AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Garcia RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Garcia

Daniel Garcia


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2022

Daniel Garcia RP Empty
MessageSujet: Daniel Garcia RP   Daniel Garcia RP EmptyJeu 8 Sep - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

Daniel Garcia RP Empty
MessageSujet: Re: Daniel Garcia RP   Daniel Garcia RP EmptyLun 12 Sep - 13:00

J'ai lu tes 2 RP mais l'IBR étant surtout une intro de ton personnage, il n'y a pas grand chose à en redire. Concernant ton RP face à Mike, j'aime bien l'angle emprunté : Mike en Lockhart et ton perso en Potter, c'est vraiment intelligemment tourné et tu arrives bien à ridiculiser celui qui venait pour être sous le feu des projecteurs. Par contre, attention à certaines choses : quand tu démarres ton premier paragraphe, tu entames avec un "c'est vrai, mec, t'as raison" alors que tu le vouvoies le reste du temps.. Du coup c'est un peu perturbant. Et ensuite, le fait que Daniel fait une apparition "réelle" à la fin et que ça termine subitement le contexte initial, ça casse un peu la lecture et le fil du RP. Je m'attendais à ce que tu termines avec un Harry Garcia qui aura complétement mis le doute dans la tête de Lockhart et toi qui repart heureux de l'avoir autant déstabilisé. Cette "cassure" m'a un peu perturbé et a, je trouve, cassé la dynamique de ton speech. Evidemment, ça n'en reste pas moins un bon RP mais je trouve important de te dire ce qui m'a un peu perturbé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

Daniel Garcia RP Empty
MessageSujet: Re: Daniel Garcia RP   Daniel Garcia RP EmptyLun 12 Sep - 15:08

Pour être honnête, moi aussi ca m'a perturbé la cassure, mais je me suis dit "bouarf je laisse ainsi, l'idée est passée" Very Happy Je ferais plus gaffe la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Garcia RP Empty
MessageSujet: Re: Daniel Garcia RP   Daniel Garcia RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Garcia RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #3 - DANIEL GARCIA VS MIKE QUACKENBUSH
» RISE #5 - DARBY ALLIN & DANIEL GARCIA VS BEST FRIENDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: GALERIES-
Sauter vers: