AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackRose

BlackRose


Messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2022

AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération Empty
MessageSujet: AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération   AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération EmptyJeu 8 Sep - 12:29

Tout d'abbord, avant de commencer rendons hommage aux personnes qui nous ont quittés, cela fait un an que Syn nous a quittés ! Rendons lui hommage !




Chaque mois j'organiserais le topic d'awards de la PWA qui sont là à titre cosmétique et vous apporte rien en jeu ! C'est juste histoire de donner du piment et se remémorer ce qui s'est passer.

Sont donc compté dans ce topic d'award, tout ce qu s'est passé depuis le début!

Il y a quelques régles dont la Gentleman Rules :

- Merci de ne pas voter pour soi.
- Vous pouvez citez autant de mec que vous voulez et développer vos réponses.


1 - Qui seront les champions World, TT, Mineur après le pay per view 1 ?

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ?

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ?

6 - Le meilleur match ?

7 - Le meilleur segment ?

8 - Le Flop du moment ?

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW PWA?


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ?

2 - Que changerez vous ?

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ?

Code:
1 - Qui seront les champions World, TT, Mineur après le pay per view 1 ?

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ?

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ?

6 - Le meilleur match ?

7 - Le meilleur segment ?

8 - Le Flop du moment ?

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la [strike]PWL[/strike] [strike]LOW [/strike] PWA?


[b]QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.
[/b]

1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ?

2 - Que changerez vous ?

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ?
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo

Elchapo


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2022

AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération Empty
MessageSujet: Re: AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération   AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération EmptyJeu 8 Sep - 13:45

1 - Qui seront les champions World, TT, Mineur après le pay per view 1 ? Je pense que Carmello pourrait etre sur le Mineur, Tag je sais pas car j'ai pas de team qui se dessine a part Best Fiend & Death Wish mais je dirait Deathwish et majeur je dirait Owens ou Galloway

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ? J'aime beaucoup Galloway, Cody, Carmello

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? J'aurait dit moi mais on peut pas donc je dirait Daneil garcia ou meme Angelo

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? Drew la semaine derniere

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ? Je ne saurait pas dire

6 - Le meilleur match ? Cody vs Drew du premier show et je pense que la suite entre les deux peut etre encore mieux

7 - Le meilleur segment ? Le segment de Bad Nation lors du dernier show m'a vraiment plus

8 - Le Flop du moment ? La aussi je dirait moi mais bon je peut pas, peut etre les no speech je croi en avoir vu un ou deux sur els deux premiere semaine

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW PWA? Je trouve que sa a un bon potentiel, j'ai vu des ressemblance dans les idées avec d'autre federation dont une que j'ai beaucoup aimé et donc je trouve que sa peut aller tres loin


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ? Pour le moment non j'aurait voulu ne pas commencer en Loose streak apres je part sur une autre idée de me dire que je peut que faire mieux

2 - Que changerez vous ? Peut etre mon premier speech trop "tv réalité"

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ? Bah on a Di Angelo et Mike sur mon dos du coup sa serait ma premiere feud
Revenir en haut Aller en bas
ℂody ℝhodes

ℂody ℝhodes


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2022

AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération Empty
MessageSujet: Re: AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération   AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération EmptyJeu 8 Sep - 18:26

1 - Qui seront les champions World, TT, Mineur après le pay per view 1 ? : Bien joué Cedric, t'as bien lu le dernier show précisant qu'il n'y aura pas de titre mineur. Pour le World, de ce que je vois par les résultats et qualité des speecheurs, je verrais bien Owens, Melo ou Drew. Pour le Tag Team, ToSmO ou The Way.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ? : Compliqué de n'en choisir qu'un, mais j'ai beaucoup apprécié le speech de Yoyo avec Melo, il est dans un registre différent et ça lui va bien.

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? : Tony d'Angelo me semble avoir beaucoup de potentiel.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? : Celui de Melo.

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ? : Nico

6 - Le meilleur match ? : Le dernier Main Event entre Drew, Dustin & moi-même face aux BFF & Owens, le match le plus disputé pour l'heure sans aucun doute.

7 - Le meilleur segment ? : L'idée de foutre Quackenbush le stalker taré dans la storyline de d'Angelo & le Golden Couple, je trouve ça sacrément hyppant, j'ai hâte d'en voir plus.

8 - Le Flop du moment ? : Hurricane et son honteux NS.

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW PWA? : Pour le moment c'est cool. Faites attention à bien relire vos shows mais j'aime bien ce que je vois.


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ? : Pour le moment oui, en même temps en 2 shows, compliqué de se faire un avis formel.

2 - Que changerez vous ? : Tout vu que je n'ai fait que perdre depuis le début clown

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ? : Celle actuelle avec Drew me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Black

Orphan Black


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2021

AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération Empty
MessageSujet: Re: AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération   AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération EmptyJeu 8 Sep - 18:39

En tant que head, je me dois de donner des réponses détaillés pour donner aux membres l'envie de participer. bounce

1 - Qui seront les champions World, TT, Mineur après le pay per view 1 ? Déjà y aura pas de titres mineurs. Et il risque de jamais y en avoir, tout simplement parce que c'est quelque chose que je n'aime pas à titre personnel j'aime bien l'idée que chaque division a une tête à abattre ou plusieurs dans le cas des tag teams.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ? Assez compliqué de donner une vraie réponse, on a pas eu beaucoup de production donc les réponses qui vont arriver se feront pas affinité. On verra à l'après-PPV même s'il est vrai que quelques noms se dégagent un peu.

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? Tout le monde, chacun à des points à améliorer, à partir de la semaine prochaine je ferais des retours plus réguliers sur les rp's, mais n'oubliez pas que le plus important c'est que vous vous amusiez. Le but c'est surtout de redonner aux gens l'envie de speech donc kiffez ce que vous faites et amusez vous ça se ressentira dans vos productions.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? The Acclaimed.

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ? On a la chance d'avoir pleins de mecs au chômage. bounce Nan plus sérieusement, je vois souvent Drew/Cody/Owens posté.

6 - Le meilleur match ? Le main-event de la semaine dernière était pas mal.

7 - Le meilleur segment ? Sachant que j'ai écrit la plupart What a Face Le Wyatt/Allin était cool.

8 - Le Flop du moment ? On tarde à mettre en place des process pour nous faciliter la vie, ça ira mieux dès cette semaine je pense avec le retour d'un membre dans le staff.

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW PWA? On a moyen de faire de belles choses, faut qu'on s'en donne les moyens.


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ? Je vais bientôt changer.

2 - Que changerez vous ?

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ?
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2022

AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération Empty
MessageSujet: Re: AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération   AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération EmptySam 10 Sep - 11:30

1 - Qui seront les champions World, TT, Mineur après le pay per view 1 ?
Personnellement je pense que le World sera Cody Rhodes ou Kevin Owens. Ce sont des personnages bien buildés qui pourront l'être davantage pour le premier PPV. Mon Drew n'a pas encore eut de match référence, ça m'étonnerait qu'il soit champion si vite. Après, nous verrons bien.

Pour le Tag, c'est plus compliqué. Ca se jouera sans doute entre the Acclaimed et Deathwish qui sont les équipes les plus solides après seulement deux show.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ? Je n'aime pas trop ces qualificatifs de meilleurs speecheur car un match n'est pas l'autre. Je dirais qu'il y en a qui on plus de facilité d'écrire que d'autres et qu'ils se reconnaitront.

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? Si en potentiel je vois une croissance de développement, je dirait Elchapo. Il montre plus de maturité que par le passé et pourrait être la bonne surprise de cette fédération.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? Le dernier de Cody. Très bien ficelé imo

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ? KO, Cody and me

6 - Le meilleur match ? Dans le meilleur match booké, j'ai bien aimé les deux ME.

7 - Le meilleur segment ? Celui de Bray White avec le smile était cool. Chris Jericho qui enlève le match de Cara aussi.

8 - Le Flop du moment ? Quelques no speech de certains membres, ma foi, ça arrive. J'aimerai aussi que les RP soit plus souvent commenté après show.

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW PWA? C'est une renaissance, faut que ça dure en mettant le plaisir en avant.


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ? Drew : Oui, car je me suis détaché de sa gimmick WWE en accentuant des traits du Drew Galloway, j'ai envie de poursuivre vers cette voix et imposer cette "gimmick rééditée" au staff
Daniel Garcia : C'est un exercice plus différent, ça change, ça calme, donc c'est cool.

2 - Que changerez vous ? Une nouvelle signature et un nouveau vava mdr (des broutilles)

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ? Avec Drew, j'aimerai prendre les BF en handicap match pour m'avoir attrapé after show ahaha. Sinon la feud actuel est sympas.
Avec Daniel Garcia, affronter un perso plus connu que Mike Quakenbush lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération Empty
MessageSujet: Re: AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération   AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnRozeRNoar #1 - Le début de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnRozeRNoar #2 - Après Guts and Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Wrestling Association :: HORS GIMMICK :: BAR-
Sauter vers: