujours avec Lee et Strickland et acculé dans un coin, Wes Lee s'élance mais se fait vaguement piéger par le membre de la famille Gargano qui le projette par-dessus même le poteau du ring et le laisse aller s'écrase beaucoup plus bas, Strickland semble choqué par la chose mais il prend appui rapidement sur les cordes pour envoyer un Springboard Kick qui calme les ardeurs d'un Lumis sonné contre le cordes. Austin Theory veut en profiter pour balancer Strickland par-dessus la troisième corde mais ce dernier l'évite et c'est Lumis qui est percuté ! Lumis passe au-dessus de la troisième corde mais il est toujours sur l'apron. Il est secoué et a du mal à comprendre pourquoi Theory l'a fait passé par-dessus la troisième corde mais il a pas le temps de le comprendre que Wes Lee est revenu pour lui tirer la jambe, Lumis tombe ! DEXTER LUMIS ELIMINE ! Lumis dévisage froidement Lee et ça part en bagarre, enfin plutôt Dexter Lumis a décidé de casser la gueule à Wes Lee.

GUNS & GLORY Samuel_shaw

Tandis que ça éclate dehors à l'intérieur, rien de nouveau, Anthony Bowens est de retour et il envoie droite sur droite à Darby Allin, The Blade tente de venir aider son maître mais Haas et Benjamin viennent aider leur nouvel ami, à trois contre deux ils ont l'avantage surtout que Julia Hart est occupée avec Candice LeRae. Allin et Blade se font acculer contre les cordes et Haas et Benjamin en profite pour proposer à Bowens de servir de lance-projectile, ils l'emmènent dans les cordes et lui donnent l'élan : LA DOUBLE CLOTHES.. NON PLUS ! BOWENS SE FAIT SURPASSER ! Allin et Blade viennent d'envoyer la dernière chance des Acclaimed percuter le sol ! ANTHONY BOWENS EST ELIMINE ! Allin et Blade se regardent alors que Haas et Benjamin semblent un peu choqué et se rendent compte qu'à deux contre deux ça va être compliqué, Benjamin lance un décompte à Haas, 1 ! 2 ! 3 ! Et Benjamin va rouler dans le coin tandis que Haas s'élance sur les deux hommes ! Il s'est fait avoir ! Blade l'attrape par la gorge mais Benjamin revient ! Superkick ! Allin est surpris et s'en prend un à son tour mais Benjamin ne voit pas Theory qui arrive derrière pour se jeter dans son genou vilement. Jigsaw qui passe par là en profite, il attrape Charlie Haas par la nuque et l'envoie par-dessus la troisième corde ! CHARLIE HAAS ELIMINE !

GUNS & GLORY Strick10

Jigsaw semble tout sourire après cette élimination et il ne voit pas le danger arriver, Strickland et Beretta arrivent à leur tour et le balance par-dessus la troisième corde sous les « YOU DESERVE IT » du public ! JIGSAW ELIMINE ! Les deux hommes se tapent dans la main mais Strickland fait semblant de repartir avant d'attraper Beretta et de l'éliminer à son tour ! TRENT BERETTA ELIMINE ! La moitié des BFF offre un sourire à Strickland mais un sourire qui en dit long sur la frustration qu'il est en train de ressortir néanmoins il reconnaît s'être fait avoir alors que Strickland maintient son sourire de saligot. Il se retourne tandis que Julia Hart vient de se faire avoir, elle est dans le coin et Candice échange leur position, elle veut monter sur la troisième corde mais Julia la pousse salement ! Candice se mange violemment l'apron du ring sur la nuque et elle glisse toute seule hors du ring ! CANDICE LERAE ELIMINEE ! Mais c'est surtout son état de santé après ce choc qui semble perturbant, on a un arbitre qui demande les médecins. Julia Hart affiche un grand sourire et se vante devant une foule qui la hue plus pour l’agressivité du geste qu'autre chose. Austin Theory se glisse derrière elle et sans fioriture la balance dans le poteau du ring ! Le vilain geste mais pour une fois Theory est applaudit, il sort la lutteuse du coin et la balance de l'autre côté de l'extérieur du ring pour l'éliminer avant de cracher vers sa direction, visiblement son geste a déplut à un Austin Theory qui semble inquiet de voir sa « mère » souffrir à l'extérieur du ring.. dans tous les cas JULIA HART ELIMINEE !

GUNS & GLORY Darby_Allin_backstage

Cinq hommes sont sur le ring : Shelton Benjamin, Darby Allin, The Blade, Austin Theory et Shane Strickland. Ils ont chacun une équipe à défendre même si Allin et The Blade font parti du même clan et ne se gêne pas pour le montrer. On attend un instant et ça repart, Allin et Blade se jette sur le pauvre Austin Theory et le passe à tabac avant que Strickland et Benjamin ne viennent à leur tour se jeter sur eux, on se bagarre et c'est The Blade qui dégage un peu tout le monde, Allin va monter sur la troisième corde alors que Theory et Benjamin envoient un double Superkick dans la face de Blade pour le faire tomber ! Allin y va quand même : CROSSBOD.. NON ! Allin est attrapé à la réception par Theory, Benjamin et Strickland encore debout, les trois hommes emmènent Allin et le passent par-dessus la troisième corde sans qu'il puisse ne rien faire ! DARBY ALLIN ELIMINE ! Ils ne sont plus que quatre désormais un arbitre rentre dans le ring c'est pas tombé ou soumission. Les trois hommes debout s'observent et Strickland veut proposer quelque chose mais Benjamin tente un Superkick sur Theory qui esquive et sèche brutalement Strickland ! Benjamin semble lui surpris et Theory va chercher le dos de son adversaire pour un Backstabber ! Theory en profite, il va chercher Strickland et le met sur ses épaules : ATL ! ATL ! Strickland semble KO et Theory va chercher le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! Strickland s'est fait avoir et il peut blâmer Benjamin pour cette erreur qui va leur coûter cher ! SHANE STRICKLAND ELIMINE ! Theory fait le malin et il se relève en se pavanant, la foule répond positivement mais surtout pour la présence de The Blade derrière contre qui Theory bute ! Il se retourne doucement et voit à qui il a à faire ! Blade n'est pas morte et il lui offre un énorme coup de bélier !

GUNS & GLORY Shelty10

Theory repart direction l'autre bout du ring sans avoir eu à faire le moindre effort, The Blade semble furieux et il se dirige vers Theory jusqu'à ce que Benjamin vienne l'interrompre en se jettant sur lui pour lui envoyer des coups d'avant-bras, le coéquipier de Charlie semble solliciter l'aide d'un Austin Theory qui ne répond pas favorablement, The Blade en profite pour le repousser : LEAPING REVERSE STO ! Blade en a profité immédiatement et il observe Theory tandis qu'il attrape par la tête Benjamin avant de lui caler son Single Knee Facebreaker ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Fin de soirée pour Shelton Benjamin que Blade repousse hors du ring du bout du pied ! SHELTON BENJAMIN ELIMINE ! C'est un mano à mano maintenant, The Blade dit à Austin Theory de se relever, le membre de la Gargano Family s'exécute The Blade s'élance pour lui caler une Clothesline monstrueuse contre le rebord et il le relève doucement pour savourer, les titres sont tout proches ! MAIS.. Candice ?! La jeune femme était toujours aux abords du ring et elle semble vouloir revenir, l'arbitre vient lui interdire et elle jette quelque chose de l'autre côté du ring, The Blade vient voir un instant ce qui permet à Austin Theory de s'en saisir ?! Que fait l'arbitrage ?! The Blade revient et se penche pour récupérer Theory qui lui envoie un coup de poing dans le visage ! THE BLADE S'ECROULE ! THE BLADE S'ECROULE ! Austin Theory en profite, il se tient la tête mais attrape le bras de la Blade pour effectuer un Simulacre de Gargano Lock ! Candice cesse son cinéma et se remet sur le sol où elle semble toujours souffrir le martyr, l'arbitre en profite pour se retourner et il constate que The Blade est out ! Il fait sonné la cloche, victoire de Austin Theory et Dexter Lumis par soumission ! Austin Theory affiche un grand sourire même s'il se tient encore la tête.

STEVE CORINO – Cette décision va faire du bruit !

WADE BARRETT – Et pourtant, Theory & Lumis sont les champions par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY EmptyMer 28 Sep - 1:31

GUNS & GLORY THEORY_ENTRANCE

Il est le dernier homme au debout ! Le dernier homme sur le ring, à l’extérieur, on peut voir The Blade en train de fulminer ! Il a été jugé comme perdant par soumission et ne comprend pas ce qui se passe, sur le haut du titantron on peut apercevoir Darby Allin en train d’attendre toute son équipe tandis que Johnny Gargano arrive à toute vitesse sur le ring. Ne jetant pas un seul regard aux adversaires du soir de sa famille. Sa première réaction est de voir comment va Candice LeRae qui est toujours au sol à l’extérieur, la mère de famille parvient à se relever, elle est folle de joie avec les larmes aux yeux tandis que Johnny a eu plus de peur que de mal.

CANDICE LERAE – Il l’a fait, Johnny ! On a les ceintures par équipe !

JOHNNY GARGANO – Je sais Candice, je sais. Merci d’avoir veillé sur lui.

Sara d’Amato arrive à son tour vers le ring, munie des deux ceintures sous l’acclamation de la foule. Devant le ring, elle est reçu par un Gargano tenant sa femme par l’épaule. Indi Hartwell et Dexter Lumis viennent à leur tour sur le ring, félicitant Theory qui se remet à peine de ses émotions ! Toute la famille se retrouve sur le ring tandis que Candice et Gargano remettent les ceintures autour de la taille des deux champions par équipe Theory & Lumis. Gargano attrape Lumis par la main ce qui semble l’étonner, il le félicite une nouvelle fois tandis que Candice elle dit à son fils à quel point elle est fière de lui. Ils lèvent les mains des deux champions et célèbrent cette victoire sous l’acclamation de la foule ! C’était Guns & Glory en direct de DAZN ! On vous donne rendez-vous, la semaine prochaine !

GUNS & GLORY Logo
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GUNS & GLORY Empty
MessageSujet: Re: GUNS & GLORY   GUNS & GLORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNS & GLORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: PWA ON TV :: LIVE EVENTS-
Sauter vers: