AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guts & Glory - INFINITE WARFARE

Aller en bas 
+6
Johnny Gargano
DEATHWISH
Kevin Owens
♪ THE ACCLAIMED ♪
FlyerDu43
Nigel McGuinness
10 participants
AuteurMessage
Nigel McGuinness
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2021

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Empty
MessageSujet: Guts & Glory - INFINITE WARFARE   Guts & Glory - INFINITE WARFARE EmptyMer 21 Sep - 12:46

ASSOCIATION CHAMPIONSHIP
INFINITE WARFARE - 20 WRESTLERS BATTLE ROYAL



DEADLINE - 25 Septembre 2022 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://pwassociation.forumactif.com
FlyerDu43




Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2022

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - INFINITE WARFARE   Guts & Glory - INFINITE WARFARE EmptyDim 25 Sep - 20:39




Jigsaw et Shane Storm prennent la caméra de Mike Quackenbush, lancent la radio et tombent sur une musique française d'un chanteur connu car il était aveugle. Les deux lutteurs adorent la musique et décident de la reprendre... à leur manière. Lunettes sur le masque, les deux lutteurs lancent l'instrumentale des Sunlights des tropiques.

Shane Storm - Vivre dans le garage de Mikey
Entre le ring et Mandy
S'entraîner la nuit c'est facile
Prend-nous la main, viens poser !
J'ai de l'herpès sur la peau
J'ai dans le calbar un cadeau
J'ai dans la tête mon Mikey
Qui tout haut te crit


Shane Storm & Jigsaw - Viens poser,
Sous les spotlights des tropiques !
L'amour se raconte en photo
On a toute la nuit pour te filmer
En attendant viens poser
J'aime ton petit boule sous ce jean
Ca m'fait quelque chose de magique
Y'a rien à faire qu'à rêver
Prend-nous la main viens poser !


Jigsaw - Vivre, entre tes cuisses et ton ventre
Tu ne seras jamais plus belle
Que cette chanson qui t'appelle
Prend-nous la main viens poser
J'me suis branlé sur ta peau
Mon palmier au bord de l'eau
Qu'est-ce qu'on est bien, tout est beau
Et tes gros lolos


Shane Storm & Jigsaw - Viens poser, viens poser, viens poser
Ooh, pose, pose, pose, pose, pose
Viens poser, viens poser, viens poser
Sous les spotlights des tropiques
L'amour se raconte en photo
On a toute la nuit pour te filmer

En attendant viens poser
J'aime ton petit boule sous ce jean
Ca m'fait quelque chose de magique
Y'a rien à faire qu'à rêver
Prend-nous la main viens poser !
Sous les spotlights des tropiques,
L'amour se raconte en photo...


Revenir en haut Aller en bas
♪ THE ACCLAIMED ♪

♪ THE ACCLAIMED ♪


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2022

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - INFINITE WARFARE   Guts & Glory - INFINITE WARFARE EmptyDim 25 Sep - 21:49



Yo !
Yo, listen !
Yo, listen !
Yo !


ANTHONY BOWENS

Ouais le retour des Boys
Le retour de ton fun


MAX CASTER

Prie pour le retour de ton gang
C’est l’arrivée, d’une, sacrée gangrène


ANTHONY BOWENS

Énergie infinite, j’ai le stamina max
Aucun de ses trous du cul
Peut coucher mon gars Max


MAX CASTER

Nigel t’es maudit
PWA un taudit
Titre tag, rien qui me dit
Cul de Sara, belle objectif


ANTHONY BOWENS

La technique est deep. Médite la dessus.
Acclaimed est au dessus. Accepte mon gus.
Beaucoup trop fly pour toi, on a trop de jus.
Tu mises sur notre défaite ? Suicide toi juste.


MAX CASTER

On va repartir couronner comme les Rois Mages.
On va repartir sur le trône comme les Targa’
On va tout bruler sur notre passage comme les Targa’
Et on est les maitres de nos lignes comme l’est Targa’


ANTHONY BOWENS

Montre cassé mais, l’horloge tourne encore
Tue nos ennemis en ligne, vous mourrez tous en cœur
Suicide collectif, et vous mourrez tous en core.
Producteur de merde, se réincarne tous en Kore !


MAX CASTER

Bonjour à tous, bonjour à tous
Vous avez encore le temps de rester chez vous


ANTHONY BOWENS

By the way, on vous encule tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 163
Date d'inscription : 17/08/2022

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - INFINITE WARFARE   Guts & Glory - INFINITE WARFARE EmptyDim 25 Sep - 22:03




La meilleure version de vou-mais laisse-moi écrire le titre Shelton !





Charlie Haas C'est à moi d'écrire le titre, c'est mon idée à la base.

Et oui, c'est Charlie Haas, et bien évidemment à ses côtés, c'est Shelton Benjamin.. Qui est blasé par Charlie Haas.

Shelton Benjamin Ton idée ? C'est un match par équipe, Charlie, ton titre représente Charlie Haas en solo ! Il nous faut quelque chose qui représente l'équipe. Comme.. The World's Greatest Tag Team.

Haas y réfléchit, puis sourit.

Charlie Haas Mais c'est pas con ça mon vieux. Allez, on va mettre ça.

The World's Greatest VERSION OF YOURSELF




Shelton lève les yeux vers le titre.. Quelque chose cloche avec ce titre.

Shelton Benjamin Charlie ? Tu te fous de moi, non ?

Charlie Haas De quoi ?

Shelton Benjamin World's Greatest Tag Team, Charlie, on s'en fout de la meilleure version des autres. Tu veux être la meilleure version de qui ? Kevin Owens ?

Charlie Haas Non, pas lui.. Mais on peut être la meilleure version des équipes. C'est pour ça que j'écris ça. Nous sommes les GOAT des Tag Team, par conséquent, on peut être la meilleure version de chaque équipe de ce tournoi. Heh, pas con, hein ?

Shelton soupire.

Shelton Benjamin .. Tu sais quoi ? D'une façon totalement bizarre, je trouve que ça a du sens, ce que tu dis.

Charlie Haas Evidemment. Allez, allons voir le Roster.

Shelton Benjamin Bonne idée.

Ils se mettent à marcher, Shelton devant, Charlie derrière. Et paf, bordure, Shelton tape son orteille contre la bordure et râle.

Shelton Benjamin B-Bordel ! Pourquoi y'a une bordure au milieu de nul part ?

Charlie Haas le regarde, cligne des yeux, puis contourne la bordure, au cas où.



Charlie Haas Je sais pas. Ils sont peut-être brittaniques. Ou belges. Ont toujours tendance à faire les trucs à l'envers. Ou de façon pas logique. Tu vois ?

Shelton Benjamin Ce que je vois c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe préinscrites. T'imagine qu'on pourrait gagner par forfait ?

Charlie Haas Il n'y a pas 20 équipes ?

Shelton Benjamin Ben je vois pas mal d'équipes de Jobbers. D'ailleurs, il y a quelqu'un qui a écrit Jobber à côté de plusieurs équipes.

Haas boit un coup dans la bouteille d'eau qui est apparue soudainement dans sa main car plothole, puis voit où "Jobber" est noté, et recrache son eau. Un instant après il jette la bouteille au loin.

Charlie Haas QUI. Qui a écrit "Jobbers" à côté de notre nom d'équipe ? Qui a osé no-respect la meilleure équipe de ce Roster ?!



Kevin Owens arrive ! Il est souriant et on peut entendre le public fictif lui donner une grande pop en arrière plan. Shelton et Charlie se regardent, puis regardent KO. Charlie veut parler mais Kevin met son doigt sur sa bouche. Shelton veut donc parler, et KO met un autre doigt sur sa bouche.

Kevin Owens Shh. Shh. Ou Shush pour faire comme le mini Charlie Haas qui réussi véritablement sa carrière.

Charlie Haas fronce fortement les sourcils et veut répondre mais se rend compte qu'il ne peut pas car le doigt est toujours sur sa bouche.

Kevin Owens Vous entendez ? Le public acclame. Est-ce que vous avez entendu quelque chose lorsque vous êtes arrivé ? Nope. Rien du tout. C'était tellement calme que je vous ai entendu découvrir que vous êtes les jobbers de ce match. Ce qui est plutôt hilarant.

Shelton lève son bras et doucement il vient attraper le doigt de KO. Ce dernier hoche la tête, il essaye de garder le doigt, mais Shelton fait preuve de force et il retire le doigt lentement ! Shelton est libéré !

Shelton Benjamin C'est toi qui a écris ça, n'est-ce pas ? Je ne suis pas Pete Dunne mais je peux le péter, ton doigt.

Kevin Owens Ce doigt est très utile, comme faire des rope break contre des légendes pour les enterrer derrière. Je t'interdis de le péter.

Shelton amène sa deuxième main et menace de péter le doigt. KO est obligé de retirer son doigt de la bouche de Charlie pour venir attraper la main de Shelton pour l'empêcher de péter son doigt. Il tire.. et libère son doigt et fait deux pas en arrière tellement il a tiré.

Kevin Owens T'es taré ? J'ai déjà affronté Pete Dunne, mes doigts ont assez souffert, laisse-moi tranquille.

Charlie Haas On ne te laissera pas tranquille si c'est toi qui a écrit "Jobber".

Kevin Owens Et merde il est libéré lui.

Charlie Haas Tu te souviens de Team Angle, quand même ? De notre parcours par équipe après Team Angle en tant que The World's Greatest Tag Team ? Aujourd'hui encore, notre équipe est prise comme exemple.

Kevin Owens Oui ben oui les copies, les versions wish, on les a connu. On a eu Chad Gable et Jason Jordan quand même.

Shelton Benjamin Le fils de Kurt Angle.. C'est comme si moi j'étais le fils caché de Kurt Angle. Tu imagines ?

Charlie Haas T'es son fils ?!

Shelton Benjamin Mais non ! Le fait est.. qu'on ne part pas comme les favoris. Je le comprend. On a passé pas mal de temps séparé, on a vieilli, on a largement dépassé notre Prime. Mais regarde les autres inscrits, Kevin. The World's Greatest Tag Team, comparé au reste des inscrits, reste l'équipe la plus crédible.

Kevin Owens Et Deathwish ?

Charlie Haas HA.

Shelton Benjamin Eux ? De notre temps les équipes comme ça avaient le charisme de Kane et Undertaker, là..

Charlie Haas Et un in-ring conséquent.

Kevin Owens Ils ont quand même gagné tous leurs matchs.

Charlie Haas Argument stupide. Nous aussi on est invaincu ici.

Kevin Owens Vous n'avez jamais lutté ici.

Charlie Haas C'est ce que je dis, on est invaincus.

Owens soupire puis rit de la situation.



Kevin Owens Ok. Admettons. Vous pensez vraiment que vous avez une chance ?

Shelton Benjamin Kevin.. On ne revient pas pour le nostalgy act. On revient pour être.. La meilleure version de nous-même.

Charlie Haas Je t'avais dis que l'idée était bonne aussi en équipe.

Shelton Benjamin Mouais, ça marche, finalement.. quand on met ça dans ce sens. Nous ne sommes pas là pour faire les clowns, nous sommes ici pour ajouter un titre dans notre déjà large palmarès d'équipe.

Charlie Haas Du coup, si tu pouvais effacer ce terme "Jobber" qui est techniquement éliminatoire.. Ce serait apprécié. Car nous repartirons avec l'or, car nous somme la Golden Era des Tag Team.

Kevin les regarde tous les deux avec un sourire en coin pendant plusieurs secondes.

Kevin Owens Attendez, vous pensez vraiment que c'est moi qui ai écrit ça ?

Les deux membres de l'équipe acquiescent.

Kevin Owens Ah non, non. Moi je suis venu juste pour me foutre de votre gueule. Ca c'est certainement la direction qui l'a écrite, pensant que vous veniez juste pour la nostalgie.

Charlie Haas Mais.. Mais c'est pas possible. Ce n'est pas eux ! Qui ça peut être, vraiment ?!

Kevin Owens hoche en rigolant, et part, laissant l'équipe bredouille. Ils se regardent, sans même parler, se demandent ce qu'ils vont faire, puis regardent le terme "Jobber" à côté de leur nom.

Kevin Owens Don't know, don't care !



Shelton décide de remonter sa manche, puis efface le terme et regarde Charlie. Quel move de génie. The World's Greatest Tag Team est vraiment dans la course aux titres par équipe. C'est beau.


Revenir en haut Aller en bas
DEATHWISH

DEATHWISH


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2022

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - INFINITE WARFARE   Guts & Glory - INFINITE WARFARE EmptyDim 25 Sep - 23:03

Guts & Glory - INFINITE WARFARE
Death Always Win.





Une église, désaffectée, depuis une éternité, semble-t-il, Deathwish a choisi ce lieu pour se préparer avant l'Infinite Warfare de ce lundi, lors de Guts & Glory, le match principal du premier Pay Per View de la PWA. L'obscurité occupe la majorité de l'espace, la lumière n'étant présente qu'à des endroits épars, seulement autour des membres du groupe macabre. Ce n'est pas le visage, ni la voix d'Allin qui sont les premiers à apparaître sur nos écrans, mais ceux de Julia Hart. Placée juste devant un cercueil posé à la verticale, le visage tourné légèrement, ses yeux bleus, perçant l'objectif de la caméra, froid comme toujours. Son visage sans émotion.

darby10.png

julia hart. ─ Une Guerre Infinie, c'est ce qui attend la Premier Wrestling Association, dans le match final de Guts & Glory. Des tripes et de la gloire, le monde sera témoin de cela, ce lundi. C'est exactement notre élément, livrer une guerre infinie, c'est notre quotidien. Contre la bêtise, la lâcheté de l'humain, qui existe comme s'il ne pouvait s'éteindre. Rien est immortel. Accepter cela, c'est vivre, pleinement, sans crainte, sans besoin d'éléments servant de béquilles, d'addictions pour essayer d'avancer. C'est profiter de la vie. Comme Darby l'a si justement inscrit à l'encre sur sa gorge, Ain't Life Grand ! Et le meilleur moyen de respecter la Vie, c'est d'accepter la fatalité, d'accepter la Mort.

Le leader du groupe prend enfin la parole, calme, comme à son habitude.

darby allin. ─ Et ce match est l'opportunité parfaite, la plateforme idoine pour faire comprendre cela. Propager ce qui devrait déjà être évident pour la masse. Au lieu de suivre des modèles qui se pensent plus fort que la Mort elle-même, elle devrait accepter cette dernière, personne n'est au-dessus d'Elle. Il est l'évènement principal, le match le plus attendu d'un évènement tout aussi attendu par les suiveurs de la PWA. Le prix de ce match, ces titres Association intéressent Deathwish, non pas pour l'objet en lui-même, tout ceci est futile, non, c'est le symbole, ce qu'ils représentent, l'image qu'ils renvoient qui nous intéresse. En parlant d'image, la compagnie l'a compris, notre message vaut le coup d'être entendu, me faisant apparaître sur l'affiche représentant Guts & Glory.

Un grand sourire illumine le visage de Julia, dont le rôle reste flou au sein du groupe, entourée encore de mystère. Le ton de sa voix nous fait ressentir une certaine surprise, elle ne pensait pas que cela arriverait aussi tôt.

julia hart. ─ Même les dirigeants commencent à nous écouter ! Nous n'en doutions pas, mais force est de constater que notre message, notre vision se propage déjà. Ce n'est que le juste déroulement des choses. Devenir les détenteurs de l'Association Championship, les premiers, c'est ce à quoi aspire Deathwish. Nous ferons de ce titre le symbole de tout ce en quoi nous croyons. Peu importe l'unité parmi nous qui décrochera ce titre, l'objectif ne changera pas, la stratégie non plus. Nous n'avons pas d'égo, si un seul membre survit au champ de bataille, tout Deathwish gagne. Vous ne verrez pas de guerre interne, nous sommes une unité. Pas une somme d'individus. Deathwish n'est qu'un. Aucune autre équipe, aucun autre groupe n'est aussi complémentaire, aussi cohésif que Deathwish. Nous sommes sur une lancée incroyable, en équipe, tout ceci, sans même aligner notre équipe la plus expérimentée, avec la meilleure cohésion, entre deux hommes qui se connaissent parfaitement. Deathwish n'a même pas encore montré son plein potentiel ! Et certains pensent pouvoir surpasser cela ! Ces mortels sont bien pathétiques. Leur égo, leur vanité m'étonnera toujours, m'amusera jusqu'à la fin.

darby10.png

Nous voyons enfin le visage de l'Homme Sacrifice. Il est assis, en pleine réflexion, comme à son habitude, regardant sa partenaire et ce cercueil l'entourant.

darby allin. ─ C'est bien là leur plus grande faiblesse. Leur ambition. Leur désir de toujours prouver leurs compétences, de montrer qu'ils sont les plus forts, les plus beaux, les meilleurs amants. Ils ne savent rien faire de mieux que de se vanter. Certains ont même l'audace de le faire sur notre dos ! Darby rit, d'un rire glaçant, semblant plus être une menace qu'une moquerie. Et nous devons craindre cela. C'est d'une stupidité sans nom. Cette soi-disante guerre ne sera qu'une formalité pour nous, les écraser sera chose aisée. Et ce n'est même pas le fait d'être plus qui nous donnera la victoire, c'est notre intelligence, notre volonté, notre ténacité et notre conviction qui nous feront ressortir de cette guerre vainqueurs. Nous écrirons l'Histoire. Comme nous le faisons toujours. Tout ceci est d'une logique implacable, nous avons été les premiers à remporter une rencontre entre équipes, nous serons les premiers champions de cette division. Death Always Win. Deathwish too.

julia hart. ─ Nous pourrions parler de chacune des parties présentes dans cette guerre, mais cela serait bien inutile. Une perte de temps, complète et absolue. Pour tout le monde. Il serait bien trop aisé de montrer les différentes faiblesses des différents duos de cette "Guerre". Leurs erreurs. Le message est le même pour tous, ils ne sont pas si différents, tous, sans exception, quand on les regarde en profondeur, ils n'ont rien de spécial. Ils sont aussi vides que leur vie, sans intérêt. Leur seul intérêt ? Prouver au monde ce que les plus intelligents ont déjà compris, nous sommes le seul message viable, la seule solution aux maux de notre planète. Mais il faut avoir du courage, du vrai courage, celui de demander de l'aide quand on en a besoin, pas le type de courage où l'on court vers le danger sans plan. Sans stratégie. Pensant faire la bonne chose, en se jetant dans l'antre du démon, plutôt que d'avoir le plan parfait pour le faire tomber.

darby allin. ─ Et ce plan, personne ne l'a encore trouvé, pour Deathiwsh. Et personne ne le trouvera complètement, la Mort trouve toujours un moyen, Deathwish est fait de la même trempe, logique, elle correspond avec nous. Butcher ? Blade ? Vous avez quelque chose à rajouter ?

the butcher.  ─ Oui.

dijak110.png

Le membre le plus taciturne du groupe prend la parole, d'une voix grave, profonde, son partenaire de longue date n'est pas surpris, Darby & Julia un peu. Blade semblait déjà savoir que son ami voulait rajouter quelque chose.

the butcher.  ─ Je veux qu'ils comprennent. Tous. À travers ce que j'interprète comme la mission qui nous a été donnée, par la Mort, après avoir suivi l'Homme Sacrifice, au sein de Deathwish, pourquoi il valait mieux accepter sa mortalité que la combattre futilement. La masse comprendra que l'avarice n'amène qu'à la décadence. Vous devriez le comprendre, notre monde vit pour l'avarice, il est en train de mourir, de s'affaiblir de jour en jour. Pendant que certains s'inventent des conquêtes, d'autres ont compris, malgré leur jeune âge, que notre monde va à sa mort, qu'il pourrait bien être condamné. Et essayent de réveiller les autres sur ces problèmes. Ils nous ont réveillé, la Lame et moi-même. Ils nous ont donné les armes pour comprendre ce monde malade. Et entreprendre de le sauver, de le soigner. Si c'est encore possible. Non pas en vivant pour le matériel, pour un vulgaire bout de papier représentant une valeur donnée. Mais pour profiter de la vie, et que les générations futures le puissent si possible, le plus possible, malgré le compte à rebours que nous avons imposé à notre Terre. Par nos erreurs passées. Je préférerais que notre message atteigne le monde, plutôt que de devoir nous faire entendre par la violence, le combat. Mais les simples humains, les simples mortels ne comprennent que le conflit, le rapport du plus fort. Deathwish est obligé de suivre ce rapport. Pourtant, nous ne souhaitons pas cela, simplement la liberté, pure, sans addictions, sans petit plus chimiques pour profiter, pour tous. Personne n'a besoin d'alcool, de drogues pour être heureux, au contraire, ils sont des freins au bonheur, à la liberté. Je suis persuadé que la Mort n'est violente que pour ceux qui ne l'acceptent pas, qui essayent de la combattre, de se voiler la face. Elle sera compréhensive, pacifiste envers ceux acceptant de retourner à ses côtés. Nous le sommes aussi avec les repentants, qui veument nous rejoindre. Même les humains les plus horribles. Deathwish donnera toujours une seconde chance, à tous. Elle viendra, il faut l'accepter. Elle le rendra, pourra vous aider, si vous nous écouter, si vous nous rejoignez. Malheureusement, vous ne le ferez pas et Deathwish devra encore une fois utiliser le rapport de force, la violence pour se faire entendre, respecter. Les humains, aussi prévisibles que faibles, se moqueront toujours de celle qui finit leur vie, essayeront toujours de l'éviter. Toutefois, Deathwish Always Win. Vous devriez le comprendre, maintenant, pourtant. Nous avons été assez clairs.

Le Boucher est sincère, on le sent dans sa voix, dans ses gestes. Il est difficile, tout de même, de savoir à quel point cela vient de son propre jugement ou non. À quel point est-il libre et non guidé dans sa réflexion, ce dernier, comme ses compères, ne donnant que peu d'indices sur ce qu'il a dans la tête, ce qu'il pense réellement, il est difficile de le savoir. Ce que l'on sait, c'est que tout Deathwish est prêt pour ce match, tout le groupe est prêt pour cette "guerre".

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano

Johnny Gargano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2022

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - INFINITE WARFARE   Guts & Glory - INFINITE WARFARE EmptyDim 25 Sep - 23:05


Candice LeRae est assise dans son canapé avec baby Wrestling dans ses bras. C'est alors que sa fille, Indi Hartwell la rejoint. Elle s'installe à ses côtés sans dire un mot, seulement un soupire lasse qui montre son exaspération, sa déception. Candice, occupée avec son bébé ne réagit pas, mais Indi insiste, elle soupire, marmonne des choses incompréhensibles.

CANDICE LERAE. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f469 Quelque chose ne va pas ma chérie ?

INDI HARTWELL. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f467 Papa et toi, vous avez cartonné contre les deux clowns rappeurs. Austin vous a rendu fier la semaine passée en battant le mafieux. Et Dexter est littéralement la star dans la compagnie. Je suis la seule à n'avoir rien fait, contrairement à Austin vous n'êtes pas fiers de moi.

CANDICE LERAE. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f469 Ne dis pas de bêtises, nous sommes fiers de toi.

INDI HARTWELL. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f467 En même temps la moitié du temps d'antenne est réservée à Cody Rhodes et Drew Galloway, je devrais leur demander qui ils ont sucés pour que je puisse avoir ma chance de vous rendre fier de moi.

Candice LeRae bouche les oreilles de Quill en faisant de gros yeux à sa fille. Johnny Gargano entre dans la pièce, plus heureux que jamais. Il semble avoir entendu la conversation et regarde directement Indi.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Premièrement, nous sommes fiers de toi. Deuxièmement, tu auras la chance de briller cette semaine. Car j'ai l'honneur de t'annoncer qu'Austin et Dexter participeront ensemble à l'Infinite Warfare, mais que toi et ta mère, allez aussi participer pour les aider.

Guts & Glory - INFINITE WARFARE 7e90

Le regard d'Indi Hartwell s'illumine, contrairement à Candice LeRae qui tire la mine, pas convaincue par l'idée de son homme.

CANDICE LERAE. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f469 Johnny, je te l'ai déjà dit. Je ne suis pas ici pour lutter, j'ai accouchée récemment, je ne suis pas en état.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Tu sais quelle est la différence entre toi et Adam Cole, Pete Dunne, MVP, Drew Galloway et Cody Rhodes ? Tu es invaincue. Ils participent tous au PPV en ayant subit des défaites. Toi, non. Tu mérites largement plus qu'eux d'avoir ta place dans ce show. Et même si je sais que tu as les capacités de l'emporter, ce ne sera pas ton rôle. Ton rôle dans ce match est celui que tu aimes par-dessus tout, celle de mère. Tu vas protéger et aider ton fils à devenir le premier champion par équipe de cette fédération. Toi et Indi, vous serez les yeux d'Austin et Dexter. Avec vous à leurs côtés, personne ne pourra les prendre par surprise. Je sais qu'avec vous deux, ils seront entre de bonnes mains.

INDI HARTWELL. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f467 Dexter est toujours entre de bonnes mains avec moi. T'inquiète pas p'pa, je serai là pour couvrir l'arrière de Dex'.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Tu dois avoir confiance en toi Candice, car moi j'ai confiance en toi. En vous tous, confiance en ma famille. C'est notre rôle d'être là les uns pour les autres, de se serrer les coudes. Ça sera notre point fort, ce sera grâce à ça qu'une première ceinture sera en la possession de the Way. Nous sommes unis. Et on ne peut pas en dire autant des autres équipes qui participeront à ce match. Je suis prêt à parier que Darby Allin sera présent. Probablement qu'il n'aura pas l'envie comme moi de laisser la place aux siens et qu'il participera lui-même à ce match égoïstement. Et qu'il fasse équipe avec Butcher, Blade ou encore Daniel Garcia, nous aurons un avantage sur eux. Leur secte est composé de quatre égos distinctes, chacun veut sa part du gâteau, nous on s'en fiche, nous ne sommes qu'un. Si Austin a cette ceinture, nous l'avons tous. Et contrairement à eux, les femmes de la famille ne sont pas simplement là pour la décoration, elles sont essentielles, vous êtes primordiales contrairement au Bunny et à Julia Hart.

INDI HARTWELL. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f467 C'est pas la meuf qu'Austin a baisé ?

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Si et cette semaine vous allez tous les baiser.

CANDICE LERAE. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f469 Tu fréquentes un peu trop ton fils .. Tu penses sincèrement que c'est une bonne idée ?

Guts & Glory - INFINITE WARFARE 8s20

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Quand tu te regardes dans le miroir, tu vois la mère de famille, la femme qui vient de donner vie. Mais quand tu seras dans ce ring, tes adversaires verront celle qui a vaincu une équipe de jeunes cons, ils verront une famille, ils verront celles qui ont remportées les NXT Women's Tag Team Championship. Est-ce que tu peux me citer une équipe actuelle, ayant obtenu un titre aussi prestigieux dans cette division ? Les Acclamés ? Nous leur avons offert le meilleur moment de leur carrière en les affrontant. Les Best Friends ? Probablement dans une fédération inconnue au bataillon, mais pas dans la plus grosse fédération au monde. Candice LeRae est non seulement la meilleure dans un ring, mais est la définition même du catch par équipe. Tu luttes avec tes partenaires, pour tes partenaires. Tu vas lutter avec ta fille, pour ton fils. Et tu vas réussir, car tu parviens toujours à obtenir ce que tu veux. J'ai face à moi la meilleure équipe féminine que j'ai eu la chance de voir dans ma vie, j'ai aucun doute à avoir. Vous serez parfaites pour aider Austin et Dexter. Mon fils est le meilleur, après moi, mais je sais qu'il aura besoin de trouver ses marques avec son partenaire. Rien qu'en vous voyant faire équipe ensemble, il comprendra ce qu'il doit faire. Il apprendra en quelques secondes la signification d'équipe. Pas en voyant les Best Friends, pas en voyant les Acclamés, mais en voyant les membres de sa famille lutter avec lui, pour lui.

CANDICE LERAE. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f469 J'accepte, mais c'est uniquement pour Austin. Je serais une bien mauvaise mère si je refuse d'aider mon fils. Par contre il y aura vingt lutteurs dans ce combat, donc forcément des surprises.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Tu as vu les surprises que nous réserves Nigel et Amato depuis l'ouverture de la fédération ? L'arrivée de Ronda Rousey et Hikaru Shida.

INDI HARTWELL. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f467 Un flop.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Une victoire offerte à Cody Rhodes pour justifier sa présence non méritée dans le match de championnat.

INDI HARTWELL. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f467 Une honte.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 L'absence de Johnny Gargano du dernier show.

INDI HARTWELL. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f467 Une tragédie.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Daniel Garcia qui rejoint la copie du House of Black.

INDI HARTWELL. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f467 Qui ?

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Les surprises dans cette fédération sont décevantes. Nigel a beaucoup moins de pouvoirs qu'il le prétend. Aucune arrivée surprise ne pourra changer quoique ce soit à l'issue du combat. Notre fils en sortira vainqueur. Nous sommes prêt à toutes éventualités, Austin et Dexter savent ce qu'ils doivent faire avec avec vous deux pour surveiller leurs arrières, aucun risque.

Guts & Glory - INFINITE WARFARE 7gy3

CANDICE LERAE. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f469 Et toi dans tout ça ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? Je te connais trop bien. Je sais que tu ne resteras pas une semaine supplémentaire sur la touche.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 C'est un titre prestigieux, j'aurai été honoré de l'avoir avec mon fils. Mais je sais qu'il fera briller cette ceinture sans moi. Depuis notre arrivée on nous juge pas à notre juste valeur. On est mis sur la touche pendant qu'on se mange des doubles rations de Galloway, Rhodes ou même Jericho. Faut que ça change, faut que The Way prenne la place qu'il mérite. Je compte sur vous pour mettre le premier édifice autour de la taille d'Austin et Dexter. Mais quant à moi, je ne vais pas rester sans rien faire. J'ai des plans, des plans pour nous, des plans pour sauver cette compagnie des escrocs, mais chaque chose en son temps. Ne vous occupez pas de moi, occupez vous de ce match. Le premier Main Event de pay-per-view sera pour the Way.

CANDICE LERAE. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f469 Ça me va.

Candice LeRae embrasse son mari, avant de partir, toujours avec Quill dans ses bras. Indi Hartwell commence à suivre sa mère, avant de se stopper et se tourner vers Johnny Gargano. Elle regarde son père avec assurance, bombant le torse.

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Mk13

INDI HARTWELL. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f467 P'pa, tu peux me faire confiance. T'imagines pas le nombre de truies qui matte le cul de Dex' dans la rue. Je les ai toutes retournées les unes après les autres. Je vais protéger le cul de Dexter, tu peux me faire confiance.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Et celui de ton frère.

INDI HARTWELL. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f467 Mais surtout celui de Dex', son cul m'appartient. Tu vas être fier de moi.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Je suis déjà fier de toi.

Une accolade entre père et fille qui dure l'instant de quelques secondes, puisqu'un klaxon se fait entendre. Johnny Gargano enfile sa veste et se dirige vers une voiture garée en face de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas


☕


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2022

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - INFINITE WARFARE   Guts & Glory - INFINITE WARFARE EmptyDim 25 Sep - 23:06


AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 Où est-ce qu'on va ?

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Je ne sais pas. Fais comme la dernière fois, tourne en rond autour de l'arène.

Les hommes de la famille, le père Johnny Gargano, son fils Austin Theory et son gendre Dexter Lumis sont en voiture. Le patriarche avait besoin d'un moment avec eux pour leur parler à cœur ouvert, franchement et sans détours de l'évènement Guts & Glory qui arrive à grands pas. Comme il y a deux semaines, Austin Theory est au volant et Dexter Lumis est une nouvelle fois son passager. Il a été décidé, au sein même du foyer, que Dexter Lumis ne prendrait plus le volant pour le moment, histoire de se faire oublier, la police étant toujours à la recherche d'un coupable pour l'emboutissement du véhicule de la Red Nation.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 On ramène Dex' à l'hôpital ?

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Ce ne sera pas nécessaire, pas pour le moment en tout cas. J'ai quelque chose à vous dire et cela vous concerne tous les deux.

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Hloj

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Je voulais être le premier à vous l'annoncer, vous annoncer que nous participerons à l'Infinite Warfare de Guts & Glory. Nous irons chercher les championnats par équipe de l'Association.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 C'est vrai p'pa ?

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Bien sûr fiston.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 Tu ne peux pas savoir à quel point ça peut me faire plaisir p'pa. J'ai toujours notre première apparition à la Premier Wrestling Association en travers de la gorge. Je commence seulement à me remettre de l'insolence de Nigel McGuinness, non seulement c'était une ignominie pour moi mais c'était surtout une insulte pour m'man. Je suis content, ravi. J'ai hâte de remporter ces championnats avec toi p'pa. Mieux que Rey et Dominik Mysterio, meilleur que Larry et Curt Hennig, préférable que Dusty et Dustin Rhodes - surtout par les temps qui courent -, nous serons l'équipe père-fils la plus redoutable de l'histoire de la lutte professionnelle. Personne ne pourra nous arrêter, pas même le feu rouge qui se dresse devant moi !

Austin Theory grille le feu rouge, il traverse cette intersection non pas sans manquer de se faire latéralement percuter par les véhicules qui eux avaient le droit de passage et qui ne se manquent de le lui faire savoir par d'intenses avertissements sonores.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Fiston, arrête-toi faut que je te parle.

Austin Theory tire alors soudainement le frein à main. Les pneus crissent, la gomme fume, le moteur fait un drôle de bruit, Johnny Gargano manque de passer à travers le pare-brise lorsque le véhicule s'immobilise au beau milieu d'une voie rapide, une semi-autoroute. Austin Theory se retourne, il regarde en direction de la plage arrière.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Je ne peux pas faire équipe avec toi fiston.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 P'pa, pourquoi ?

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Parce qu'il est de mon devoir, en tant que parent, en tant que père, en tant que protecteur, de me consacrer au championnat Premier Openweight, championnat qui deviendra - de droit et de sang - le tien une fois que ma carrière sera terminée. Je dois préparer le terrain pour mon fils, mon successeur, mon héritier, le continuateur de la famille, this is the way !

Austin Theory repasse la première et reprend la route. Il hausse les épaules, il est certes déçu de ne pas faire équipe avec son héros mais il comprend parfaitement pourquoi ce n'est pas possible.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 Dans ce cas, avec qui ?

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 La famille a besoin d'une fratrie forte et puissante.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 Ce n'est pas un hasard si tu es le meilleur chef de famille qui existe, si tu es le meilleur des papas. Tu penses à tout, au futur comme au présent avec ces championnats par équipe. Faire équipe avec ma sœur, avec Indi, nous permettra de resserrer nos liens, peut-être même d'en créer de nouveaux, c'est vrai que dernièrement nous peinons à trouver des centres d'intérêt communs, nous discutons moins, nous échangeons moins, nous passons moins de temps ensemble, remporter ces ceintures ensemble nous permettrait de nous retrouver, de rattraper le temps perdu et surtout de vous enlever, à toi mais surtout à m'man, le soucis de nos incessantes chicanes. D'ailleurs, en parlant de chicane.

Austin Theory met un immense coup de volant à droite, puis à gauche, avant de se replacer dans sa présélection comme si de rien n'était.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 Avec Indi, on sera aussi connus que les Von Erichs, aussi robustes que les Steiner Brothers, aussi iconiques que les Funks, aussi sauvages que les Wild Samoans mais surtout moins ridicules que Cody Rhodes et Dustin Rhodes, ce qui n'est - entre nous - pas très difficile. Nous serons l'équipe frère-sœur la plus invulnérable du milieu. Nous serons là l'un pour l'autre, personne ne sera le Jeff Hardy de l'un, le Jimmy Uso de l'autre, personne ne sera le Darius Martin de l'un, l'Owen Hart de l'autre. Je serai toujours là pour Indi comme elle sera toujours ici pour moi. Personne ne pourra nous arrêter, pas même cette grand-mère en déambulateur qui traverse la route devant moi !

Alors qu'il doit céder la priorité aux piétons, Austin Theory écrase la pédale d'accélérateur, il met les gaz mais la vieille dame termine sa traversée du passage cloutée in-extremis.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Fiston, ce n'est pas avec Indi que tu feras équipe.

Guts & Glory - INFINITE WARFARE 6g3i

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 C'est avec Dexter que tu participeras à l'Infinite Warfare de Guts & Glory.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 Ca veut dire qu'il est l'un des nôtres désormais ?

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Calm down, calm down ! Nous en sommes encore loin et là n'est pas la question de toute façon. Nous en avons longuement parlé avec ta mère et avons convenu que vous étiez - ensemble - les meilleures chances de réussite dans ce match particulier à la liste des règles aussi longue que celle de ce qui ne va pas dans cette compagnie. On maximise, on optimise, on met au point une stratégie pour que tu sois champion. Il est temps de te forger un palmarès et celui-ci commence dès lundi prochain avec ton beau-frère, le mari de ta sœur. Cela me coûte de l'appeler ainsi mais il serait malhonnête de ma part de ne pas lui reconnaître certaines qualités qui nous permettront de rafler ces premiers championnats.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 Comme le fait d'être un malade mental, un sociopathe ?

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Oui, entre autres.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 C'est vrai que Dex' est ravagé, un peu marteau et pas mal timbré. Il ne ressent pas la douleur, les coups ne l'affectent pas, il ne maîtrise pas sa force, il se moque du mal qu'il fait à son prochain, il est même capable de tuer un homme à mains nues sans aucune raison, pour un regard de travers, pour un simple mot prononcé plus haut que l'autre. C'est un excellent homme de main, un peu celui que la famille de Tony D'Angelo rêverait de posséder mais qu'elle ne trouvera jamais. Dex' est un sanguinaire tortionnaire, un dangereux prédateur, un sinistre boucher, il serait capable de briser en deux le corps de lâche de Daniel Garcia en un claquement de doigt, sans sourciller, sans transpirer, sans un soupir. Si j'étais celui qui renverse le gosse du voisin qui récupère son ballon perdu au milieu de la route, Dex' - lui - serait celui qui enclencherait la marche arrière pour s'assurer de finir le travail.

Alors que Austin Theory continue de se perdre dans sa propre surexcitation, son propre enfièvrement, Johnny Gargano et Dexter Lumis en restent pantois.

Guts & Glory - INFINITE WARFARE 0xng

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Je pensais plus à quelque chose comme l'amour, le sens de la famille.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 Bien sûr, c'est évident.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Rien ne ferait plus plaisir à ta sœur de nous voir faire un pas vers son cher et tendre époux, de lui donner l'impression que Dexter est pleinement intégré, qu'il soit invité à notre table. Rien ne nous ferait plus plaisir - aussi - que de remporter ces championnats. Tout le monde ressort gagnant de cet accord, de cette idée de génie que j'ai eu. Indi sera contente. Dexter a une chance de s'assurer du bonheur de son épouse. Tu seras champion. Je serai le plus fier des pères et ta mère pourra alors se consacrer pleinement à ton petit frère, qui lui aussi sera ravi de ne plus se retrouver avec that guy on my left comme nourrice.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 Nous n'avons pas les automatismes, des mécaniques bien huilées.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 C'est pour ça que ta mère et ta sœur participeront elles aussi à la rencontre. Elles assureront vos arrières, vous permettront de l'emporter. Je te le répète, maximisation, optimisation.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 T'es tellement intelligent p'pa.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Puis, de qui est-ce qu'on pourrait bien être inquiets dans cette rencontre, Max Caster et Anthony Bowens perhaps ?

Austin Theory et Johnny Gargano explosent de rire, père et fils rigolent à plein poumons tandis que Dexter Lumis reste impassible. Le fou rire fait d'ailleurs oublier une priorité de droite au conducteur mais l'adolescent à scooter qui passait par là a su freiner juste à temps.

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 C'est vrai que l'adversité est ridicule, la difficulté presque inexistante. Je ne vois pas qui pourrait être aussi effroyables que nous, certainement pas Max Caster et Anthony Bowens, certainement pas Chuck Taylor et Trent Beretta, certainement pas le Butcher et le Blade, certainement pas Adam Cole et sa main droite et encore moins Drew Galloway et son ego. Même sans aucune expérience whatsoever, aucun autre duo ne nous arrive à la cheville. Dex' va tous les goumer !

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Dexter, hear me out !

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Seu0

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Listen, man-to-man ! C'est le moment mon garçon, c'est le moment de nous montrer à quel point tu es sérieux en ce qui concerne la famille, en ce qui concerne Indi. Si tu aides Austin Theory à remporter le championnat par équipe, Austin sera content. Si Austin Theory est heureux, alors sa mère Candice sera heureuse. Si Candice est comblée, alors Indi le sera aussi. Pour finir, - et - si je vois que Indi est radieuse, je serais forcément plus enclin à lâcher du lest, moins être sur votre dos, un climat de confiance pourrait alors - entre nous - s'installer, on pourrait presque même se projeter dans l'avenir comme avec le baptême de Baby Wrestling, le prochain Noël ou encore mon anniversaire. Bien sûr, pour pouvoir participer à tous ces évènements, il faut remporter les championnats par équipe, tu comprends ? Je fais un pas vers toi, si tu fais un pas vers moi. Faut qu'on se retrouve au centre, à mi-chemin.

Dexter Lumis se contente seulement de lever le pouce.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Glad to hear man, that was a great talk !

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 C'est beau de voir la famille s'agrandir et se renforcer. Je nous sens insubmersibles et personne ne pourra nous arrêter, pas même ce policier qui me demande de me ranger sur le bas-côté devant moi !

Austin Theory se soustrait au contrôle de police mais l'agent de la voie publique immobilise facilement le véhicule en lui crevant les pneus avec l'aide d'une simple herse de barrage. Johnny Gargano, qui n'avait jusqu'alors rien demandé à son fils sur ses méthodes de conduite, brise la glace.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Tu veux m'expliquer ?

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 J'essaie simplement de comprendre la mouvance. Tout le monde semble la trouver cool, tout le monde l'adapte. Je provoque donc la mort. Je la cherche. Je la souhaite. C'est un deathwish !

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Et, est-ce que tu es plus avancé ?

AUSTIN THEORY. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f466 Pas du tout. Je comprends toujours rien.

JOHNNY GARGANO. Guts & Glory - INFINITE WARFARE 1f468 Peut-être parce qu'il n'y a rien à comprendre. Je te rassure, personne ne comprend cette merde, pas même les emos qui l'ont créée.
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2021

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - INFINITE WARFARE   Guts & Glory - INFINITE WARFARE EmptyDim 25 Sep - 23:19



MJ - Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen.

CARMELO - He's right. Le talent, c'est naturel, mais l'envie c'est autre chose. Quand je parle d'envie, je parle des fans, des millions de fans qui pensent pouvoir poser leur sales pieds sur ce ring et faire ce que je sais faire. Ses fans qui critiquent au moindre faux mouvement, ceux qui chantent "boring", ceux qui se permettent de donner des conseils alors qu'ils n'ont même pas le mérite d'être sur le même ring que Melo. Ils se permettent de critiquer alors qu'ils ne sont bons qu'à avaler leurs chips et leur hamburger. Un pack de bière sur la table, un rot qui sort en pleine phrase, la sauce hamburger dégoulinant sur la joue, tout en critiquant mon travail et ceux de mes "collègues". Oui, mes collègues. Ils ont aussi du mérite, même s'ils ne peuvent pas égaler le Melo flow. J'ai du travailler dur pour arriver jusqu'ici, je suis arrogant, et alors? Je peux me le permettre, car oui, j'ai du talent, mais ce talent la, il faut le polir et réussir à l'exploiter au maximum, et c'est ce que j'ai fais. Melo's on top. Always has been. Always will be. J'excelle dans le sport, ou le métier, peu importe comment vous voulez l'appeler, que des millions de personnes veulent pratiquer. Mais en parlant d'envie, je ne parle pas seulement des fans, je parle aussi de 90% de mes compères.

Eux, ils ont réussi, tout comme moi. Mais il y à une grosse différence. Moi aussi, au début de ma carrière, j'ai du me trimballer dans des salles quasi vide, j'ai du payer la route, la bouffe, l'hotel. Et pendant longtemps. Je voyais les gars sourire, faire plaisir aux fans, sérieusement? Ces gars la, je les voyais tout le temps après les shows. Des rires, parlant avec des enfants qui sont venu dans cette salle pour le prix ridicule, pas pour autre chose. Ce petit gamin, quand il rentre chez lui, quand il va à l'école, il va pas parler a ses amis et dire qu'il est venu voir un show pour toi, non, il ne connait probablement pas ton nom. Après tout, ce n'est que de la rigolade pour lui. Le lundi ou le vendredi soir, a la télé, il regardera RAW ou SD et il oubliera tout de ce moment passé avec toi. Voilà pourquoi je n'étais pas comme ça. Je n'étais pas satisfait, et je ne le suis toujours pas. Melo's hungry. Dès le début de ma carrière, lors de mon premier match, j'ai toujours eu l'idée de marquer ce business, de marquer ma génération. D'être le visage de cette genération. Alors je me demande, pourquoi, encore aujourd'hui, il y à des gars qui sont satisfait d'être dans des salles avec 15 personnes. Avec un peu plus d'envie et de couilles, ils pourraient être beaucoup plus haut, mais nooon, non.. Ils sont satisfait parce qu'ils donnent le sourire aux jeunes enfants.. Give me a break. Et puis dans quelques années, ils se diront "Oh bah merde, j'aurais pu faire ça, j'aurais pu être comme ça". Bien évidemment, tout le monde peut devenir celui qu'il veut être avec un minimum d'envie supplémentaire. Et l'argument est le même pour ceux qui ont réussis a être dans la big league. Ils sont satisfait de leur rôle. Comme s'ils ne pouvaient plus monter maintenant qu'ils sont au "sommet". Mais il y à toujours quelqu'un ou quelque chose plus haut. C'est, encore une fois, la différence entre Melo et les autres. Melo's different.

Et puis il y a ceux qui y parviennent. Un très faible pourcentage. Et j'en fais partie. Il y a différentes façons d'y arriver. Certains n'ont pas forcément le talent mais trouve d'autre moyen pour devenir une star. Que ce soit la façon de dire certaines choses, ou devenir quelqu'un de différent pour obtenir un buzz. Mais ces gars-là ils sont à deux doigts de craquer. Tu ne peux pas jouer quelqu'un de différents justes pour réussir. C'est de la prostitution, et il y a un grand risque de devenir accro a ce personnage façonné de toutes pièces. Bien évidemment, certains compte uniquement sur le talent. Après tout, pour beaucoup, le plus important, c'est ce qu'il se passe sur le ring. Mais le risque est gros là aussi. C'est bien d'etre un des meilleurs sur ce ring, mais si tu ne dégage rien, tu te fera jeter et ces même fans hypocrite te tourneront le dos. Dangerous game. Et d'autre, comme moi, qui ne viennent qu'une fois tout les trente ans, ont la combinaison parfaite. Le talent brut, dans ce ring. Mais aussi hors du ring. Mon personnage, c'est.. Moi. Je joue moi même, et c'est ma réussite. Je suis supérieur aux autres et j'en joue, c'est normal. Le Melo que vous voyez au Truth, c'est le vrai Melo. Le Melo que vous voyez sur ce ring, c'est le vrai Melo. Le Melo que vous verrez champion.. C'est le vrai Melo.



MJ - You must expect great things of yourself before you can do them.

CARMELO - He's right, again. J'ai tout prévu depuis le début, j'ai toujours cru en moi et en mes capacités. Voilà pourquoi je pue la réussite, voilà pourquoi j'ai été choisi par P. Il n'y aucune surprise à me voir si haut, et ce n'est que le début. Il faut aussi être stratégique, attention a ne pas montrer toutes tes cartes. J'ai été très intélligent et je n'ai pas fait d'erreur dans mes prises de décision et ces décisions m'ont mené ici, à la PWA. La PWA.. Nigel à vraiment de la chance d'avoir le futur visage du business. Je veux être champion world de la PWA, je veux être champion par équipes de la PWA, je veux être sur tout les poster, je veux être dans tout les main event.. Excusez-moi. Je VAIS être le champion world, je VAIS être champion par équipes, je VAIS être sur tout les posters et je VAIS faire tout les main event. Et vous savez par quoi je vais commencer? Le temps qu'Owens, Drew ou Cody garde bien au chaud ma ceinture, je vais fuck around et gagnez-les titre par équipes. Pourquoi? Parce que j'en ai envie. Je vais monter sur ce ring et battre toutes ces fameuses équipes. Je vais prouver mes dires et je ressortirais champion, comme un grand. Je vais prouver que tout leur efforts n'aura servi à rien. Je ne sais pas qui va se présenter, mais peu importe, que ce soit le vampire Allin et sa troupe, qui, comme je le disais, n'a trouvé rien d'autre que s'inventer un personnage pour se rendre intéressant. Après tout, c'est le même gars qui était prêt a mourir avec ses stunts débile, et il a gagné quoi au final? Absolument rien. Qu'il continue ses cosplays de dracula, il ne fait peur a strictement personne. Qui d'autre? Ah oui, la famille Gargano. Dans cette famille, on ne sait pas qui baise avec qui. C'est surtout une honte pour ce business, quel adulte de 25 ans appelle un autre adulte de 35 ans papa? C'est vraiment ça que vous voulez pour champions? Bien sûr que non, because it's Melo time.

J'ai l'impression de vivre dans un autre monde, de vouloir autre chose que tout ces clowns. Ce n'est donc qu'un amusement pour eux? Vous voulez vraiment voir Candice faire une Paige avec les ceintures par équipes? C'est ça que vous voulez? Oh, je n'ai pas fini. Vous voulez voir The Acclaimed venir sur ce ring en tant que champions? Ces même gars qui n'ont aucune autre idée en tête que faire du rap. J'aime le rap, c'est pas le soucis. Mais encore une fois, ils s'inventent un personnage. Vous croyez vraiment qu'Anthony Bowens écrit des textes pendant ses temps libres? Bien sûr que non, il est trop occupé à se mettre à quatre pattes. C'est le rôle qu'il a choisi. Et Max Caster, c'est quoi son but? Et bien je vais vous le dire. Son but est de promouvoir son shitty rap dans une plus grosse platforme.. Qui est le wrestling business. Donc forcément les deux se sont bien trouvé. Il y aura forcément quelques surprises, mais ça n'importe peu puisque Melo is the true surprise. Être champion, c'est du sérieux. And Melo is serious. Je vais prendre ces titres, pour vous protéger de tout ces idiots et je vais sauver la PWA. Je vais sauver ce business.



MJ - Talent wins games, but teamwork and intelligence win championships.

CARMELO - Unfortunately, he's right.. Again. J'irais dans ce match seul, mais il est impossible pour un seul homme d'être champion par équipes, right? C'est la que toute mon intelligence rentre dans l'équation. Vous savez déjà que je vise plus haut, vous savez que ma prochaine cible, c'est le titre mondial. Vous vous dites que je lâcherais les titres par équipes si je deviens champion, right? Hell no. Être double champion ne fera que prouver tout ce que je dis depuis le début. Alors, comment je vais m'y prendre. Well, vous verrez bien au dernier moment qui sera mon partenaire. Mais je suis tout à fait capable de défendre les deux titres la même soirée, s'il le faut. Maintenant, soyons honnête. Je ne suis pas un dieu. Certes, je suis supérieur aux autres, mais il y à des limites a la bêtise. Je sais que c'est surprenant, mais Melo's not alone. Never will be. J'ai tout simplement du trouver quelqu'un qui partage le même discours que moi, quelqu'un qui est vrai, qui ne se cache pas derrière un masque ou de la peinture. Grâce à lui, je pourrais souffler de temps en temps. Et puis qui dit qu'il est le seul a suivre mon opinion? 

Et surtout, toutes les autres équipes.. Auront-elles l'intelligence et le teamwork pour réussir? Ce n'est jamais bon de devoir combattre auprès de ta famille où pour quelqu'un qui se croit supérieure à toi, quelqu'un qui dicte tous tes mouvements et tes décisions. Un faux pas et you're out. Avec Melo, tu sait à quoi t'attendre, tu sait que malgré les apparences, il ne te laissera jamais tombé. Une fois que tu devient champion avec Melo, jamais il ne doutera de toi. Jamais il ne te donnera des ordres.. Mais pour ça, il faut être champion. Je compte sur toi, man. Beaucoup de gens font l'erreur de confondre entente sur le ring et en dehors. L'entente en dehors ne veut rien dire, c'est même néfaste. La confiance est déjà installer, sur le ring tu commet une erreur, puis deux, puis dix, et ton partenaire te pardonne parce que c'est ton ami, donc tu ne progressera jamais, tu ne sera jamais champion. Alors que si tu déteste quelqu'un, ou si ce n'est tout simplement pas ton ami, c'est un positif. Quand tu sera sur le ring, tu voudra faire mieux que lui, tu voudra te surpasser pour ne pas être un poids mort et lui donner un argument d'attaque.. Et ce sera pareil pour lui. Les ennemis font de meilleur alliés. Alors non, je ne dis pas que mon futur partenaire est un ennemi, mais ce n'est certainement pas quelqu'un que je porte dans mon coeur, mais encore une fois, il comprends ma vision et l'a partage. On ne partagera jamais de repas ensemble, mais quand on va être sur ce ring, on va être la pour l'autre, car nous avons une seule chose en tête : le succès.



MJ - I've missed more than 9000 shots in my career. 26 times, I've been trusted to take the game winning shot and missed.

CARMELO - And that's where i'm different. I never lose. I either win or learn. I will never lose when the game is on the line, you want to know why? Because..


CARMELO - WHEN I SHOOT, I DON'T MISS. 

Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2022
Localisation : Sous tes draps en train en train de siester

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - INFINITE WARFARE   Guts & Glory - INFINITE WARFARE EmptyDim 25 Sep - 23:44



Guts & Glory - INFINITE WARFARE AffectionateOrganicArrowana-size_restricted

Infinite Warfare
Chapter IV
Infinite Warfare
USA


WOO WOO WOO YOU KNOW IT ! ZACK RYDER EST DANS L'ARENE ! La foule est en délire et le fils de Long Island débarque sous les pops, il est accompagné de Darren Young, les deux hommes sont adulés par la foule comme les messies sauveurs de cette fédération et avec un micro à la main, ils se pointent sur le ring sans hésiter, Ryder taunt encore un peu la foule avant de prendre la parole face à celle-ci, toujours dé-chaî-née.

Zack Ryder | You Forgot about me ?! La dernière fois que j'ai vu une foule comme ça c'était y a quelques années ! J'avais pas oublié ce sentiment mais qu'est-ce que c'est bon de me retrouver face à vous avec mon pote Darren. Vous vous êtes sûrement demandés où est-ce que je suis passé, en quatre ans j'ai parcourus la terre entière pour draper mes hanches d'or. Ses abdos que vous voyez, ils ont vus passer plus d'or que Mike Quackenbush s'est tapé de femme et au cas où que vous vous posiez la question, j'ai gagné aucune ceinture.

Darren Young | One sec, bro ? Les gens s'intéressent à toi mais laisse moi un peu de place, Darren Young is in da building. Vous m'aviez oublié ?! Je me suis perdu dans mon ascension vers les étoiles mais j'en ai trouvé une filante et me revoilà pour terminer vos lutteurs préférés à coup de chaises pliantes. J'aimerais passer un message à un gars ici, Anthony Bowens, paraît que t'essayes de faire carrière sur le fait que t'es LGBT alors que ta seule gimmick c'est d'être hébété. J'ai jamais vu un type qui pensait autant faire de rimes alors que la seule chose qu'il est capable de croire c'est qu'il peut se faire enculer par une femme.

Les deux hommes tauntent un peu le public et on entend les "This Is Awesome" du public américain sûrement nourri d'une intelligence supérieur dotée par les calories qu'ils mangent par jour.

Zack Ryder | But wait a minute, on est pas venu uniquement pour trashtalk les petits, je voudrais parler de Drew McIntyre, le seul mec qui a une chance à un titre sans jamais avoir gagné un match, lui suffit juste de faire un tombé dimanche et il aura un palmarès à la Steve Kerr, je précise : 1 minute joué, dix bagues, même AJ Styles a pas un aussi beau ratio avec sa femme.

Darren Young | En parlant de femme, j'ai un message pour Candice LeRae, je pourrais me moquer de toi hors-gimmick mais je me moque pas des handicapées. Alors je vais me contenter de te trashtalk in gimmick, crois-moi même si tu mérites de gagner un titre tu seras toujours le dernier pick. Pas que mon deck soit plein mais je t'avoue que tu me fais penser au petit gros à l'école qui tente de draguer une meuf, tes rares espoirs finiront dans un sopalin.

Zack Ryder | J'en ai pas finis avec cette fédération, après quatre ans, j'ai beaucoup de frustrations. Je voudrais parler de Pete Dunne, le bruiserweight qu'a passé plus de temps hors antenne que ma grand-mère qu'à la centaine. J'aurais bien voulu venir te débrancher mais Paul Heyman m'a dit que ton contrat était comme mon aïeule, déjà cannée.

Darren Young | Hé arrêtez d'applaudir, on est simplement venu rétablir des vérités, je vais parler de Carmelo Hayes. Mec, t'as vingt ans de retard que ta gimmick, le Junkyard Dog faisait déjà mieux ta gimmick et il est comme ton manager, vieux. J'imagine que tu dois t'attendre à gagner le titre mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, comme Mutembo, not in my house, tu vas sentir tout mon poids quand je vais t'écraser comme un roi. Prépare tes valises, prépare toi à rejoindre Shad, parce que je vais te noyer en faisant ma pose de Chad.

Zack Ryder | Hé les gars, j'en ai un autre, Kevin Owens, j'vais pas faire de blagues sur les gros parce que ce serait grossophobe. Heureusement t'es canadien donc je peux faire des blagues homophobes.

Darren Young | Hé ça se fait pas ça !

Zack Ryder | Ah ouais, merde ! Bon, Kevin, je sais que tu viens du Nord alors pourquoi quand tu parles t'as toujours un accent de porc ? Je savais pas que le québécois était plus proche du cochon que de la civilisation. Je t'offre dix minutes de règne avec le titre, ce sera toujours plus long que ta carrière d'arbitre. Tu te souviens pas de cette gimmick, c'est normal, c'était pire que banal. J'en ai vu des trucs nuls alors laisse moi te pull, je vais prendre ton titre, ta gloire et si je suis gentil je te laisserais p'têt avoir la carrière de Magloire.

Darren Young | Hé j'ai pas finis non plus, on va parler de Tony D'Angelo, le type qui raconte tellement sa vie que j'ai le temps de monter le Dénali à vélo. Mon pote, trouve toi un vrai métier, t'as peut-être la mafia derrière mais moi j'ai le messiah avec moi.

Zack Ryder | Je pourrais parler de plein d'autres de ces losers mais pour moi c'est Over. Adam Cole, Hurricane, Sin Cara, Cara Noir, Gargano, Theory, je vous vomis. Vous êtes la pire espèce de catcheurs, ceux qui sont des rabatteurs. Seul talent de tous ces gars : mettre leurs noms sur des affiches pour faire le tapin.

Darren Young | Dernier mec sur notre liste : Deathwish, leur nom de code c'est littéralement la mort de Wish, quatre gus en slip qui combattent ensemble même mes potes et moi on est moins homo quand on s'assemble. Je pourrais faire une liste de pourquoi ces types n'ont eu que de la chance mais ce serait comme les cas sociaux sur lesquels on a filmé Last Chance.

Drop The Mic ! Darren Young lâche le micro et sort du ring accompagné de Zack Ryder après ces mots sévères mais toujours justes, les fans semblent heureux de revoir le plus grand Tag Team de l'histoire de cet univers et on fuit vers d'autres cieux, en attendant Guts & Glory.


Revenir en haut Aller en bas
BFF.




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2022

Guts & Glory - INFINITE WARFARE Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - INFINITE WARFARE   Guts & Glory - INFINITE WARFARE EmptyDim 25 Sep - 23:54

Chuckie T.

Trent Beretta.

Guts & Glory - INFINITE WARFARE BF1

Ils nous ont demandé de faire une interview croisé, on va s’interviewer et tout pour vous montrer qu’on est déterminé.

Comment tu te sens après ma défaite de la semaine dernière ?

Attends mais, c’est pas à toi que je devrais demander ça ?

Bah écoute, franchement j’ai aucun souci avec cette défaite. Je me suis battu comme un homme et je pense qu’il me manquait quelque chose à mes côtés…

Putain mais, j’allais te le dire. Je sais exactement notre complémentarité fais absolument toute la diff..

Non, j’avais juste désinstaller Hotspot de mon iPhone, du coup avant le match j’ai pas pu aller check du porn parce que j’avais un brouiller comme tu sais Sara, elle veut pas qu’on..

Okay, okay, i get it ! Revenons à nos moutons, pourquoi est-ce qu’on va participer à l’Infinite Warfare, Chuckie.

Because we’re that good !

Guts & Glory - INFINITE WARFARE BF3

Stylin’ on people. Votre duo préféré, comme vous le savez très bien, pas besoin de se représenter. Dr.Jekhyl & Mr Hyde, Dio Brando & Pucci, American’s High Schooler & Guns, Mel Gibson & Danny Glover.

La vérité c’est que y a pas vraiment de teams dans cette fédération. La vérité c’est qu’à part nous y a aucune team avec une réelle expérience. Ils t’inventeront toujours qu’il y a quelques individualités sympas, y a quelques personnes qui se sont rassemblés, y a des familles cringes qui existent car le problème de tous ses gars, le problème de tous les mecs qui arrivent petit à petit c’est qu’ils se rassemblent juste pour affronter l’adversité. L’union fait la force demande aux victimes, c’est ce qui peut s’appliquer à toutes les pseudos-teams de cette fédération.

Le réel problème de ses gars.. god damn, j’aimerais pas que ces mecs se mettent à parler à notre place. Je n’aimerais pas écouter ses mecs tous les jours nous parlaient de la mort, i don’t get it. Pourquoi est-ce que tous ses mecs nous parlent de la mort, pourquoi est-ce que tous ses mecs essaient de nous faire peur.. j’ai jamais compris pourquoi est-ce que les hommes n’aiment pas le fun. Pourquoi est-ce qu’un homme comme Darby Allin attire autour de lui, en nous souhaitant la mort…

La.. mort..

Yeah.. Chuckie.. tu vas mourir.

Putain, heureusement qu’il est là je ne savais pas que j’allais mourir.

Mais, tu penses que ce sera notre plus grand concurrent dans cette battle royal ?

Notre plus grand adversaire. C’est nous-même.

Nous-même ?

Guts & Glory - INFINITE WARFARE BF4

Imagine. Non, plutôt réalise. Deux hommes, sexy, handsome, pretty, bigger, better, bref. Des hommes qui sont au-dessus des autres hommes, quand tu regardes au-dessus de la melée. Ce moment où tu arrives au-dessus du titantron mais, que tu as l’impression d’être au-dessus d’une colline. Tu sais ce moment où tu ne comprends pas comment un mec n’arrive pas à venir à bout de l’équipe adversaire, quand tu ne comprends pas que les mecs n’ont aucune cohésion. Quand tu ne comprends pas pourquoi est-ce que les mecs en face ne parviennent pas à suivre le rythme que t’es en train d’imposé.

T’es vraiment en train de raconter ma vie là. C’est fou !

Je raconte notre vie. Notre vie de Best Friends.

Pourquoi est-ce qu’on participerait pas à tout ça. Pourquoi est-ce qu’on ne serait pas au milieu de toute cette bataille. On aime ce qu’on fait. On aime la lutte. Mais, malheureusement ce monde nous aime pas.

Après si on dit la vérité, on est un peu des connards ces temps-ci..

Nan, je feel pas avec ce que tu dis.

Si je récapitule. On est arrivé on a foutu la merde après le Main-Event, après ce fameux 3 contre 3 où on a brillé, on a détruit les Rhodes qui s’étaient déjà détruit eux-mêmes juste par le fait d’être venu au monde. Après, on a quand même pissé sur la tombe de Dusty Rhodes…

Théoriquement, on a juste arrosé les fleurs.

Non.. puis après, on s’est battu ave Cody. On est pas vraiment dans une des meilleures périodes de notre vie, nan ?

Pourquoi j’ai l’impression que cette interview a fini en traquenard ?

Je pense que t’es devenu parano mon frère.

On doit venir à bout de qui pour les titres ?

Des merdes.

Tu vois, ce que je te disais. On est méchant. C’est notre nature.

Tu sais quoi ?

Ouais je sais..

Guts & Glory - INFINITE WARFARE BF2

Préparez-vous les jeunes, on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guts & Glory - INFINITE WARFARE Empty
MessageSujet: Re: Guts & Glory - INFINITE WARFARE   Guts & Glory - INFINITE WARFARE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guts & Glory - INFINITE WARFARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: LE HUB :: BATTLEFIELD :: OLD BATTLES-
Sauter vers: